Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)
3145 messages • page
1 ... 16171819202122 ... 158
Auteur Animation en série (le topic des séries animées du monde)
Rugal-B
Gros pixel

Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
De : Saint Dizier

Posté le: 2015-04-25 23:05
Sailor Moon? Grendizer avec une cape? Fichtre!

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Absolum, Mio: Memories in Orbit (?)

Inscrit : Feb 05, 2014

Posté le: 2015-04-26 00:31   [ Edité le: 2015-04-26 00:34 ]
Citation :
Le sieur LVD est demandé à l'accueil

Ah, bin c'est pas trop tôt -on l'attendait plus celle-là comme adaptation -

Citation :
Le 2015-04-25 23:05, Rugal-B a écrit :

+1 L'attaque capillaire de Marya d'entrée de jeu ( Heu, *joker*, c'était bien la soeur d'Actarus, dans la vf, au fait ?... on dit capillotractée aussi, dans ce cas ? ).

- Tu sais Rugal, ça me choque pas trop la capouse à goldo, là.
Bien avant, Getter-robo avait bien héritée d'une cape, de son côté, alors y'a pas de raison d'une certaine manière .-

Image

(par contre, pour le retour difficile sur terre : Bin, hum, dés fois le nouveau chara-design... *hmpf* Le style Shingo Haraki me manque un peu là .)

*Et ,sans indiscrétions, c'est qui dans le rôle de la "Jeanne Hazuki" de service, là au fait ? Ils ont voulu rendre moins greluche Venusia (si c'est bien d'elle qu'il s'agit) ? ...

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2015-04-26 02:20   [ Edité le: 2015-04-26 02:21 ]
Non non c'est pas un anime mais une simple bande-annonce pour la sortie du 1er volume du manga Grendizer Giga (reboot de vous devinez quoi, qui n'a rien a voir avec l'original je le dis tout de suite). Cela dit, on met rarement autant le paquet pour promouvoir un manga, je pense donc qu'il finira bien par y avoir un DA par la suite.

>*Et ,sans indiscrétions, c'est qui dans le rôle de la "Jeanne Hazuki" de service, là au fait ? Ils ont voulu rendre moins greluche Venusia (si c'est bien d'elle qu'il s'agit) ?

Si, et c'est meme pire que ca puisque... en fait c'est Cutie Honey deguisee (sic)

>+1 L'attaque capillaire de Marya d'entrée de jeu ( Heu, *joker*, c'était bien la soeur d'Actarus, dans la vf, au fait ?... on dit capillotractée aussi, dans ce cas ? ).

C'est un cyborg dans cette version, donc pas exactement sa "vraie" soeur.

La cape sur les robots c'est pas nouveau. Y a eu Getter Rbot effectivement, Escaflowne aussi, et quelques autres... La cape, ca a toujours ete classe.

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Rugal-B
Gros pixel

Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
De : Saint Dizier

Posté le: 2015-04-26 11:00
Est ce que Go Nagai a déjà dessiné un mangas Grendizer? Celui qu'on a eu en France il y a quelques années n'était pas de lui.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2015-04-26 21:20
Citation :
Le 2015-04-25 23:05, Rugal-B a écrit :

Goldorak qui conduit a vaisseau aussi.

LVD t'es serieux ? ils font un trailer pour annoncer un manga papier ?

Image

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2015-04-27 00:51
Ca arrive oui, mais rarement. En general, c'est reserve a des trucs un minimum rentables, donc probable que ca cache un futur anime...

Le manga version Nagai sort en francais le mois prochain justement (40 ans apres, c'est pas trop tot)
Image

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2015-04-27 19:40
J'ai aps checké au fait, c'est qui qui dessine cette prochaine generation de goldorak du coup ?

Sinon ayez Pyscho pass est fini. La 1ere saison est moyennasse. La 2e est vraiment pas terrible.
Bon pour la 1ere j'ai manqué les 7 1ers du coup c'est assez chaud de s'impregner du monde. EN plus je suis arrivé quand ils commencaient à le "detruire".
La 2e saison est une repompe de la 1ere en moins interessant.

Ce qui est dingue c'est que le chara design des persos ressemble pas mal à bleach. On retrouve les mêmes stereotypes, mais bon ca doit etre pareil dans tous les animes recents j'imagine. La semaine prochaine c'est blue exorcist je crois.

Donc psychopass bof bof, au final j'ai pas accroché à l'univers.
Ah oui la VF est etrange. Y'a 2 persos: l'informaticienne et sa petite copine executeur qui parlent comme des robots. Le phrasé et le timbre de voix. On dirait le module windows 3.1 qui lisait les textes O_O

Image

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Posté le: 2015-04-27 20:17
Citation :
Le 2015-04-27 19:40, RainMakeR a écrit :
...

Sinon ayez Pyscho pass est fini. La 1ere saison est moyennasse. La 2e est vraiment pas terrible.
Bon pour la 1ere j'ai manqué les 7 1ers du coup c'est assez chaud de s'impregner du monde. EN plus je suis arrivé quand ils commencaient à le "detruire".
La 2e saison est une repompe de la 1ere en moins interessant.
....

Donc psychopass bof bof, au final j'ai pas accroché à l'univers.
Ah oui la VF est etrange. Y'a 2 persos: l'informaticienne et sa petite copine executeur qui parlent comme des robots. Le phrasé et le timbre de voix. On dirait le module windows 3.1 qui lisait les textes O_O

(Je n'aie pas bien suivie la série en question, mais...) Soit c'est que la "geek" de service à effectivement fusionnée avec windoz', ou alors c'est peut-être pour bien montrer que les persos sont bien "normalisés" par les psychotropes dont ils sont gavés quotidiennement ?

