| Auteur |
Juste comme ça [le HS du HS] |
ryo95100 Gros pixel

Inscrit : Jan 18, 2014 Messages : 1029
Hors ligne | Posté le: 2015-03-10 19:34
Bon totalement HS, mais à tout ceux qui rêvent un jour de se faire un burger king en se disant que si tout le monde fait la queue, c'est forcément que c'est bon et bien non....
Aujourd'hui, j'ai passé la journée sur PARIS et du coup sur le retour à saint lazarre vers 16h je vois qu'il y a pas de monde au burger king, ça fait bien 4 mois que j'ai pas fait un quick/macdo/kfc... Je me dis bah la dernière fois que je me suis fait un burger king c'est il y a 8 ans en angleterre en déplacement pro, et bon j'en étais resorti avec une mini intoxication alimentaire, mais bon c'était l'angleterre, le resto en question avait une hygiène douteuse. Donc je retente ma chance pour un double whooper cheese et un cheeseburger tant qu'à faire, et je vais tester les frites, pareil 4 mois que j'ai pas bouffé de frites et là, je comprends pas les gens qui font 2 heures de queue pour ça
A la rigueur, faire la queue pour une cantine californienne, même un HD diner, ok. Pour un macdo non faut pas déconner mais là, c'est juste pas bon, je préfère 10 fois un macdo, un quick à ça...
Le burger a un gout de trop cuit limite charbon, trop de sauce, les frites, il faut imaginer de la purée sans gout dans du fri/croustillant, donc en apparence ça a l'air de bonnes frites jusqu'à ce qu'on mache dedans...
Ma copine a essayé aussi et même verdict...
Je pense que c'est juste le buzz et les gens se forcent à se dire que c'est bon parceque c'est rare et tout le monde fait la queue...
|
Yoshiki Gros pixel
 Score au grosquiz
0000228
pts.
Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves
Inscrit : Sep 10, 2005 Messages : 1828 De : Ile-de-France
Hors ligne | Posté le: 2015-03-10 20:18
C'est une question de goût.
La particularité des burgers chez BK, c'est que les steaks sont cuites sur un grill, ce qui donne cette odeur particulière à leur viande. Et c'est aussi la sauce qui fait la particularité du whopper. Pareil pour les frites, c'est une histoire de goût, je préfère les frites un peu plus épaisses que les tiges du Mcdo.
Et faut pas déconner, on doit faire la queue 15 min max depuis que BK commence à ouvrir de plus en plus d'enseignes dans la capitale. _________________
|
Kollembole Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0000203
pts.
Joue à Absolum, Mio: Memories in Orbit (?)
Inscrit : Feb 05, 2014 Messages : 4589
Hors ligne | Posté le: 2015-03-11 12:54 [ Edité le: 2015-03-11 14:08 ]
Bon, depuis que youtube est devenu un maniaque des ayants-droits et tout ça, on peux plus vraiment faire ce qu'on veux (ou n'importe-quoi, en théorie), et je le confirme :
Pour tester la "Cicindele-TV" que j'aie créée pour compléter et illustrer mes "billets d'humeurs" à venir, j'aie bricolée a l'arrache un "Guile's theme goes with everything" juste pour voir (et pour vérifier en même temps, que le principe de ce meme n'est peut-être pas forcément systématique  ) mixé avec un court extrait muet de Nausicaä (le passage de la "neige", soit 1mn30 à tout casser).
Bon, fallait s'y attendre, vidéo bloquée :
Ok, bon pour les ayants-droits des studios Ghibli, je veux bien comprendre dans une certaine mesure, mais dans ce cas, pourquoi laissent-ils courir des "full-length-movie-video" non-approuvées de leurs films impunéments  ...c'est pas un peu "hypocrite", des fois ?
Mais, visiblement c'est la musique "GUILE" qui poserait aussi problème (je rappelle que j'aie utilisée celle du jeu initial, effectivement -remplacer par un Remix-cover amateur changerait-il la donne pour autant ? )
...à moins qu'il n'y ait une confusion avec une autre musique portant le même nom.
