Auteur |
BD, comics et mangas passés au bulle doseur! |
MTF Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6801 De : Caen
Hors ligne | Posté le: 2012-01-13 15:53
Goku, le Jesus des fans de manga ?
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2012-01-13 15:59 [ Edité le: 2012-01-13 16:00 ]
Citation : Donc Goku il pensait que Tenshinhan sait assez fort pour lui succéder. Sentiment partagé par Tortue geniale. Mais au final à part se faire pousser des bras et savoir volé (il a aussi pompé la technique de wingman) il se fait vite défoncer.
Eh ! un peu de respect pour Ten Shin Han. Un type qui arrive a retarder Cell suffisament longtemps alors qu'il sait qu'il n'a pas le niveau mérite plus de considération.
|
Amindada Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760
pts.
Inscrit : Feb 02, 2006 Messages : 2388
Hors ligne | Posté le: 2012-01-13 16:06 [ Edité le: 2012-01-13 16:07 ]
Tenshinhan est fort pour un shonen normal mais pour une série style DBZ ou bastard, il est dépassé car il ne peut pas balancer des planètes sur la gueule des gens.
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2012-01-13 16:17
Citation : Le 2012-01-13 15:53, MTF a écrit :
Goku, le Jesus des fans de manga ?
Goku c'est un mélange de Jesus et Superman. Rien que ça.
Citation : Badibi je pense que c'est du pipeau, il s'est pas laissé controlé, il s'est juste servi de cette excuse pour pouvoir latter goku à fond.
Ah mais oui, il prend juste la puissance, et ne se laisse pas complètement contrôler, parce qu'il n'assume pas d'être devenu à peu près sociable. Ça n'empêche pas que c'est complètement con, comme attitude. Tout ça parce qu'il ne pouvait pas affronter Goku à la loyale ? Dans un championnat situé dans une arène fermée, avec des combats limités à 30 minutes ?
Citation : C'etait sa technique ninja à lui, quand il s'est fritté avec perfect cell il a jaugé sa force et a su qu'il pouvait le défoncer.
Pas du tout, revois tes classiques, Goku est moins fort que Perfect Cell, c'est pour ça qu'il envoie Gohan.
Citation : Mais non la fierté mal placée de son gosse à tout foutu en l'air.
En même temps il a 10 ans le pauvre.
Non en fait, Goku est un con. Il fait des choix débiles et a juste de la chance que les choses tournent toujours bien (non mais épargner Vegeta, franchement !), c'est un mauvais mari, un mauvais père, et à la fin il n'en a plus rien à faire quand des gens meurent. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
|
JiPé Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!
Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5576 De : valence passion
Hors ligne | Posté le: 2012-01-13 16:36
Citation : Le 2012-01-13 15:35, RainMakeR a écrit :
Mais en plus un cul terreux l'a latté mais en plus à lui aussi réussi à se transformer en super sayain.
Techniquement, Végéta a gagné leur tout premier combat.
Parce que si on regarde bien, il aura fallu que Goku pousse ses limites jusqu'à ne plus pouvoir bouger, que Krilin file un coup de main, que Gohan se transforme en gorille et que Yalirobe passe par-là pour couper une queue et menacer Végéta complètement cuit mais qui lui au moins avait encore la force de ramper.
je sais pas ce que Goku avait promis au scénariste mais ça a dû lui coûté cher _________________ "D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Silent Hill f, Wrath, Hell in us, The Evil Within
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34069 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2012-01-14 12:03
Citation : Le 2012-01-13 16:17, Shenron a écrit :
Pas du tout, revois tes classiques, Goku est moins fort que Perfect Cell, c'est pour ça qu'il envoie Gohan.
Heu il est pas à fond quand il se bat avec Cell. Et mr alors qu'il a même pas encore commencé à transpirer dis à Cell, "Ok on arrete là, je passe la main".
Mais il a pas perdu. Il abandonne connement parce qu'il a la flemme.
Jipé, un des soucis des shonen c'est cette mauvaise image justement que me renvoie les mangas. Si un mec est méchant, alors oui on a le droit de le latter à plusieurs, parce que c'est la justice.
Tu m'etonnes après que y'ait des problemes en banlieue ^^
=> _________________ 
|
JiPé Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!
Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5576 De : valence passion
Hors ligne | Posté le: 2012-01-14 14:05
Ah mais moi j'ai rien contre le défonçage de méchants en réunion... c'est juste que Végéta a gagné son duel contre Goku la première fois. Il aurait pu en rester là et se contenter de ça si l'auteur ne lui avait pas coller cette fierté maladive qui fait son charme ^^
|
MTF Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6801 De : Caen
Hors ligne | Posté le: 2012-01-14 14:13
J'aime bien le caractère de Vegeta me concernant, ça donne une véritable profondeur au personnage. Sans doute le "héros" que j'aime le plus de la saga post-Piccolo, surtout cette scène où, une fois contrôlé par Babidi, il hurle quand il refuse de suivre un ordre "Tu ne pourras pas m'enlever ma fierté !". Globalement causant cependant, sa personnalité évolue de façon assez sympa de son apparition à son dernier combat contre p'tit Buu.
Vegeta, je t'aime :
_________________ Viresque Acquirit Eundo
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10900
Hors ligne | Posté le: 2012-01-14 14:30
Citation : Le 2012-01-13 16:17, Shenron a écrit :
Non en fait, Goku est un con. Il fait des choix débiles et a juste de la chance que les choses tournent toujours bien (non mais épargner Vegeta, franchement !), c'est un mauvais mari, un mauvais père, et à la fin il n'en a plus rien à faire quand des gens meurent.
"C'est pas grave, on les ressuscitera avec les Dragon Balls!" _________________ Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2012-01-14 19:52
Citation : Heu il est pas à fond quand il se bat avec Cell.
Il était à fond, il le dit même à Gohan, qui est tout étonné parce qu'il n'a rien vu d'impressionnant.
Pas la peine d'essayer de me contredire, j'ai un doctorat ès Dragonball
Citation : "C'est pas grave, on les ressuscitera avec les Dragon Balls!"
Sans compter qu'il propose que Videl, puis Bulma se laissent tripoter par le vieux Kaioh.
Vegeta est un peu con, mais je suis d'accord avec MTF, son évolution va à l'opposé de celle de Goku, et est assez intéressante. _________________
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2012-01-14 20:53
Citation : Le 2012-01-14 19:52, Shenron a écrit :
Citation : Heu il est pas à fond quand il se bat avec Cell.
Il était à fond, il le dit même à Gohan, qui est tout étonné parce qu'il n'a rien vu d'impressionnant.
Pas la peine d'essayer de me contredire, j'ai un doctorat ès Dragonball
Tout pareil. Pi de toute facon il est pas à fond vu qu'il peut encore se battre après. Quand t'es à fond après t'es completement HS. Pi bon il est tellement cuit qu'en plus il aime Sangohan en lui filant sa force à la fin.
Moi je dis il l'a joué couille molle stou.
Vegeta j'aime bien aussi mais je trouve qu'il repompe quand même pas mal l'attitude bad ass de piccolo au début _________________ 
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2012-01-14 21:10
Citation : Quand t'es à fond après t'es completement HS. Pi bon il est tellement cuit qu'en plus il aime Sangohan en lui filant sa force à la fin.
Moi je dis il l'a joué couille molle stou.
Il est assez fatigué pour être incapable de se défendre correctement contre les Cell Jr, alors que Vegeta et Trunks y arrivent, eux. _________________
|
Yoshiki Gros pixel
 Score au grosquiz
0000228
pts.
Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves
Inscrit : Sep 10, 2005 Messages : 1828 De : Ile-de-France
Hors ligne | Posté le: 2012-01-14 23:03
Hahaha j'adore l'entêtement de Rain, mais quand tous les éléments sont contre lui!
Sangoku est clairement moins fort que Perfect Cell, il l'a compris très vite, non seulement, il est pratiquement à fond contre Cell, mais en plus, il a combattu avec énormément d'intelligence, sans foncer tête baissée (avec son Kaméhaméha associé à la téléportation, c'était sa botte secrète ultime). Je dirais même que depuis la première fois qu'il l'a vu, il sentait qu'il ne serait pas à la hauteur. Heureusement qu'il a déceler le pouvoir de Sagohan dans la salle du temps.