Image "perso, si c'est une vision de l'avenir des traitements psy... y vaudrait mieux en passer direct par la lobotomie, c'est plus radis-cale pour obtenir de bons petits légumes bien sage. "

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2015-04-27 23:14
Je pensai que les gens etaient devenus des robots et en fait pas du tout. Les gens sont normaux, y'a juste le phrasé super chelou de CE perso. Je sais pas si la VO est pareil mais ça choque

Image

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Posté le: 2015-04-27 23:29
Citation :
Le 2015-04-27 23:14, RainMakeR a écrit :

Je pensai que les gens etaient devenus des robots et en fait pas du tout. Les gens sont normaux, y'a juste le phrasé super chelou de CE perso. Je sais pas si la VO est pareil mais ça choque

Bin, y'a le trailer en VO visible sur 'tutube pour vérifier ça :

...Effectivement, y'a bien une voix-off qui sonne un peu synthétisée-sous-windoz', là.
ça correspondrait au perso en question ?

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2015-04-28 01:40
Citation :
J'ai aps checké au fait, c'est qui qui dessine cette prochaine generation de goldorak du coup ?

Go Nagai en personne. Vu qu'il a 70 ans, il est possible que ce soit son dernier travail en tant que mangaka... a condition qu'il finisse l'histoire, ce qui est loin d'etre une regle chez lui.

Voir le site web de LVD
gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2015-04-28 10:03   [ Edité le: 2015-04-28 10:07 ]
Citation :

En fait ça vient d'une raison simple que j'ai rapidement tilté, les acteur essaie d'être synchro labial, ce qui est une erreur car un anime, encore plus un anime japonais ne suis pas forcément le mouvement des lèvre de façon réaliste et surtout comme il s'agit de langues complètement différentes c'est pas la même façon de s'exprimer.

Ce qui fait que dans cette série un acteur interrompt sa phrase en plein milieu pendant une seconde avant de la reprendre.
Mais sinon en général la VF est pas terrible, les acteur font le minimum syndicale au mieux (a part un ou deux qui s'en sorte bien).

Sinon perso j'ai beaucoup aimé la première saison. Mais la seconde me laisse perplexe a plus d'un titre.

Image

gregoire01

Posté le: 2015-04-28 11:32   [ Edité le: 2015-04-28 11:32 ]
Juste pour signaler, Après avoir diffuser L'attaque des Titans et les deux saison de Psycho Pass, France 4 se mettra à diffuser Blue Exorcist dès vendredi. L'horaire reste le même (22h45 environ).
Je rappelle également qu'en général les série France 4 sont visible pendant une semaine su pluzz ou sur le site de la chaine, donc si vous loupez ou que c'est trop tard vous pouvez encore vous rattraper.

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2015-04-28 20:06
Citation :
Le 2015-04-28 10:03, gregoire01 a écrit :
En fait ça vient d'une raison simple que j'ai rapidement tilté, les acteur essaie d'être synchro labial, ce qui est une erreur car un anime, encore plus un anime japonais ne suis pas forcément le mouvement des lèvre de façon réaliste et surtout comme il s'agit de langues complètement différentes c'est pas la même façon de s'exprimer.

Ah c'est pour ca. Ce qui est dingue c'est qu'ils auraient pu prendre des gens habitués à doubler des DA quand même. Le reste du doublage est pas mal, y'a juste 1-2 persos où c'est bizarre.

Blue exorcist c'est bien ou pas ? j'ai peur que ca soit une serie classique sur un theme qui est pas mal usé
Mais je matterai quand meme. Ca y est ils sont lancé france 4 ^^

Bon j'attend quand meme la saison 2 des titans et surtout la suite des nouveaux chevaliers du zodiaque

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2015-04-28 20:38
Citation :
Le 2015-04-27 23:29, Kollembole a écrit :
...Effectivement, y'a bien une voix-off qui sonne un peu synthétisée-sous-windoz', là.
ça correspondrait au perso en question ?

Nop cette voix off c'est normal qu'elle sonne comme ça.

Image

gregoire01

Posté le: 2015-04-29 00:20
Citation :
Le 2015-04-28 20:06, RainMakeR a écrit :

Bon j'attend quand meme la saison 2 des titans et surtout la suite des nouveaux chevaliers du zodiaque

La suite des titans, tu vas encore attendre car elle n'est pas encore sortie au Japon.
La suite de St Seiya Omega vient de sortir en DVD donc si D17 a acquis la suite, elle devrait sortir dans l'année.

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2015-04-29 13:02
Ben alors ? Dragon Ball Super ? Ben ouais.

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/04/28/dragon-ball-super-suite-annoncee-de-dragon-ball-z_4624493_4408996.html

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2015-04-29 20:04   [ Edité le: 2015-04-29 20:05 ]
Image

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2015-04-29 20:37
La suite de dragonball je suis content (j'ai toujours pas vu GT, vivement les soldes), mais comme shen un peu dubitatif.

Les mecs sont partis dans un gros trip nawak avec les sayans aux cheveux bleu ciel, ca va etre encore la même rengaine avec des mecs tellements forts qu'ils pourraient detruire l'univers en petant trop fort.
Mais bon c'est dbz alors forcément je matterai ^^

Image

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2015-04-29 20:50
Pour être un poil plus constructive, cette nouvelle série est censée se dérouler à la suite du combat contre Buu, donc pas de SSJ God, et pas de SSJ aux cheveux bleus. En l'absence de grosse menace, on peut peut-être même espérer un peu de comédie, qui sait ?

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron

Index du Forum » » Hors-sujet » » Animation en série (le topic des séries animées du monde)

3145 messages • page
1 ... 16171819202122 ... 158

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)