Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 254255256257258259260 ... 348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013

Posté le: 2016-10-23 19:21
Une question : quelqu'un a déjà vendu sur momox.fr ?

http://www.momox.fr

En gros : on met les chiffres du code barres ou numéro ISBN de l'article que l'on veut vendre (bouquins en tous genres, DVDs, CDs, jeux vidéo, etc). Le site nous informe directement s'ils reprennent cet article ou pas et à quel prix.Un clic sur "vendre ceta rticle" et il se retrouve dans le panier. Une fois les 10€ du panier atteint, on envoie tous les articles chez eux, ils nous virent le montant et nous remboursent els frais de port.

Ca a l'air sympa, et une amie me l'a conseillé (elle a vendu pour un peu plus de 80 euros de jeux dernièrement sur momox).
Quelqu'un d'autres à déjà essayé ?

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2016-10-23 20:10
quand tu auras testé dis moi, ca peut m'interesser

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2016-10-24 18:50
Tain décidemment, dès que y'a du fric à ce faire ...
Vous pouvez miser sur les jeux vidéo
Image
(source 20mn si vous avez pas reconnu)

Image

Kaede
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2016-10-24 19:20   [ Edité le: 2016-10-24 19:20 ]
Ben oui, puisqu'on vous dit que les jeux video c'est sérieux, maintenant ... (t'as l'air surpris ^^)

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2016-10-25 01:01
Etonnant que Street Fighter 5 ne soit pas dans la liste.

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Kaede

Posté le: 2016-10-25 11:39   [ Edité le: 2016-10-25 11:44 ]
A vérifier mais en Europe SFV est probablement un très petit joueur face aux mastodontes cités (sauf peut-être SC2 qui est en perte de vitesse je crois).
Pour LOL, certains sites parlent de 100M de joueurs (ayant joué au moins une fois par mois, semble-t-il), on explose largement les chiffres de ventes de SF V, et de tout autre jeu PC non free to play.
Sur CS:GO, Steamcharts indique 201,362 connectés à l'heure où j'écris ces lignes, avec une valeur haute de 500,000 joueurs dans les dernières 24h

Ca n'empêcherait évidemment pas les paris (SF V a ses tournois, quand même), mais je pense que c'est un assez bon indicateur de popularité.

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
De : Villeurbanne

Posté le: 2016-10-25 16:12   [ Edité le: 2016-10-25 16:12 ]
Un bon indicateur de la popularité d'un jeu (encore plus pertinent dans le contexte d'un site de paris), c'est le nombre de viewers sur Twitch :

https://www.twitch.tv/directory

Il arrive qu'un jeu fasse un pic de popularité au moment de la sortie d'un add-on ou lors d'une compétition, mais sinon c'est plutôt stable.

Kaede

Posté le: 2016-10-25 18:19
Bien vu !
Sans surprise, SF V est bien dans les choux...

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2016-10-25 20:56
en meme temps il est toujours pas fini sf5

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2016-10-27 20:20
Allez hop un petit vrac d'infos trouvee sur le net ^^

Citation :
Trois lettres MMA pour désigner Mixed Martial Arts. Cette discipline qui connaît un réel succès auprès des jeunes et des moins jeunes se pratique dans une cage grillagée et oppose deux combattants qui peuvent se donner tous les coups possibles. Elle est non homologuée en France mais désormais il y a un arrêté qui n'autorise plus sa pratique en France malgré sa grande popularité.
Pourtant un rapport de deux parlementaires devait se prononcer en faveur du MMA avec la légalisation de cette discipline et la création d'une fédération dans les trois ans comme le souligne le quotidien L'Equipe. Mais le ministère des sports dirigé par Thierry Braillard a publié dans le Journal officiel un arrêté interdisant les combats avec coups portés à l'adversaire au sol, l'utilisation des coudes pour frapper et instaurant l'obligation de combattre sur un tapis ou un ring à trois ou quatre cordes ce qui implique pas de cage. Ces dispositions sans le nommer vise le MMA interdit en France.
http://www.programme-tv.net/news/sport/97355-sports-de-combat-un-arrete-interdit-le-mma-mixed-martial-arts-en-france/

la lune c’est la zone
http://tempsreel.nouvelobs.com/sciences/20161012.OBS9749/coloniser-mars-ou-la-lune-le-dilemme-de-la-conquete-spatiale.html