Et puisqu'on parle de Végéta, je crois que c'est mon personnage préféré de la saga, son arrogance, son héritage "princier" qu'il doit honorer coûte que coûte, et puis son attachement progressif à la race humaine en font un personnage formidable. Il s'est mis en tête de perpétuer la gloire de la race des Saiyen en tant que dernier prince, ce qui explique sa haine de Freeza. Et surtout, Végéta n'est pas jaloux que Sangoku soit plus fort que lui à mon avis, il est plutôt jaloux de la tenacité de ce-dernier qui n'abandonne jamais un combat même si les chances de victoire sont minces, c'est la vertue qui lui manque pour être digne du prince des Saiyens. Il me semble qu'il reconnait la supériorité de Sangoku seulement 2 fois dans la série : quand il est à l'agonie contre Freeza, et qu'il supplie en pleurs Sangoku de le venger, et de venger toute la race des Saiyens, il est magnifique de dignité à ce moment là. Et enfin, il me semble que dans le tout dernier combat de Sangoku contre Majin Buu, il reconnait clairement la supériorité de Kakarotto, et l'encourage enfin dans cette ultime bataille.
C'est marrant, Vegeta me rappelle énormément le personnage de Spike dans Buffy, il subit une trajectoire similaire, c'est un méchant qui apparait la première fois au second plan comme un méchant anecdotique, puis au fur et à mesure, il va prendre de l'importance, "se ranger" du côté des gentils, jusqu'à devenir un personnage pilier voire même alter ego du personnage principal de la série.
pts.
Hors ligne | Posté le: 2012-01-15 12:17
Spike le mechant ultime  Jadore spike.
Pour la 2e fois je me rapelle qu'ils se lattent à fond. Enfin à fond pour vegeta, mais qu'il est un peu dégouté quand sangoku passe en mode sayan 3.
Shen : en même temps c'est facile pour Trunks et Vegeta vu qu'ils avaient rien foutu avant ^^ J'aime bien Trunks aussi, mais il est devenu plus fade au fur et à mesure de la serie  _________________ 
|
noah Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]
Inscrit : Aug 29, 2002 Messages : 2886
Hors ligne | Posté le: 2012-01-16 11:55
Citation : Le 2012-01-12 15:58, MTF a écrit :
Citation : Le 2012-01-12 13:54, Shenron a écrit :
Tu peux aussi taper dans du shônen différent. Tu as lu Monster ou 20th Century Boys par exemple ?
Je pensais justement à Urasawa. Pour noël d'ailleurs, j'ai reçu aussi ça :
Un recueil d'histoires courtes issues de ses débuts. C'est bien dessiné souvent, très original, incroyable quand on s'imagine que ce ne sont que ses galons d'essai. Je recommande chaudement.
Je viens de l'acheter, pour deux raisons d'ailleurs, j'adore l'auteur (c'est presque suffisant), et je me rappelais qu'il était conseillé sur ce fil, par contre j'étais persuadé que c'était Rudolf le conseilleur...
Tout ça pour dire que les conseils prodigués ici ne sont pas inutiles, loin s'en faut. J'ai lu les premières histoires et j'aime beaucoup. Je pense que je vais prochainement acheter Pluto, parce que j'apprécie quand il prend son temps pour dérouler une histoire. (j'avais lu et adoré Monster, un poil moins 20th century boys).
Je suis tombé sur Old Man Logan, que j'ai commencé à lire en librairie, ça se déroule dans un futur alternatif ou les super héros ont été décimés, et où wolverine est un fermier marié avec deux gamins. Les rejetons de Bruce Banner font la loi dans le bled où il vit. Ils manquent de rond, et accepte in fine de convoyer un chargement avec Oeil de Faucon (aveugle...). Logan a renoncé à la violence, on apprend pourquoi vers le milieu du volume. J'aime beaucoup le dessin. Et encore plus le scénario. C'est véritablement une belle histoire, écrite par Mark Millar (Kick Ass).
Certainement un prochain achat.

|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2012-01-16 12:57
A coup sûr ton prochain achat, j'ai adoré moi _________________ 
|
noah Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]
Inscrit : Aug 29, 2002 Messages : 2886
Hors ligne | Posté le: 2012-01-16 13:30
je me retiens de ne pas tout lire en librairie, mais j'ai quand même lu le premier tiers, où logan aide oeil de faucon à libérer la fille de ce dernier qui se déguise en spider woman, énorme, surtout le retournement final, bien désespérant.
Ensuite j'ai feuilleté au hasard, et suis tombé sur le passage ou Logan explique pourquoi il a renoncé à la violence.
J'ai déjà adoré, en fait le certainement c'est plus une incertitude sur l'horizon d'achat...
