![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi! |
| Auteur | Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi! |
| Kimuji Pixel monstrueux ![]() ![]() Joue à Pillars of Eternity Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372 Hors ligne | Et c'est là que ça pose problème, pour que le MMA soit intéressant il faut qu'un gars se fasse démolir au sol pour de vrai...
|
| Syd Pixel de bonne taille ![]() Joue à Xenoblade Inscrit : Jul 19, 2010 Messages : 297 Hors ligne | Bon un dernier Hell in a Cell un peu plus interessant que la moyenne des shows de la WWE. Déjà Cena a perdu contre Barett et se retrouve Nexus, hâte de voir ce qu'il va advenir de lui, parce que j'avoue que son rôle tournait vraiment en rond et devenait ininteressant au possible.
Sinon Paul Bearer est revenu après 6 ans d'absence, lui il a une pure gueule qu'on peut pas oublier, et il joue son rôle à fond. A Hell in a Cell, il a trahit Undertaker et donc fait un heel-turn. Je le sens gros comme une maison que cette histoire va durer jusqu'à WM et que les deux se prendront un joli tombstone-piledriver |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique ![]()
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse Hors ligne | Le truc dingue c'est que Bearer est vraiment embaumeur dans la vraie vie. Pas encore matté HIAC, j'ai juste matté les raw et sd précédents.
_________________ |
| Syd Pixel de bonne taille ![]() Joue à Xenoblade Inscrit : Jul 19, 2010 Messages : 297 Hors ligne | Bon j'ai matté le dernier raw quand Cena rejoint les Nexus et c'est franchement excellent de le voir soumis comme ça, j'aimerais bien que ça bouge comme ça plus souvent à la WWe parce que c'est clairement ce qui manque le plus.
|
| Sebinjapan Camarade grospixelien ![]() ![]() Joue à Disgaea (PSP) Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville Hors ligne | De mon coté j'ai lu les résultats du dernier PPV de la TNA et je suis attéré ...
(en même temps, je devrais pas être étonné, c'est la TNA ...) Encore une fois, on obtient un "heel turn" (c-a-d un gentil qui passe dans le camp des méchants ...) qui ne fait aucun sens, qui renie tout ce qui a été raconté plus tot et qui n'a de raison d'exister que la volonté de surprendre le public (et pas de le ravir). Ca rappelle les pires heures de la WCW et la TNA nous ressort ce genre de bêtises à longueur de temps. Par contre, à l'opposé de tout ça, le dernier gros show de la NJPW (qui a eu lieu hier, jour férié au Japon) était semble-t-il exceptionnel. Nombreux sont ceux qui l'ont vu et le qualifient de meilleur show de l'année avec des matches qui pourraient figurer dans le top-10 des meilleurs matches de la décénie, rien que ça ! Le catch au Japon n'a pas retrouvé sa popularité des années 90 mais il remonte doucement la pente, et ce grâce en grande partie à la NJPW qui s'efforce de produire des spectacles de qualité tout en mettant en avant ses jeunes et en entretenant de bonnes relations avec les autres promotions japonaises, ce qui lui permet d'avoir régulièrement des "guests" comme Kota Ibushi de la DDT, Masato Tanaka de Zero-1 ou Tajiri de Smash ou encore Go Shiozaki de Noah. Je ne poste pas les résultats au cas ou certains ici voudraient regarder le show quand il sera disponible sans "spoiler", mais voici le programme : Citation :
NJPW “DESTRUCTION ‘10″, 10/11/10
Tokyo Ryogoku Kokugikan 8,800 Fans - No Vacancy 1. Manabu Nakanishi vs Tama Tonga 2. Giant Bernard, Karl Anderson & Tiger Mask vs Takashi Iizuka, Yujiro Takahashi & Tomohiro Ishii 3. Jushin Thunder Liger Return Match: Masato Tanaka , Jado & Gedo vs Jushin Thunder Liger, Wataru Inoue & Tomoaki Honma 4. Special Singles Match: TAJIRI vs Toru Yano 5. IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Title: Kota Ibushi & Kenny Omega vs Prince Devitt & Ryusuke Taguchi (c) 6. NJPW vs. NOAH Special Tag Match: Yuji Nagata & Koji Kanemoto vs Go Shiozaki & Atsushi Aoki 7. Special Singles Match: Hirooki Goto vs Shinsuke Nakamura 8. Special Singles Match: Hiroshi Tanahashi vs Tetsuya Naito 9. IWGP Heavyweight Title: Satoshi Kojima vs Togi Makabe (c) Les compte-rendus indiquent que les 4 premiers matches sont des apéritifs sans grande saveur. Par contre les 5 derniers sont TOUS sans exception absolument excellents. Le match des poids légers entre Ibushi / Omega et Devitt / Taguchi est qualifié de chef d'oeuvre à voir absolument (et pourtant il y a Taguchi dedans !) Bref, la New Japan Pro Wrestling est à suivre de près en ce moment. Et ce n'est pas un hasard s'ils ont annoncé qu'ils allaient produire des shows aux USA l'année prochaine. Avec un peu de chance, ils pourraient rallier quelques déçus des fédés américaines et re-devenir une force importante sur le plan mondial (bon, on en est pas là encore ... mais laissez moi rêver !)
