| Auteur |
Juste comme ça [le HS du HS] |
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2015-10-24 20:17
Il a dit qu'il l'a jeté ? Tu as gagné.
Dans un tel cas, ne cherche plus à le convaincre de quoi que ce soit.
Invite-le très gentiment à faire une réclamation auprès du site, genre tu le comprends, c'est arrivé cassé à cause de la poste, il doit être dédommagé, grand seigneur quoi.
Le traitement du site est systématique : un acheteur qui jette l'objet n'est pas en mesure de prouver ce qu'il affirme, c'est dans son cul, le site paye le vendeur. Surtout si tu as un bon profil…
Quant à la note, le changement est moins évident, mais ça se demande… s'il y a moquage de visage par l'acheteur, ils la modifieront peut-être. Écris-leur.
Bref, les margoulins ne font pas ce qu'ils veulent. Il faut juste savoir comment ça fonctionne.
|
Rugal-B Gros pixel

Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Hors ligne | Posté le: 2015-10-24 20:48
Price ne va pas lever le petit doigt juste pour changer la note. Même a 1, tu es payé, le reste ils s'en battent les coquillettes.
Y'a que sur l'ancien 2xmc que je les ai vu une fois changer la note. Genre le mec m'avait mis 3, "blablabla, commandé dimanche reçu que mercredi". Le site avait remis 5 avec en commentaire "c'est arrivé dans les temps vous pouvez pas le pénaliser pour ça". Je les ai aimé ce jour là.
|
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Hors ligne | Posté le: 2015-10-24 22:45 [ Edité le: 2015-10-25 05:32 ]
Trop peu de gens aimaient 2xMoinsCher.com. C'est ça le drame.
Aujourd'hui, on n'a plus qu'un choix merdique entre un géant japonais qui a fait crever la partie citouci de PM, laquelle était déjà moyenne à côté de 2x, pour en faire une «galerie marchande», et tous les autres sites marchands qui s'y sont mis pour gratter trois sous, et les particuliers en roues libres sur leboncoin, avec tous les travers d'une jungle non surveillée, ou un ebay moribond qui a servi de rampe de lancement à Pet Pâle, lequel va se positionner de plus en plus comme tiers de confiance mais en total déséquilibre en faveur des acheteurs margoulins.
Vous ne saurez jamais assez ce que vous avez perdu avec 2xmc…
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2015-10-25 02:38
Comment ca, Ebay moribond? Mais a l'international il n'y a aucune concurrence serieuse a Ebay! (je parle bien de sites d'encheres, pas de vente directe) _________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Hors ligne | Posté le: 2015-10-25 05:46
En France ebay s'est pris de belles mandales, notamment le succès de leboncoin, et les professionnels ont là aussi pris le dessus. Ça n'est plus du tout ce que c'était il y a 10 ans.
Pour l'international ils finiront par se faire bouffer par le gros Ali.
|
Florent06 Gros pixel
 Score au grosquiz
0001710
pts.
Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2
Inscrit : Jun 06, 2013 Messages : 1970
Hors ligne | Posté le: 2015-10-25 06:14 [ Edité le: 2015-10-25 06:18 ]
Bah tiens d'ailleurs, j'ai vu que 2xmoinscher existait encore : https://www.2xmoinscher.com/
J'aimais beaucoup aussi l'ancien 2xmoinscher.
Tout comme le Cdiscount de l'époque qui avait sa propre griffe. Dommage que depuis, Cdiscount ressemble à n'importe lequel de ses concurrents. Et surtout que dès que tu fais un achat dessus, t'as plein de maisons d'assurances qui t'appellent sur ton portable pour te démarcher.
Priceminister j'ai arrêté, trop de colis qui se "perdent dans la nature". Dommage, je trouvais sympa le système des Super Points. _________________ Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.
|
DSE76 Gros pixel

Score au grosquiz
0019652
pts.
Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi
Inscrit : Mar 29, 2014 Messages : 1962 De : Normandie
Hors ligne | Posté le: 2015-10-25 09:33
Citation : Le 2015-10-25 02:38, LVD a écrit :
Comment ca, Ebay moribond? Mais a l'international il n'y a aucune concurrence serieuse a Ebay! (je parle bien de sites d'encheres, pas de vente directe)
Euh, pour acheter mes objets du Japon, je suis obligé de passer par Yahoo Auction Japan (enfin, surtout par un intermédiaire), le concurrent malheureux d'Ebay à l'époque.
Et je confirme ce que dit Mamie au sujet de Paypal, c'est certainement la plus belle bande d'escroc niveau paiement sur internet, où il te bloque ton argent pendant 10 jours sans motif particulier (et le plus souvent pour renvoyer l'argent, avec ce qu'ils prennent au passage) et sont soupçonnés de magouilles en tout genres. _________________ La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2015-10-25 13:44
ca a été racheté mais franchement j'ai pas osé y retourner. Pas confiance...
Ebay je pense comme la vioque, ca a pris une grosse claque, entre les frais cachés, le systeme d'enchere depassé etc.... j'y vais plus du tout et j'ai l'impression que je suis pas le seul...
Mais pour en revenir a price, c'est surtout pollué par des gamins maintenant, et des pro qui bouffent tout.