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2012-01-16 19:30
Bah j'adore jouer Wolvie dans les jeux capcom, mais en comics j'ai du mal avec ses aventures. J'ai acheté les derniers (depuis le relaunch) mais j'accroche pas du tout. Par contre old man je l'ai devoré de bout en bout ^^ _________________ 
|
Simply Smackkk Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Hors ligne | Posté le: 2012-03-12 18:12
Les Watchmen vont revenir, et personne n'en a parlé ?
J'en ai eu vent dans le ComicBox de mars/avril, j'ai cru au poisson d'avril, mais il semblerait que cela soit confirmé.
Il s'agira, évidemment, d'une préquelle, ou plutôt de préquelles, avec plusieurs mini-séries, 7 au total. C'est l'évènement éditorial de DC de cette année, avec un rythme d'un épisode par semaine.
Chacune de ces mini-séries est confié à un tandem créatif renommé, ce qui est une bonne pioche de la part de DC. Deux artistes uniques se seraient pris une volée d'insultes, auraient été définis comme ceux qui ont tué Watchmen, alors qu'avec de telles équipes, les "responsabilités" sont diluées.
Évidemment, ça grogne. De la part des fans, d'Alan Moore tandis que Dave Gibbons a accordé mollement son soutien, même s'il ne participe à aucun des projets.
On peut espérer de bonnes choses, au vu des artistes impliqués, mais difficile de faire aussi bien que le The Watchmen original.
Citation : DC ENTERTAINMENT OFFICIALLY ANNOUNCES “BEFORE WATCHMEN”
This summer, DC Entertainment will publish all-new stories expanding on the acclaimed WATCHMEN universe. As highly anticipated as they are controversial, the seven inter-connected prequel mini-series will build on the foundation of the original WATCHMEN, the bestselling graphic novel of all time. BEFORE WATCHMEN will be the collective banner for all seven titles, from DC Comics.
“It’s our responsibility as publishers to find new ways to keep all of our characters relevant,” said DC Entertainment Co-Publishers Dan DiDio and Jim Lee. “After twenty five years, the Watchmen are classic characters whose time has come for new stories to be told. We sought out the best writers and artists in the industry to build on the complex mythology of the original.”
Stepping up to the challenge is a group of the comic book industry’s most iconoclastic writers and artists – including Brian Azzarello (100 BULLETS), Lee Bermejo (JOKER), Amanda Conner (POWER GIRL), Darwyn Cooke (JUSTICE LEAGUE: NEW FRONTIER), John Higgins (WATCHMEN), Adam Hughes (CATWOMAN), J.G. Jones (FINAL CRISIS), Andy Kubert (FLASHPOINT), Joe Kubert (SGT. ROCK), Jae Lee (BATMAN: JEKYLL AND HYDE), J. Michael Straczynski (SUPERMAN: EARTH ONE) and Len Wein (SWAMP THING).
BEFORE WATCHMEN includes:
- RORSCHACH (4 issues) – Writer: Brian Azzarello. Artist: Lee Bermejo
- MINUTEMEN (6 issues) – Writer/Artist: Darwyn Cooke
- COMEDIAN (6 issues) – Writer: Brian Azzarello. Artist: J.G. Jones
- DR. MANHATTAN (4 issues) – Writer: J. Michael Straczynski. Artist: Adam Hughes
- NITE OWL (4 issues) – Writer: J. Michael Straczynski. Artists: Andy and Joe Kubert
- OZYMANDIAS (6 issues) – Writer: Len Wein. Artist: Jae Lee
- SILK SPECTRE (4 issues) – Writer: Darwyn Cooke. Artist: Amanda Conner
Each week, a new issue will be released, and will feature a two-page back-up story called CURSE OF THE CRIMSON CORSAIR, written by original series editor Len Wein and with art by original series colorist John Higgins. There will also be a single issue, BEFORE WATCHMEN: EPILOGUE, featuring the work of various writers and artists, and a CRIMSON CORSAIR story by Wein and Higgins.
“The original series of WATCHMEN is the complete story that Alan Moore and I wanted to tell. However, I appreciate DC's reasons for this initiative and the wish of the artists and writers involved to pay tribute to our work. May these new additions have the success they desire,” said Dave Gibbons, WATCHMEN co-creator and original series artist.
 _________________ Sur SensCritique
Moi, je(u video)
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2012-03-13 19:39
|