Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 163164165166167168169 ... 348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
Kaede
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2014-07-17 20:40
Pour les salles de jeu, il y a aussi Gamespirit, c'est plus grand et moins cher que la salle du vieux Lyon. C'est vers Cordeliers par contre, mais ça reste assez proche (ça se fait à pied).

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
De : Villeurbanne

Posté le: 2014-07-17 22:20   [ Edité le: 2014-07-17 22:24 ]
Citation :
Le 2014-07-17 12:04, capitaineblood a écrit :
On se prévoit 2 jours à Lyon avec un copain parce qu'on a l'opportunité d'avoir un logement sur place.
Est-ce que vous connaissez un "vrai" bouchon lyonnais sympa plutôt vers le centre, le 5ème, parce que si j'en crois les devantures des restos, y'en a 10 par rue !

Pour le reste j'ai repéré le Musée miniature et cinéma entres autres, et des pièces aux théatres des celestins/de la Croix Rousse/du point du jour ... on verra sur place.

Est-ce qu'il y a une salle de jeux d'arcade encore en vie la-bas ??

Ca sera trop tard pour Les Nuits de Fourvière par contre qui finissent le 30 juillet.

Merci,

La salle dont parle Shenron c'est Magic World. C'est dans les rues pavées du vieux lyon, là où on trouve effectivement une ribambelle de restos mais je ne saurais t'en recommander un en particulier.

Par contre mes parents ont pour tradition d'aller manger chez Mounier (rue des maronniers) quand ils viennent à Lyon. Je ne suis pas branché tripes et compagnie donc je n'y vais pas, mais c'est incontestablement un "vrai" bouchon. Et tu as Game Spirit à 5/10 minutes à pied en passant par le plus belle rue de Lyon : la rue de la république.

Tu comptes rester combien de temps ?

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2014-07-18 08:57
Merci à Shenron Kaede et Youpla, je note les 2 salles d'arcade et le resto !
On marchera un peu si besoin, ça nous fera pas de mal.

On va rester 2 jours.

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2014-07-20 20:36
Rhaaaaaa je hais arte. Faut vraiment qu'ils fassent de la pub sur les autres chaines. J'ai faillit rater le summer of 90

http://www.youtube.com/watch?v=c4No07vDjpo

Hier petit reportage sur Kurt Cobain. Un peu rapide et pas assez touffu, mais pas mal quand même. Surtout ils ont enchainé avec le concert hommage à Freddy à Wembley.
J'ai regardé le programme et ca va envoyer du lourd tout l'ete ^^

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2014-07-20 21:49   [ Edité le: 2014-07-20 21:51 ]
En faisant un peu de rangement, j'ai ressorti les disques que j'avais quand j'étais môme. On y trouve de tout, et notamment les fameux machins de Dominique Paturel et Roger Carel, lesquels étaient souvent basés sur des licences de films alors étiquetés "pour enfants". Et bon, dans le lot, j'ai retrouvé ça:

Avec trente ans d'écart, ça fait mal aux oreilles. Pas tellement sur l'histoire en elle-même qui est plutôt dans le récit, mais sur les interprétations de Paturel, qui semble parfois à la limite du freestyle. Pêle-mêle, on a droit à "Darpe Vadère", "Sitrépio", "Yann Solo", "fusil laser", "fusée de secours", "Obi Vanne Kénobi", lequel devient rapidement "Ben Kénobi", "chevalier Joudaï" ou encore "alliance sacrée"...

Le top reste quand même ces deux passages qui me donnent subitement envie d'écraser des poussins:

- "Ben Kénobi remit à Luke une sorte de lance"
- "Chiktaba, le co-pilote de Yann, une espèce de singe poilu à huit bras"

Et il y a une splendide tentative de doublage de "Darpe Vadère" qui sort un "Et puis ça suffit!" à Leia.

Le comble est que le 45t, duquel est apparemment inspiré le 33t, est moins pire. Vous pouvez néanmoins admirer les dégâts ici:

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz

1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
De : Patrie de Nanarland

Posté le: 2014-07-20 23:48
Si tu numérises ton 33-Tours, ta fortune est faite !

FF_Clad
Pixel monstrueux

Inscrit : May 31, 2002

Posté le: 2014-07-21 10:21
Et si tu construis 33-Tours, ta fortune eiffel !

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.

