| Auteur |
Le grosbistrot |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2010-12-01 13:34
Hier soir je me suis tapé 1h de coupure de jus. Ma fille a toujours peur dans ces moments là. Heureusement que je suis old school et que j'ai des lampes de poches. Mais bon c'est là que tu te rend compte que sans electricité bah tu te fais chier

Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Hors ligne | Posté le: 2010-12-01 13:51
Citation : Le 2010-12-01 13:34, RainMakeR a écrit :
Hier soir je me suis tapé 1h de coupure de jus. Ma fille a toujours peur dans ces moments là. Heureusement que je suis old school et que j'ai des lampes de poches. Mais bon c'est là que tu te rend compte que sans electricité bah tu te fais chier
sans conteste, les meilleurs lampe torche, c'est les lampe de camping
se place dans la poche de chemise, ça laisse les main libre? et ça a même deux partie métallique pour l'accrocher ou le poser.
Tester et aprouver par James Sunderland
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2010-12-02 19:57
Une nouvelle pub pour jcvd
http://www.youtube.com/watch?v=I6duqLNy1HU
Citation : On savait déjà Chuck Norris légende des arts martiaux, du cinéma, de la télévision et de l'Internet... Il recevra bientôt le titre de "Texas Ranger", rôle qu'il a incarné pendant 9 années dans la série "Walker, Texas Ranger".
Le gouverneur du Texas nommera donc à titre honorifique Chuck Norris et son frère Aaron, les producteurs de la série, pour les remercier d'avoir "fait honneur au département texan de la sécurité publique".
Hors ligne | Posté le: 2010-12-03 09:08
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Hors ligne | Posté le: 2010-12-03 09:43
a chaque fois que j'entend cette chanson (trés jolie au passage), je pense à Die Hard.

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2010-12-03 12:28
Citation : Le 2010-12-03 09:08, Thomas a écrit :
Pour la pub, je dirais "intox".
Sinon, depuis une semaine, à Orléans:
Merdoum, cette chanson! Elle est pas utilisée dans Fallout 3?
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2010-12-03 19:49
Putain.
Je redécouvre l'eau tiède, mais quand même, on a beau être en 2010, les sites ont beau avoir des années d'expérience dans le domaine du service client, rien à faire, les incapables seront toujours des incapables : Cdiscount c'est toujours aussi NUL. Mais putain, NUL de chez NUL quoi.
Quand est-ce que les mecs responsables de ce bouzin comprendront que mettre des gens qui ne maîtrisent ni le sujet ni la langue des clients (évidemment c'était un centre d'appel situé dans ces gentils pays où un salaire = un crouton de pain) ça ne peut pas être efficace ?
La pauvre fille que j'avais en ligne n'entendait rien à cause du boucan ambiant, articulait comme elle pouvait un français bancal, et devait s'interrompre sans même m'expliquer ce qui se passait (elle partait, comme ça, hop) pour aller demander à ses voisins / ses chefs comment traduire ce que je disais (en tout cas elle parlait alors dans une autre langue, loin du téléphone). Ca n'est évidemment pas de sa faute individuellement... mais y'a des gestionnaires (non je ne dirai pas manadjeure) de centre d'appels qui mériteraient de manger leur caca. Pire : les concepteurs de ces saloperies.
Par ailleurs, faudra qu'on m'explique comment, chez Paypal, on peut demander l'annulation d'un paiement particulier alors que d'autres sont passés juste avant. Raclures. Luxembourgeois ! Fécès d'eBay ! 
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2010-12-03 20:27
Cdiscount.
J'ai été un ENORME client de 2002 à 2009, je devais sans exagérer y laisser le tiers de ma paie quand en 2002-20047 (quand j'étais smicard qui vivait chez maman).
Toute ma collection de dvd en est issue.
Et j'ai arrêté, du jour au lendemain, quand j'ai reçu un jeu xbox360 (Pure) rayé et inutilisable.
Impossible bien sur de leur faire rembourser quoi que ce soit.
A ce moment là, j'ai été heureux qu'il ne s'agissait "que" d'un jeu à 25€, sachant que par exemple j'y avais commandé ma première 360.
Depuis je commande tout mon "culturel" sur amazon, et tout ce qui est techno sur LDLC. Même si c'est pas toujours aussi bon marché, au moins je n'ai jamais été déçu...
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2010-12-06 14:52
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2010-12-06 15:31
Désolé pour le HS mais... ça y est, j'ai INTERNET ! Du 14 Mega en plus ! Wouhou !! A moi les parties sur le Live, sur le PSN et le PC !
Rha nom de @^[^ à^#_(à^ "'à ç#@{ç_~àç_é@{^é@[^ que ça fait du bien !
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Hors ligne | Posté le: 2010-12-06 15:34
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune

Hors ligne | Posté le: 2010-12-06 15:41
On peut attendre que ça sorte ou d'en savoir plus avant de décider s'y c'est de la merde en barre ?

