J'avoue que je n'ai jamais porter attention sur Canal Play, ni OCS, d'ailleurs, j'ai toujours pensé que Canal Play n'était qu'un service de location à la demande (d'ailleurs le terme VOD pour moi, c'est synonyme de location à la demande, avec des tarifs genre 3€ pour 24 ou 48h, donc pas étonnant que je m'y suis jamais penché dessus).
Mais avec l'actualité de Netflix, je commence à regarder plus attentivement, et le catalogue de Canal Play et OCS n'ont pas l'air trop dégueu, après, est-ce que techniquement, ça tient la route, est-ce que le streaming est stable? (parce que à ce niveau, Netflix est très au point)
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Une pensée émue à tous ces gamins qui, au début des années 90, attendaient impatiemment de recevoir une Super Nintendo avec Street Fighter II et qui se sont retrouvés avec ça au pied du sapin:
0002250
pts.
Joue à C'est compliqué
Inscrit : Jan 27, 2004 Messages : 1431 De : Paris
Posté le: 2014-09-17 16:31
Citation :
Le 2014-09-16 22:39, Yoshiki a écrit :
J'avoue que je n'ai jamais porter attention sur Canal Play, ni OCS, d'ailleurs, j'ai toujours pensé que Canal Play n'était qu'un service de location à la demande (d'ailleurs le terme VOD pour moi, c'est synonyme de location à la demande, avec des tarifs genre 3€ pour 24 ou 48h, donc pas étonnant que je m'y suis jamais penché dessus)
En fait, avant, il y avait Canal Play pour la VOD/VAD et Canal Play Infinity pour la SVOD /VADA
Il y a quelque temps, Canal+ a changé pour Canal Play VOD et Canal Play pour la SVOD.
Avec l'arrivé de Netlflix, Canal+ semble s'être réveillé et fait maintenant de la pub pour le service.
Techniquement, ça marche plutôt bien (mais j'ai une bonne connexion). Après, autant je m'y retrouve au niveau séries, autant je trouve ça très très bof au niveau des films : beaucoup de films très vieux (bien plus que 3 ans, elle a bon dos la chronologie des médias) et trop de film en VF uniquement (si je veux regarder un nanard en VF, j'ai NRJ12 et c'est gratos).
Accessoirement, je trouve le classement incompréhensible : film de SF dans frissons, film dramatique dans comédie. Il faut vraiment explorer toutes les rubriques pour voir les films disponibles (et utilisé la playlist pour éviter de devoir y retourner).
Autre point qui fâche : j'ai profité de mes congés pour réactiver mon abonnement (car offre sans engagement).
Impossible d'obtenir les identifiants pour avoir accès au multi-écrans (dont visionnage via ma tablette ou mon téléphone). C'est peut-être lié au fait que je suis sur un mois gratuit mais je trouve ça complètement con.
J'ai jeté un œil sur le catalogue série de Netflix et c'est vraiment pas mal. Je me demande si je ne vais pas switcher de Canal Play à Netflix car il y a des séries qui me tentent sur la seconde plateforme. Mais madame grogne un peu car j'ai des tonnes de série en retard en DVD à voir.
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2014-09-17 17:05
Pas encore testé mais la navigation dans le catalogue Netflix via l'écran du gamepad de la WiiU ce doit être pas mal.
Mais de mon côté je resterai fidèle à mes abonnements pack Ciné+ et CinéFX/Polar. J'aime qu'on me propose des choses que je n'aurais pas l'idée de voir.
Par exemple en ce moment sur Ciné FX c'est le cycle space opéra jap des 60's!!!
FF_Clad Pixel monstrueux
Inscrit : May 31, 2002 Messages : 2618
Posté le: 2014-09-18 04:46
I'm in Victoria harbour right now. It looks nothing like the way it does in the opening of Shenmue 2 ! Only the water is still here. The whole place look nothing related, except for the temple.
Sorry for the English, its a pain to typ French with the Goddamn auto correct.