Volkor
Pixel imposant

Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008

Posté le: 2014-07-21 13:32
Pour le "Yann Solo" et le "Chiktaba", on ne peut pas trop leur en vouloir, c'était les termes officiels du doublage français à l'époque. (Sauf pour Chewie, qui a retrouvé son vrai nom dès l'EP V. Dans l'épisode IV, son diminutif, c'était Chico. "Vas-y Chico, mets la gomme !" )

De même pour Ben Kenobi. C'était plus ou moins son petit surnom dans la trilogie, histoire de se la jouer un peu plus discret vu qu'il est censé être recherché par l'Empire (et c'est aussi le cas en VO si je ne m'abuse).

Mais sinon, Star Wars raconté par J.R, c'est sympa !

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2014-07-21 18:28
Si vous êtes patients les gens, quand je rentre de vacances, à la fin de la semaine, je vous uploaderai les trois épisodes qu'un pote m'a récemment numérisés.

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2014-07-21 21:48
Citation :
Il n’a fait que pleuvoir ce samedi à Toronto, l’IndyCar a donc été obligée de reporter la première course prévue ce week-end. Et quoi de mieux que de faire les deux épreuves ce dimanche ?

En effet, lors des divers tours au ralenti, trois voitures sont allées visiter les murs de l’Ontario ! Ryan Briscoe était le premier à taper, au virage n°5, alors que Will Power allait souffrir de dégâts plus importants en percutant le mur du dernier virage.

Mais l’incident le plus insolite était clairement à mettre à l’actif d’Arie Luyendyk, double vainqueur des 500 miles d’Indianapolis (1990 et 1997), et pilote du Pace Car ! Le Néerlandais a en effet perdu le contrôle de la Honda Accord au bout de la ligne droite menant au virage 3, et après une magnifique glissade il parvenait à éviter le mur, ou à le percuter très légèrement !

www.youtube.com/embed/_zi2tOu1oZ4

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2014-07-22 22:34   [ Edité le: 2014-07-22 22:34 ]
Bon sang mais ca existe plus les vrais producteurs en france ?
Comment on peut laisser passer cette merde sans se rendre compte que c'est un massacre

http://www.youtube.com/watch?v=DTM8sTTfnLc

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2014-07-23 08:00
@RainMakeR :
"Envole-moi" de J.J. Goldman est passé à même la soupe absolument affreuse (j'ai entendu les deux l'un après l'autre, ça donne des envies de meurtre). Le pire crime auditif a été commis avec la reprise française de "Une femme avec une femme" de Mecano, reprise encore une fois dans le même style vomitif que "Envole moi" et "Dès que le vent soufflera".

C'est proprement gerbant de niaisitude et de nullité astrale tant la voix des "chanteurs" semble castrée à coup de briques.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Volkor
Pixel imposant

Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008

Posté le: 2014-07-23 09:46
En plus, ça ne lui ressemble pas trop à Renaud, de laisser des jeunes issus de la "starac" massacrer son répertoire.
J'imagine qu'il doit être en galère de thune. Ou alors il s'est sacrément adouci.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2014-07-23 11:58
Pas sûre qu'il ait été consulté, je crois que ça n'avait pas été le cas pour France Gall (ou une autre chanteuse française). Je ne vois pas la vidéo, mais si c'est Coeur de Pirate, oui, c'est un massacre. Alors que c'est tellement cool, Renaud, à la base

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013

Posté le: 2014-07-23 13:11
Une voiture télécommandée, des bouteilles et ça donne :

http://www.youtube.com/watch?v=pvsgKxpYmxU

ce mec est un génie.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2014-07-23 13:29
Ah il est beau l'Hexagone. Tout passe à la moulinette de la merde, le monde est taillé pour ça. 50 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort !

Voir le site web de petitevieille
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Posté le: 2014-07-23 15:36
Ah non mais sans vouloir jouer au vieux con, tout l'album est du même tonneau ... Il était en écoute à la FNAC.
Et pour Génération Goldman, c'est aussi à pleurer (mon fils adore ... arg).

Ca m'étonnerai quand même beaucoup qu'on ne les ai pas consultés, ils n'ont pas cédés leurs droits à leur maison de disque comme c'est le cas pour d'autres.

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
De : Villeurbanne

Posté le: 2014-07-23 16:33   [ Edité le: 2014-07-23 16:37 ]
Je me disais aussi que ces reprises de Renaud avaient un vilain gout de pisse. Content de voir qu'on est d'accord là dessus.

