Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 256257258259260261262 ... 348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2016-11-17 21:49
Citation :
Le 2016-11-17 13:16, Kaede a écrit :

Citation :
Le 2016-11-16 22:21, RainMakeR a écrit :

y’a des dates de péremption sur le chocolat oO ?

Peut-être des DLUO et pas DLC, non ? (à vérifier).

lapin compris

Image

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2016-11-19 13:50
DLUO : Date Limite de Consommation Optimale --> Tu peux manger tu ne risques rien si ce n'est que les qualités organoleptiques de l'aliment soient altérées (des biscottes molles ou un chocolat un peu rance mais pas de risque pour ta santé)

DLC : Date Limite de Consommation --> des tests sont fait pour connaitre la durée de vie d'un produit sans créer de risque pour ceux qui le consomme. Attention c'est basé au niveau des risques pour les gens fragiles, ça ne veux pas dire que si, tu ne fais pas parti de ces catégories "à risque", ton yaourt a 2 jours de péremption qu'il ne faut pas le manger.

Voir le site web de Carl
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2016-11-19 14:24
Voire 10 jours.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2016-11-19 21:03
haaaaa, tain comme on est sur un forum de jv le comprenai pas le rapport avec les DLC. Par contre l'autre truc c'est marqué sur la bouffe oO ?

Je vois bien la peremption mais l'autre non. Enfin bon pour moi c'est la meme chose. T'en que c'est pas périmé ca se mange ^^

Image

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2016-11-19 22:52
Une DLUO c'est noté "A consommer de préférence"

Une DLC c'est noté : "A consommer avant"

Voir le site web de Carl
DSE76
Gros pixel

Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
De : Normandie

Posté le: 2016-11-24 16:08
Petite question : vous savez quel format vidéo utilise Multimédia Fusion 2 ? Y a un jeu fait dessus dont les cutscenes refusent de se lancer.

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013

Posté le: 2016-11-24 16:41
Une petite question : il y a des gens qui vivent sans banque ici ?
Avantages et inconvénients ?

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2016-11-24 17:18
Sauf erreur de ma part, je crois qu'il est interdit (illégal ?) de ne pas avoir d'identité bancaire...

Ceci-dit, je suis à la banque postale et elle est plutôt inexistante... un conseiller financier m'a dit lors d'une ouverture de compte (c'était y a huit ans) :
- "on a un système de messagerie dans la gestion en ligne mais ne vous fatiguez pas, les fois où ça nous arrive personne ne les lit !"

Tiens, y a deux semaines j'ai même eu droit à une erreur de la banque en ma faveur (que j'ai signalé et fait corriger), ça fait bizarre de voir un dépôt de chèque tomber sans savoir d'où ça vient, on cherche à combler un trou de mémoire qui n'existe pas

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
DSE76
Gros pixel

Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
De : Normandie

Posté le: 2016-11-24 17:53
Comme Jipé, je suis à la Banque Postale, en grande partie parce que ma Mère est fonctionnaire à la Poste. Je n'ai vraiment aucun problème avec eux : ils ne te facturent pas 36 millions de frais à la noix et j'arrive à gérer mon compte très facilement. Je pense que ça doit être la meilleure banque (ou plutôt la moins pire).

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2016-11-24 20:50   [ Edité le: 2016-11-24 20:53 ]
Citation :
Le 2016-11-24 17:18, JiPé a écrit :
Sauf erreur de ma part, je crois qu'il est interdit (illégal ?) de ne pas avoir d'identité bancaire...

Du tout, tu peux tres bien ne pas avoir de compte. D'ailleurs les interdits bancaires n'en ont, en general, plus.
C'est le fait de te refuser d'ouvrir un compte qui est interdit (même quand t'es interdit normalement, mais bon forcément c'est des procédures longues ....).

Après ne pas avoir de compte ca veut dire etre payé en liquide et ça c'est tendu parce que je crois que y'a une limitation sur le montant max que tu peux toucher en liquide.
Et puis sans parler de la secu tout ca qui te rembourse que par rib.
Ou alors les organismes genre edf tout ca qui t'impose le prelevement auto ...

Ca t'oblige à etre parano car tu dois planquer ton pognon chez toi et prier pour pas que ta maison brule.

