Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Coupe du Monde 2006, le Coup de Boule de Dieu
890 messages • page
1 ... 28293031323334 ... 45
Auteur Coupe du Monde 2006, le Coup de Boule de Dieu
Homer
Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 22, 2002

Posté le: 2006-07-05 23:09
On a souffert mais c'est vrai que les bleus avaient beaucoup donnés contre le brésil ; mais que les portugais sont truqueurs plusieurs joueurs , surtout ronaldo, ont plongés constamment pour obtenir des fautes qui n'existaient pas.

Franchement les bleus l'ont merités et personne me fera changer d'avis

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Trasmoz Legends et The Club

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-07-05 23:11
Citation :

Le 2006-07-05 23:09, Homer a écrit:

...mais que les portugais sont truqueurs plusieurs joueurs , surtout ronaldo, ont plongés constamment pour obtenir des fautes qui n'existaient pas.

Grande spécialité portugaise, en effet : sortir par la petite porte et laisser un souvenir très périssable alors que le talent était bien là.

Image

Voir le site web de Laurent
Homer
Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 22, 2002

Posté le: 2006-07-05 23:14
Tout à fait laurent alors qu'ils avaient les cartes en main pour pouvoir marquer.

La france; c'est vrai a défendu les trois quarts du match mais la bien fait sans faire de grosses fautes.

Silver
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jan 08, 2003

Posté le: 2006-07-05 23:15
Dominer n'est pas gagner. ^^

Nous sommes en finale !!!!

On a pas fait un match aussi bien que face au Bresil, mais on a montrait une force défencive assez incroyable. Point noir, gros point noir notamment, les 3 remplaçants rentrés en cours de jeu ont été d'une nulité extreme ! Incroyable !

Enfin bon, on mérite cette finale !! Trop content !

VIVE LA FRANCE, VIVE LES BLEUS, VIVE BORDEAUX ! ^^

Voir le site web de Silver
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2006-07-05 23:29
La vache, j'étais paralysé pendant toute la deuxième mi-temps. Par contre Laurent je ne suis pas d'accord pour la comparaison avec la Grèce, et ce n'est pas un compliment aux Bleus que de le dire, parce que là, on n'a pas subi par choix, du moins pas autant, c'était flippant. On n'arrivait presque jamais à ressortir la balle, les Portuguais étaient sur tous les ballons, j'en pouvais plus. Mais au décompte des occasions franches, la victoire des Bleus n'est vraiment pas usurpée.

Thuram a été l'homme du match... les demi-finales l'inspirent. C'est marrant parce que dès les hymnes il a attiré mon attention, on le sentait très concentré et ému en même temps, il a été énorme pendant tout le match, et le voir pleurer à la fin était très touchant.

Bon, pas de prolongation dans les jambes, pas de suspendu sauf Saha, pardonnez mon soudain prosaïsme mais c'est bonnard.

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2006-07-05 23:34

Voir le site web de mickmils
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2006-07-06 00:04
C'est trop beau quand même, Zidane qui met sa carrière déjà parfaite en jeu pour revenir jouer une ultime coupe du monde, il rappelle Thuram et Makélélé.
Les qualifs se font sur le fil du rasoir (imaginez la claque si les bleus passaient pas), le premier tour est tres poussif, et puis Espagne, Brésil, 2 matchs énormes, sur ler dernier, peut etre le plus beau match de Zidane en CDM. Bon la demi est poussif mais c'est fait, ils sont en finale, Zidane rentre dans l'histoire, il arrive juste dérrière Pelé dans l'historie du foot tout simplement!

Voir le site web de Yoshiki
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2006-07-06 00:11
Ben tout de suite quand Johnny n'écrit pas d'hymne pour l'équipe de France ça passe mieux!

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-07-06 00:35
Mickmils
Après, on vient tailler les italiens... quels plongeurs... En temps ordinaire, ils auraient mangé du jaune pour simulation.
Petit match en tout cas. Mais nous n'avons pas démérité. C'était solide (encore que Barthez... fiou...) et ça passe. Il faudra faire mieux contre l'Italie. Je suis très satisfait que l'équipe soit au complet en tout cas (parce que bon, Saha...).
Pinaise, on est en finale...

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2006-07-06 00:36
Citation :

Le 2006-07-06 00:11, Niloc-Nomis a écrit:
Ben tout de suite quand Johnny n'écrit pas d'hymne pour l'équipe de France ça passe mieux!

C'est pas faux

Citation :

Le 2006-07-06 00:35, Xuenilom a écrit:
Mickmils
Après, on vient tailler les italiens... quels plongeurs... En temps ordinaire, ils auraient mangé du jaune pour simulation.

