Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2012-04-03 01:26
Citation :
Le 2012-04-02 14:37, capitaineblood a écrit :
Oula ils sortent un nouvel épisode france5 ??
En fait l'episode (le dernier de la serie) a ete tourne il y a moult annees, mais Alex Pilot n'avait jamais eu le temps de le finaliser. _________________
The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
Youpla Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0002030
pts.
Inscrit : May 13, 2009 Messages : 3531 De : Villeurbanne
Posté le: 2012-04-03 15:40
Citation :
Le 2012-04-02 22:03, Shenron a écrit :
Citation :
Le 2012-04-02 22:00, Youpla a écrit :
A 0:35, ce serait pas Fethi Maayoufi, anciennement la super voix off de la selec' de gameone et présentateur de DVD sur canapé ?
Et à 1:25 j'ai fait un blocage sur la tête du gars pendant 10 secondes avant de réaliser que c'était le sosie de Eric Chahi (ou alors c'est moi qui vois dieu partout )
Si c'est bien lui
Il fait quoi Fethi maintenant ? ce type est incroyablement doué, surtout lorsqu'il s'agit de faire passer des textes insipides, c'est là qu'on se rend compte de son talent. Je ne comprends pas que ne l'entende pas plus.
La vidéo de présentation de ces lunettes fait vraiment peur ! Le mec est tranquille en train de s'enfiler un casse dale dans la cuisine et v'la ti pas qu'il reçoit 50 sollicitations devant ses yeux.
Techniquement, si c'est comme sur la video, je leur dis bravo pour la prouesse.
Mais bon, déjà que je peux pas blairer les gars avec des oreillettes blue tooth, là, je sens que les "google googles" vont aussi m'énerver !
Je trouve qu'en terme de confort c'est un net progrès.
Vu le temps de plus en plus conséquent que passent les gens sur leur smartphone/tablette à se péter les cervicales, l'affichage tête haute était forcément la prochaine étape.
Je trouve le système de Google intelligent car il a été pensé pour être le moins intrusif possible avec une interface translucide qui ne couvre qu'une partie d'un œil.
La chose qui me fait tiquer personnellement c'est qu'il est absolument hors de question pour moi que je le pilote avec la voix à l'extérieur.
Il faudrait donc une commande à glisser sous la paume pour piloter le bousin.
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
C'est techniquement très intéressant, et les bonnes exploitations potentielles qui peuvent en découler sont prometteuses.
Le souci est que c'est Google. Donc ce qui signifie à peu près aucun respect de la vie privée, une exploitation systématique des données personnelles et de la publicité en pagaille.
Autre problème, la plupart des utilisateurs de smartphones sont totalement dépendants de leurs appareils, à un point qui en devient ridicule. Et ce n'est pas avec ce type d'appareil, du moins dans son usage tel que se l'imaginent déjà Google, Apple, Microsoft et tous leurs petits copains, que les choses vont évoluer positivement.
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Posté le: 2012-04-06 11:24
+1, comme on dit. Quand la maousse crise énergétique/de ressource nous arrivera sur la tronche et que l'on ne pourra plus vivre avec cette densité de gadgets, ça va faire tout drôle à certains. _________________
Déjà des parodies (tout à fait crédibles d'ailleurs) sur les Google glasses :
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Posté le: 2012-04-07 12:49
Le second me rappelle une nouvelle de P.K. Dick où dans le futur, on a trouvé le moyen d'envoyer des spots publicitaires par ondes directement dans le cerveau. On les voit même si on ferme les yeux, et on les entend même si on se bouche les oreilles.
Du coup, le personnage principal craque alors qu'il est pris dans un embouteillage spatial, et va en direction du soleil jusqu'à être hors de portée des ondes pour avoir la paix. Il meurt brûlé, mais heureux d'avoir enfin échappé au harcèlement. _________________
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2012-04-07 13:51
Le fait que ces parodies soient elles-même affichées dans un environnement encadré par de la pub, telle que celle martelée dans la deuxième vidéo, c'est assez vertigineux.
C'est à peine parodique en fait, une très légère exagération de la réalité, mais bien plus proche de ce que ça serait que la vidéo originelle, trop "propre" pour être crédible.
Amindada Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1035760
pts.
Inscrit : Feb 02, 2006 Messages : 2389
Posté le: 2012-04-07 18:13
Citation :
Le 2012-04-07 12:49, Simbabbad a écrit :
Le second me rappelle une nouvelle de P.K. Dick où dans le futur, on a trouvé le moyen d'envoyer des spots publicitaires par ondes directement dans le cerveau. On les voit même si on ferme les yeux, et on les entend même si on se bouche les oreilles.
Du coup, le personnage principal craque alors qu'il est pris dans un embouteillage spatial, et va en direction du soleil jusqu'à être hors de portée des ondes pour avoir la paix. Il meurt brûlé, mais heureux d'avoir enfin échappé au harcèlement.
C'est pas tellement différent de ce qu'on vit actuellement.
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2012-04-07 20:05
Le concept est aussi cool que flippant je trouve. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Yoshiki Gros pixel
Score au grosquiz
0000228
pts.
Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves
Techniquement et technologiquement, si ça sort ne serait-ce que dans 1 ou 2 ans, Google est très très fort, mais rien de plus étonnant quand l'entreprise concentre les meilleurs ingénieurs de la planète (je suis pratiquement sur que leur armada de compétences dépasse les capacités de la Nasa ou des services secrets les plus puissants de la planète).
ça serait cool si Google pouvait se pencher sur le problème énergétique de la planète (ça se trouve c'est déjà le cas dans leur laboratoire de R&D ultra-secret). _________________
MTF Modérateur groovy
Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6847 De : Caen
Posté le: 2012-04-07 20:44
Et avec la sortie des lunettes, une batterie avec une énergie folle, qui ne tombe jamais en panne et qui se recharge par le dioxyde de carbone, et rejette de l'air... J'avoue, ce serait le pied.
chatpopeye Camarade grospixelien
Joue à Silent Hill 2
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Posté le: 2012-04-09 08:46
Excellent sur Google aujourd'hui : Muybridge est à l'honneur !
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Bah ça commence à être partout pareil maintenant. Avec la crise tout ça les boites en profitent,
"T'as un boulot ? bah estime toi heureux. Et si t'es pas d'accord tu peux toujours te barrer...." _________________