Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » BD, comics et mangas passés au bulle doseur!
1319 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 66
Auteur BD, comics et mangas passés au bulle doseur!
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2012-01-06 00:50
Edit: Bon, j'ai supprimé mon message pour l'écrire ailleurs. Je vous propose de migrer sur le topic "super HS" si vous voulez continuer cette discussion intéressante.

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2012-01-08 19:16
Citation :
Le 2012-01-05 20:22, RainMakeR a écrit :

Wai enfin pour DC les héros meurent, mais restent dans les univers parallèles, mais rejoignent la continuité à chaque fusion d'univers ^^

Alors là, puisque vous êtes deux à en parler, il faudrait que vous m'expliquiez d'où vous sortez que chez DC les héros qui meurent vont dans des univers parallèles.

Le problème de DC en France, c'est qu'on connaît assez mal l'univers, ayant été localisé par des éditeurs comme Aredit/Artima ou Sagedition qui faisaient un peu n'importe quoi.

Il y a eu du mieux depuis dix ans, mais bon, le mal est fait. Un nouvel éditeur va s'en occuper maintenant, Dargaud avec sa collection Urban Comics. Ca commence le 20 janvier avec le retour de Watchmen, et surtout le retour de la traduction de Jean-Pierre Manchette.

http://www.urban-comics.com/

Sur SensCritique
Moi, je(u video)

Voir le site web de Simply Smackkk
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Silent Hill f, Wrath, Hell in us, The Evil Within

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2012-01-10 19:29
Citation :
Le 2012-01-10 14:53, Shenron a écrit :
On en a déjà parlé, mais au contraire; l'auteur sait exactement où il veut aller, et plus on avance plus ça se sent. En t'arrêtant au tome 20 (juste avant Alabasta, non ?) tu n'en es qu'à l'intro, et saches que des personnages croisés bien avant sont amenés à avoir un rôle capital dans l'intrigue.

Je l'achete toujours mais ça me saoule. J'ai du decrocher bah à peu près quand ils sont allé cherche Robin. Et curieusement on refait pareil avec Ace.
Pi bon là comme tout clone de dbz hop on part s'entrainer a de nouvelles techniques de tueurs.....

Sinon en saturation max, je suis pas loin d'avoir des envie de meurtre en lisant air gear

Image

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2012-01-10 21:08   [ Edité le: 2012-01-10 21:11 ]
Bon sang, le sauvetage de Robin et celui de Ace, ce sont des sacrés moments pourtant ! Tu est hermétique à One Piece, c'est tout. C'est triste, mais on peut vivre avec.

Sinon on continue sur Ranma :

Citation :
Passé un gros quart du manga/de la série, tout se fige, je trouve, c'est là où je ne te rejoins pas trop, Shenron. Les personnages n'évoluent plus, le décor est planté, et tout ce qui fut mis en place pendant le premier quart devient une collection de gimmicks brodés à l'envi sur la base de scénarios qui ne font pas évoluer la trame de fond. Après 36 tomes ou 150 épisodes, Ranma et Akane se montrent parfaitement aptes à se pourrir mutuellement comme au premier jour.

Ça dépend ce qu'on appelle la trame de fond. Le plus dommage, c'est que l'intrigue autour de Jusyenkyo disparaît complètement. Ceci dit, je me suis toujours demandé pourquoi Genma et Ranma ne s'étaient pas directement baignés dans la source du garçon après s'être transformés (ça aurait sûrement été une mauvaise idée, quand on voit ce que le mixage de sources fait à Taro le collant, mais bon).

Par contre, c'est sûrement mon petit cœur de midinette qui parle, mais en plus des histoires qui m'ont fait mourir de rire (les leçons de natation données par le principal, toutes les apparitions de Kodachi ou Ryoga, le combat à la française), j'apprécie les histoires romantiques, qui rythment la construction de la relation entre Akane et Ranma. Ce n'est pas constant, on n'est pas non plus dans Orange Road, mais il y a pas mal d'histoires mignonnes et/ou amusantes (franchement, toute l'histoire où Ranma se vante d'avoir une plus grosse poitrine qu'Akane est un long moment de WTF).

Globalement, Ranma et Akane se pourrissent de moins en moins, comme tu dis, et quand ils le font, on sent de plus en plus que le cœur n'y est plus vraiment. Au bout d'un moment, ils ne cachent même plus leur jalousie, et même ceux qui les entourent s'en rendent compte. Du coup, effectivement, sans apport d'une perturbation extérieure (la mère de Ranma tient d'ailleurs bien ce rôle), ça ronronne un peu. Mais j'aime quand même bien.

