Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot
4674 messages • page
1 ... 170171172173174175176 ... 234
Auteur Le grosbistrot
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2011-01-17 13:36
Citation :
Le 2011-01-16 12:53, Wild_Cat a écrit :
Sinon, moi, pour Noël, je me suis offert une jolie petite japonaise née en Indonésie, sur laquelle je fais amoureusement courir mes doigts depuis quelques jours. Regardez, j'ai pris des photos:

Quoi, vous pensiez que je parlais d'autre chose?

Merci pour la transition

Citation :
Une étude japonaise réalisée par le ministère de la santé dévoile des chiffres surprenants. Il apparaît que les plus jeunes tranches d'âges japonaises ont très peu d'appétit sexuel. Lire la suite l'article

Au Japon, le ministère de la santé a lancé en 2010 une vaste enquête sur la sexualité des jeunes. Sur 2 693 interrogés, 1 540 ont bien voulu répondre aux questions posées sur leurs habitudes sexuelles. Il s'avère que la tranche d'âge des 16-19 ans est celle qui éprouve le moins d'intérêt pour le sexe. 36% des garçons et 58,5% des filles déclarent "ne pas s'intéresser" ou "éprouver une aversion pour le sexe".

Chez les filles, 33% des 25-29 ans n'ont tout simplement aucun appétit sexuel. Aussi, 41% des couples déclarent ne pas avoir eu de rapports sexuelles au moins un mois avant l'enquête. Les plus jeunes ayant la moins forte libido justifient leur manque d'envie par les difficultés économiques et la fatigue subie après de longues journées de travail ou d'études. L'avenir les préoccupent en effet plus que le sexe.

Problème, avec le vieillissement de la population, la dette publique qui représente 200% du Produit National Brut (PNB), et le taux de fécondité s'élève à 1,3 par femme, le pays ne croît plus. Il faudrait 2,1 enfants par femme pour renouveler la population et pérenniser l'économie nippone. "L'absence de relations sexuelles et la baisse du nombre des naissances sont directement liés", a expliqué le docteur Kunio Kitamura, médecin en chef du Planning familial japonais.

Redonner l'appétit sexuel aux jeunes pourrait donc être l'un des objectifs des politiciens dans les années à venir.

Faut leur faire une livraison de boulets moi je dis

Image

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz

1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
De : Patrie de Nanarland

Posté le: 2011-01-17 14:54
Citation :
Le 2011-01-17 13:36, RainMakeR a écrit :
Citation :
Il faudrait 2,1 enfants par femme pour renouveler la population et pérenniser l'économie nippone.

Pas tout à fait vrai. 2,1 enfants par femme, ce serait pour stabiliser mathématiquement la population. Par contre, l'économie n'a pas besoin d'autant : la productivité augmentant chaque année, il faut de moins en moins de personnes pour faire tourner l'économie au même niveau. C'est en tout cas ce qu'on a appris lors du débat sur les retraites de l'an dernier.

A titre personnel, je pense même que l'avenir de la planète passe par une décroissance générale, y compris de la population. Et comme je n'en suis pas à un paradoxe près, il se trouve que mon 3è fils va naitre le mois prochain

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-01-17 20:35
Ce qui m'a choqué aussi c'est le % de la dette dans le PIB

Image

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2011-01-17 21:40
Citation :
Le 2011-01-17 14:54, Al-Kashi a écrit :

A titre personnel, je pense même que l'avenir de la planète passe par une décroissance générale, y compris de la population. Et comme je n'en suis pas à un paradoxe près, il se trouve que mon 3è fils va naitre le mois prochain

Je suis assez d'accord avec toi. Mais j'en ai malgré tout fait trois moi aussi. Et ce sera tout.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2011-01-17 22:22
Je connais à peine le bonhomme, mais cette interviou le rend particulièrement sympathique :

http://ownimusic.com/2010/11/15/entretien-oxmo-puccino-artiste-connecte/

Voir le site web de petitevieille
Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2011-01-17 23:13
Il est clairement pas con, mon avis sur lui a changé suite à la sortie de l'album Lipopette Bar (une rencontre avec le jazz), jusque là ce que je connaissais de lui ressemblait trop au rap mainstream du moment, très commercial, rien de très intéressant à raconter. Cet album là était un changement radical vis à vis de tout ce que j'avais entendu venant de lui, de la bonne musique, du texte... Depuis je suis d'un tout autre œil sa carrière, j'ai d'ailleurs son dernier album, L'Arme de Paix.

Je confirme également ce qu'il raconte dans l'interview à propos de twitter, j'ai pu échanger quelques mots avec lui à l'époque où j'avais un compte. Des artistes connus facile d'accès comme ça, c'est rare. Quant à son analyse du marché de la musique, elle est intéressante. Bien trop de musiciens ont oublié ce qu'étaient réellement les priorités d'un artiste, ce qu'est une vraie démarche artistique.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-01-17 23:40
Citation :
Le 2011-01-17 23:13, Kimuji a écrit :
jusque là ce que je connaissais de lui ressemblait trop au rap mainstream du moment, très commercial, rien de très intéressant à raconter.

Hmm je dois pas avoir ecouté les mêmes albums parce que justement j'ai trouvé qu'il avait son styl à lui vraiment particulier, beaucoup de textes et vraiment une voix géniale

Image

Kimuji
Pixel monstrueux

Posté le: 2011-01-18 00:08
Ses premiers albums dans les textes c'était du pur secteur A de l'époque stomy bugsy et passi:

Des morceaux comme ça franchement ça m'intéressait carrément pas.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2011-01-19 13:36
Je vous ai déjà dit que je détesté les poupée ?

