Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 188189190191192193194 ... 348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
ryo95100
Gros pixel

Inscrit : Jan 18, 2014

Posté le: 2015-01-15 20:40
yep mais bon dans le doute, autant bien recontextualiser

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
De : Villeurbanne

Posté le: 2015-01-15 20:42
Ah ben là c'est sûr, tu as bien recadré !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2015-01-20 18:55
2 news foot
Clap de fin pour le Ballon de plomb
Les joueurs les plus maladroits de la Ligue 1 peuvent souffler, le Ballon de plomb, c’est terminé. Les Cahiers du football ont annoncé lundi qu’ils arrêtaient de décerner ce trophée devenu culte, attribué notamment à Francis Llacer, Bernard Mendy, Matt Moussilou, Frédéric Piquionne... La rédaction du journal affirme qu’elle « ne se reconnaît plus » dans le trophée : « L’aimable parodie du Ballon d’Or s’est transformée en ballon-sanction, dès Fabrice Fiorèse en 2004. »
http://www.cahiersdufootball.net/article-et-le-ballon-de-plomb-est-5631

Le stade Mane-Garrincha de Brasilia, où s'était disputé France-Nigéria durant la Coupe du monde, devra être payé durant 1000 ans par les contribuables brésiliens.
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/business/2015/01/20/27004-20150120ARTFIG00070-la-facture-d-une-stade-du-mondial-payee-durant-1000-ans.php#xtor=AL-201

Image

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2015-01-20 19:53
Vous savez que le prochain film Captain America sera Civil War, n'est-ce pas ? Mais qu'est-ce qui va pousser Cap et Tony Stark à se fritter ?

Quelques idées ici.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2015-01-20 23:42
Lol

Image

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2015-01-21 09:37
Excellent Shenron !

Je fais tourner.

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2015-01-21 21:01
Monde de merde
Citation :
Le tabloïd britannique The Sun ne publiera plus de photographie de femme les seins nus en page trois, mettant ainsi fin à une tradition controversée vieille de plus de 40 ans, a affirmé mardi le quotidien The Times.
https://fr.news.yahoo.com/clap-fin-photos-seins-nus-the-sun-080900868.html

Je me console avec Arnold ^^
http://www.supercompressor.com/gear/how-strong-was-arnold-schwarzenegger-at-weight-lifting?utm_source=zergnet&utm_medium=syn&utm_campaign=zergnet_368387

Sinon des scientifiques essaient de rendre Super Mario intelligent
http://www.20minutes.fr/high-tech/1521887-20150120-scientifiques-essaient-rendre-super-mario-intelligent#xtor=RSS-176

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2015-01-22 21:47
tain y'a plus que moi qui poste ici

joie o/
Citation :
Coup de théâtre, jeudi, le Sun publie de nouveau la photo d'une blonde aux seins nus, sous le titre : "Clarifications et corrections". "A la suite de récentes informations de presse, nous souhaitons clarifier que ceci est la page 3 et que ceci est une photo de Nicole, 22 ans de Bournemouth, écrit le Sun en légende. Nous souhaitons nous excuser auprès des journalistes de la presse écrite et des télévisions, qui ont passé les deux derniers jours à parler et écrire sur nous."

Mardi, le tabloïd n'avait pas formellement confirmé la disparition de la pin-up de la page 3. "Le Sun n'a, à aucun moment, dit ce qui allait se passer en page 3", avait déclaré le responsable des relations publiques du journal, Dylan Sharpe. L'an dernier, le magnat Rupert Murdoch avait lui-même laissé entendre qu'il allait mettre un terme à la tradition "démodée", selon lui, de la page 3. "Démodée à mon goût, mais les lecteurs ne semblent pas de cet avis", avait toutefois nuancé le patron de presse, aujourd'hui âgé de 83 ans.

Les archives déclassifiées portant sur deux décennies d'observations par l'Air Force américaine d'ovnis viennent d'être rendues publiques. Il s'agit, nous apprend le Washington Post, de 12.000 cas documentés entre 1947 et 1969, regroupés dans une base de données en ligne avec une possibilité de recherche par année ou par mot clé. Ces documents étaient déjà accessibles, mais uniquement sous le format de microfilms au quartier général des archives nationales, à Washington. Désormais, vous pouvez simplement vous rendre sur The Black Vault.
http://www.theblackvault.com/

Image

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2015-01-22 23:23
140000 pages... Y a du boulot pour les chercheurs.