Concernant Génération Goldman, j'ai lu que l'album était produit par My Major Company qui appartient au fiston. Venant de n'importe qui d'autre j'aurais trouvé la démarche dégueulasse et mercantile, mais comme Goldman fait grandement usage de son pognon pour le caritatif, je me dis que c'est très futé de sa part.

Ceci dit, s'il pouvait remonter sur scène, je serais plus enclin à lui filer du pognon (et pas qu'un peu !)

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2014-07-23 21:54
Bah renaud est un des rares chanteurs francais que j'aime bien. Et surtout un de mes chanteurs préférés. Là il est encore et toujours en bad trip retiré de la société. L'album c'est un coup de sa boite de disque mais bon le resultat est raté.
La musique encore c'est à peu près la même, mais les voix .... enfin les voix, pour ceux qui en ont un peu. Le moins pire c'est grand corps malade.

J'aime pas les reprises qui denaturent totalement les chansons. renaud c'est pas si vieux, que les jeunes ecoutent ses disques plutot que ces reprises

Bon sion un peu de deconne ^^
Citation :
plein de mythes dementis
http://rue89.nouvelobs.com/rue89-culture/2014/07/14/dix-trucs-100-faux-avez-sans-doute-toujours-cru-253665

truc a la con
http://rue89.nouvelobs.com/2013/09/01/30-trucs-fascinants-jai-appris-glandant-encore-net-244657
http://rue89.nouvelobs.com/2013/04/13/30-trucs-fascinants-jai-appris-glandant-net-241395

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_morts_insolites
Vladimir Likhonos trouve la mort en mâchant un chewing-gum. En effet, il avait l'habitude de les tremper dans de l'acide citrique (goût de citron), et il aurait confondu cet acide avec une substance explosive. Le chewing-gum a explosé, pulvérisant sa mâchoire
Kenneth Pinyan meurt à la suite d'une sodomie extrêmement brutale avec un cheval
Betty Stobbs, une femme de 67 ans originaire de Durham, en Angleterre, est tuée quand un troupeau de moutons attaque son vélo. Elle tombe d'une falaise de 30 m. Elle survit à l'accident, avant d'être écrasée par la chute de son vélo
Lors d'un match entre Bena Tshadi et Basangana en République démocratique du Congo, la foudre s'abat sur le terrain. Tous les joueurs de l'équipe de Bena Tshadi sont tués par la foudre, du côté de Basangana tout le monde est indemne, le choix des crampons moulés plutôt que des vissés, leur aura sauvé la vie
Ole Bentzen, orthophoniste danois, meurt de rire en regardant le film Un poisson nommé Wanda. Son cœur a battu entre 250 et 500 coups par minute, avant que l'homme ne succombe à un arrêt cardiaque

Image

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Posté le: 2014-07-24 09:49
Citation :
Le 2014-07-23 21:54, RainMakeR a écrit :

La musique encore c'est à peu près la même, mais les voix .... enfin les voix, pour ceux qui en ont un peu. Le moins pire c'est grand corps malade.

Même pas, les arrangements ont été simplifiés à l'extrême, ce qui enlève encore le charme de certaines compos originales.
Grand Corps Malade est aussi mauvais que les autres.
Enfin aussi en décalage je dirai plutôt. On aime ou pas Renaud, mais il y a un ton et un engagement sur certaines chansons comme Hexagone ou La médaille qui vole en éclat avec Nicola Sirkis ou Benjamin Biolay ...

Sans parler de l'humour particulier à coté duquel tous les interprètes passent.
Sérieusement quand Nolwen Leroy chante "Moi la mer elle m'as pris, je me souviens .. un mardi" c'est à hurler de rire tellement ça sonne faux.
L'entendre dire "c'est la mer qui prend l'homme, mais elle prend pas la femme, qui prefère la montagne" en chantant ça comme une princesse ...

Et pourtant je suis ouvert d'esprit, et pourtant il y a des gens que j'aime bien comme Aubert ou Benabar dans son style, mais la y'a rien à garder, rien Aubert passe à coté de "Manu".
Et je ne parle pas de Coeur de Pirate in-su-ppor-table, Renan Luce, Elody Frégé ou Carla Bruni qui chante "C'est quand qu'on va ou ?" ... sérieusement ... ?

Je sais trés bien que Renaud n'a jamais été un grand chanteur ou musicien, et qu'aujourd'hui ses rares interprétations me gènent plus qu'autre chose mais ça fais quand même saigner les oreilles d'entendre cette soupe.

Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 163164165166167168169 ... 348

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)