| Auteur |
Juste comme ça [le HS du HS] |
Mario86 Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Hors ligne | Posté le: 2014-12-16 10:58
Citation : Le 2014-12-15 20:11, RainMakeR a écrit :
Genre quoi comme boulot oO ?
Les boulots genre chargé de clientèle ou support technique niveau 0. Tout ce qui n'est pas délocalisé dans des centres d'appel à l'étranger, au ras des pâquerettes (mais qu'on ne veut néanmoins pas me donner -_-), c'est largement "mieux" payé sur Paris qu'à Reims. _________________ Citation : Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2014-12-16 23:13
je vois pas de quel type de boulot tu parles. Parce que tous les centres d'appel sont délocalisés en general. Idem pour le support
Bon sinon vous avez regardé génération club do sur d8 ? y'a pas mal de truc déjà vu mais ca fait toujours plaisir ^^
Ce qui est dingue c'est que je me rappellai plus du tout qu'ils avaient completement pillé le cast de récré a2. D'ailleurs de mémoire ils sont mort pas longtemps après.
Par contre pour le reste ouais je me rappelle pas mal, le tunnel d'émission du mercredi. Quasi toute la journée pendant les vacances ...
Mais je me rappelle plus trop le reste. Je sais que le mecredi avant d'allé au cathé (c'est ptet pour ça que je deteste la/les religions) je me mattais les gobots sur la 2 ou la 5 et hop après je zappais sur tf1.
A l'epoque on était chanceux, on avait une 2e tv donnée par mes grands parents. En n&b mais bon à l'epoque je m'en foutais
Donc oui je me rappelle plus trop, parce que je mattais à fond le club do, mais je me rappelle matter aussi pas mal la 5...
Par contre le club do a fini en 97, je crois que j'avais vachement ralenti sur la fin.
Bon déjà j'etais à la fac (oui chui vieux) mais surtout sur la fin c'etait plus très fun.
J'en avais ras le cul de sahara le dromadaire extraterreste, des sitcoms à la con, surtout c'etait les series qui etaient massacrées.
Ca tournait en boucle, et surtout la censure.... bref moins de da et plus de blabla.
C'est dingue quand même, comme un peu tout ce qui s'est passé à cette époque, ca serait plus possible maintenant. Même sur gulli y'a pas de da toute la journée.
C'etait mieux avant
Par contre j'ai jamais compris pourquoi ca c'etait fini _________________ 
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2014-12-16 23:32
Citation : Le 2014-12-16 23:13, RainMakeR a écrit :
Par contre j'ai jamais compris pourquoi ca c'etait fini
Parce qu'à l'époque, AB Productions lançait un réseau de télévision par satellite, ABSat, et TF1 faisait de même avec TPS. Et il paraissait impensable aux gros pontes de TF1 de travailler en collaboration avec leurs concurrents directs. Donc ils ont arrêté le Club Dorothée, à un moment où celui-ci faisait quelque chose comme 80% d'audimat (mais où Ségolène Royal et son armée de mères la morale hurlaient contre les "japoniaiseries" qui rendaient nos enfants idiots et violents).
Ah, cette époque où TF1 et AB Productions (et Canal+) pensaient que la télévision par satellite, c'était l'avenir... On est vieux, hein?  _________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2014-12-17 00:10
Citation : Le 2014-12-16 23:32, Wild_Cat a écrit :
Donc ils ont arrêté le Club Dorothée, à un moment où celui-ci faisait quelque chose comme 80% d'audimat (mais où Ségolène Royal et son armée de mères la morale hurlaient contre les "japoniaiseries" qui rendaient nos enfants idiots et violents).
Cette periode etait finie depuis un certain temps deja. A part Sailormoon et DBZ, et occasionnellement un truc gentillet genre Un Garcon Formidable, il n'y avait plus vraiment de DA nippons au Club Do depuis au moins 3-4 ans (en gros vers 93)
On n'y voyait guere plus que du sitcom AB, et des series/DA fr et US.
