| Auteur |
Opération "il faut sauver le soldat Ozzy !" [nouvelle rencontre inter-forum] |
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2004-09-22 10:00
Vu que je creche à Chevilly Larue, je vais aussi connaitre le probleme du retour en RER. A moins que quelqu'un ne passe dans le coin en voiture, mais ca m'etonnerait. Je crois que j'ai la soluce : j'ai de bons numéros de Taxi...
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2004-09-22 11:13
perso, je rentrerai en taxi vu que j'habites la banlieu Sud, si 'y en a qui veulent viendre et partager la course avec moi, je suis partant.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2004-09-22 11:16
pas bete ca ! Mais faut qu'on voit si on habite pas trop loin... Tu es loin de Chevilly Larue ?
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2004-09-22 12:04
Si y'a des volontaires courageux pour nous accompagner Ozzy et moi demain aprem, qu'ils n'hésitent pas
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-22 13:46
bah ce serait avec un super grand plaisir les gars!  mais voilà, demain je bosses (dur oué...). ceci dit, je peux tenter le coup pour poser une demi journée, mais je ne pourrai pas être fixé avec demain matin, dans tout les cas, je vous tiendrai au courant.
sinon, pour la course en taxi, bah j'habites à Vitry-sur-Seine, donc c'est pas à côté à côté mais c'est pas loin non plus.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
tam Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 26, 2003 Messages : 231
Hors ligne | Posté le: 2004-09-22 13:52
je pense que ça risque d'être jouable pour moi, je reste en contact avec nordine pour vous retrouver au bon endroit eu bon moment
_________________ j'aime les gros pixels
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-22 14:03
j'en profites pour confirmer la présence de Bubs (qui pourrait poster c'te feignasse  ).
|
Bubs Tout petit pixel

Inscrit : Sep 11, 2002 Messages : 37 De : rien, ce fut un plaisir
Hors ligne | Posté le: 2004-09-22 15:40
Y'en a qui bossent eux 
|

Hors ligne | Posté le: 2004-09-22 21:49
Le rdv est à 14h métro Voltaire, histoire de se ballader et que notre ami Ozzy visite plusieurs boutiques.
Pour ne pas se "briser" la soirée, Eowyn et moi prendront un taxi pour rentrer également
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-09-23 11:20
Je serais là ^^
J'ai séché 
|
tam Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 26, 2003 Messages : 231
Hors ligne | Posté le: 2004-09-24 09:50
c'était tréééés sympa tout ça ravi d'avoir rencontré une partie du forum ^__^
ozzy > début de semaine prochaine je te fais suivre les liens par MP
_________________ j'aime les gros pixels
|
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2004-09-24 10:34
moi aussi c'était très bon le resto hier soir
_________________ -----------------------------------------
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
-----------------------------------------
|
bitume Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 23, 2003 Messages : 369
Hors ligne | Posté le: 2004-09-24 11:44
ouaip très très sympa, très bonne ambiance... Ca commence même à devenir lassant à la longue tellement c'est sympa
_________________ Il reste un peu du goudron en sauce de ce midi...
|

Hors ligne | Posté le: 2004-09-24 11:46
Super journée à arpenter les boutiques de Voltaire avec Eowyn, CBL et ce cher Ozzy (sans oublier son amie, super sympa également).
Super soirée (sacrée soirée !  ) en finitude avec les habitués (qui a dit "piliers de bar" ?  ). Très heureux d'avoir rencontré Ozzy, Jika et Tam, vous êtes super sympas les gars et franchement, j'aurais pu continuer jusqu'au bout de la nuit tant les discussions étaient de qualités (un débat sur EA d'anthologie) et les galéjades nombreuses
Merci pour votre bonne humeur et faut remettre ça au plus vite ^_^
|
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2004-09-24 12:05
bon bha en un mot comme en cent je ne sais qu'ajouter!
Ce fut une soirée géniale, pleine de bonne humeur et franchement j'étais dégouttée de ne pas avoir pu suivre pour continuer la soirée!
Merci les mecs vous avez été géniaux!

|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-24 12:35
très sympathique soirée, en effet, avec quelques moments d'anthologie, nottament lorsqu'Ozzy, complètement pété au jus de pomme, s'est mis debout sur la table et a absolument tenu à nous mimer les scènes les plus cultes des sims édition deluxe pack ultra collector V2.6, malgrè les vociférations répétées de la tenancière qui a d'ailleurs fini par le rejoindre dans une danse effrénée jusqu'au bout de la nuit.
bon, plus sérieusement, c'était bien sympa, on remet ça quand vous voulez.
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2004-09-24 14:37
Moi je dis banco. C'était vraiment super agréable et je me promets de revenir sur Paris pour renouveler l'expérience. A tous un grand merci pour cette fabuleuse soirée, qui a fini de me convaincre que les grospixeliens et les grospixeliennes, ils ont trop la classe...
A très très bientot alors...
PS : si y a moyen de récupérer la photo qui a été prise... 
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-09-24 14:44
Wééééééééé un converti de plus ^^
Excellente soirée en effet ! J'ai même réussi à rabacher ma rengaine contre EA (à la demande de Jika ^^)
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2004-09-24 14:46
Que ceux qui ne connaissent pas CBL lui demandent un speach sur EA. C'est assez énorme....
En tout cas, ravi de t'avoir rencontré, comme j'ai pu etre enchanté de rencontrer tous les gens de cette soirée.
|
oZZy Musicos grospixelien

Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 1168 De : chez ta mère !!!
Hors ligne | Posté le: 2004-09-26 19:32
Ca y est, je suis rentré dans mes montagnes perdues.
Merci encore pour cette fabuleuse soirée !! (En passant, Nordine organise comme un dieu ! excellent choix pour le resto  )
tam > J’attend tes liens avec impatience ! merci
bitume > Nous finirons plus tard cette merveilleuse discussion sur la fender jazzbass ! (Au fait, excellente arrivée au resto !!!  )
Bruno > Jacklyne vous a beaucoup apprécié, malgré le fait qu’elle n’avait pas trop grand-chose à dire sur le sujet (encore que moi c’était également limite)Merci aussi pour ce petit tour des magazins ainsi qu'à Eowyn et ce bon CBL...
Nordine > J’ai quand même bu une bière japonaise !!! Par contre je ne souviens plus de ce passage…
Jika > Merci à toi aussi d’être venu. Pour la photo je vais m’en occuper je l’enverrai à Laurent qui se chargera (je pense) de la mettre en ligne
CBL > Je viens de lire un article très très sérieux annonçant le rachat de Loreal par Electronic Arts  Tu vas avoir de nouveaux patrons…
J’ai été sincèrement heureux d’enfin vous rencontrer (et de manger japonais  )
p.s : j'ai attaqué the mark of kri !! il est fabuleux
|