Mais bon, c'est parce que je suis une fille, aussi.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2012-01-11 12:30
Nan mais le sauvetage de Robin il etait bien. Seulement nous refaire le même coup juste après. En plus là les derniers flashback on apprend qu'en fait luffy c'est une sorte de songohan et qu'en fait il était super fort, alors qu'au début c'etait un tachon.

Oui le passage avec Robin où il défonce des mecs super fort, j'ai eut du mal....

Ranma oui ca doit marcher plus avec les filles je pense parce que ma soeur est fan aussi ^^ Pourtant la mangaka a quand même fait Lamu et Juliette qui sont quand même assez universels. Non plus j'y repense et plus je me dis que dans Ranma y'a plein de passage bizarre avec nouveaux persos qui meublent mais apporte rien à l'histoire.

En fait y'avait plein de trucs au début, le rival de ranma (Julian je crois, pompé dans Lamu), les nombreuses conquêtes de Ranma, sa double identité etc..... Ca ressemblait pas mal à du Lamu en fait oui, avec un peu de romantisme pi du combat. Mais au final j'ai vraiment l'impression qu'il manque un liant à tout ça

Image

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2012-01-11 13:03
euh, vous savez qu'il y en a qui n'ont pas forcément lu les dernier volumes ? Pour Ranma, je comprend parce que ça existe et c'est fini depuis pas mal de temps. Mais pour One Piece

Moi perso je suis la parution française, donc ça va j'ai déjà lu le passage dont tu parle Rain mais faite gaffe
d'ailleurs ta comparaison avec sangohan est complétement à l'ouest. Le tacheront qui devient Super fort via l'entrainement, c'est la base de 80% des Shonen, seulement dans One Piece, ont le montre pas dès le début. (en plus Sangohan a son super potentiel d'une part du fait qu'il est un métisse). En plus Luffy avait déjà dit bien avant que son frère le lattait à tout bout de champ gamin.

Quand au

Citation :
Seulement nous refaire le même coup juste après.

Je me demande si tu confond pas avec Bleach ? Non parce que entre l'arc de Water 7 et Marin Ford il se passe pas mal de truc (en plus il est loin de se passer la même chose)

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2012-01-11 14:15   [ Edité le: 2012-01-11 14:19 ]
Citation :
Le 2012-01-10 21:08, Shenron a écrit :
Ceci dit, je me suis toujours demandé pourquoi Genma et Ranma ne s'étaient pas directement baignés dans la source du garçon après s'être transformés

Ha ha, évidemment, je pense qu'on se pose tous la même question. Et en admettant qu'ils n'y aient pas pensé immédiatement (tu rationalises pas forcément beaucoup après un truc comme ça) et qu'on ne leur ait pas suggéré (le guide n'est pas une flèche manifestement), vu le lourd handicap que ça constitue au quotidien*, le voyage en Chine, tu le fais, quitte à emprunter du blé, j'en sais rien !

Pour le reste, je suis pas une fille, mais j'apprécie un peu de romantisme aussi dans l'histoire, si c'est bien fait et pas niais (par exemple Orange Road non, mais un truc comme Ah! My Godess, j'ai bien tenu 12/15 volumes). C'est justement pour ça que je trouve que ça n'évolue pas assez. Je pense qu'après une douzaine de tomes, ç'aurait été bien que (pourquoi pas ?) la relation entre les deux jeunes gens se concrétise réellement. Ca aurait poussé Takahashi à faire évoluer les deux personnages, mais aussi beaucoup d'autres. Il y aurait eu moult nouveaux trucs à raconter dans ce contexte, et ça aurait renouvelé le stock de running-gags.

* : en fait pas tant que ça, finalement. En dehors de la piscine et éventuellement des vacances au bord de mer, il me semble qu'on peut passer sa vie à éviter de se tremper dans l'eau froide, sans que ça nécessite une vigilance de tous les instants

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

gregoire01

Posté le: 2012-01-11 14:35
Citation :
Le 2012-01-11 14:15, twipol a écrit :

Citation :
Ceci dit, je me suis toujours demandé pourquoi Genma et Ranma ne s'étaient pas directement baignés dans la source du garçon après s'être transformés

Ha ha, évidemment, je pense qu'on se pose tous la même question. Et en admettant qu'ils n'y aient pas pensé immédiatement (tu rationalises pas forcément beaucoup après un truc comme ça) et qu'on ne leur ait pas suggéré (le guide n'est pas une flèche manifestement), vu le lourd handicap que ça constitue au quotidien*, le voyage en Chine, tu le fais, quitte à emprunter du blé, j'en sais rien !