Bin quoi, y'a des pelletées de ce meme-video sur 'tutube utilisant directement la musique du jeu, et ils ne sont pas "mutés" pour autant  .
Pour préciser, le but de ces vidéos est plus de l'ordre de l'amusement, et de la reflexions dans certains cas -j'avais préparée une thématique sur la "loi des courses-poursuites aeriennes dans les animés", avec deux extraits de sources différentes misent en parallèle pour illustrer, mais vu que y'a aussi du Nausicaä, j'aie bien peur que ce soit mort  (bon, l'autre "chase rules"-illustré utilise un extrait de Dunbine assez similaire dans le déroulement... vous croyez que les ayants-droits de cette licence risquent tout autant d'être tatillons ?  )
 - "Y'a des fois je me dit que c'est vraiment pas clair, leur trucs et ça confirmerait que l'Enfer est vraiment pavé de Bonnes Intentions  -"
|
Esteban Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2165 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2015-03-11 14:38
Je plussoie ryo : deux BK ont ouvert non loin de chez moi (aéroport de Marignagne et Grand Littoral à Marseille), avec un gros baroufle et une hype démesurée.
J'ai bravé la queue (assez courte en fait) pour goûter. Au final, ça ressemble trop fortement à du fait-maison : j'ai l'impression qu'en prenant tous les ingrédients je pourrais faire le même chez moi. Pas de sauce inimitable genre celle du Big Mac ou celle du Giant. Donc pas gégé pour moi.
C'était le bordel complet en cuisine comme en caisse et la salle était dégueulasse. Mais bon, ça, c'est mon passé d'équipier dans un McDo qui tournait du tonnerre qui parle  _________________ id PSN : mode7_13
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2015-03-11 21:18
|
 Score au grosquiz
0000203
pts.
Hors ligne | Posté le: 2015-03-11 22:08 [ Edité le: 2015-03-11 22:18 ]
 Un peu dans le même gout que ça* dans le genre compile de "corrections", mais en beaucoup "pro" niveau montage et bien plus épique, aussi ( 'forcément c'est un "Chuck Norris-rule" : "Je met mes pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule !"  )
( * Bon, je sais "l'autre compile de baffes", c'est encore du Gundam...  )
Bin, pour revenir à mes déboires-youtube précédents, y'en a qui savent si justement dailymotion est moins relou sur le plan des "droits de regards" ( j'explique tout ça plus haut, non je ne me lance pas dans le fansub limite "illégal" ou pire, c'est juste des montages pour illustrer mes propos images à l'appuie.).
Parce que là, si ça rejoint les craintes de Mr Meeea, ça fait peur  :
- Ouais, sinon, j'avais aussi pensé à "suéder" le passage de Nausicaä incriminé, à l'aide de mon chat endormi, un saladier transparent, un paquet de farine et un ventilo pour la soufflerie
"  Oh, que c'est be... ...VVVVVrrrroooooOOOOOhhh!!!! ...MriaaaAwFfsssch!!!  "
... et reste à trouver quelqu'un qui veuille bien rejouer le thème de Guile avec des avertisseurs sonores, pour plus de finitions  . -
"M'ouais, on dit que dès fois les contraintes ça peux rendre plus créatif, mais là faudrait pas pousser Elvis dans le public, quand même "
|
chatpopeye Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Hors ligne | Posté le: 2015-03-17 17:48
|
 Score au grosquiz
0000203
pts.
Hors ligne | Posté le: 2015-03-17 18:31 [ Edité le: 2015-03-17 18:34 ]
 Ah bon? Va y'avoir une éclipse, ce vendredi ?
-j'était même pas au courant, faut que je sorte de ma bulle, dés fois ^^". ( et en plus, presqu'à chaque fois, je rate ce genre de phénomène... enfin, souvent, c'est aussi à cause d'une météo toute pourrie  )
-Hum, alors où et quand? et : Jour ou Nuit ? - wéh, parce que c'est pas tout à fait pareil, les éclipses solaires ou lunaires, tout ça, tout ça...  [Edit]---> Bon, bin, déjà la réponse est : Solaire.
