Le 2015-04-29 20:50, Shenron a écrit :
En l'absence de grosse menace, on peut peut-être même espérer un peu de comédie, qui sait ?
Je pense pas. GT devait retourner vers la comédie mais à ce que j'ai vu (j'ai vu 2-3 morceaux d'ep) ils l'ont très vite zappés.
Ce qui m'inquietes c'est que Tori supervise, mais vu comme il à l'air d'en avoir marre de dbz, il va pas s'impliquer et les réalisateurs vont pas oser sortir du cadre habituel.
Après est ce que tu voudrai revenir vers la comédie ? c'etait caca prout les gags de dragonball. Ca collait très bien avec Sangoku gamin. Avec un goku adulte je sais pas... les pseudos gags de trunk et goten etait pas terribles.
Sinon la nouvelle série de saintseiya (celle avec les nouveaux asgard) à pas l'air terrible d'après les 1ers retours _________________
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2015-04-30 00:49
Citation :
Le 2015-04-29 23:15, RainMakeR a écrit :
Sinon la nouvelle série de saintseiya (celle avec les nouveaux asgard) à pas l'air terrible d'après les 1ers retours
Les musiques sont bien (c'est pas du Yokoyama mais c'est bien quand meme), mais la reprise de Soldier Dream en opening est une horreur (pauvre Kageyama). Y a quelques jolis decors et... Pour le moment pas grand-chose d'autre a sauver... _________________
The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Posté le: 2015-04-30 12:04
Citation :
Le 2015-04-29 23:15, RainMakeR a écrit :
Sinon la nouvelle série de saintseiya (celle avec les nouveaux asgard) à pas l'air terrible d'après les 1ers retours
J'ai pas encore regarder, j'avoue que je suis plutot méfiant. Les précédente création (Omega et le film) de St Seiya tentait de renouveler la série. Bon après chacun en pense ce qu'il en veut, c'est pas forcément des réussite (mais pas forcément des échecs pour autant), mais perso j'apprécie ce genre de prise de risque et c'est le genre de truc qui a mon avis permet à une série de perdurer dans le temps.
Soul of Gold ça m'a l'air d'être juste du fan service. Les fan adore les chevalier d'or ? Les occidentaux adore Asgard ? Et ben ont fusionne les deux et hop on est sur d'avoir une clientèle.
Sinon j'ai commencé la saison deux de Saint Seiya Omega, je vous ferais un bilan à Chaque DVD si vous le voulez. _________________
Chouette, j'ai plus d'espoir dans la saison 2. Les mecs ont visiblement plus de liberté ^^ _________________
Posté le: 2015-04-30 23:02
Citation :
Chouette, j'ai plus d'espoir dans la saison 2. Les mecs ont visiblement plus de liberté ^^
Ben pour l'instant les cinq premier épisode que j'ai vu me laisse un peu mitigé. Mais j'expliquerais pourquoi.
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2015-05-01 01:09
Je fais partie des rares qui ont relativement bien aime la saison 2... pour son histoire uniquement (rien que le retour de Ikki (episode 76, le seul qui merite vraiment d'etre vu) et des Chevaliers d'Acier, j'adore )
Mais alors niveau realisation ho la la... Ca depend des episodes mais certains rentrent vraiment dans le domaine de l'immonde, surtout la 2eme partie. _________________
The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
Rugal-B Gros pixel
Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Posté le: 2015-05-01 19:58
J'hésite à acheter le coffret Omega 2, c'est juste une partie de la saison, ou y'a tout?
Citation :
Mais alors niveau realisation ho la la... Ca depend des episodes mais certains rentrent vraiment dans le domaine de l'immonde, surtout la 2eme partie.
Sur l'échelle de Soten no Ken, tu lui mets combien?
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Posté le: 2015-05-02 00:35
Citation :
J'hésite à acheter le coffret Omega 2, c'est juste une partie de la saison, ou y'a tout?
C'est juste une partie de la saison.
Kana avait fait pareil la première saison, d'abord des coffret collector, ensuite des coffret simple puis un coffret regroupant toute la saison 1.
Donc logiquement pour la saison 2 il devrait y avoir des coffret simple (et peut être un coffret integrale)
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Posté le: 2015-05-02 01:17
Citation :
Le 2015-05-01 19:58, Rugal-B a écrit :
Sur l'échelle de Soten no Ken, tu lui mets combien?
Compare aux pires plans des pires episodes, Soten c'est du Shingo Araki.
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2015-05-02 10:06
Je pensais aussi que Toriyama en avait marre de DBZ depuis la fin de Cell mais après Battle of God (qui est plus une auto parodie de DBZ) et Resurection of F (qui semble parti dans un délire complet), je le trouve plutôt motivé.
On m'a filé les Dr. Slump (la dernière édition avec des pages en couleur et une traduction à jour) et bon sang, qu'est ce que c'est excellent ! _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Le 2015-05-02 00:35, gregoire01 a écrit :
Kana avait fait pareil la première saison, d'abord des coffret collector, ensuite des coffret simple puis un coffret regroupant toute la saison 1.
J'ai jamais compris la logique commerciale derriere tout ca.
Enfin si.
