Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Les séries télé
2088 messages • page
1 ... 24252627282930 ... 105
Auteur Les séries télé
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2011-05-05 09:45
Et moi j'ai vu dans la nouvelle version de Hawaii Police d'état (qui n'est qu'une resucée des Experts Miami) l'acteur qui jouait le Coréen dans Lost. Et j'ai halluciné : je ne suis même pas sûr qu'ils lui aient fait changer de fringues entre les deux rôles.

Image

Voir le site web de Laurent
camite
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à chercher du travail

Inscrit : Mar 21, 2003
De : Sallanches

Posté le: 2011-05-05 10:12
Ah oui, j'ai regardé un épisode de "Hawai 5-0", sans en attendre grand-chose et j'ai trouvé ça pas trop mal bien que clairement pompé sur les Experts Miami comme tu dis. Ça m'a aussi fait penser à NCIS Los Angeles qui lui-même faisait déjà penser aux Experts.

Je regarde vraiment trop de séries policières

Si loin une roue

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2011-05-05 10:25
Raah, mais si vous voulez une série policière regardez Castle, deudiou! C'est le capitaine Reynolds qui résout des crimes, qu'est-ce que vous pouvez demander de plus?

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

camite
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186 pts.

Posté le: 2011-05-05 11:36
Oui ça aussi je regarde Il paraît que la série marche bien, c'est cool pour l'acteur (j'ai peur d'écorcher son nom). Par contre je trouve que la fille manque un peu de charisme à côté...

Si loin une roue

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2011-05-05 12:06
Les séries policières, c'est bien un truc de garçons (à part Bones).

Moi je regarde une série pour filles, Desperate Housewives. Je suis la saison 7 au fur et à mesure de la diffusion américaine. Plus ça va, plus la série s'essouffle et se repose sur :

-Des rebondissements dignes d'Amour, Gloire et Beauté (drames familiaux capilotractés, relations impossibles, mises en danger de la vie des personnages systématiques)

-Un personnage inquiétant qui tient le fil rouge à bout de bras. Heureusement, cette année, c'est Paul, qui est un bon personnage joué par un bon acteur.

Il faudrait que je revoie des extraits des premières saisons, mais la série a l'air d'être un peu moins fraiche et subtile qu'à ses débuts. Cependant elle se laisse suivre toujours aussi agréablement, car il y a toujours assez de situations et de dialogues assez bien trouvés pour me faire rire, et lorsqu'un personnage devient moins intéressant (Susan, pfff), d'autres prennent le relai (Lynette est toujours top).

Ce n'est plus génial, mais c'est toujours bien.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2011-05-05 12:15
Citation :
Le 2011-05-05 10:12, camite a écrit :
Ah oui, j'ai regardé un épisode de "Hawai 5-0", sans en attendre grand-chose et j'ai trouvé ça pas trop mal bien que clairement pompé sur les Experts Miami comme tu dis.

J'ai trouvé ça super bof moi. Bon je suis fan des films d'actions des années 80 où on se faisait pas chier avec la loi, mais de nos jours ça fait un peu gros.
Pi bon les pipo énigmes avec une trame de fond pas très travaillé je trouve pas ça terrible. Assez déçu en fait.

Desperate je regarde ça de loin comme ma femme regarde quand ça passe. Contrairement à toi je trouve que c'est de pire en pire Shen. C'est toujours la même gymmick: un nouveau voisin/famille, vient et ça fout le bronx dans l'echo système du quartier. Ca dure 2ep, après on se tape les classiques épisodes de remplissage.
Vers le milieu de la saison les scenaristes se rapellent qu'il faudrait ptet justifier leur salaire, du coup les nouveaux deviennent méchant. Ca dure pas longtemps, on en revient aux histoires culcul. Et sur la fin afin de bidouiller un cliffhanger à l'arrache, hop les nouveaux finalement se barrent (ou meurent) et après il arrive un gros pépin à une des héroines. Mais au final c'est pas grave du moment qu'on est toujours copine...

Je sais pas si la plupart des épisodes est construit sur des préoccupations de nanas, mais je trouve que les scenar des épisodes sont vraiment au ras des paquerettes.
J'ai jetté un coup d'oeil à la saison en cours et au secours....

On inverse nos bébés, mais au final c'est pas grave. Faisons la ronde et aimons nous les uns les autres

Image

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2011-05-05 14:08
Le coup du nouveau voisin qui est louche, c'est le cas depuis la saison 2, hein

Mais sinon c'est ce que je dis : c'est certainement moins bien qu'au début, mais il y a quand même assez de savoir-faire pour passer un bon moment.

A la différence de, par exemple HIMYM, dont j'ai suivi la saison 5 mollement et dont je n'ai pas envie de voir la suite, tellement ça m'a soûlé.

Image

camite
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186 pts.

Posté le: 2011-05-05 14:52
Moi j'aime Bones et Desperate Housewives, j'assume à fond ma part de féminité.