Exact ! Ca fait du bien de voir qu'il y a pire ^^

Serpico
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 05, 2003

Posté le: 2006-07-06 00:48
Citation :

Le 2006-07-06 00:04, Yoshiki a écrit:
C'est trop beau quand même, Zidane qui met sa carrière déjà parfaite en jeu pour revenir jouer une ultime coupe du monde, il rappelle Thuram et Makélélé.
Les qualifs se font sur le fil du rasoir (imaginez la claque si les bleus passaient pas), le premier tour est tres poussif, et puis Espagne, Brésil, 2 matchs énormes, sur ler dernier, peut etre le plus beau match de Zidane en CDM. Bon la demi est poussif mais c'est fait, ils sont en finale, Zidane rentre dans l'histoire, il arrive juste dérrière Pelé dans l'historie du foot tout simplement!

OUI!!!! Le football raconte une histoire... Et parfois, elle est exceptionnelle !!!
Je l'ai rêvé, et j'en ai les larmes aux yeux. Ils peuvent se réhabiller les sénaristes de la trilogie Goal

Ce soir la France n'était pas aux mieux (euphémisme), mais rien que pour l'histoire, cela valait ce match crispant. De mémoire, je ne m'en rappelle pas de plus crispant, peut être France-Paraguay ?

Je me demande l'impact des cartons sur le rendement des joueurs français (en 2ième mi-temps les Portugais n'y pensaient forcémment plus, les Français si).

Même s'il y eu des erreurs de relances (le Portugal était monstrueux pour presser), j'ai préféré la 2nde mi-temps à la première...

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-07-06 07:54
A noter que, Brésil mis à part (un Mondial comporte un tour de plus, donc c'est normal), la France a le même parcours qu'en 2000, à savoir dans le même ordre :
Espagne-Portugal-Italie.
Plutôt bon signe.
En tout cas, cette génération, elle n'y va pas toujours. Mais quand elle y va, elle ne fait pas le déplacement pour rien

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Philippe
Pixel imposant

Inscrit : Nov 29, 2005

Posté le: 2006-07-06 08:18
Merci à ceux qui m'ont empéché de dormir cette nuit ... (je me levais à 6h00 du mat moi)
PANEM ET CIRCENSES ...

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-07-06 08:51
Quelques nuits de chahut (et j'espère une de plus) toutes les x années (x = 6 en ce moment), ce n'est quand même pas la mort. Ma copine m'a rapporté une anecdote : en 1998, c'était le délire total dans les rues de se ville après la victoire et elle avait vu une vieille dame pleurer. Elle est allé lui demander ce qui alait pensant qu'on lui avait tiré son sac. En fait elle pleurait parce qu'elle n'avait pas vu une telle joie depuis la libération.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Philippe
Pixel imposant

Posté le: 2006-07-06 09:46
CBL tu vas me faire chialer avec ton histoire N'en rajoute pas, je suis très sensible.

Quelques jours de chahut tous les 4 ans ce n'est pas la mort ...
Ah ? Ca excuse donc le bordel en bas de chez moi ?

Ca montre à quel point certains beaufs respectent ceux qui :

- n'aiment pas spécialement le foot (mais qui respectent le gout des autres)
- se lèvent tôt pour aller bosser

Alors oui, je vais surement passer pour un gros réac' (et pourtant je n'ai même pas 30 ans) mais je fais chier les gens avec les championnats de Base Ball moi ?

Oui à la fête mais dans les bars ou les restaus, pas dans la rue et en bas des fenêtres des gens.

kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2006-07-06 10:04
Ben tu me fais souvent chier sur Grospixels, donc tu te débrouilles pas si mal.

Match très tendu hier. Je regarde assez peu de matchs de football mais j'ai trouvé que la France a su garder son calme durant tout le match. Face à des portugais plongeurs, c'est un bel exploit. J'ai en revanche du mal à imaginer quel physionomie pourrait avoir le match de Dimanche. Si je ne m'abuse l'Italie a également une très bonne défense. En tout ce cas ce sera un jour de fête.

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-07-06 10:04
Philippe : Ca ne l'excuse pas, ça l'explique. Ce genre d'évènements ne se produit pas tous les jours. Comment veux-tu contenir la fête dans les bars et les restau quand la moitié de la ville sort de chez elle ? (c'était la grosse folie à Nancy !)
C'est comme la fête de la musique. Il y en aura toujours pour dire que les gens sont des gros débiles irrespectueux qui font trop de bruit.

Voir le site web de CBL
Philippe
Pixel imposant

Posté le: 2006-07-06 10:24
Kitano : Enorme (mais inutile)

CBL : Je suis d'accord avec toi ... Enfin, vivement que je me barre de la capitale moi

OBBB
Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002
De : Area 4, London

Posté le: 2006-07-06 12:17

Philippe
Pixel imposant

Posté le: 2006-07-06 13:14

Incroyable votre humour les amis, heureusement que vous n'en vivez pas sinon vous seriez sous les ponts

Index du Forum » » Hors-sujet » » Coupe du Monde 2006, le Coup de Boule de Dieu

890 messages • page
1 ... 28293031323334 ... 45

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)