ON SAIT ENFIN À QUOI SERT LE BOUT BLEU DE LA GOMME !
http://www.cosmopolitan.fr/,on-sait-enfin-a-quoi-sert-le-bout-bleu-de-la-gomme,1969165.asp?XTOR=EPR-202

J’etais persuadé que ca effacait le stylo. Bon ca le fait mais ca nique la feuille ^^

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2016-11-04 20:28

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013

Posté le: 2016-11-07 18:59   [ Edité le: 2016-11-07 19:01 ]
Yop les gens.

J'ai perdu pas mal de poids suite à mon régime, un peu trop à vrai dire.
Et mes bras sont pas mal rikikis maintenant, à vrai dire je ressemble plus à un babtou fragile comme disent les djeuns qu'à autre chose là

Bref au cas où, quelqu'un connaît de bons exercices pour muscler les bras (sans aller à la salle de sport et sans acheter quoi que ce soit) ?

Y'a les pompes déjà, mais vous en connaissez d'autres du même genre ?

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2016-11-07 21:29
t'es celibataire ?

=>

Image

Volkor
Pixel imposant

Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008

Posté le: 2016-11-08 08:12   [ Edité le: 2016-11-08 08:13 ]
Citation :
Yop les gens.

Et mes bras sont pas mal rikikis maintenant, à vrai dire je ressemble plus à un babtou fragile comme disent les djeuns qu'à autre chose là

Bref au cas où, quelqu'un connaît de bons exercices pour muscler les bras (sans aller à la salle de sport et sans acheter quoi que ce soit) ?

Citation :
Yop les gens.

Effectivement, les pompes c'est ce qu'il y a de mieux. Mais attention, ça ne fait pas bosser que les bras. Les pectoraux trinquent aussi. Après, comme tout exercice de musculation, c'est la répétition de l'effort qui est importante mais aussi le temps de récupération entre 2 séries (qui doit être nécessairement court genre pas plus de 2 minutes)

Après, les tractions c'est pas mal aussi et on peut trouver de quoi en faire dans n'importe quel parc. Personnellement, je trouve que c'est un exercice très (trop) difficile. Alors que dans ma jeunesse j'étais capable d'enchainer les séries de pompes sans trop de difficulté, je ne pouvais jamais faire plus de 4 ou 5 tractions. Pour les pompes d'autres muscles sont sollicités pour porter le poids du corps dont les pectoraux (et encore, les jambes ne comptent pratiquement pas et s'auto portent) les tractions, elles, font tout reposer sur les biceps. Si tu veux gonfler tes bras, je te conseille de les faire les paumes des mains vers toi. Si tu mets les paumes vers l'avant, l'effort sera réparti aussi dans le reste du corps et notamment le dos. Je te conseille de tester les 2 et de voir ta préférence.

Après, si tu ne veux pas acheter d'haltères, essaie de trouver quelque chose pour les remplacer mais j'avoue que ça va être difficile de reproduire les mêmes exercices.

Après, par contre, un petit conseil d'importance : molo sur les premières séances sinon tu va souffrir de grosses courbatures. Echauffe toi un peu avant et étire toi après !
Et surtout, surtout, choisis une bonne musique pour te motiver ! Personnellement, je n'ai jamais trouvé rien de mieux que la BOF de Rocky IV !

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2016-11-08 09:55
Citation :
Après, si tu ne veux pas acheter d'haltères, essaie de trouver quelque chose pour les remplacer mais j'avoue que ça va être difficile de reproduire les mêmes exercices.

Un bidon de lessive liquide rempli d'eau ou de sable/gravier si on veut en chier... leur poignée reste assez confortable.

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
De : Villeurbanne

Posté le: 2016-11-08 10:15   [ Edité le: 2016-11-08 10:17 ]
Comme Volkor : si tu cibles les bras, les pompes ont l'inconvénient de faire beaucoup travailler les pectoraux (variable selon l'écartement de tes mains). Et concernant les bras, ce sont les triceps qui travaillent (le muscle sous le dessous du bras, qui sert pour l'extension) alors que tu cherches probablement a faire travailler les biceps (muscle fléchisseur) plus volumineux et surtout plus utiles.