Deja ne pas pouvoir mettre "neuf" dans l'annonce c'est super relou. Oui j esuis un psychopathe qui revend des objets neufs sous blister parce qu'au final j'en veux plus  _________________ 
|
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Hors ligne | Posté le: 2015-10-25 14:57
En fait ils n'ont rien racheté du tout, la boîte est complètement morte ; mais la marque a été rachetée par une poignée d'anciens salariés qui ont monté une autre entreprise. Le nouveau site est donc reparti de zéro mais avec le souci de préserver ce qui faisait l'identité de l'original. Certains vendeurs historiques y sont restés, mais ils sont peu nombreux.
|
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2015-10-26 00:15
Citation : Le 2015-10-25 09:33, DSE76 a écrit :
Euh, pour acheter mes objets du Japon, je suis obligé de passer par Yahoo Auction Japan (enfin, surtout par un intermédiaire), le concurrent malheureux d'Ebay à l'époque.
Je suis le mieux place pour en parler vu que c'est mon metier  Mais Yahoo ne concerne QUE le Japon, j'ai bien dit "international". Tu ne peux pas acheter directement sur Yahoo depuis l'etranger (enfin, pour 95% des objets au moins...)
Leboncoin c'est des petites annonces non? Avec un prix fixe. Donc pas des encheres. J'ai bien parle d' encheres. Avec un prix de depart. Qui peut n'avoir aucun rapport avec le prix final. J'ai beau chercher d'autres sites d' encheres internationaux a forte visibilite je n'en vois pas.
Je deteste Ebay mais je n'ai pas le choix, on ne propose pas mieux. Si vous en connaissez un autre worldwide et avec autant d'inscrits, ca m'interesse...
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Hors ligne | Posté le: 2015-10-26 06:47
Les enchères c'est le Mal.
En fait on voit deux choses différentes, je m'intéressais surtout au secteur français, l'international c'est effectivememt autre chose.
Mais Alibaba va sans doute faire mal à ibé à terme ; de même Rakuten a de grosses ambitions.
|
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Hors ligne | Posté le: 2015-10-26 07:32
Au Japon, il y a un site Rakuten Auctions depuis 2005; ils n'ont jamais reussi a faire de l'ombre a Yahoo mais bon, ils sont toujours la. Eux et Moba auction aussi (2005 egalement), je crois que c'est tout. Y en avait d'autres avant (Bidders, MSN Auctions...) mais ils ont tous disparu ou ete rachetes.
Ebay, on n'en parle pas (Ebay Japan a ouvert en 2000 et ferme debut 2002, bref ils ont tenu a peine 2 ans  )
Il existe encore des sites d'encheres en France, a part Ebay? _________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2015-10-26 09:24
Au fil de mes recherches sur rien du tout (autrement dit je perdais mon temps) je suis tombé sur un blog consacré à l'usage de l'informatique en Russie (ancienne et nouvelle).
Et il y avait ce billet croustillant sur LE Russe qui avait un accès à internet entre 82 et 87. D'ailleurs saviez-vous qu'il existe des noms de domaines en .su (soviet union)?
http://villesfermees.hypotheses.org/335
|
Florent06 Gros pixel
 Score au grosquiz
0001710
pts.
Hors ligne | Posté le: 2015-10-26 14:13
Racontage de vie osef :
J'ai perdu le mot de passe de mon inscription sur le site de Pole Emploi. Je leur demande un nouveau mot de passe, que je reçois dans la minute qui suit par mail. J'accède grâce à ce nouveau mot de passe à mon espace personnel sur leur site... où je ne peux rien faire puisqu'il y a un message "Pour bénéficier de l'ensemble de vos services, vous devez vous reconnecter avec les identifiants fournis lors de votre inscription"...
Bon, ben j'ai plus qu'à y aller demain entre midi et 2 
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2015-10-26 17:36
Citation : Le 2015-10-26 09:24, Niloc-Nomis a écrit :
Au fil de mes recherches sur rien du tout (autrement dit je perdais mon temps) je suis tombé sur un blog consacré à l'usage de l'informatique en Russie (ancienne et nouvelle).
Et il y avait ce billet croustillant sur LE Russe qui avait un accès à internet entre 82 et 87. D'ailleurs saviez-vous qu'il existe des noms de domaines en .su (soviet union)?
http://villesfermees.hypotheses.org/335
C'est super intéressant! Merci pour le partage 
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2015-10-26 18:43
Citation : Le 2015-10-26 14:13, Florent06 a écrit :
Bon, ben j'ai plus qu'à y aller demain entre midi et 2
ils avaient pas supprimer les acces libres sans rdv ?
Sinon les valeurs de la moto, c'est bon ca ^^
0001710
pts.
Hors ligne | Posté le: 2015-10-27 00:05
Citation : Le 2015-10-26 18:43, RainMakeR a écrit :
ils avaient pas supprimer les acces libres sans rdv ?
J'y suis déjà allé sans rdv il y a quelques semaines pour tout à fait autre chose, et jamais eu de problèmes.
Juste qu'il faut faire la queue et être patient car il y a toujours beaucoup de monde. _________________ Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.
|
Florent06 Gros pixel
 Score au grosquiz
0001710
pts.
Hors ligne | Posté le: 2015-10-27 00:17 [ Edité le: 2015-10-27 00:19 ]
On a posté ça tout à l'heure sur mon Facebook, je trouve ça bien marrant :
EDIT : par contre, ça vient de quel jeu Mario le niveau vers 1:10 ?
On dirait un fan-game.
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2015-10-27 00:40
Citation : Le 2015-10-27 00:17, Florent06 a écrit :
On a posté ça tout à l'heure sur mon Facebook, je trouve ça bien marrant :
EDIT : par contre, ça vient de quel jeu Mario le niveau vers 1:10 ?
On dirait un fan-game.
En tout cas ce n'est dans aucun Mario : il n'y a jamais de structure de château en plein niveau, même dans Lost Levels. _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Hors ligne | Posté le: 2015-10-28 00:00
Excellent!  _________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|