Hé hé ! Moi aussi j'ai bien ce genre de refléxion retrospective où l'on se rend compte du truc qui cloche. Bon après c'est le genre de truc libre d'interprétation ou la réponse est à tout un chacun.

C'est pas comme Bleach par exemple ou tu te rends compte que l'arc de la soul society que je trouvais hyper sympa ben en fait, il est hyper con avec du recul (mince on va croire que je fait une fixette sur ce manga que je ne déteste pas vraiment pourtant )

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2012-01-11 20:39
Citation :
Le 2012-01-11 14:15, twipol a écrit :
Citation :

Ha ha, évidemment, je pense qu'on se pose tous la même question.

Non pas moi. S'ils s'etaient baignés, ils auraient eut ptet une 2e transformation, en garcon aussi mais pas eux.
Surtout que, de memoire, le gardien ne se rapelle de ce à quoi correspond les sources, qu'après que les gens se soient baignés dedans

Pour One Piece ce que je reproche dans le passage que je cite c'est que c'est la même chose dans le principe : on défonce la marine en allant sauver quelqu'un. Bon on pourrait aussi rajouter la prison sous marine vu que c'est aussi une mission de sauvegarde ^^
Faudrait un peu de changement, retourner sur l'idée de base, les pirates les trésors etc....
POur l'entrainement de Luffy faudrait que je relise, mais j'ai l'impression que toutes les attaques chewing, il les inventait au fur et à mesure de son aventure.
Là le flashback ca fait style, nan mais en fait il le savait déjà :!

J'aimai bien l'idée que Luffy soit un mauvais et savait pas se battre au début etc....

Pour Bleach j'ai bien aimé la soul society, là avec les arrancars j'ai du mal. En fait je sais pas si c'est l'age ou quoi, mais je supporte plus du tout les clones de dbz (ou shonen comme on dit) avec combats à n'en plus finir.
Là le dernier m'a scié. Non pas la révélation à proprement dite, mais le truc style HAHAHAHA nan mais en fait je t'ai trop eu, j'avais tout prévu depuis le début. Pi en fait c'est moi qui est fait rencontré tes parents. Et en fait je suis ton père !
=>

Plus ca va et plus j'accroche au comics. Et pourtant ca vole pas haut la plupart du temps ^^

Image

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2012-01-11 21:54   [ Edité le: 2012-01-11 23:17 ]
Citation :
ç'aurait été bien que (pourquoi pas ?) la relation entre les deux jeunes gens se concrétise réellement. Ca aurait poussé Takahashi à faire évoluer les deux personnages, mais aussi beaucoup d'autres. Il y aurait eu moult nouveaux trucs à raconter dans ce contexte, et ça aurait renouvelé le stock de running-gags.

C'est compliqué de conserver l'esprit et le sel d'une série une fois que les couples sont formés. Je ne compte plus celles qui se sont complètement cassé la figure après ça. Mais ça aurait pu être marrant... Tu n'as plus qu'à te diriger vers les fanfictions (si tu as du temps à perdre). Il y en a une très bonne sur ce principe d'ailleurs :

http://www.fanfiction.net/s/5953631/1/The_bKey_b_to_a_Successful_bInterview_b

Elle part du principe que Ranma et Akane se sont rencontrés normalement, et pas à poil dans une salle de bains, ce qui change toute leur relation. Au début l'auteur s'est efforcé de coller à l'esprit de la série, avant de lâcher les chevaux, et c'est plutôt marrant.

Edit :

Ayé, j'ai vu le film live de Ranma. Premier point, c'est mieux que Dragonball Evolution
Ça se laisse regarder. Evidemment je n'ai pas tout compris, mais pour les grandes lignes, ça allait.

Par contre le casting est moyen. Comme l'a dit LVD, Soun et Genma sont très bien, Nabiki (quelle idée d'en faire une hôtesse !), Gosunkugi et Tofu aussi. Par contre Akane a le bon physique, mais pas la bonne attitude : il faut attendre le combat final pour qu'elle gagne un peu en caractère !

