Oui, je pourrais toujours dire que je ne change pas de boulot, mais :
- Mon salaire actuel est bien inférieur à mon futur salaire, et le budget des apparts que je recherche est en fonction de mon nouveau salaire. Actuellement je ne gagne pas 3* mon loyer, mais c'est une anomalie due à un proprio exagérément confiant (et c'était il y a 4 ans). Là, je n'ai vu personne (agences ou privés) qui ne demande pas 3 fois le loyer.
- Certaines agences demandent une attestation de l'employeur signifiant que je ne suis pas en préavis de départ...
- Je bosse à Versailles, alors que je me barre près de Melun, ça va faire louche
Les propriétaires recherchent des situations stables... sauf que le monde du travail a évolué, et que la stabilité aujourd'hui est relative. Pas sûre qu'un couple de smicards en CDI chez Auchan ou Renault aient une meilleure situation qu'une ingé d'un grand groupe, même en période d'essai.
Et je cherche partout, particuliers et agences
Citation :
Tu vises purement le centre? Si tu fais quelques km vers l'est ou le nord est tu dois pouvoir trouver des proprios un peu plus coulants non?
Ah non, Melun c'est moche, et c'est trop loin de Paris en voiture. Je cherche entre Paris et Melun, dans des villes pas trop nulles qui sont un peu cotées. Ce serait presque plus facile (et moins cher à Melun), mais bon, le but c'est d'acheter dans 2-3 ans, avec un meilleur apport.
[quote]Tain c'est pour ca qu'on te voit plus[quote]
Oui, je cours partout, je rentre crevée, même chez MO5 on ne me voit plus, et avec l'actu Sega (je dois tester Alien Isolation, puis Sonic Boom), Segamag et le déménagement, je vais être en pointillé sur le Live et ailleurs.
Posté le: 2014-10-05 22:27
Pareil que Rain, base tes documents sur ton boulot actuel, fais vite faire une attestation par ton RH en expliquant le pourquoi du document si tu as déjà balancé la dém.
En fait la photo de ta situation pour le dossier est à un instant T, celui où tu es en poste depuis x années donc stable...
J'avais fait pareil pour acheter ma maison, j'ai pu même grater sur le taux
Bah pour en avoir bien chié à chaque fois que j'ai voulu louer, j'ai plus de pitié.
POur louer à toulouse j'ai du filer mes simulations de chomage pour prouver que oui meme au chomage on touchait 3x le montant du loyer et oui du choage c'est comme un cdd de 2a...
Pareil que Rain, base tes documents sur ton boulot actuel, fais vite faire une attestation par ton RH en expliquant le pourquoi du document si tu as déjà balancé la dém.
Non mais JAMAIS ma RH ne ferait ça, et en plus comme je l'ai dit, le salaire ne colle pas avec les apparts que je cherche.
Enfin bon, là j'ai déposé un dossier, plus qu'à espérer... _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2014-10-06 20:39
Who you gonna call?
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2014-10-06 21:04
Tout le monde me dit ça ! Si je ne trouve pas, je vais finir par en arriver là _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Al-Kashi Tenace !!!
Score au grosquiz
1061720
pts.
Joue à Danganronpa 2 (PC)
Inscrit : Mar 12, 2004 Messages : 2136 De : Patrie de Nanarland
Posté le: 2014-10-07 09:25
Citation :
Le 2014-10-06 20:39, Niloc-Nomis a écrit :
Who you gonna call?
Brian Fargo (sans ses bonnes joues) ?
RobertGlucose Pixel monstrueux
Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Posté le: 2014-10-07 10:12
Citation :
Le 2014-10-06 20:39, Niloc-Nomis a écrit :
Who you gonna call?
( Mais vu le contexte forestier, j'aurais plutôt pensé à ça :
)
Esteban Pixel monstrueux
Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2165 De : la planète Mars(eille)
Posté le: 2014-10-08 16:21
Mortel ce truc. genre un jeu de course futuriste en vrai.
Ca coûte cher le matos des gars je suppose, mais ça doit donner de super sensations. Et j'ai effectivement plus pensé au Retour du Jedi qu'à la Menace Fantôme.
Hier soir, j'ai assisté au concert de Clint Mansell dans la salle du Trianon à Paris.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est le compositeur attitré de Darren Aronofsky, il a donc à son actif les musique de Pi, Requiem for a Dream, The Fountain, The Wrestler, Black Swan et Noah, mais aussi de Moon de Duncan Jones, Doom, et la musique de Mass Effect 3 également.
C'était un très beau concert, lui et son petit orchestre ont joué ses morceaux les plus connues, dont le fameux Lux Aeterna qui a été repris à toutes les sauces dans tous les trailers du monde, des suites de Moon et de Noah, en finissant par The Fountain, qui est à ma surprise, la composition la plus appréciée du public. L'interprétation de Death is Road to Awe était énorme et m'a foutu des frissons de partout. Franchement c'était mortel.
Et le mec est super disponible, tout de suite après le concert, il est venu près du stand des goodies pour signer des autographes, faire des photos avec ses fans, discuter un peu avec eux, j'ai réussi à avoir mon album de Moon signé par le monsieur!
Un petit extrait du fameux Death is Road to Awe :
Posté le: 2014-10-13 21:11
Vous connaissiez Rainmaker Entertainment ? Moi non plus.