Je n'ai pas les chiffres de l'audimat mais ils etaient forcement plus bas (bien plus bas?) que les premieres annees. _________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Mario86 Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Hors ligne | Posté le: 2014-12-17 11:30
Citation : Le 2014-12-16 23:13, RainMakeR a écrit :
je vois pas de quel type de boulot tu parles. Parce que tous les centres d'appel sont délocalisés en general. Idem pour le support 
Je parle des services client et support technique qui se trouvent dans les mêmes locaux que les devs, commerciaux, et marketeux. _________________ Citation : Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
|
RobertGlucose Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Hors ligne | Posté le: 2014-12-17 14:18 [ Edité le: 2014-12-17 14:31 ]
J'ai vu une partie du docu sur le Club Do, ce qui m'a vite rappelé que je le regardais pour les dessins animés (Dragon Ball en tête), et rien que pour ça ! Si la bande est sympathique et a un talent indéniable pour le direct, c'était vraiment pourri comme émission. Evidemment mes parents n'appréciaient pas trop, mais même moi étant gamin, je trouvais ça nul et embarrassant.
Il y en a qui ont vraiment aimé, hors nostalgie aveugle ?
Un peu gêné aussi par le docu qui encense l'émission sans cesse, alors qu'à l'époque, l'ensemble des média lui crachaient dessus sans vergogne. À ce rythme, on devrait bientôt avoir un reportage qui nous explique pourquoi Loft Story était une émission formidable, incroyablement novatrice, et un grand succès populaire faisant fi des bien-pensants.
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2014-12-17 19:05
Citation : Il y en a qui ont vraiment aimé, hors nostalgie aveugle ?
Moi j'aimais bien Pas de pitié pour les croissants, c'était complètement décalé.
Et j'avoue avoir suivi Salut les Musclés, avant de me rendre compte que c'était quand même un peu glauque
Mais l'émission, non, je zappais sur la 2 en attendant les dessins animés. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2014-12-17 19:50
Citation : Le 2014-12-16 23:32, Wild_Cat a écrit :
Parce qu'à l'époque, AB Productions lançait un réseau de télévision par satellite, ABSat, et TF1 faisait de même avec TPS.
Je me rappelle pas du tout de ça. Il me semblait qu'ils voulaient juste faire une chaine.
Mais y'a des gens abonné à leur truc ? parce que je te plussoie, le satellite ça a jamais marché....
Je suis d'accord avec toi aussi RobertGlucose, c'est dingue de voir le nombre de gens qui adulent dorothée alors qu'elle epoque elle se faisait défoncée.
Je veux bien croire que la plupart des jeunes sont nostalgiques et se renvendiquent de ça, mais bon ca fait bizarre quand même.
C'est comme le catch, soit les gens osaient pas dire qu'ils etaient fan avant, soit y'en a plein qui surfent sur la mode.
Pas de pitié j'ai du regarder un peu au début mais bon dimanche matin et pas de da, ca m'a vite saoulé.
J'aimerai bien qu'ils fassent la même chose avec televisator 2. Je serai curieux de savoir pourquoi crevette est parti après avoir passé tant de temps avec do (je pensai moins) et surtout avec si peu de moyen.
J'aime bien les animaniacs et les tiny toons mais bon les da etaient pas au niveau de l'armada jap. Et qu'on me dise pas que c'etait pas faisable, la 5 a bien reussi ellle _________________ 
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2014-12-17 20:20
T'es ouf, les Animaniacs et les Tiny Toons c'était génial ! _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2014-12-17 20:35
j'ai dit qe j'aime bien. Seulement hormis ces 2 series là cetait pas terrible de mémoire ce qu'il y avait.
Pi bon contre lamu tout ca tu peux pas lutter  _________________ 
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2014-12-17 23:56
Club do je regardais peu en fait.
Par contre decode pas Bunny suivi des Simpson , j'adorais la fin d' après midi le samedi.
D'autant que je la passais souvent à la ludothèque avec mon copain qui avait un ST.
Hola nostalgie...
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2014-12-18 01:06
Citation : Le 2014-12-17 14:18, RobertGlucose a écrit :
Je pense que c'est une question d'age. Si tu avais 5 ou 6 ans pourquoi pas. Quand comme moi tu etais deja ado aux debuts de l'emission, je vois tres mal comment on pouvait apprecier tout ce qu'il y avait entre les series.
Recre A2 par contre c'etait autre chose...
https://www.youtube.com/channel/UCvPh5VpYUZIFXndRKsg27rw/videos_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Florent06 Gros pixel
 Score au grosquiz
0001710
pts.
Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2
Inscrit : Jun 06, 2013 Messages : 1970
Hors ligne | Posté le: 2014-12-18 16:37 [ Edité le: 2014-12-18 16:41 ]
Le club Do, vu que j'ai pas beaucoup connu mes parents, c'était un peu une famille pour moi. Dorothée, vu son omniprésence (je me souviens d'un jour de semaine où elle était pratiquement présente toute la journée... le mercredi, non ?), je la considérais un peu comme ma mère.
J'ai une énorme nostalgie envers ces émissions. Pas seulement le Club Do, mais aussi les autres. Les Minikeums, Giga, Cellulo, Youpi ! L'école est finie, Décode pas Bunny, Ca cartoon, Chalut Maureen, Récré Kids, Télévisator 2, Récré A2,...
J'en matais une, puis quand il y avait un dessin animé qui ne me plaisait pas, je zappais sur une autre, etc
Pour revenir au Club Do, j'avais même ma carte du club
Avec les copains de l'école primaire, on se faisait même des jeux pompés sur eux, comme le "Face à face".
Même si, avec les années, le recul et mes yeux de vieux con, je vois plein de défauts que je ne soupçonnais pas gosse, j'en garde un excellent souvenir.
Les sitcoms AB étaient certes assez débilisantes, mais c'était innocent. Pas comme ces horreurs de télé-réalité, les émissions du genre "Tout est possible" ou encore l'émission dont j'ai oublié le nom qui datait du tout début des années 90 sur la 1 où on voyait des couples se déchirer ente le mari qui battait sa femme, la femme qui faisat cocu son mari avec son meilleur ami etc.
C'était niais, crétin, débile et tout ce que vous voulez, mais contrairement à ce type d'émissions voyeuristes, les sitcoms AB ne faisaient pas de mal.
|
Kollembole Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0000203
pts.
Joue à Absolum, Mio: Memories in Orbit (?)
Inscrit : Feb 05, 2014 Messages : 4589
Hors ligne | Posté le: 2014-12-18 17:48
Citation : Le 2014-12-17 20:35, RainMakeR a écrit :
j'ai dit qe j'aime bien. Seulement hormis ces 2 series là cetait pas terrible de mémoire ce qu'il y avait.
Pi bon contre lamu tout ca tu peux pas lutter
Et ça c'était pour qui ? ^^" (...d'accord, diffusé sur fr3, et alors?  )
Bah, sinon, je vais pas trop me prononcer sur le club do', mais niveau déchéance, sur la fin, j'en avais appris une bonne sur Corbier, qui avait sorti une vidéo pas piquée des vers à ce sujet (pas retrouvée la source, ça datait d'avant youtube, désolée) :
Dans cette même vidéo, il disait ce qu'il pensait de cette période de fin de vie, où les prod' de l'émission l'avait "intimé" de se raser la barbe, sous pretexte que niveau image, "ça faisait sale"  .
Ironie du sort, quand on connais sa chanson-phare :
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2014-12-18 20:57
Corbier et pas mal d'ex club do ont beaucoup trollé après la fin du club do, et pas que contre tf1.
Corbier a pas mal dégommé l'equipe vu qu'il s'est plus ou moins retrouvé sans le sous.
Lamu c'est un, si ce n'est MON dessin animé préféré. Je sais pas si vous vous en rappellez mais c'est vraiment une serie de dingue, avec beaucoup de folklore, des tonnes de persos secondaires interessant, un doublage de malade, de l'humour à la tonne etc...
0001710
pts.
Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2
Inscrit : Jun 06, 2013 Messages : 1970
Hors ligne | Posté le: 2014-12-18 21:30 [ Edité le: 2014-12-18 21:32 ]
Lamu, c'est un peu le genre de dessin animé que je regardais mais pas vraiment pour l'histoire (comme Sailor Moon quoi)
Je ne sais pas si tu as lu le manga original RainMakeR, mais il est bien portnawak.
Et les Animaniacs, c'est excellent. Revu y'a pas longtemps, et ça tue toujours autant :
" - Donc, mon bnn cher maître Raphael, vous nous demandez à nous, pauvres enfants innocents, de monter tout là-haut sur des échelles pour peindre des gens tout nus ?
- Euh ben...
- Eh ben C'EST OUI ! On peut commncer tout de suite ?"
(de mémoire)
Tiny Toons, je trouve que ça a mal vieilli par contre.
Eh yep, Kollembole, elle étit vraiment excellente cette série animée de Batman.