Je comprend que les mecs veuillent maximiser les entrees d'argent, seulement vu que la cible n'est plus si enorme ca joue pas en leur faveur. La plupart des gens (comme moi) attendent la sortie du coffret complet, du coup le reste se vend plus, et les mecs concluent que le manga ca se vend pas ... _________________
Tiens ? Les Saiyens se mettrait-ils au gaz naturel pour faire des éco' ?
---> Souvenez-vous :
Citation :
Je pensais aussi que Toriyama en avait marre de DBZ depuis la fin de Cell mais après Battle of God (qui est plus une auto parodie de DBZ) et Resurection of F (qui semble parti dans un délire complet), je le trouve plutôt motivé.
"Ras le bol Z " ? ...Oui, dés fois il faut peut-être savoir changer de ton pour pas faire fuir le public ^^" ?
( Par contre, pour chipoter un peu, les couleurs inversées du chapeau de Toad, c'est une erreur "volontaire" de leur part ou c'est juste une allusion à la version infidèle à l'original du cartoon made in d.i.c. ?
)
Rugal-B Gros pixel
Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Posté le: 2015-05-02 12:29
Citation :
Le 2015-05-02 10:33, Kollembole a écrit :
---> Souvenez-vous :
Bien sur, et de son pote aussi:
Sinon, pour la saison 2 de Omega... Déjà je vais attendre le gros coffret. Et si c'est pire que Soten, purée de miel, va vraiment falloir tomber dessus à pas cher.
Posté le: 2015-05-02 13:51
Citation :
Je comprend que les mecs veuillent maximiser les entrees d'argent, seulement vu que la cible n'est plus si enorme ca joue pas en leur faveur.
Apparement ça a suffisamment été rentable pour qu'il continue à le faire. Et dire que "St Sieya ça n'attire plus grand monde" c'est clairement ne pas connaitre le marché.
Citation :
La plupart des gens (comme moi) attendent la sortie du coffret complet, du coup le reste se vend plus, et les mecs concluent que le manga ca se vend pas ...
Non mais les coffret complet sont fait a partir des coffret solo invendu, il n'y a quasi aucune perte d'argent dans la manœuvre.
Ce procédé est loin d'être idiot ça me dérange pas.
Kollembole Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0000203
pts.
Joue à Absolum, Mio: Memories in Orbit (?)
Inscrit : Feb 05, 2014 Messages : 4589
Posté le: 2015-05-02 18:01
[quote]Le 2015-05-02 12:29, Rugal-B a écrit :
Citation :
Le 2015-05-02 10:33, Kollembole a écrit :
---> Souvenez-vous : "Méthanie"
Bien sur, et de son pote aussi:
....
Ah, parce que le p'tit père Kurilin* s'y mettrai, lui aussi ? ^^"
(N'empèche, toutes ces histoire de méthane, ça pourrait relancer l'économie de la culture des arbres à senzu*. C'est Maitre Karin qui devrait ronronner devant cette opportunité providentielle =^^= )
-Bon, plus sérieusment, là oui, on risquerait de revenir vers du Dr Slump avec ce type de scénar' ...
* Ouais, bon, j'suis à fond pro-VO, pour le coup et ça se voit dans mon choix des "romanisations" des noms ...et aussi parce que j'aie jamais pu supporter ce genre de prète-noms ridicules localisé en vf :
Le 2015-05-02 13:51, gregoire01 a écrit :
Apparement ça a suffisamment été rentable pour qu'il continue à le faire. Et dire que "St Sieya ça n'attire plus grand monde" c'est clairement ne pas connaitre le marché.
Je ne parlai pas que de saint seiya, mais tant mieux si je me trompe
Seulement j'ai eu 2 experiences malheureuses, le 2e coffret d'excell saga que j'ai du chopper d'occaz parce qu'il a disparu assez vite des rayons.
Et surtout Lamu qui s'est arreté au 2e coffret faute de succes Faut dire que sortir la serie en VOST alors que la VF est si merveilleuse, c'etait juste suicidaire... _________________
Je ne parlai pas que de saint seiya, mais tant mieux si je me trompe
Seulement j'ai eu 2 experiences malheureuses, le 2e coffret d'excell saga que j'ai du chopper d'occaz parce qu'il a disparu assez vite des rayons.
C'était aussi arrivé à "Conan le Fils du Futur", qui avait été arrêté bizarrement quasi après le second coffret (et ce dernier coûte d'ailleurs un bras en occase ...perso, j'avais même eue une chance improbable en trouvant l'ensemble des 2 coffrets pour 60 zeuros il y a quelques temps.)
Citation :
Et surtout Lamu qui s'est arreté au 2e coffret faute de succes Faut dire que sortir la serie en VOST alors que la VF est si merveilleuse, c'etait juste suicidaire...
Mais, il aurait suffit qu'ils sortent cette série en version bilingue pour que tout le monde soit content, dans ce cas ?
(^^" Je sais, si ça se trouve cette question à déjà été abordée quelque part. )
Posté le: 2015-05-03 16:03
Citation :
Le 2015-05-03 14:10, RainMakeR a écrit :
Pourtant je me siouvient l'avoir vu assez longtemps à la Fnac
Au passage Excel Saga, c'est le bien, si vous aimait l'humour qui part dans tout les sens matez y (et en plus elle a une très bonne VF). _________________