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2010-12-06 15:46
Et puis bon, les aventures graphiques BTTF sont réalisées par Telltale Games, auteurs des Sam & Max à la fort bonne réputation et des très bons Tales of Monkey Island -- autrement dit, pas exactement des tâcherons, et pas vraiment non plus une grosse corporation tentaculaire et sans âme. On parle des quasi-derniers, mais néanmoins talentueux, défenseurs de l'aventure graphique, là.
Ah, et c'est Christopher Lloyd qui fait la voix du Doc.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2010-12-06 16:04
Euuh... En tous cas, j'ai trouvé le trailer très sympathique, et le tout très proche du film... Le côté cartoony en plus. Perso, ça me paraît pas mal graphiquement, et j'attendrai qu'il sorte pour émettre un avis... Et c'est effectivement Lloyd qui fait la voix du Doc
|
spacecowboy Gros pixel

Score au grosquiz
0001656
pts.
Joue à Bloodstained
Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 1999 De : Mons (Belgique)
Hors ligne | Posté le: 2010-12-06 16:12
Je reconnais que Telltale Games est un studio talentueux pour ce genre de jeux. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la première saison de Sam & Max.
Quoi qu'il en soit, je rejoins plutôt Nordine. Je ne vois pas ce que ça pourra apporter à la trilogie de films. Je n'ai pas l'impression qu'il reste un univers à explorer d'une autre manière que dans les films. Ou alors, Telltale va-t-il se pencher sur la suite des aventures du Doc ? Bon courage alors, parce que ce sera vraiment casse-gueule.
Et puis, pourquoi sortir ça maintenant ? Pour accompagner la sortie du coffret Blu-Ray ?
Mais peut-être que le jeu sera très bon et que j'aurai envie de l'acheter en fin de compte. Dans ce cas, je serai bon pour offrir un Saint-Nicolas en chocolat à tous les membres de Grospixels.
_________________ www.press-start.be
|
Warner Pixel banni
Inscrit : Sep 07, 2007 Messages : 1802
Hors ligne | Posté le: 2010-12-06 16:27
J'ai pas compris... Y'a Doc et Marty en DLC pour Super Street Fighter 4 ?
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Hors ligne | Posté le: 2010-12-06 16:28
Ah, je ne savais pas que c'était Telltale Games: ça pourrait être pas mal.
Citation : Le 2010-12-06 16:12, spacecowboy a écrit :
Dans ce cas, je serai bon pour offrir un Saint-Nicolas en chocolat à tous les membres de Grospixels.
Bon sang! Merci de me le rappeler, il faut que j'appelle mon frère aîné!
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois
|
Sebinjapan Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Hors ligne | Posté le: 2010-12-06 17:13
Citation : Le 2010-12-06 16:12, spacecowboy a écrit :
Ou alors, Telltale va-t-il se pencher sur la suite des aventures du Doc ? Bon courage alors, parce que ce sera vraiment casse-gueule.
Et puis, pourquoi sortir ça maintenant ? Pour accompagner la sortie du coffret Blu-Ray ?
Apparament l'histoire du jeu envoie Marty dans le passé rencontrer le doc qui est alors ado. Perso, je suis interessé, et je fais également confiance à Telltale (j'ai juste fait la 1ère saison de Sam et Max, mais c'est un fou-rire toutes les 20 secondes !).
Franchement, ça me semble plutot sympa comme projet d'adaptation, et je pense que ça sera largement mieux que le dessin animé
Sinon, oui, je pense que c'est pour accompagner la sortie en BR qui semble rencontrer un succès considérable (et mérité).
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2010-12-06 17:51
Grégoire01: à aucun moment je n'émet un quelconque jugement de valeur sur le jeu.
WildCat: je parle bien évidemment d'Universal, qui détiens les droits de la trilogie.
|
Warner Pixel banni
Inscrit : Sep 07, 2007 Messages : 1802
Hors ligne | Posté le: 2010-12-06 17:55
De mémoire, je crois que Universal est la major la plus "actionnarisée". C'est comme si une bande de gauchistes sans conscience géraient le bouzin.
|