Concernant Desperate, je trouve qu'après une première saison exceptionnelle du premier au dernier épisode, ça a grandement baissé dès la 2e. Malgré ses multiples rediffusions, je n'ai jamais réussi à la regarder en entier... Pour moi cette série souffre du syndrome du "toujours plus" : en l'espace de dix ans (dans la série), TOUS les personnages ont vécu les hauts et les bas d'une quinzaine de vies tumultueuses. Du coup, on y croit plus et on ne fait guère attention qu'aux gags (heureusement que les dialogues restent d'un bon niveau). J'avais bien aimé le personnage joué par M. Bison (j'me comprends), ça se laisse suivre pour déconnecter lentement le cerveau en fin de journée mais bon...

Sinon en ce moment ils passent Big Bang Theory sur NRJ12. Bon c'est très inégal, pour un épisode hilarant on peut en passer trois à esquisser un sourire timide mais ça reste sympa, toujours dans l'optique "canapé-bière-fin de journée"

Si loin une roue

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
De : Lille

Posté le: 2011-05-05 18:42
Pour Big Bang Theory, je ne suis pas du tout un intégriste de la VO, mais là la VF est vraiment très mauvaise.

Et j'aime aussi Desperate Housewives, mais le constat est le même : c'est beaucoup moins bien qu'au début. J'ai l'impression qu'au début la série prenait plus de risque, qu'elle était plus mordante. Pire, ils se sentent maintenant obligé d'inclure un épisode catastrophe dans chaque saison, c'est vraiment too much.

J'espère aussi que la saison 6 de HIMYM sera meilleure...Même Barney a perdu de sa superbe dans la saison 5. Enfin il y a quand même de bons moments, comme la découverte du sosie de Ted.

Et enfin, j'adore Castle. Pas seulement parce que le commandant du Serenity joue dedans, mais parce que ça ne se prends pas au sérieux, et que les enquêtes sont assez bien bouclées.
Et il y a un épisode d'Halloween dans lequel Castle se déguise en....

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-05-05 20:12
Citation :
Le 2011-05-05 14:08, Shenron a écrit :
Le coup du nouveau voisin qui est louche, c'est le cas depuis la saison 2, hein

Bah oui sauf que c'est lourdingue à la longue de reproduire encore et toujours la même chose.
C'est quoi HIMYM ?

Bones je regarde ça comme ça mais bon pareil je trouve les enigmes un peu bidons. En fait ce que j'aime pas c'est que bien souvent les histoires annexes prennent le pas sur l'enquete. Et comme les histoires sont moyen interessant on s'ennuie ferme.

Y'a que la saison avec gorgonzola qui était sympa. Le reste bof....

Castle c''est sympa, j'ai bien aimé.

Bon sinon Dollhouse vient se finir et j'ai trouvé la fin un peu WTF et y'a quelques incohérences aussi. Dommage que la série ait pas rencontré son public aux USA parce qu'elle aurait méritée une 3e saison avec le passage dans le "futur" plus developpé

Image

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2011-05-06 10:00
Citation :
C'est quoi HIMYM ?

How I Met Your Mother

Le problème de HIMYM, hormis le fait que les auteurs se reposent de plus en plus sur Barney, et ne savent pas quoi faire de leurs personnages, c'est qu'on est censé suivre le récit d'un père qui raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère, et bien qu'il faille bien quelques digressions pour faire durer la série plus de 5 épisodes, faire avancer l'intrigue me paraît quand même être un minimum.

Parce que là, Ted est en train de parler à ses rejetons de toutes les nanas qu'il a fréquentées avant leur mère, si j'étais à leur place ça me mettrait un tantinet mal à l'aise

Image

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2011-05-06 10:27
Je regarde Desperate Housewives avec ma moitié depuis le début de la série, mais désormais, c'est plus par habitude et parce que l'on s'est un peu attaché aux personnages que pour l'histoire proprement dite. Deux éléments m'exaspèrent néanmoins dans cette série : le fait que des personnages autrefois prêts à s'entretuer, genre Mike et Orson se retrouvent une saison plus tard copains comme cochons, et le fait que cette série dégage un sacré parfum de conservatisme républicain, hormis pour ce qui concerne le traitement des homosexuels.
Ce n'est pas une série que je conseillerai forcément de regarder à quelqu'un qui ne l'a jamais vue.

Pour l'instant, après avoir regardé les trois saisons de Braking Bad, je suis sur Justified avant de m'attaquer à Treme (réalisée par David "The Wire" Simon).

Image

Volkor
Pixel imposant

Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008

Posté le: 2011-05-06 18:11
Même pour les homos, je trouve que DH va un peu dans le cliché : le couple gay est représenté comme très à l'aise financièrement et les rôles respectifs sont clairement affichés : le mâle viril et et la folle efféminée

Mais sinon, tout pareil que chatpopeye : aucune cohérence scenaristique d'une saison à l'autre. Et certains persos sont à baffer (Susan doit être le personnage le plus insupportable de toute l'histoire des séries TV).

Au fait chatpopeye ça donne quoi Justified ? J'avais regardé les 3 premiers épisodes mais voyant qu'il n'y avait pas vraiment de fil continu feuilletonnant, j'ai préféré laisser tomber, n'ayant guère envie de mater une série policière avec épisodes en "stand alone".
Ca change par la suite ?