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2015-03-17 18:56
Je leur ai dit de venir avec des boîtes à chaussures (sans les chaussures - préciser) jeudi pour qu'elles soient prêtes vendredi. On a testé ce matin ça marche nickel. Vu qu'on n'aura pas de lunettes et que ça tombe pendant la récré autant être prêts. 
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2015-03-17 19:01
Citation : Le 2015-03-17 18:31, Kollembole a écrit :
Partielle, mais c'est pas ca le plus important, c'est l'annif a mon papa  _________________ 
|
 Score au grosquiz
0000203
pts.
Hors ligne | Posté le: 2015-03-17 19:05 [ Edité le: 2015-03-17 19:39 ]
Citation : Le 2015-03-17 19:01, RainMakeR a écrit :
Citation : Le 2015-03-17 18:31, Kollembole a écrit :
Partielle, mais c'est pas ca le plus important, c'est l'annif a mon papa
Ah, bin, si justement, comme ça y'aura le stroboscope en prime pour la fête  -Et en plus, c'est gratuit. veinard  -
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2015-03-20 20:40
Mince j'ai vu que quand la lune etait à fond.C'est sympa l'eclipse comme ca.
Finalement les ecoles ont reussi à gratter des lunettes, ma fille l'a vue.
Vive paris
Youhou windows 10 gratos o/
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/03/19/01007-20150319ARTFIG00184-pas-rancunier-microsoft-offre-windows-10-aux-pirates.php#xtor=AL-201
Bon sinon promo de la fnac, qui evidemment à viré toutes les promos en cours (genre 6 dvd =30€)
Serieux ?
Le compte fidélité de l'adhérent sera automatiquement crédité de 10€ tous les 100€ d'achat lors d'un même passage en caisse (hors livres, affaires de Fnac, offres adhérents, éco-part, prix spécial internet, petits prix Fnac, carte cadeau, coffrets cadeaux, chèques-cadeaux fnac.com, téléchargement, tirages photo, billetterie, market place et voyages ainsi que les produits identifiés comme ne pouvant bénéficier d'aucune remise ou opération promotionnelle).
0000203
pts.
Hors ligne | Posté le: 2015-03-20 21:18 [ Edité le: 2015-03-20 21:34 ]
Citation : Le 2015-03-20 20:40, RainMakeR a écrit :
Mince j'ai vu que quand la lune etait à fond.C'est sympa l'eclipse comme ca.
Finalement les ecoles ont reussi à gratter des lunettes, ma fille l'a vue.
La chance... nous, on avait ça :
-Comme pour celle de 1999 dans le Ch'Nord, quoi, mais en pire parce que le ciel ne s'est même pas un peu dégagé, en comparaison  .
On l'a juste vu indirectement parce que la chienne faisait pas la fière, comme pendant un orage (la chienne en question est astrophobe... c'est pas pour rien qu'elle ne s'appelle pas Laïka ), et les poules qui sont parties se coucher pour dormir sous une table ( c'est comme ça, les poules  ). Bon, et puis la luminosité qui était un poil plus sombre, mais avec ce "temps de chien", fallait le remarquer.
*Arf* Eux aussi ils n'ont pas eu de chance ?
* Pareil, pas eu vraiment plus de chance avec les éclipses lunaires, mais là, c'est parce qu'il faut souvent se lever vers 3h du mat' pour en observer :
-Mais la différence, visiblement, c'est que la lune éclipsé ne "disparait" pas dans l'ombre, elle devient rouge.
( Heu... Actarus n'était-il pas un peu astrophobe, lui aussi, en fin de compte ?  )
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2015-03-22 20:00
c'est là qu'on reconnait les gens "éclairé" à chaque fois que je vois la lune rouge je m'attend à une auttaque des forces de vega. Les autrs gens voient un phenomène astronomique ^^
Pour l'eclipse y'avait des nuages aussi à Toulouse, je pensai que c'etait mort mais en fait pas du tout. Tu fous les lunettes et le soleil brille tellement que tu vois "à travers" le nuage et j'ai vu l'eclipse  _________________ 
|
 Score au grosquiz
0000203
pts.