Al-Kashi Tenace !!!
Score au grosquiz
1061720
pts.
Joue à Danganronpa 2 (PC)
Inscrit : Mar 12, 2004 Messages : 2136 De : Patrie de Nanarland
Posté le: 2014-09-18 09:21
J'ai cru à un SpamBot !
Kimuji Pixel monstrueux
Joue à Pillars of Eternity
Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372
Posté le: 2014-09-18 13:35
Citation :
Le 2014-09-18 04:46, FF_Clad a écrit :
I'm in Victoria harbour right now. It looks nothing like the way it does in the opening of Shenmue 2 ! Only the water is still here. The whole place look nothing related, except for the temple.
Heureusement que c'est pas bloqué sur le chinois.
FF_Clad Pixel monstrueux
Posté le: 2014-09-18 17:29
Voila j'ai branche le clavier du padfone ca va beaucoup mieux. Je posterais les photos plus tard ca a vraiment vraiment rien a voir. J'aurais cru ne pas etre du tout au meme endroit.
Je suis tout decu.
Entretemps j'ai reflechi a un truc... vous aviez realise que Shenmue est sorti plus proche des evenements du jeu que d'aujourd'hui ? Du coup le port doit etre d'avantage different d'aujoud'hui par rapport au moment ou les developpeurs ont recree l'endroit qu'il ne l'etait a ce moment par rapport a 1986. _________________
Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.
Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.
Le 2014-09-18 20:14, Bonaf a écrit :
Je crois que Rain ne lit qu'un post sur deux, je ne vois pas d'autre explication...
Bah nan il cause us
Citation :
Le 2014-09-18 04:46, FF_Clad a écrit :
Et pas fr d'un coup
Citation :
Le 2014-09-18 17:29, FF_Clad a écrit :
Voila j'ai branche le clavier du padfone ca va beaucoup mieux. Je posterais les photos plus tard ca a vraiment vraiment rien a voir. J'aurais cru ne pas etre du tout au meme endroit.
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Je t'aime bien Rain, vraiment. Mais là faut arrêter l'eau de Javel au petit-dej'. _________________
"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
FF_Clad Pixel monstrueux
Posté le: 2014-09-19 08:03
Citation :
Le 2014-09-18 18:59, RainMakeR a écrit :
J'ai pas compris.
Rien qu'en lisant ca je savais deja qui avait poste, meme pas besoin de regarder l'avatar.
Parfois quand je te lis Rain, j'imagine Perceval de kaamelot en train de taper au clavier.
Et accessoirement, je cause pas "US", je cause un vrai anglais d'angleterre et pas le mauvais patois des ricains.
J'ai essaye de visiter d'autres endroits de Shenmue 2 aujourd'hui mais il ne reste vraiment plus rien du tout.
Je suis sur que si on faisait un jeu sur n'importe quelle ville de France en 1986 (meme Paris) et qu'on y retournais aujourd'hui on reconnaitrai au moins en gros les lieux. Mais la, quedalle.
Meme par rapport a la derniere fois que je suis venu en 2011 ca a enornement change. _________________
Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.
Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2014-09-19 09:39
Par contre Yokosuka n'a pas beaucoup changé je pense.
C'est quand même magique Street View pour ça. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Youpla Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0002030
pts.
Inscrit : May 13, 2009 Messages : 3531 De : Villeurbanne
Posté le: 2014-09-19 10:38
Je m'excuse par avance de la trivialité de ce qui va suivre, mais il faut absolument que quelqu'un le fasse :
Citation :
Le 2014-09-19 08:03, FF_Clad a écrit :
Parfois quand je te lis Rain, j'imagine Perceval de kaamelot en train de taper au clavier.
j'imagine Perceval de kaamelot en train de taper au clavier.
Tiens hier il est passé au bureau et je lui ai serré la main.... je ne l'ai même pas reconnu (alors que j'adore son personnage et toute la série autour) _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."