Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 166167168169170171172 ... 348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2014-08-21 17:10
D'ailleurs le perso de Jessica Biel, c'est le seul qui sort un peu du moule. Un peu rebelle, a de la cervelle, du caractère, et elle fait du basket. Pas assez conservateur pour les scénaristes (tout comme le comportement de l'actrice), qui l'ont punie en en faisant une vraie martyr.

Il y a aussi un épisode ou un gamin tire sur le révérend. Un fan de jeux vidéo, bien sûr. Où celui où un des gosses flippe parce qu'il a fait du sexe avant le mariage, et il craint de choper des saletés. Il s'est protégé, hein, mais on ne sait jamais, quand on est un sale pécheur les MST passent à travers le préservatif.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2014-08-21 19:20
Citation :
Le 2014-08-21 17:09, petitevieille a écrit :

La femme de C ?

J'avoue j'ai ri

Voir le site web de Carl
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2014-08-21 22:28
lapin compris

Image

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2014-08-21 22:33   [ Edité le: 2014-08-21 23:03 ]
Citation :
Le 2014-08-21 11:22, Shenron a écrit :

Je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine. Du coup je me lève un peu tard, et je déjeune devant les rediffusions de 7 à la Maison. Cette série me fascine. J'avais déjà adoré l'épisode où le pasteur expliquait à son fils qu'il finirait en prison s'il portait des jean baggy, mais là, l'histoire de Marie, je kiffe.

Ils ont envoyé leur plus grande fille (18 ans) à la campagne, chez une tante ou quelque chose comme ça, parce qu'elle avait des problèmes très graves qui nécessitaient un éloignement immédiat de son environnement.

Elle se droguait ? Elle volait ? Elle se prostituait ?

Non !

Elle avait des amis qui buvaient de la bière (de la bière !) et fumaient des joints (de la drogue !!!). Elle avait du mal à garder un emploi faute d'assiduité, et un officier de la police l'a arrêtée parce qu'elle a grillé un stop en voiture. Avec peut-être un verre de bière dans le nez.

A 18 ans. Incroyable. Les bras m'en tombent.

(Elle a aussi fait un semi coma après avoir bu une bière alors qu'elle gardait un bébé, mais l'idée que quelqu'un puisse tomber dans les vapes après une Bud relève de la pure science-fiction, donc je n'en tiens pas compte).

J'adore cette série. Elle est assez bête pour être divertissante, mais pas assez pour m'énerver, l'équilibre est parfait.

Tiens, c'est marrant, j'avais le souvenir qu'elle avait été envoyé chez une parente après avoir foutu le bordel dans le gymnase de basket (ou alors, elle a mené la fronde?? je m'en rappelle plus très bien).

J'aimais bien cette série déviante, tu résumes parfaitement la chose, mais à un moment, ça dépasse l'entendement, la maison du pasteur devenait un refuge pour tous les parias du coin (des jeunes qui ont le malheur de porter des blousons en cuir quoi) à qui la famille allaient les remettre dans le droit chemin de la déviance catholique.

(On va pas se mentir, c'était surtout pour Jessica Biel)

Image

Voir le site web de Yoshiki
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2014-08-21 22:41
Citation :
Tiens, c'est marrant, j'avais le souvenir qu'elle avait été envoyé chez une parente après avoir foutu le bordel dans le gymnase de basket (ou alors, elle a mené la fronde?? je m'en rappelle plus très bien).

Non, justement, c'est la destruction de son gymnase qui l'a détruit psychologiquement et en fait une fille de mauvaise vie qui boit une bière de temps en temps.

Image

Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2014-08-21 23:17
Sur la fiche wikipedia de la série, c'est bien à cause des notes catastrophiques de l'équipe de basket que l'équipe est supprimée, et c'est bien Mary (qui était peut-être la capitaine) qui mène l'expédition avec ses coéquipières pour saccager le gymnase. Elle sera renvoyée pour faire des travaux d'intérêt public et c'est à partir de là que commence la "descente aux enfers"!

Image

Voir le site web de Yoshiki
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2014-08-22 00:07
Citation :
Le 2014-08-21 17:10, Shenron a écrit :

D'ailleurs le perso de Jessica Biel, c'est le seul qui sort un peu du moule. Un peu rebelle, a de la cervelle, du caractère, et elle fait du basket. Pas assez conservateur pour les scénaristes (tout comme le comportement de l'actrice), qui l'ont punie en en faisant une vraie martyr.

D'ailleurs, il me semble que durant une saison ils l'envoient en TIG, pour tailler des buissons. Sérieusement. Sûrement qu'elle avait dû traverser quand le feu était au vert.

J'ai découvert le truc il y a une dizaine d'années, et ça me filait déjà de l'urticaire. Il y avait notamment cet épisode fabuleux, clairement réalisé à la veille de la guerre en Irak, où une famille de français un peu beaucoup maghrébins venait s'installer dans le voisinage. Et le père-gourou de valider leur présence uniquement parce-qu'ils soutenaient la position américaine, fuyant ces horribles french fags qui iraient brûler en enfer. Un machin affligeant de bêtise crasse et de haine.