Corbier, j'ai des amis qui ont organisé le Cassoulet-Party dans les années 2000, un festival rigolo où jouaient des groupes de grindcore et de death metal de l'époque. Et pour une édition, ils avaient craqué et ont proposé à Corbier. Il est venu, a joué ses chansons et l'ambiance était énorme. Il a fait la fête avec les organisateurs et les groupes. Selon de nombreux retours, Corbier est vraiment un mec adorable, fêtard et qui se prend pas la tête. Ca change des anarcho-punks et de leurs caprices de divas (coucou Alec Empire !  ).
Il y avait Gronibard, Ultra Vomit et Napalm Death sur cette édition. D'ailleurs, l'affiche était ahurissante : faire jouer Napalm Death et Corbier dans le même festival
_________________ Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.
|
Kollembole Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0000203
pts.
Joue à Absolum, Mio: Memories in Orbit (?)
Inscrit : Feb 05, 2014 Messages : 4589
Hors ligne | Posté le: 2014-12-18 21:33 [ Edité le: 2014-12-18 21:37 ]
Citation : Lamu c'est un, si ce n'est MON dessin animé préféré. Je sais pas si vous vous en rappellez mais c'est vraiment une serie de dingue, avec beaucoup de folklore, des tonnes de persos secondaires interessant, un doublage de malade, de l'humour à la tonne etc...
Bon, oui, face à la référence d'un "DA qui à marqué personnellement", je veux bien comprendre, c'est "le pouvoir de la Madeleine", y'a pas de mal à ça  .
Je voulais juste signaler que chez la "concurrence", ce n'était pas le vide intersidéral, non plus, et que le club-do' s'est quand même étalé sur presque toute les '90's, comme l'a signalé LVD plus haut.
D'ailleurs, pendant ma période de mentalité "anti-japoniaiserie" (qui n'a vraiment durée que plus ou moins 3 ans en fait, juste à la transition '80's-'90's), j'avais boudée stupidement d'autres animés qui étaient diffusés ailleurs que sur tf1 et la 5: Parmis eux, "Conan le fils du futur" (ré-édité en bilingue plus récemment, puis étrangement stoppé au deuxième coffret, ces éditions sont devenues hors de prix  ) et "Sherlock Holmes" (version canine), et je ne savais même pas qu'ils étaient de Miyazaki, à l'époque (enfin, de toute façon, je savais même pas qui était Miyazaki, ni Tezuka, aussi...  ).
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2014-12-18 23:55 [ Edité le: 2014-12-18 23:57 ]
Pas forcément madeleine. J'ai revu recemment des vieux DA que j'avais adoré étant jeune et c'etait hardcore
Le college fou fou fou par exemple, je trouve plus ca drole par exemple. Certains trucs me font un peu sourire mais par moment je trouve l'humour assez lourd.
Les cdz ou même dragonball j'en avais revu avec ma fille (faut qu'on se fasse l'intégrale) et bon sang je me demande comment on faisait à l'epoque pour se taper tous les filler.
Y'a des episodes de dbz où c'est juste ça. Résumé, un kameha, et apres flashback, tortue géniale, flashback etc.... le tournoi de celle avec la fin quand sangohan (oui je le prononce à la fr) balance le kameha final c'st interminable.
Lamu par contre j'avais un pote qui m'en avait reparlé à la fac, oui j'ai tous les mangas, en fait j'ai quasi tous les mangas de toutes les vieilles series qui passaient à l'epoque sauf sailor moon ou ranma. Ca c'est ma soeur qui les a
Là j'ai acheté l'integrale de city hunter non censuré. En manga j'adore, en da j'ai d'affreux souvenir avec la bande à maurice. Je me rapelle qu'à des moments y'a de bons épisodes où les mecs doublent normalement (ouf).
Donc lamu je me les suis refait à la fac et j'etais scotché. J'avais de vagues souvenirs où ca partait dans tous les sens, mais là j'etais scotché. C'est nawak mais c'est genial
Autant one piece ça me saoule avec tous les 2-3e couteau, autant lamu je trouve que ca enrichit vraiment la chose.
Et puis c'est blindé de bon episode. Le dernier par ex, c'est un total non sens, ca fini pas du tout la série, mais il est totalement dans l'esprit et il est GENIAL.
Après je te cache pas que il est a égalité voire d'une courte tete devant robotech (juste macross), cobra et dbz et les cdz.
