Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 23242526272829 ... 348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2011-11-23 21:46
J'ai collé Akinator avec Grospix !
Voilà, voilà... je sais pas si ça lui fera plaisir (à Grospix) :/

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2011-11-29 01:12
Jean Reno interprete desormais Doraemon (pub pour Toyota)

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2011-11-29 21:24

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2011-12-02 02:16   [ Edité le: 2011-12-02 02:48 ]
Bastien Vivès fait de beaux albums, avec de belles images. Il a même un blog (truc de ouf!), où il poste quelques notes amusantes et surtout quelques détournements ma foi fort plaisants.

http://bastienvives.blogspot.com/

EDIT BONUS : Et il a couvert la Stunfest avec un reportage BD, quel homme : https://picasaweb.google.com/105199068601392050363/Stunfest?feat=embedwebsite#5602132604086118578

Sur SensCritique
Moi, je(u video)

Voir le site web de Simply Smackkk
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-12-02 14:02   [ Edité le: 2011-12-02 14:02 ]
Le 02/12/2011 à 08:57 par Nathalie Chuc (TV Magazine)

True Justice

Le héros de Piège en haute mer était à Paris pour présenter True Justice, série inédite diffusée sur 13ème Rue. En veste de soie tibétaine, Steven Seagal, 59 ans, en impose avec son 1,93 m. Le regard scrutateur, l'acteur murmure ses réponses tandis que son garde du corps surveille les allers et venues de journalistes un peu décontenancés...

Steven Seagal, on ne vous attendait pas forcément dans une série télé...
Vous savez, j'ai été flic dans le passé [durant deux décennies, l'acteur a été shérif adjoint réserviste en Louisiane]. Je me suis dit que ce serait amusant d'en jouer un dans une série. De plus, je me suis investi dans True Justice en tant qu'auteur et producteur.

Est-ce une « reconversion » au petit écran à la Chuck Norris avec Walker Texas Ranger ?
(Fronçant les sourcils, l'air outré.) Pardon ? Non, je ne veux pas me « reconvertir » au petit écran, je veux juste faire un essai ! Cela faisait longtemps qu'on me le demandait. Et je trouve le résultat satisfaisant. Il est d'ailleurs question d'une saison 2 en tournage pour janvier à Vancouver. C'est en cours de négociations.

En 2009, Sylvester Stallone vous avait demandé de jouer dans son film The Expendables. Pourquoi avoir refusé et pourquoi avoir changé d'avis pour la suite, qui se tourne en Bulgarie ?
(Gros soupir.) En effet, j'ai refusé. J'avais mes raisons de ne pas vouloir y aller. Rien à voir avec Stallone, il s'agit plus de son entourage sur ce film. Bref. Je réfléchis encore pour le deuxième volet, je verrai... Je dois dire aussi que j'ai regardé le premier The Expendables et je cherche encore une trace de scénario...

L'an dernier, vous avez acheté une grande demeure dans les collines désertiques de l'Arizona...
J'avais besoin d'un endroit reculé, loin de l'agitation de Hollywood. En tant que bouddhiste, je médite une heure par jour : là, je peux le faire face au désert. J'y vis avec Elle, ma quatrième épouse, et notre enfant de 2 ans, Kunzang, mon septième enfant. Il me ressemble. Il est stupéfiant...

Vous avez vécu 17 ans au Japon, perfectionnant votre maîtrise de l'aïkido, fondant votre propre dojo, épousant une Japonaise et étudiant le bouddhisme... Considérez-vous toujours que ce pays est votre véritable maison, votre « homeland » ?
Oui, toujours... J'ai grandi au Japon, c'est l'une de mes patries. J'y suis infiniment attaché Je me sens très proche des Japonais, j'y retourne régulièrement pour voir mes deux premiers enfants, Kentaro Justice (né en 1975) et Ayako Faith (née en 1979).

Quels ont été vos sentiments après le séisme du 11 mars 2011, vous qui avez souvent diffusé un message antinucléaire ?
C'est l'une des catastrophes les plus importantes de l'histoire de notre temps. Cela touche pas seulement les Japonais mais vous, moi, le monde entier. Je suis cela d'assez près. Les radiations qui s'échappent des réacteurs nucléaires atteints sont préoccupantes et nous concernent tous. La situation empire tellement qu'on ne peut pas juste en parler comme ça, là, entre vous et moi...

Vos fans ne le savent peut-être pas, mais vous êtes très investi dans différentes œuvres de charités. Depuis 25 ans, notamment, vous visitez beaucoup d'orphelinats et d'hôpitaux d'enfants malades, dans le monde entier, en Roumanie, en Thaïlande, en Afrique, en Russie, etc.
Je me dois de faire ce que je peux, humblement, pour soulager la souffrance des autres. Partout où vous allez dans le monde, il y a des enfants qui ont besoin de notre aide.

Allez-vous sortir bientôt un nouvel album de chansons avec votre groupe Thunderbox ?
Oui, je suis en train d'en terminer un. Ce sera entre le blues et la country...