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013

Posté le: 2015-01-26 11:08   [ Edité le: 2015-01-26 11:14 ]
Pour fêter mes 2 ans d'arrêt tabac grâce aux cigarettes électroniques, je me suis offert l'iStick.

Image

Très très très impressionnant. Autant par la taille (très petit, se glisse facilement dans la poche - bien sur en enlevant le clearomizer ou le reconstructible du plot), que par ses performances qui égalent les autres mods du marché. Il va jusqu'à 20 watts et 5,5 volts. Ce que je trouve vraiment bien, c'est qu'il a une fonction qui permet d'ajuster le VV/VW automatiquement, ce n'est donc plus la peine de calculer 3 heures ou de faire au pif pour le sweet spot. Bon, il a une autre fonction qui permet de calculer aussi la durée des puffs mais je trouve cette dernière assez gadget et inutile.
Que du bon donc. La puissance de cette toute petite machine est assez impressionnante. Le seul défaut pour l'instant, c'est que j'ai peur pour la durée de vie des boutons, j'espère que ce n'est qu'une impression.
On peut aussi regretter sa batterie que l'on ne peut pas enlever, par exemple pour en mettre une supérieure, mais avec 2200mAh, y'a quand même de quoi tenir. D'autant plus que la batterie se recharge comme les eGo (donc, plus la peine de trimballer des accus dangereux) sur prise secteur ou par usb. Ell est de plus doter d'une fonction passthrough, extrêmement pratique.
Bref, content de mon achat. Pas la peine d'investir dans des Pipeline Pro ou des Provari à 200 euros, pour moins de 50 euros, on trouve de très bons box mods qui, s'ils n'égalent pas les mods et les box mods les plus chers, sont plus que suffisants.

J'avais (et j'ai toujours) un Vamo et une iTaste SVD. De très bons mods, pas chers, mais dôtés d'une très mauvaise durée de vie (plot 510 pourri pour le Vamo et switch qui part en couilles pour l'iTaste SVD, en plus de leurs gros poids).

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2015-01-26 11:55
J'ai beau être fumeur et vapoteur, je n'ai pas compris les trois quarts des termes de ton message

Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005

Posté le: 2015-01-26 13:07
Et moi qui ne fume pas, et ne vapote pas plus, je n'y ai rien compris du tout

Voir le site web de Bonaf
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2015-01-26 16:51
Z' êtes pas proactifs, stou.

À quand le iPQ dans les toilettes?

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Absolum, Mio: Memories in Orbit (?)

Inscrit : Feb 05, 2014

Posté le: 2015-01-26 17:02
Citation :
Le 2015-01-26 16:51, Niloc-Nomis a écrit :

Z' êtes pas proactifs, stou.

À quand le iPQ dans les toilettes?

I-PQ ? ----> ça ? Image

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013

Posté le: 2015-01-26 18:24   [ Edité le: 2015-01-26 18:29 ]
C'est pareil pour moi quand je lis le topic sur les smartphones, j'y comprends quasiment rien ^^

Y'a quoi d'incompréhensible sinon ?
- Un mod, c'est une cigarette électronique, sauf que la puissance est beaucoup plus élevée que les "normales", que l'on peut choisir entre watts et volts, et pas mal d'autres choses en plus. C'est généralement très gros et ça pèse lourd.
- Un box mod, c'est comme un mod mais plus compact et plus petit.
- Un clearomizer, c'est l'atomiseur où l'on met le liquide qu'on va vapoter.
- Un reconstructible, c'est un atomiseur pour les experts (on fabrique soi-même ses coils).
- VV/VW, c'est volts/watts.
- le sweet spot, c'est le meilleur rendu possible à notre goût.
- 2200mAh, c'est l'autonomie de la batterie (celle de l'iStick ici).
- la fonction passthrough, ça veut dire que l'on peut vapoter tout en rechargeant la batterie.
- le plot 510, c'est là où l'on enfonce l'atomiseur. Il y a 2 sortes de plots : 510 et eGo. Dans l'Istick, c'est 510 mais un adaptateur eGo est livré.
- le switch, c'est le bouton où l'on appuie pour vapoter.

Voilà ^^ En tous cas, après 15 ans de roulées sans filtres (avec, vers la fin, un paquet par jour de roulées en moyenne), je suis bien content de la vapote : j'arrive à recourir sans peine, mon odorat et le goût sont revenus, et plus aucune douleur aux poumons.

chatpopeye : yeah, un autre vapoteur ! Tu vapotes depuis quand ?

