Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : fantastique - horreur - SF
5429 messages • page
1 ... 186187188189190191192 ... 272
Auteur Vos critiques ciné : fantastique - horreur - SF
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2016-01-15 16:24
Citation :
Le 2016-01-15 16:16, Rugal-B a écrit :

Je comprend qu'après s'être enfilé les 1, 2 et 3 à la suite, on ait envie d'être vulgaire.

Ben je les préfère au VII

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
De : Villeurbanne

Posté le: 2016-01-15 17:16
Citation :
Le 2016-01-15 14:33, nicko a écrit :
Je viens de voir SW VII, après mettre visionné IV, V, VI, I, II et III, et je vais vous passer mes commentaires passablement grossiers...

Si ça peut te motiver, j'ai trouvé que le 7 était un abominable étron, chiant et ridicule, qui fait honte à la saga.
Vous allez croire que c'est parce que j'en attendais trop. Sauf que me dame qui n'en a plus ou moins rien à foutre de SW est d'accord avec moi. A la sortie j'entendais les gens se foutre de la tronche de "qui vous savez" tellement le perso est grotesque.

J'aime tout les projets SW chapeautés par Lucas, je revisionne volontiers la prélogie quand elle repasse en HD à la télé. Celui là ça sera niet. Pour moi Star Wars est mort.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2016-01-15 19:24
la 1ere trilogie est pas si nulle que ca au final. Juste qu'elle manque de trucs marquants.
Moi j'ai bien aimé la montée toute en douceur de palpatine, par contre j'ai été un peu decu que le passage d'anakyn vers dark vador ait été rushé
C'est con j'aurai bien aimé que tous l'ep 3 soit consacré à vador et comment l'empire a conquit l'univers.
J'aurai bien reduit aussi l"amourette d'anakyn et padmée, 2ep ca fait long quand meme ....

Pi bon y'a plein de bons mechants dans la 1ere trilogie quand meme. Rien à voir avec JD ....

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2016-01-15 19:41
On l'oublie souvent mais Anakin ne bascule pas si brusquement que ça du côté obscur dans le troisième film : certes ça va vite mais il plonge déjà bien dedans dans le second film quand il va jouer aux quilles avec les têtes des créatures des sables, hommes, femmes et enfants (son jeu d'acteur en VO met aussi un bon pied dans le côté nanar de la Force quand il raconte ça à Padmé).

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2016-01-15 22:21
Et puis il y a 6 saisons de Clone Wars entre les épisodes II et III.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2016-01-15 22:54
Citation :
Le 2016-01-15 19:41, Erhynn Megid a écrit :
quand il va jouer aux quilles avec les têtes des créatures des sables, hommes, femmes et enfants

c'est sûr que c'est pas un gamin qui s'amuse a massacrer un pauvre mur sans defense (et hop j'evite le spoil par un pirouette )

Image

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Posté le: 2016-01-17 18:02
Parodie dans l'univers StarWars Episode 7
*** Attention ça spoile dès le début ***
https://www.youtube.com/watch?v=FaOSCASqLsE

Alors je ne commenterai pas sur le fait que ça n'a pas pu se faire sans l'approbation de Disney.

Moi qui ai détesté le film, j'ai adoré cette vidéo, avec un Adam Driver ENFIN convainquant. Un acteur qui dévoile son potentiel dans une parodie de son propre rôle, fallait le faire ! En tout cas ça retranscrit bien le grotesque du personnage et je me demande bien comment ça a pu être autorisé. Je crois que ça en dit long sur l'avenir de la série.

Et aussi, Tim le stormtrooper c'est Tim Schafer, non ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2016-01-20 08:43
Citation :
Le 2016-01-17 18:02, Youpla a écrit :

Alors je ne commenterai pas sur le fait que ça n'a pas pu se faire sans l'approbation de Disney.

Moi qui ai détesté le film, j'ai adoré cette vidéo, avec un Adam Driver ENFIN convainquant. Un acteur qui dévoile son potentiel dans une parodie de son propre rôle, fallait le faire ! En tout cas ça retranscrit bien le grotesque du personnage et je me demande bien comment ça a pu être autorisé. Je crois que ça en dit long sur l'avenir de la série.

Et aussi, Tim le stormtrooper c'est Tim Schafer, non ?

@Youpla :
On appelle ce genre de vidéo de l'auto-dérision, je crois ^^. Un peu le parfait opposé du branfuck qu'est le Star Wars Holiday Special, dont Georges Lucas est tellement (pas) fier.

Image
C'est le seul film qui parle vraiment de Bobba Fett. Et le pire, c'est que c'est vrai.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2016-01-20 16:52
Citation :
Le 2016-01-17 18:02, Youpla a écrit :

"Cette vidéo a été bloquée dans votre pays par l'utilisateur qui l'a mise en ligne."

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2016-01-20 20:32

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Posté le: 2016-01-20 21:05
Oui la vidéo vient d’être interdite. On la retrouve avec les mots clé "starwars saturday night live"
Citation :
Le 2016-01-20 08:43, Erhynn Megid a écrit :
@Youpla :
On appelle ce genre de vidéo de l'auto-dérision, je crois ^^.