De manière générale, les séries familiales où tout le monde respire la joie de vivre et le bonheur avec des petits ziozios, je m'en méfie comme de la peste. Ça pue le truc pas net où les mecs veulent te refourguer du saint esprit et de la ceinture de chasteté. C'est une des raisons pour lesquelles d'autres séries familiales comme la géniale Malcolm auront toujours ma préférence: chez eux, c'est le bordel, les mômes se frittent, on mange les restes réchauffés de la veille, on galère à payer ses factures, parfois ça s'engueule bien comme y faut mais qu'est-ce-qu'on se marre!

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2014-08-22 00:53
Ah oui, c'est pour ça qu'elle est en probation ! La descente aux enfers, oui. Du coup ils appliquent la fameuse maxime : "quand tu ne sais pas comment résoudre un problème, envoie-le à Buffalo."

Citation :
C'est une des raisons pour lesquelles d'autres séries familiales comme la géniale Malcolm auront toujours ma préférence: chez eux, c'est le bordel, les mômes se frittent, on mange les restes réchauffés de la veille, on galère à payer ses factures, parfois ça s'engueule bien comme y faut mais qu'est-ce-qu'on se marre!

Ah Malcom c'est génial. Une famille complètement disfonctionnelle, mais qui marche quand même. Les jumeux débiles de 7 à la Maison ne tiendraient pas deux heures.

Image

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2014-08-22 10:53
Citation :
Le 2014-08-22 00:53, Shenron a écrit :

Ah oui, c'est pour ça qu'elle est en probation ! La descente aux enfers, oui. Du coup ils appliquent la fameuse maxime : "quand tu ne sais pas comment résoudre un problème, envoie-le à Buffalo."

Citation :
C'est une des raisons pour lesquelles d'autres séries familiales comme la géniale Malcolm auront toujours ma préférence: chez eux, c'est le bordel, les mômes se frittent, on mange les restes réchauffés de la veille, on galère à payer ses factures, parfois ça s'engueule bien comme y faut mais qu'est-ce-qu'on se marre!

Ah Malcom c'est génial. Une famille complètement disfonctionnelle, mais qui marche quand même. Les jumeux débiles de 7 à la Maison ne tiendraient pas deux heures.

Oh Oui, ça c'est une idée génial !

"On a échangé nos famille ! Aujourd'hui des membre de la famille Camden seront intervertie avec des membre de la famille de Loïs et Hal (qui on voulu garder leur nom anonyme)"

Rien qu'avec Loïs qui est athée les membre de 7 à la maison deviendrait dingues

Image

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2014-08-22 11:30
A- quoi ? Elle refuse de boire du thé ?

Voir le site web de petitevieille
gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2014-08-22 19:22
Citation :
Le 2014-08-22 11:30, petitevieille a écrit :

A- quoi ? Elle refuse de boire du thé ?

De toute façon elle pourrait pas en boire chez les Camden, ils doivent considérer ça comme des exitant tendance drogue dur.

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2014-08-22 20:44

Ceci n'est pas un cosplay de Criquette Rockwell en Bayonetta dans Le Cuir (chevelu) à ses Raisons mais j'ai toujours pensé à Bayonetta à ce moment du générique.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2014-08-26 18:20

Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013

Posté le: 2014-08-27 12:23
Un banquier comme ministre de l'économie, dans un gouverment de "gauche" ... ok d'accord, et la marmotte...

Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2014-08-27 14:21
Et pas n'importe quel banquier: banquier d'affaire chez Rothschild!

Esteban
Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate

Inscrit : Jan 28, 2003
De : la planète Mars(eille)

Posté le: 2014-08-27 15:52
Citation :
Le 2014-08-22 00:07, Odysseus a écrit :

De manière générale, les séries familiales où tout le monde respire la joie de vivre et le bonheur avec des petits ziozios, je m'en méfie comme de la peste. Ça pue le truc pas net où les mecs veulent te refourguer du saint esprit et de la ceinture de chasteté.

Nan, mais les sitcoms et drama américaines, c'est soit la foire au slip avec du kiki en gros plan à la HBO, soit l'Evangile façon c'est la fin du monde demain.

Chaque fois qu'une des protagonistes est enceinte, t'as que 2 issues : elle accouche ou elle fait une fausse couche. Chaque fois qu'on évoque l'avortement, on te fait bien comprendre que c'est le MAAAAAAL. Même si les personnages sont mineurs, toxicomanes, dans la dèche, que le père est mort dévoré par un banc de bars mutants très très féroces. Jamais on accouche, fou que tu es.

Et le pire, c'est que la naissance de l'enfant va, d'un coup résoudre tous les problèmes. Or, ça a beau être le bonheur ultime, ce genre d’événements a plus tendance à créer des problèmes que ce qu'il n'en résout.

Même des séries que je kiffe passent inévitablement par ce schéma : une nounou d'enfer, ma famille d'abord, malcolm.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2014-08-29 18:31
Dites j’ai fait une commande récemment à la fnac et j’avais 5% que si je retirais en magasin. Y’a une option quelque part ou alors ils ont encore changés la règle anti amazon ?

Il me semblait que c’était toujours 5% et la livraison à 1cts

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2014-09-01 18:36
Un gars a remixé les musique d'ulysse 31
http://www.parallax.fr/5.download/download.htm

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2014-09-08 19:00
Le foot americain c'est bien

https://vine.co/v/Oza1K63wXpd/embed

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2014-09-08 22:50
FEETALITY !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 166167168169170171172 ... 348

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)