Hors ligne | Posté le: 2015-03-22 20:51
Citation : Le 2015-03-22 20:00, RainMakeR a écrit :
c'est là qu'on reconnait les gens "éclairé" à chaque fois que je vois la lune rouge je m'attend à une auttaque des forces de vega. Les autrs gens voient un phenomène astronomique ^^
Ou alors, en voyant les choses autrement : Ces veinards du Ranch du "bouleau-blanc" ne savait pas la chance qu'ils avaient de pouvoir observer une éclipse de ce genre au moins une fois par semaine  (surtout qu'ils avaient un observatoire et touti' à disposition, ces péquenauds... j'vous jure !  )
-*Hum* ...Blague à part ^^".-
Citation : Pour l'eclipse y'avait des nuages aussi à Toulouse, je pensai que c'etait mort mais en fait pas du tout. Tu fous les lunettes et le soleil brille tellement que tu vois "à travers" le nuage et j'ai vu l'eclipse
Bin dommage, dans mon ouest local, le ciel était tellement bouchés à ce point que les lunettes prévues à cet effet n'ont servie à rien -tant pis, elle serviront pour la prochaine fois  - des dates de prévues ?
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2015-03-23 00:29
Citation : Le 2015-03-22 20:00, RainMakeR a écrit :
Mais tu sais que meme dans la serie, la premiere fois c'est dit?
Actarus: "la Lune rouge est le signe qu'ils s'appretent a nous envahir"
Alcor: "qu'est-ce que tu racontes? Les reflets de la Lune changent selon les saisons!" _________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2015-03-23 17:30
Citation : Le 2015-03-10 12:06, Florent06 a écrit :
Rainmaker : je veux un flipper Judas Priest ^^
IsKor : je me souviens d'un père de famille et de son gosse sur la Vectrex (j'aime toujours quand ces jeunes jouent sur des vieilles bécanes sorties avant leur naissance) mais alors plus du tout des vêtements portés. Mais bon ouais, on s'est surement croisés.
On faisait tourner les jeux sur les consoles. D'ailleurs, les gens pouvaient nous demander le jeu de leur choix (bien sur, en espérant qu'on possède ce jeu).
La SNES ouais, samedi et dimanche, ça a été l'un des plus gros succès de toutes les bécanes.
Pour le tabletop, ah oui je vois lequel tu parles. C'est vrai que c'est assez cher, mais bon, c'est fait avec amour ^^ Par contre, pour ton souci, je ne sais pas du tout quoi répondre, n'y connaissant strictement rien du tout.
Dimanche, il y avait des concours avec des lots à gagner sur des quiz musicaux, un tournoi Bomberman et un tournoi Lethal League (que je ne connaissais pas) qui ont très bien marché.
IsKor, tu as essayé l'Oculus Rift ?
Et je te réponds avec plein de retard
Non, j'ai pas essayé l'Oculus, ça m'aurait bien plu mais c'était constamment blindé de monde, de mon arrivée (13h30) à mon départ (17h30). Mais bon pas grave, j'y allais plus pour faire découvrir d'autres pixels que la SMS ou la MD à mon grand.
Oui Arcademy est peut être super bien foutu, mais je me vois pas mettre 400€ juste dans du bois et 2 vis. Il faut rajouter à ça encore bien 200€ de matos (le Pi, la connectique, les boutons/manettes, le son). Ca fait cher pour un truc qui fonctionnera somme toute peu. Je le ferai moi même à mon rythme. Déjà, avec un Rpi et 2 manettes Xbox ya de quoi s'amuser
Les concours, je m'en suis pas approché, puisque c'était le lendemain et que ma femme aurait fait la tronche si j'étais allé les 2 jours 
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2015-03-23 19:27
|
1035015
pts.