À savoir
Dans True Justice, Steven Seagal incarne le leader d'une brigade policière de Seattle. Le maître d'aïkido y fait la démonstration de son art avec économie : peu d'interprétation, peu de dialogue et quelques moulinets des bras bien placés ! Il n'a pas besoin de plus pour emporter, encore et toujours, l'adhésion de ses fans. Pour preuve, les chaînes de la TNT proposent toutes, régulièrement et avec succès, une soirée spéciale Seagal. Le 17 novembre, Le Prix du sang a atteint un pic d'audience de 1,2 million de téléspectateurs sur NRJ 12.

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2011-12-02 16:09
Je croyais que True Justice était une sorte de reality show ou Seagal vivait le quotidien d'un flic. Mais en fait ça a l'air très proche de ses films récents. Et farci de rap... je suis déçu.

Image

Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-12-02 21:05
c'est steven seagal lawman le reality show

True justice je pensai que c'etait un film, je vais checker ca la semaine prochaine ^^

Image

MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2011-12-04 11:11
Cette musique de Marconi Union a été considérée par les scientifiques américains comme la plus relaxante au monde.

Ça a pas trop mal marché me concernant... Je me suis endormi. (mais je suis malade aussi).

Voir le site web de MTF
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2011-12-04 12:52
Citation :
Le 2011-12-04 11:11, MTF a écrit :

Cette musique de Marconi Union a été considérée par les scientifiques américains comme la plus relaxante au monde.

Ça a pas trop mal marché me concernant... Je me suis endormi. (mais je suis malade aussi).

Moi, je la trouve plutôt anxiogène...Elle me rappelle un peu le thème de Stalker :

Image

Voir le site web de Yoshiki
chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2011-12-05 12:27
Juste comme ça, pourriez-vous me dire à quel jeu cette image vous fait penser (avec un screenshot à l'appui, ce serait encore mieux).
Merci.
Il me faudrait ça pour dans une heure...s'il vous plaît...

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz

1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
De : Patrie de Nanarland

Posté le: 2011-12-05 12:47   [ Edité le: 2011-12-05 12:47 ]
A brûle-pourpoint : "Wind Waker", mais c'est juste le style qui m'y fait penser. Je ne pense pas que l'image vienne de là.

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2011-12-05 13:35
Le costume de pingouin me fait penser à Disgaea

noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2011-12-05 14:14
Wind Waker aussi, immédiatement.

Volkor
Pixel imposant

Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008

Posté le: 2011-12-05 14:27
Avec son chapeau en forme de tête de piaf, ça me fait surtout penser à la Bataille des Planètes.

Mais c'est pas un jeu, donc hors sujet.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2011-12-05 18:50

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2011-12-05 19:23
(Désolé de te couper la parole, Nordine).

Je vous explique.
Ce matin, nous sommes allés avec mes élèves assister à la séance scolaire des rencontres Henri Langlois (un festival de courts-métrages de fin d'études).
Parmis les onze films que nous avons vus se trouvait celui-ci, intitulé Ludo, à propos d'un enfant dont le rêve est de voler.
Immanquablement, l'image que je vous ai montrée m'a fait penser à Wind Waker, mais il y avait un petit quelque-chose en plus. C'est peut-être bien effectivement La bataille des planètes.
Bref, en classe, j'ai voulu voir si cela évoquait la même chose aux élèves (sait-on jamais). Mais comme un con, alors que je leur demandais : "Est-ce que cette image ne vous fait pas penser à quelque-chose ?", je me suis trompé de bouton et j'ai balancé l'image de Link.
Je ne peux donc pas vraiment savoir s'ils m'auraient sorti ça spontanément.

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2011-12-05 19:52

Même si c'est désolant (comme partout ailleurs), ce n'est pas très étonnant (comme partout ailleurs). Ou l'inverse. Cependant j'ai croisé, comparativement à Paris, très peu de SDF à Tokyo : il y en avait beaucoup du côté du parc de Ueno, je ne me souviens pas en avoir vu ailleurs.

Ce qui est aussi frappant, c'est qu'ils sont rares à faire la manche.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2011-12-06 08:45

Je trouve ces photos remarquables, tant le cadrage que le travail sur la couleur, et même la matière.

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2011-12-06 15:31

Jolies photos (et tristes), mais le propos de l'article me paraît discutable.
La culture populaire japonaise me semble justement aborder sans complexe les problèmes sociaux, sans doute plus que dans les autres pays. Ne serait-ce que dans les mangas et animés, si populaires chez nous.
J'ai envie de revoir Tokyo Godfathers maintenant...

Volkor
Pixel imposant

Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008

Posté le: 2011-12-06 19:12
Et sinon, histoire de rester dans le HS :
Shenron, très bon choix pour ton nouvel avatar ! Cette image de Lady Oscar empêtrée nue dans ses rosiers (non mais quelle idée aussi) a été l'une des plus marquantes de ma jeunesse.
Avec la transformation de Gigi pas loin derrière.

Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 23242526272829 ... 348

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)