Ranma est sûrement le plus raté, en garçon comme en fille.
En mec, il n'a pas le physique de l'emploi : maigrichon, y compris de visage, et surtout il n'a pas une once de charisme : il est censé être râleur, arrogant et se moquer des autres en permanence, tout en ayant un côté charmant, et tout ce qui ressort du jeu de l'acteur, c'est le coté raleur, limite geignard. Difficile de voir ce que Akane peut lui trouver.

En fille c'est pire : ils ont voulu prendre une actrice qui fasse un peu garçon manque, avec une bouille ronde, elle fait juste vulgaire sans même être vraiment jolie, alors que Ranma est censé être mignonne.

Côté histoire, tout est évidemment trop condensé, les personnages pas vraiment développés, même quand on connaît la série.

La production design est incroyablement cheap, avec des décors qu'on dirait tout droit tirés de Pas de Pitié pour les Croissants, un constume de Panda dont on n'a même pas essayé de cacher les coutures, des cascades dignes de Bioman, mais ce n'est pas très choquant.
Le grand méchant, espèce de Michou sous acide, et sa horde de disciples de Hard Gay, m'ont bien fait marrer, comme toutes les apparitions de Genma.

Donc moui, c'est complètement nanar, mais c'est sympathique.

PS : je suis sûre de connaître l'actrice qui joue Nabiki. On ne l'a pas vue dans un Yakuza ?

Image

gregoire01

Posté le: 2012-01-12 09:57
Citation :
Le 2012-01-11 20:39, RainMakeR a écrit :

Bon on pourrait aussi rajouter la prison sous marine vu que c'est aussi une mission de sauvegarde ^^

Ils ont perdu une carte mémoire ? (je taquine)
Sinon c'est noral qu'ils se frottent souvent contre la marine, n'oublie pas que c'est des pirates et que la marine représente le gouvernement mondial.

Citation :
Pour Bleach j'ai bien aimé la soul society, là avec les arrancars j'ai du mal. En fait je sais pas si c'est l'age ou quoi, mais je supporte plus du tout les clones de dbz (ou shonen comme on dit) avec combats à n'en plus finir.

Ben déjà, les arrancars c'est exactement la même base que la soul society ====> on va sauver la fille dans une forteresse imprenable. Et contrairement a One Piece ou t'avais d'autre histoire avant, là tu enchaine directe (et c'est pire dans l'anime ou il y a un filler entre les 2 arc mais qui commence aussi par l'enlèvement d'Orihime)

Citation :

Là le dernier m'a scié. Non pas la révélation à proprement dite, mais le truc style HAHAHAHA nan mais en fait je t'ai trop eu, j'avais tout prévu depuis le début. Pi en fait c'est moi qui est fait rencontré tes parents. Et en fait je suis ton père !
=>

Rah ça m'agace cette manie des méchant au plan parfait. C'est vraiment une méthode à 2 balles pour faire passer l'improvisation de l'auteur pour un truc bien organiser et prévu.

Citation :

Plus ca va et plus j'accroche au comics. Et pourtant ca vole pas haut la plupart du temps ^^

C'est juste que tu devrais ralentir sur les shonen et essaie d'autre type de mangas (attention ne pas y voir un dénigration des BD/comics), peut être moins long avec des histoires indépendante et pas basé sur les combats.

Image

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2012-01-12 13:08
Citation :
Le 2012-01-11 20:39, RainMakeR a écrit :
de memoire, le gardien ne se rapelle de ce à quoi correspond les sources, qu'après que les gens se soient baignés dedans

Ah oui pas bête ça. Effectivement, à moins qu'on ait loupé un détail, rien n'indique que le gardien sache à l'avance à quoi correspond chaque source. Dans ce cas, s'offrir un voyage à Jusenkyo de résoudrait pas tout.

Mais bon, l'explication réelle, c'est que si ses personnages trouvent un remède à la malédiction des sources, Takahashi n'a plus de scénar.

Etant fan de Saint Seiya à la base, j'ai l'habitude des incohérences qui ne s'expliquent pas autrement que par méta-raisonnement. En d'autres termes : "c'est complètement débile, mais ça arrange l'auteur".

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2012-01-12 13:23
Bah j'aime bien les shonen en fait. D'ailleurs des trucs que je reproche aux comics, c'est de pas avoir assez de combats (ou alors trop bordélique).