Ben cette pub me rappelle pourquoi

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-01-19 13:59
Citation :
Le 2011-01-18 00:08, Kimuji a écrit :
Ses premiers albums dans les textes c'était du pur secteur A de l'époque stomy bugsy et passi:

Ah moi j'adore. POurtant je suis pas fan du secteur a

Gregoire, j'ai pas le son (chui au taff) mais la tronche de la poupée fait peur, on dirait chucky ^^

Image

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2011-01-19 14:05
Citation :
Le 2011-01-19 13:59, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2011-01-18 00:08, Kimuji a écrit :

Ah moi j'adore. POurtant je suis pas fan du secteur a

Gregoire, j'ai pas le son (chui au taff) mais la tronche de la poupée fait peur, on dirait chucky ^^

et ben regarde là avec le son, c'est vraiment quelque chose

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-01-21 19:46
Quel beau pays la Belgique

http://www.bruxelles.be/artdet.cfm/6516
Emploi. Bravvo recherche un chef de projet de concertation intercommunale en matière de prostitution (H/F)

Image

LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Inscrit : Nov 30, 2008
De : sud de la france

Posté le: 2011-01-21 21:48
Non mais n'importe quoi, oxmo et ce dés le premier album avait sa plume. Le morceau mis en lien par kimuji est le single et le reste de l'album n'a vraiment rien a voir. L'album qui suit "l'amour est mort" est un bijou incompris lui aussi.

Le secteur A ne se resume pas à stomy bugsy et passi. Donc pas de généralisation. Un groupe comme arsenik met à l'amende niveau texte 90% de ce que j'entends dans n'importe quel style de musique.

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2011-01-21 22:00
Citation :
Le 2011-01-21 21:48, LAP4523 a écrit :

Non mais n'importe quoi, oxmo et ce dés le premier album avait sa plume. Le morceau mis en lien par kimuji est le single et le reste de l'album n'a vraiment rien a voir. L'album qui suit "l'amour est mort" est un bijou incompris lui aussi.

Le secteur A ne se resume pas à stomy bugsy et passi. Donc pas de généralisation. Un groupe comme arsenik met à l'amende niveau texte 90% de ce que j'entends dans n'importe quel style de musique.

[ Ce Message a été édité par: LAP4523 le 2011-01-21 21:52 ]

Une expression de qualité

Blague à part moi aussi j'écoutais du rap quand j'étais ado, et Passi faisait des trucs biens

Image

Voir le site web de dante2002
LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Posté le: 2011-01-21 22:28
J'avais même pas fait attention . Je corrige: Arsenik est superieur au niveau de l'écriture que 90% de la production actuelle.

Kimuji
Pixel monstrueux

Posté le: 2011-01-22 09:18
Mais j'ai les deux albums d'Arsenik plus Paradis Assassiné l'album solo de Lino, donc oui Arsenik j'aime bien. Quand j'ai parlé du secteur A c'est que quand il a commencé à percer on a été inondé de trucs franchement pas terribles (Pit Baccardi, Doc Gyneco, La Clinique etc...). Et le Oxmo de l'époque il a pas grand chose à voir avec l'Oxmo d'aujourd'hui.

LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Posté le: 2011-01-22 10:45
Je dis pas le contraire sur son évolution mais son premier album n'est pas dans la veine des sons skyrock du secteur A à part le single avec K-reen. Vu que t'as l'air connaisseur, il faisait partie de time bomb avant, un label reference.

Je t'invite à réecouter son premier album. Je persiste et signe.

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2011-01-24 18:33
[MA VIE]
J'ai plus la télé à cause du passage (manqué pour moi) au numérique.
Du coup, je prends le pli de m'en passer définitivement puisque mes émissions habituelles :
- magazine de la santé
- Ce soir ou jamais
- Zapping
et le site d'arrêts sur image (et 1 ou 2 séries) sont disponibles en ligne...

Ma vie à la maison a bien changé (ne riez pas, c'est énorme) :
- je cuisine plus longtemps et (toute proportion gardée) plus élaboré
- je mange à table et pas dans mon canap'
- je fais la vaisselle tout de suite après (et pas le lendemain)
- j'écoute de la musique (hors casque) en dehors des heures de ménage
- et le plus important, j'ai plus de temps pour jouer ^^

C'est incroyable le temps que ce machin me prenait ou comment ça cassait toute motivation de se bouger le cul.
En ce moment, je regarde les offres internet pour enfin l'installer chez moi et je zappe les offres télés... le net et télèph' only.
[MA VIE/]

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2011-01-24 20:34
- Aujourd'hui, mon copain a refusé de faire l'amour avec moi sous prétexte que l'on "n'interrompt pas une cinématique de Final Fantasy VII pour quelque chose d'aussi futile que du sexe." VDM

- Aujourd'hui, en foirant un copier-coller au bas d'un e-mail professionnel important, j'ai envoyé à 40 collaborateurs la description des pouvoirs de mon démoniste à World of Warcraft. Je suis directeur financier d'un grande groupe industriel. Niveau crédibilité, ça en jette grave. VDM

- Aujourd'hui, après m'être engagé dans une partie de jeu vidéo dans laquelle j'ai beaucoup avancé, ma fille de cinq ans arrive, va derrière la télé, débranche l'alimentation de ma console et me dit en brandissant le câble : "Maman, elle a dit stop ! On mange !" VDM

Image

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz

1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
De : Patrie de Nanarland

Posté le: 2011-01-24 21:04
On apprend plein de choses sur ta vie privée, RainMakeR

(Note : je suis persuadé que 95% des fameux VDM est complètement inventé)

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot

4674 messages • page
1 ... 170171172173174175176 ... 234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)