| Auteur |
Le grosbistrot |
Rick Barberousse Pixel microscopique
Inscrit : Jan 11, 2008 Messages : 5
Hors ligne | Posté le: 2008-02-02 14:14
Citation :
Le 2008-02-02 08:57, IsKor a écrit:
Mon préféré reste quand même Bashfr, les perles d'IRC... A chque fois que j'y vais, je me pisse dessus.
http://www.bashfr.org/
Connaissais pas. Pas mal, merci =)
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2008-02-02 17:53
Dante : nope, le dernier numéro des Cahiers du foot en parlait... en admettant que le site n'a rien à voir avec le foot mais est tellement bidonnant qu'ils n'ont pas pu s'empêcher d'en parler. (et HFR c'est quoi ? hardware.fr ?)
Petitevieille : je n'ai évidemment pas compris. ^^
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2008-02-02 18:53
Oui HFR est hardware.fr, et il y a eu un topic sur le sujet cette semaine, avec des chuck fact home made.
Genre Chuck Norris banni les modos de HFR, ou encore : quand CN va retirer de l'argent, c'est Jerome Kerviel qui lui donne 
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34374 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2008-02-02 20:26
Citation :
Le 2008-02-02 08:57, IsKor a écrit:
Mon préféré reste quand même Bashfr, les perles d'IRC... A chque fois que j'y vais, je me pisse dessus.
http://www.bashfr.org/
Heu d'ailleurs le rainmaker qu'il y a dessus ca a aucun rapport avec moi
(comment ça si ?)
0000342
pts.
Inscrit : Oct 02, 2005 Messages : 1105 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2008-02-02 20:34
A mon ancien taf où j'étais sur Mac, je m'étais flanqué un widget Chuck Norris Facts. De temps en temps, on entendait un con rigoler au bureau.
C'était moi.

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jun 24, 2004 Messages : 159
Hors ligne | Posté le: 2008-02-03 10:47
Pour Rainmaker:
Concernant la VTECH, on en a acheté une à mon fils LUCA pour ses 3 ans et il a vraiment adoré, les jeux sont très bien fait et relativement éducatifs. (winnie et dora sont géniaux)
J'ai trouvé que certains jeux étaient en décalage avec l'âge proposé (nemo dans mes souvenirs) donc faire attention à ce point.
seul regret, peu de jeux (5 achetés jusqu'ici) se jouent à deux simultanément. Donc pas trop d'intérêt à acheter une seconde manette.
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-02-04 00:35
Citation :
Le 2008-02-03 10:47, darkevildemon a écrit:
Pour Rainmaker:
Concernant la VTECH, on en a acheté une à mon fils LUCA pour ses 3 ans et il a vraiment adoré, les jeux sont très bien fait et relativement éducatifs. (winnie et dora sont géniaux)
J'ai trouvé que certains jeux étaient en décalage avec l'âge proposé (nemo dans mes souvenirs) donc faire attention à ce point.
seul regret, peu de jeux (5 achetés jusqu'ici) se jouent à deux simultanément. Donc pas trop d'intérêt à acheter une seconde manette.
Bah en même temps j'ai qu'un enfant pour le moment. Et si je jouais avec elle, je voudrai forcément la battre ^^.
Bon le superbowl a commencé, je regarde parce qu'un ex-collègue me parlait beaucoup de la nfl. Ca m'a l'air fort sympathique quand même. Percutant on dira ^^
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Hors ligne | Posté le: 2008-02-04 16:02
Citation : beηJ: rah l'enculé
Iceman: qui ?
beηJ: bah pierre-yves
beηJ: on était deux pour le porter jusqu'a chez lui
beηJ: hier soir quand il a commencé à boire son rhum et qu'il a dit " ce soir je rentrerai pas seul "
beηJ: bah je l'avais pas du tout compris comme ça -_-
Citation : Hier j'ai décidé de faire rentrer ma copine dans mon monde !
... t'as pas peur toi >_< !
J'lui ai montré une petit partie de COD 4...
et la, elle me sors "Wah trop bien l'effet de ralenti quand tu tire..."
... j'ai pas osé lui expliquer que j'avais besoin d'une nouvelle carte graphique =
Merci pour le site!
|
chatpopeye Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Hors ligne | Posté le: 2008-02-04 20:13
Certains des dialogues me semblent quelque peu inventés. Il y en a certains que j'ai déjà l'impression d'avoir vu quelque part, sous forme de blague, comme celle-ci:
- J'ai réussi à empêcher un viol.
- Ouah! Comment t'as fait?
- J'ai finalement réussi à la convaincre...
Mais bon, ça n'empêche pas que ce site est bidonnant.
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2008-02-05 09:06
Oui, il y a sûrement des inventions, mais la plupart sont vraies, et il y a de belles perles
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-02-05 19:35
Oui, certaines m'ont aussi clairement parues inventées, mais il y a du bon et ça sent bien le geek/nerd/nolife !
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2008-02-05 20:41
|
chatpopeye Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Hors ligne | Posté le: 2008-02-05 21:28
Merci pour le lien Laurent.
C'est un témoignage très intéressant. J'aime beaucoup le fait qu'il insiste sur l'absurdité de tirer sur des gens "qu'on ne connaissait pas, qui ne nous avaient rien fait". Et c'est cette même question qui revient à la fin du document. On se disait toujours: "Pourquoi on s'est battu ?"
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-02-05 21:51
Merci pour le lien. Le passage du "cessez-le-feu spontané" avec les soldats autrichiens est assez saisissant, je ne savais pas que ce genre de choses avait pu se produire.
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-02-18 22:25
Bon, il me semblait que y'avait un topic ps2, mais tant pi.
Quelqu'un sait quand sort la ps2 lite ? pas la slim, la 2e version encore plus petite.
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2008-02-21 22:53
|
Simply Smackkk Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Hors ligne | Posté le: 2008-02-23 15:26
Lien très amusant.
In france, you don't get respect for standing up for what you believe in, because that means that you're a savage brute without any manners. You get respect if you can't stop talking about Sarkozy and the last book you read, if you smoke like a chimney, if you won't eat anything that's been prepared in less than 2 hours and if you pretend like you don't have a pair of balls between your legs. Make sure to wear a suit if you go out. In short, it's all about being snobby and a hypocrite about everything because that's supposed to show class. By the way, sit with your legs crossed like a woman.
Ha?
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2008-02-25 13:12
J'ai une petite question à propos de l' oscar remporté par Mario Cotillard : depuis ce matin tous les médias disent "la première française à remporter l' oscar depuis Simone Signoret". Mais Juliette Binoche l'a eu aussi, non ? Son profil IMDB précise "won the oscar".

Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 443 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2008-02-25 13:19
Oui, Binoche avait eu l' Oscar pour Le Patient Anglais, mais pour le meilleur second rôle féminin. Cotillard est la première depuis Signoret à l'avoir en tant que meilleure actrice. Mais effectivement, la plupart des commentateurs dans les deux jours précédant la cérémonie ne faisaient pas ce distingo et zappaient purement et simplement la pauvre Binoche, c'était assez agaçant j'ai trouvé.
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2008-02-25 16:06
Ah, exact, c'était pour le meilleur second rôle. A l'époque ça avait fait autant de bruit que pour Marion Cotillard.
Par contre il me paraîtrait élégant, à partir de l'année prochaine, de modifier le règlement des Césars pour que ceux-ci ne soient plus forcément limités aux films français.