Mais niveau manga j'en lis plus des masses. Je trouve pas mon bonheur dans les nouveaux, et les series que je suis arrivent à terme.
Shool Rumble que j'adore s'est fini en eau de boudin, ce qui est dommage parce que jusqu'à maintenant je me régalais.
Gunnm bon il a son topic à lui donc pas besoin d'en rajouter ^^
Bastard et Berserk pareil, bon berserk ca traine un peu trop.

Y'a encore 5-6 série que je suis que j'ai pas cité mais bon je suis mitigé. Le truc c'est que la plupart du temps ça fini par me gonfler et du coup je revend tout. Le prochain candidat c'est Air Gear. Enfin bon j'aurai du me mefier Oh great, il avait quand même fait Enfer & Paradis.....

Sinon j'attend toujours Wingman pour enfin le lire en entier (j'ai evidemment vu la série en entier)

Image

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2012-01-12 13:54
Citation :
Etant fan de Saint Seiya à la base, j'ai l'habitude des incohérences qui ne s'expliquent pas autrement que par méta-raisonnement. En d'autres termes : "c'est complètement débile, mais ça arrange l'auteur".

C'est même un mode de fonctionnement à part entière, tout comme les intrigues qui ne progressent que parce que les héros sont stupides. Voir Vegeta dans l'arc Cell.

Citation :
Mais niveau manga j'en lis plus des masses. Je trouve pas mon bonheur dans les nouveaux, et les series que je suis arrivent à terme.

Tu peux aussi taper dans du shônen différent. Tu as lu Monster ou 20th Century Boys par exemple ? Dans un genre carrément différent, j'avais bien aimé Midori Days, l'histoire d'un lycéen qui se retrouve avec une fille à la place de sa main droite. En plus la série est courte, seulement 8 tomes.

Image

gregoire01

Posté le: 2012-01-12 14:48
Citation :
Le truc c'est que la plupart du temps ça fini par me gonfler et du coup je revend tout. Le prochain candidat c'est Air Gear. Enfin bon j'aurai du me mefier Oh great, il avait quand même fait Enfer & Paradis....

Air Gear (et Oh Great en général) c'est juste la preuve qu'un manga ne peu pas se reposer que sur un superbe design. perso j'ai laché a partir du moment où

l'on se rend compte que les fille avec qui il cohabite fond patie d'un groupe vraiment méchant, le genre a arracher le visage des autres

Seulement c'est pas logique, puisqu'au début du mangas, elle vont casser la gueule de ceux qui on maltraiter le héros justement "parceque le roller ne doit jamais servir ce genre de chose"

Bref preuve que l'auteur ne savait pas ou il allait en fait

MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2012-01-12 15:58
Citation :
Le 2012-01-12 13:54, Shenron a écrit :

Tu peux aussi taper dans du shônen différent. Tu as lu Monster ou 20th Century Boys par exemple ?

Je pensais justement à Urasawa. Pour noël d'ailleurs, j'ai reçu aussi ça :

Un recueil d'histoires courtes issues de ses débuts. C'est bien dessiné souvent, très original, incroyable quand on s'imagine que ce ne sont que ses galons d'essai. Je recommande chaudement.

Voir le site web de MTF
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2012-01-12 21:24
Citation :
C'est même un mode de fonctionnement à part entière, tout comme les intrigues qui ne progressent que parce que les héros sont stupides. Voir Vegeta dans l'arc Cell.

Il est pas stupide il est arrogant. Ce qui est un des traits principaux de son personnage. Moi je trouve ca assez logique et surtout ça lui ouvre les yeux pour la suite

Citation :
Tu peux aussi taper dans du shônen différent. Tu as lu Monster ou 20th Century Boys par exemple ? Dans un genre carrément différent, j'avais bien aimé Midori Days, l'histoire d'un lycéen qui se retrouve avec une fille à la place de sa main droite. En plus la série est courte, seulement 8 tomes.

Monster j'avais matté la série sympa mais sans plus. 20th j'ai pas trop regardé.
Midori ma femme l'a, j'ai bien aimé oui ^^ Après j'aime bien aussi les trucs un peu culcul genre video girl, i"s, kinamure. Mais bon dernièrement les trucs que lis ma femme me branche moins.

Du coup je reste que dans le shonen ou les comics ^^ Ca manque aussi de mangas drole ces derniers temps.

J'avais achete doubt aussi mais ca m'a saoulé. Je revend du coup.