Mais bon au moins t'as pas de frais à la con et tu peux retirer comment et comme tu veux. A la limite si t'as peur des banque et que tu veux mettre des ronds de coté, achete de l'or. C'est une valeur sure l'or, mais bon sur le long terme c'est pas grace à ca que tu fera une belle plus value, sauf si trump est réélu ^^

Image

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2016-11-24 23:50
C'est ne pas avoir de piece d'identite qui est illegal. Enfin en France. Figurez-vous qu'au Japon ce n'est meme pas obligatoire (bon, dans la pratique tout le monde a au moins une carte d'assure social normalement... Mais elle n'a pas de photo)

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2016-11-25 21:30
Cette fois c’est décidé, il faut organiser le franxit
Citation :
La Commission européenne veut mettre un terme à une exception permettant aux colis valant moins de 22 euros d'être exemptés de TVA, révèle Le Parisien. En théorie, celle-ci est en effet réservée aux envois entre particuliers, mais certaines sociétés en usent abusivement.
http://www.msn.com/fr-fr/finance/actualite/bruxelles-veut-mettre-un-terme-%C3%A0-larnaque-des-petits-colis/ar-AAkJRf8?li=BBoJvSH&ocid=mailsignout

Pour résoudre cette situation, Albéric de Montgolfier et Philippe Dallier proposaient notamment d'instaurer un prélèvement à la source de la TVA à l'importation, «payée par l'acheteur au moment de la transaction en ligne et non pas du dédouanement». Une proposition qui a été remise sur la table en 2015, mais qui n'a pas vu le jour depuis. La Commission européenne a en effet estimé qu'une telle mesure nécessiterait une refonte du système bancaire, et générerait des difficultés juridiques.

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2016-12-02 21:13
Citation :
Nico Rosberg a annoncé aujourd’hui qu'il mettait fin à sa carrière, à 31 ans.

Le pilote allemand, sacré il y a six jours à peine, a fait part de sa décision surprise dans un post sur sa page Facebook.

“J'ai pris ma décision lundi soir, a-t-il expliqué. Perdre ces deux dernières années a été une épreuve, qui m’a donné encore plus de motivation pour croire que j’y arriverais. Je n’ai rien laissé au hasard depuis Austin (l’an passé). Lewis est un pilote incroyable, et le battre me rend très fier.”

Le pilote allemand explique sa décision par le souhait de passer plus de temps en famille.

“Chaque fois que je rentrais à la maison, ma femme savait que j’avais besoin de me reposer. Elle a toujours été là pour me soutenir. J’ai réalisé mon rêve d’enfant, et je ne veux plus faire ce genre de sacrifice.”

tain le choc O_O

Image

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2016-12-09 08:30
Ryosuke Sakamoto , la Force Rouge de Bioman, a annoncé publiquement qu'il se battait contre un cancer.
La nouvelle n'est pas très gaie, mais pour l'occasion ses anciens compagnons d'armes ont répondu présent afin de le soutenir, nous donnant l'occasion de voir les cinq Bioman à nouveau réunis 30 ans apres.

Image

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Posté le: 2016-12-09 14:31
Ne devrait-il pas être 6 sur la photo ?
Il me semble que force jaune meurt et se fait remplacer par une archère... si ma mémoire ne me trahit pas ^^

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2016-12-09 20:52
c'est pas dans le 3 ca jipé ? il me semble que oui y'a jaune qui cane et qui est remplacé par noire

Sinon ENFIN !

Citation :
La publicité, ça ne sera plus pour les enfants. Du moins sur France Télévisions. Dans la nuit de mercredi à jeudi, le Parlement a adopté, après un vote au Sénat, la suppression de la pub dans les programmes destinés aux moins de 12 ans. A partir du 1er janvier 2018, aucun message commercial ne pourra être diffusé dans les quinze minutes qui précédent ou suivent les émissions concernées. Les sites Internet des chaînes de France Télévisions seront aussi soumis à cette disposition. La proposition de loi, proposée par André Gattolin (EELV) a été votée en seconde lecture, telle qu’elle était revenue de l’Assemblée nationale. Audrey Azoulay, la ministre de la Culture, a rappelé que le gouvernement était au départ réservé sur ce texte. « Ces réserves sont aujourd’hui levées », a-t-elle assuré, le document ayant été réécrit de manière à ne pas déstabiliser l’animation française

Image

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2016-12-09 23:44
Citation :
Le 2016-12-09 14:31, JiPé a écrit :
Ne devrait-il pas être 6 sur la photo ?
Il me semble que force jaune meurt et se fait remplacer par une archère... si ma mémoire ne me trahit pas ^^

La 1ere meurt au 7eme episode oui. Elle a quitte le metier a ce moment-la. Ayant un tres sale caractere il est probable qu'elle ne s'entendait pas avec le reste de l'equipe et a sans doute coupe tout contact avec depuis.

Voir le site web de LVD
JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Posté le: 2016-12-12 13:39
Citation :
Le 2016-12-09 23:44, LVD a écrit :

(...) a sans doute coupe tout contact avec depuis.

Merci, j'ignorais
Mais qui sait... c'est peut-être elle qui tient l'appareil ^^

Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2016-12-17 20:40
Mes japs et leur obsession des talons

C'est mechant mais ca me fait marrer ^^

Image

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2016-12-18 01:13
C'est des coréennes...

Image

Voir le site web de Yoshiki

Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 256257258259260261262 ... 348

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)