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
De : Villeurbanne

Posté le: 2015-01-26 20:14
Citation :
Le 2015-01-26 18:24, Florent06 a écrit :
- 2200mAh, c'est l'autonomie de la batterie (celle de l'iStick ici).

Ah ! celui là je l'avais !

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2015-01-26 20:22
Branches y en série les 16kWh de la batterie de ma voiture, tu verras c'est encore mieux qu'un bang.

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2015-01-26 20:50
Citation :
Le 2015-01-26 18:24, Florent06 a écrit :

chatpopeye : yeah, un autre vapoteur ! Tu vapotes depuis quand ?

Je m'y suis mis en octobre 2013. En fait, je m'étais restreint à 5 clopes (roulées sans filtre) par jour, et maintenant, j'en suis à 2 par jour (après chaque repas), 3 le vendredi pour fêter le week-end. Parfois, dans certaines occasions, ça peut être plus, mais si jamais j'atteins les 8 (vraiment exceptionnellement), j'ai la gueule de bois le lendemain.
Et de temps à autre dans la journée, je vapote "si j'en ai l'occasion". Mais déjà, je ne fume ni ne vapote le matin.
C'est pas mal la vapote, surtout dans un lieu clos comme la voiture ou le salon. Et comme ça ne sent rien, à moins d'être de mauvaise foi ou d'être en présence d'un gusse qui vapote du liquide parfumé à la pastèque ou la lavande...
Sur le plan des finances, je me rends pas trop compte de la différence, vu que je suis à 3-4 paquets de tabac en moyenne par mois (mes deux clopes quotidiennes sont plus grosses que la moyenne). Quant au petit flacon de e-liquide de 12 Ml, je dois en utiliser un tous les deux mois. C'est dire si j'en consomme peu.
Mais tout ça m'a donné envie de vapoter. Je m'en vais tirer quelques bouffées.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2015-01-26 21:59
Citation :
Le 2015-01-26 11:08, Florent06 a écrit :

Pour fêter mes 2 ans d'arrêt tabac grâce aux cigarettes électroniques, je me suis offert l'iStick.

Image

Très très très impressionnant. Autant par la taille (très petit, se glisse facilement dans la poche - bien sur en enlevant le clearomizer ou le reconstructible du plot), que par ses performances qui égalent les autres mods du marché. Il va jusqu'à 20 watts et 5,5 volts. Ce que je trouve vraiment bien, c'est qu'il a une fonction qui permet d'ajuster le VV/VW automatiquement, ce n'est donc plus la peine de calculer 3 heures ou de faire au pif pour le sweet spot. Bon, il a une autre fonction qui permet de calculer aussi la durée des puffs mais je trouve cette dernière assez gadget et inutile.
Que du bon donc. La puissance de cette toute petite machine est assez impressionnante. Le seul défaut pour l'instant, c'est que j'ai peur pour la durée de vie des boutons, j'espère que ce n'est qu'une impression.
On peut aussi regretter sa batterie que l'on ne peut pas enlever, par exemple pour en mettre une supérieure, mais avec 2200mAh, y'a quand même de quoi tenir. D'autant plus que la batterie se recharge comme les eGo (donc, plus la peine de trimballer des accus dangereux) sur prise secteur ou par usb. Ell est de plus doter d'une fonction passthrough, extrêmement pratique.
Bref, content de mon achat. Pas la peine d'investir dans des Pipeline Pro ou des Provari à 200 euros, pour moins de 50 euros, on trouve de très bons box mods qui, s'ils n'égalent pas les mods et les box mods les plus chers, sont plus que suffisants.

J'avais (et j'ai toujours) un Vamo et une iTaste SVD. De très bons mods, pas chers, mais dôtés d'une très mauvaise durée de vie (plot 510 pourri pour le Vamo et switch qui part en couilles pour l'iTaste SVD, en plus de leurs gros poids).

Euuuhh... C'est quoi?

EDIT: ah la vache, c'est une batterie pour cigarette électronique? je pensais que c'était un SUUUPPER truc technologique vu ta description

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2015-01-26 22:55
Par contre je m'insurge, tu peux pas dire que t'as arreté le tabac si tu t'es mis a la cigarette electro. Tu fumes toujours pour moi.

Escroc

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 188189190191192193194 ... 348

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)