Pour Air gear en fait c'est un peu nawak les méchants sont pas vraiment méchants, et en ce moment on est dans un défilé de méchants plus débiles et hideux, les uns que les autres.
Serieux ca devient vraiment grave, entre les gays, les mecs sappes en robe, les sadomasos etc.... c'est assez malsain je trouve.

Image

gregoire01

Posté le: 2012-01-13 12:28
Citation :
Serieux ca devient vraiment grave, entre les gays, les mecs sappes en robe, les sadomasos etc.... c'est assez malsain je trouve.

Faut pas oublier que Oh Great est d'abord un dessinateur Hentai, et quand tu feuillette certain de ces mangas comme Naked Star... Ben tu t'étonne pas, parce qu'il a des fantasme assez baré

Dans le genre Nawak tu oublis Barak Obama qui se retrouve dans le corps d'une des héroïne.

Sinon avec tout vos commentaire, vous m'avez donnez envie de me procurer l'intégrale de la série animé Ranma 1/2 en VOST/VF

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2012-01-13 14:49
Citation :
Il est pas stupide il est arrogant. Ce qui est un des traits principaux de son personnage. Moi je trouve ca assez logique et surtout ça lui ouvre les yeux pour la suite

Mouais.

Il est contre l'idée de se débarrasser de Géro avant qu'il ne crée les androïdes : ok.
Il se laisse absorber son énergie par C-19, ce qui permet à terme à C-20 de s'enfuir et activer les trois autres.
Il laisse Cell absorber C-18.

Ensuite ? Il se laisse contrôler par Babidi, et provoque le réveil de Buu en se battant contre Goku, tout ça parce qu'il nous fait sa crise de la quarantaine.

Ceci dit Goku n'est pas en reste, en envoyant Gohan au casse-pipe contre Cell sans même l'avoir un peu briefé, ou en restant assez longtemps à côté lorsque Celle explose alors qu'il avait dix fois le temps de se barrer.

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2012-01-13 15:35
Citation :
Le 2012-01-13 12:28, gregoire01 a écrit :
Dans le genre Nawak tu oublis Barak Obama qui se retrouve dans le corps d'une des héroïne.

J'oublie pas, j'essaie de le faire mais j'y arrive pas. Pour moi c'est LE truc qui tue totalement le trip....

Citation :
Le 2012-01-13 14:49, Shenron a écrit :
Ensuite ? Il se laisse contrôler par Babidi, et provoque le réveil de Buu en se battant contre Goku, tout ça parce qu'il nous fait sa crise de la quarantaine.

Non, il est profondemment jaloux de la force de songoku. Il est le prince de la planete, et déjà ca l'a bien gonflé de ne pas etre l'elu. Mais en plus un cul terreux l'a latté mais en plus à lui aussi réussi à se transformer en super sayain.
S'il est avec goku c'est avant tout pour le tuer lui même. Avec Bulma tout ça il aurait jamais pu provoquer Goku en duel. Et surtout ils auraient jamais pu y aller à fond.

Badibi je pense que c'est du pipeau, il s'est pas laissé controlé, il s'est juste servi de cette excuse pour pouvoir latter goku à fond.

Pour Goku, lui il est devenu fort par necessité, et surtout parce que sur Terre y'a que des seconds couteaux. Du coup personne pour sauver la Terre.
L'autre theorie c'est que Goku est un aimant à emmerde et attire les mechants ^^

Donc Goku il pensait que Tenshinhan sait assez fort pour lui succéder. Sentiment partagé par Tortue geniale. Mais au final à part se faire pousser des bras et savoir volé (il a aussi pompé la technique de wingman) il se fait vite défoncer.

Donc il a bien été content de voir Picoolo debarqué. Plus encore quand il a eut un gamin.
C'etait sa technique ninja à lui, quand il s'est fritté avec perfect cell il a jaugé sa force et a su qu'il pouvait le défoncer. Mais s'il le faisait, les autres se seraient encore raccroché à lui, hop on retourne a l'entrainement, on se retape un gros bill etc....
Donc là le fiston il avait le niveau, du coup enfin des vacances envisageables pour goku. Mais non la fierté mal placée de son gosse à tout foutu en l'air. Et du coup il a du crever pour enfin qu'on lui foute la paix.

Enfin jusqu'à ce qu'on le ressucite. Pauvre goku

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » BD, comics et mangas passés au bulle doseur!

1319 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 66

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)