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2011-05-06 18:47
Ca ne change pas trop par la suite. Il y a un petit arc narratif, centré surtout sur Boyd Crowder (le "Shane" de The Shield et les relations entre sa famille, celle de Raylan Givens, Raylan lui-même...
C'est quand même bien sympa, et même si je n'étais plus habitué aux épisodes "stand alone", je m'y suis fait, car ils sont bien fichus, et le personnage de Raylan a un côté Clint Eastwood que j'adore.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-05-06 20:13
Citation :
Le 2011-05-06 18:11, Volkor a écrit :
(Susan doit être le personnage le plus insupportable de toute l'histoire des séries TV).

Ca depend si tu comptes le catch comme une serie tv

Image

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
De : Strasbourg

Posté le: 2011-06-06 16:57
Citation :
Le 2011-05-06 20:13, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2011-05-06 18:11, Volkor a écrit :
(Susan doit être le personnage le plus insupportable de toute l'histoire des séries TV).

Ca depend si tu comptes le catch comme une serie tv

Tu penses à John Cena ?

Mais pour rester dans le sujet , tout d'abord Shenron et Camite , je suis d'accord : Bones est une super série <3

Et pour ma part je viens de découvrir une série en cour qui apparemment n'a pas été encore mentionnée ici , il s'agit de Game of Thrones .
C'est du médiéval fantastique , mais qui évite tous les clichés habituels avec les magiciens , nains , elfes , orcs et autres noirs seigneurs des ténèbres .

Je suis assez mauvais pour faire des " promos " ou résumés , alors voici un bête copié-collé :

Sur le continent de Westeros, le Roi Robert Baratheon règne sur les Sept Couronnes depuis qu’il a mené la rébellion contre le Roi Fou Aerys II Targaryen, il y a une quinzaine d’années. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur banneret du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur mentor au poste de “Main du roi”. Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec son fils Bran et ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, s’apprête à intégrer la fameuse Garde de Nuit, confrérie sauvegardant le Royaume depuis des siècles à son septentrion, de tout danger pouvant provenir au-delà de son Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une curieuse chute du haut d’une tour qui le laisse entre la vie et la mort.

Il y Sean Bean qui joue dedans , les acteurs sont bons , charismatiques , que du bon quoi
Seul petit problème , les sous titres pleins de fôtes et avec quelques inexactitudes .

Envoyez un mp si vous voulez des liens .

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-06-06 20:03
Je pensai a randy orton

Par contre Bones je maitiens ça reste assez pisse froid comme série, ca manque d'intringue et d'un grand arc qui englobe une ou plusieurs saison (depuis gormogon)

Image

Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2011-06-06 21:40
Citation :
Le 2011-06-06 16:57, Flightoff a écrit :

Et pour ma part je viens de découvrir une série en cour qui apparemment n'a pas été encore mentionnée ici , il s'agit de Game of Thrones .
C'est du médiéval fantastique , mais qui évite tous les clichés habituels avec les magiciens , nains , elfes , orcs et autres noirs seigneurs des ténèbres .

Je suis assez mauvais pour faire des " promos " ou résumés , alors voici un bête copié-collé :

Sur le continent de Westeros, le Roi Robert Baratheon règne sur les Sept Couronnes depuis qu’il a mené la rébellion contre le Roi Fou Aerys II Targaryen, il y a une quinzaine d’années. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur banneret du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur mentor au poste de “Main du roi”. Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec son fils Bran et ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils bâtard, s’apprête à intégrer la fameuse Garde de Nuit, confrérie sauvegardant le Royaume depuis des siècles à son septentrion, de tout danger pouvant provenir au-delà de son Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran fait une curieuse chute du haut d’une tour qui le laisse entre la vie et la mort.

Il y Sean Bean qui joue dedans , les acteurs sont bons , charismatiques , que du bon quoi
Seul petit problème , les sous titres pleins de fôtes et avec quelques inexactitudes .

Envoyez un mp si vous voulez des liens .
Et tu ne précises même pas que c'est tiré du roman à succès du même nom (Le Trône de Fer en français) ?

Pour ceux qui ont la chaine chez eux, ça passe (en vf...) sur Orange Cinéchoc.

Autrement moi aussi je suis cette nouvelle série (8 épisodes à ce jour) avec beaucoup de plaisir, ça entre deux parties de The Witcher 2 c'est le pied.

hardballer
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Crusader KIngs III

Inscrit : Mar 07, 2002
De : Grésivaudan !

Posté le: 2011-06-07 22:29
Je plussoie pour Games of Throne , j'ai rarement été autant pris par une série, l'ambiance qui s'installe au fil des épisodes est assez impressionnante, oppressante, addictive ...

Soreal
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
De : l'Alti-ligérie !

Posté le: 2011-06-07 23:15
J'ai démarré Game of Throne hier, j'ai regardé le second épisode ce soir... ça sent vraiment la série de qualité, demain j'enchaine le 3ème épisode !

www.cyrilauvity.fr

Voir le site web de Soreal

Index du Forum » » Hors-sujet » » Les séries télé

2088 messages • page
1 ... 24252627282930 ... 105

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)