Bon dbz perd des points à cause des lenteurs, idem pour les cdz ^^
Comme je disai il est malheureusement sorti qu'en VOST, je pourrai tuer pour avoir la VF. D'ailleurs je reflechi serieusement à numériser mes k7. Il me manque des épisodes mais je dois avoir 7 k7 de 4h avec pas de pub.
Donc à la louche 20mn par ep, en gros 10ep par k7... Je suis au quat de la serie je crois.
J'ai plein de truc à chopper ^^

0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Hors ligne | Posté le: 2014-12-19 00:32
La fin de Lamu c'est le 5eme film en fait (qui reprend la fin du manga) _________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2014-12-19 09:24 [ Edité le: 2014-12-19 09:30 ]
Citation : Le 2014-12-17 14:18, RobertGlucose a écrit :
J'ai vu une partie du docu sur le Club Do, ce qui m'a vite rappelé que je le regardais pour les dessins animés (Dragon Ball en tête), et rien que pour ça ! Si la bande est sympathique et a un talent indéniable pour le direct, c'était vraiment pourri comme émission. Evidemment mes parents n'appréciaient pas trop, mais même moi étant gamin, je trouvais ça nul et embarrassant.
Comme dit plus haut, il faut remettre dans le contexte, l'époque et aussi se dire quie l'age joue pour beaucoup.
Je me souvient que quand j'était très jeune, les émission de jeu a base de tarte à la creme ou de sceau d'eau ne me géné pas du tout, mais en grandissant par contre je n'y faisait plus attention et regardait surtout pour les dessin animé.
Bon j'avoue que ma grande soeur nous avez forcé a suivre Hélène et les garçons jusqu'a ce qu'on sache si CriCri allait sortir de ses problème de drogue (en y repensant je me dit que c'était peut être une série nul, mais si ça a fait passé un message sur la drogue c'est déjà pas mal)
Je crois que j'ai surtout décroché quand le club Dorothé est devenu une vitrine AB qui ne tournait quasiment qu'autour des sitcoms du studio. Ne voir que des acteur de Sitcom AB dans le Jacky Show et Les "club d'or" je trouvais déjà ça génant à l'époque
Citation : Un peu gêné aussi par le docu qui encense l'émission sans cesse, alors qu'à l'époque, l'ensemble des média lui crachaient dessus sans vergogne. À ce rythme, on devrait bientôt avoir un reportage qui nous explique pourquoi Loft Story était une émission formidable, incroyablement novatrice, et un grand succès populaire faisant fi des bien-pensants.
Je crois que c'est quand même un racourcis facile. Comme l'a dit Florent, le club Do c'était effectivement très bête, mais totalement innofensif et sans véritable mauvaise pensé et surtout a touché, influencé et inspiré (surtout ses DA) toute une génération d'enfant. Je ne crois pas que Loft Story ou d'autre émission du même genre ai eu le même genre d'impact (c'est d'ailleurs a peine si les gens se souviennent d'une émission comme "ciel mon mardi").*
Par contre je suis d'accord que l'émission était trop encentrice, comme si Canal + (à qui appartient D17) essayé de se racheter des saloperie qu'ils avaient balancé à l'époque (notament la rumeur comme quoi Dorothé détestais les enfants).
Une chose amusante c'est que NT1 (quand ça appartenait encore à AB) avait fait un docu sur Dorothé et si ça restait dans l'encensement ça soulignait aussi quelques défaut et problème. On disait y disait par exemple qu'il y a avait eu des dispute, que pas de pité pour les croissants n'était que du remplissage.
* Tout ceci me rappel une discussion que j'avais eu avec ma mère il y a quelque temps je lui avait demandé :
- Dis maman, tu n'as jamais été fan de série comme les chevaliers du zodiaques ou DBZ, et pourtant tu nous laissais les regarder alors qu'en plus ça bastonner sévère. Pourquoi ?
- Oui je n'aimais pas trop les chevaliers du zodiaques et oui ça se tapais beaucoup dessus et il y avait des morts. Mais j'avais vite remarqué qu'au final la moral était toujours sauve dans ces séries. C'est pour ça que je vous laissais regarder, du moment que les gentil gagnaient et que la morale étais sauve, je me disais que ça ne pouvais pas vous faire de mal.
- En Fait y a que Ken que tu voulais pas qu'on regarde.
- Parce que la plupart du temps il arrivait trop tard, tout le monde était mort et tout ce qu'il faisait c'était venger en tuant encore plus de monde. J'arrivais pas à voir où était la morale dans cette série._________________ 
|