Dans ce sketch Adam Driver ne se moque pas de lui-même mais de son personnage. Ce n'est pas ce que j'appelle de l'auto-dérision.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2016-01-22 20:55
Terminator Genisys 2 retiré du planning de sorties, la suite enterrée
Paramount France nous confirme qu’il n’a plus jamais vraiment été question d’une suite de Terminator depuis la sortie de Genisys et que le projet semble donc mort et enterré. On ne sait pas si la série télévisée un temps envisagée est toujours d’actualité. Pleine d'espoir, Dana Goldberg de Skydance Productions assurait encore dernièrement que la saga n'était pas en pause mais qu'elle se réajustait.
James Cameron doit récupérer les droits de la saga Terminator en 2019, ce qui est plutôt rassurant. Mais le réalisateur pourrait bien choisir de laisser les robots de Skynet se reposer tranquillement plutôt que de relancer à nouveau la machine à tuer.
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Terminator-Genisys-2-retire-du-planning-de-sorties-la-suite-enterree

Image

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2016-01-22 21:29
Etant donné les mauvais scores au BO, ce n'est pas étonnant, et pourtant ce n'est pas ce que j'ai vu de pire au ciné en 2015.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2016-01-22 23:32
Je le trouve sympa moi, par rapport aux films d'actions recents il s'en sort bien. Surtout pour u nreboot.
Apres j'ai pas compris, niveau Bo il a bien marché. Faut vraiment que les mecs arretent de craquer de la thune par wagons pour la pub.
Je suis sûr que y'a du pigmalion aussi là dedans ^^

Je trouve ca dingue de depenser plus en pub qu'en film. Les commerciaux ont fini par conquerir le monde

Image

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
De : Paris

Posté le: 2016-01-23 18:25
C'est un cycle infernal :
1. ton produit coûte une fortune
2. tu dois avoir un max de clients pour le rentabiliser et même faire le max de bénéfice
3. pour toucher le max de gens, pas secret, tu vas devoir mettre le paquet sur la communication
4. la communication de ton produit de coûte une fortune ....

En dehors du coût du marketing, vu les sommes investis sur un film, il ne doit pas être seulement rentable. Il doit permettre un retour sur investissement suffisant.

Si tu es investisseur, tu prends le risque de perdre une partie ou tout ton investissement mais en retour, tu attends de pouvoir gagner gros. Si on t'annonce le rendement d'un livret A, tu as vraiment envie de prendre le risque ?

Voir le site web de Panda
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2016-01-23 19:10
D'autant plus que les marges dégagées par les studios sont très faibles, et sauf accident, les bénéfices d'un film sont loin d'être suffisants pour en remettre un en chantier. Ils sont dans un cercle vicieux qui les oblige à toujours faire plus gros, plus fédérateur, et avec plus de marketing pour limiter les risques.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2016-01-23 20:45
avec moins de pub y'aurai plus de benef. De toute facon je comprend pas que les mecs fassent autant de pubs. Une bande bande annonce, du bouche à oreille, des partenariats et zou ca roule

Image

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2016-01-23 21:48
La publicité et la mercatique sont des sangsues, des parasites de l’activité, des vampires qui ont réussi à faire gober à tout le monde qu'ils sont indispensables à l'economie alors qu'ils ont des taux de réussite minables. Ils inondent le monde de leur fientes, dont 1% aboutit réellement à une conversion (achat ou autre) et pourtant on les paye des fortunes. Avec NOTRE argent, celui des clients qui n'ont pas d'autres choix que de payer cet impôt privé qu'est le coût de la publicité.
Dans aucun autre domaine on n'accepterait de payer de tels parasites. En plus ils font chier tout le monde, dans la rue, dans les media, sur le ouaibe... et nous prennent pour des cons. Qu'ils crèvent.

Voir le site web de petitevieille
gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2016-01-24 09:43
Citation :
Le 2016-01-22 23:32, RainMakeR a écrit :

Je le trouve sympa moi, par rapport aux films d'actions recents il s'en sort bien.

Comme film d'action sortie la même année il y a eue Mad Max, Kingsman et l'année d'avant il y a eu la planète des singe l'affrontement. Donc même s'il s'en sortait pas mal, il était loin de foutre une claque ne serait ce que sur la forme... Alors sur le fond n'en parlons même pas...

Citation :
avec moins de pub y'aurai plus de benef. De toute facon je comprend pas que les mecs fassent autant de pubs. Une bande bande annonce, du bouche à oreille, des partenariats et zou ca roule

Le pire étant qu’effectivement il suffit de pas grand chose pour suciter l'interet. Disney et Pixar l'on compris avec Zootopia et Vis Versa. Leur bande annonce est basé sur un passage du film qui ne dit rien de l'histoire et c'est pourtant bien efficace

Sinon j'ai vu Creed et je rejoint les critique positive autour de ce film qui a même réussit a me surprendre agréablement en allant pas dans certaine direction ne serait ce que (le fait que le héros ne soit pas un gamin de la banlieu qui ne fait que des connerie jusqu'a ce qu'il découvre le monde de la boxe, je pensais que le film serait articulé autour de ça et ben non).

Les acteurs et l'histoire sont crédible et attachant, c'est parfaitement dans l'esprit de la série et la lignée du dernier film.

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2016-01-24 22:41
David Bowie est mort ?! Vite, il faut absolument pisser sur sa tombe, personne ne nous en voudra !

http://birthmoviesdeath.com/2016/01/22/theres-going-to-be-another-labyrinth-for-some-reason

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : fantastique - horreur - SF

5429 messages • page
1 ... 186187188189190191192 ... 272

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)