L'autre inconvénient des pompes, c'est que tu démarres forcément tes exercices avec une charge conséquente qui fait que la première série à froid est vraiment pénible (encore plus vrai quand il fait froid comme maintenant). Au début on fait avec, mais ça ronge ta motivation jour après jour. Tout dépend de ta détermination.

Bref, pour les biceps je ne connais pas de meilleur exercice que ça :
Image
C'est pas brutal, facile à répéter et ça donne des résultats rapidement. S'il s'agit d'une remise en forme, pas besoin de charger. 3Kg, 5Kg ça peut suffire et ça permet de faire de longues séries sans souffrance et sans être en peine au niveau cardio.
Décathlon fait des haltères monobloc très compacte avec un revêtement en caoutchouc ( https://www.decathlon.be/haltere-pvc-25-kg-id_8336580.html ). Peut-être que tu peux en trouver d'occasion.

Sinon sans matériel, il n'y a guère que les tractions qui font travailler le fléchissement du bras. Mais là sans échauffement c'est carrément hardcore si tu n'as plus 20 ans

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2016-11-08 21:19
tain le politique est vraiment le roi des idees a la con
Citation :
Le soleil sur les façades, au Portugal, c'est 300 jours par an. Un privilège qui pourrait bientôt coûter cher au contribuable, car le gouvernement a eu une idée : taxer l'ensoleillement. Ainsi, si un logement est ensoleillé, l'impôt foncier augmentera de 20%. S'il est à l'ombre, il baissera de 10%. Même logique pour la vue. Plus 20% d'impôt foncier pour une vue dégagée ou sur la mer, moins 10% pour une vue sur le cimetière. "C'est plus juste fiscalement"L'évaluation se fera au cas par cas, immeuble par immeuble par des experts agréés. "Sur le marché, le prix est déjà différent entre un appartement en rez-de-chaussée et un appartement au troisième étage. Donc l'idée c'est que la taxe reflète aussi cette différence d'ensoleillement. C'est plus juste fiscalement", affirme Jamila Madeira, députée PS. Cette taxe ne devrait rien rapporter à l'État puisque les logements à l'ombre en payeront moins, et ne devrait pas non plus impacter les investissements étrangers, la taxe d'habitation restant moins élevée qu'en Espagne ou qu'en France.

Image

Linėa
Pixel digne de ce nom

Joue à Stardew Valley (PS Vita) / Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour (DS)

Inscrit : Jul 04, 2016

Posté le: 2016-11-09 10:43
Citation :
Le 2016-11-08 09:55, JiPé a écrit :

Un bidon de lessive liquide rempli d'eau ou de sable/gravier si on veut en chier... leur poignée reste assez confortable.

Ou des bouteilles d'un litre voire un litre et demi dans chaque main ? C'est vraiment de la bricole, mais ça peut dépanner si on ne souhaite pas investir dans du matériel spécifique.

DSE76
Gros pixel

Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
De : Normandie

Posté le: 2016-11-11 00:41
Dites, j'ai pu lire sur internet une Shitstorm sur l'utilisation du Comic Sans MS. Quelqu'un peut m'expliquer l'origine du phénomène ?

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)

BlackBelt35
Pixel imposant

Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
De : Rennes

Posté le: 2016-11-11 00:56   [ Edité le: 2016-11-11 01:01 ]
Je pense que c'est dû au fait que cette police était majoritairement utilisée sur les skyblogs adolescents, avec des jeunes qui racontent des bêtises sans intérêt. Genre les vieux blogs de 2004 / 2005, avec leurs arrière-plan en wallpaper dupliqué + couleurs criardes partout. Et c'est une police très enfantine qui plaît à ce public.

Du coup, ça donne une image peu flatteuse d'utiliser le Comic Sans MS. Comme si tu étais toi aussi un kéké boutonneux ou une groupie sans cervelle.

Et d'une manière générale, cette police fait vieillotte. Elle ne correspond pas aux standards de design sur l'internet actuel, qui préfère les polices "flat" en fil de fer.

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 254255256257258259260 ... 348

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)