|
| Syd Pixel de bonne taille ![]() Joue à Xenoblade Inscrit : Jul 19, 2010 Messages : 297 Hors ligne | Tu l'as vu Sebinjapan ? Je l'ai cherché partout, même sur des sites de torrent jap, et rien à faire, il est introuvable (ainsi que nimporte quel show de cette fédé d'ailleurs). Ils sont télévisés ?
|
| Kimuji Pixel monstrueux ![]() ![]() Joue à Pillars of Eternity Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372 Hors ligne | Citation : On a peu de chances d'être déçu par un match impliquant la paire Ibushi / Omega, franchement une des toutes meilleures du moment.
Le 2010-10-12 07:57, Sebinjapan a écrit :
Le match des poids légers entre Ibushi / Omega et Devitt / Taguchi est qualifié de chef d'oeuvre à voir absolument (et pourtant il y a Taguchi dedans !) |
| gregoire01 Pixel visible depuis la Lune ![]() Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175 Hors ligne | Citation :
De mon coté j'ai lu les résultats du dernier PPV de la TNA et je suis attéré ...
(en même temps, je devrais pas être étonné, c'est la TNA ...) Encore une fois, on obtient un "heel turn" (c-a-d un gentil qui passe dans le camp des méchants ...) qui ne fait aucun sens, qui renie tout ce qui a été raconté plus tot et qui n'a de raison d'exister que la volonté de surprendre le public (et pas de le ravir). Ca rappelle les pires heures de la WCW et la TNA nous ressort ce genre de bêtises à longueur de temps. Je ne peut m'empéché de mettre l'avis de quelqu'un qui n'as pas maché ses mot sur ce PPV L'utilité de faire perdre Fourtune contre des putains de has been? Sûr qu'il vaut mieux mettre over des mecs dont la carrière devrait déjà être finie, c'est intelligent... Deuxième dickmove impliquant également Fourtune, le pathétique twist final. Donc oui, ils ont bel et bien osé nous faire le heel turn de Hogan et Bischoff, avec en prime le Uncharismatic Enigma et son talent inexistant au micro. Des fois qu'on aurait eu du mal à faire le lien tous seuls Hogan nous balance un signe façon nWo, c'est bien ducon t'as enfin réussi à recréer la naissance de ton ancien clan... à moins que tu sois juste parvenu à faire une reconstitution du heel turn de Goldberg, peu avant que la WCW finisse dans le mur (qui était aux commandes déjà? Ah oui, les 3 mêmes connards qu'à la TNA). C'était bien la peine de nous teaser à mort avec "they are coming"... bah non, même pas en fait, ils étaient là depuis le début, hormis l'emokid c'était juste le truc ultra prévisible dont beaucoup disaient "putain, pourvu que ce soit pas ça, ce serait vraiment trop pourri". Aussi, quel était le putain d'intérêt de mettre l'arbitre KO pour faire le coup en douce alors que c'était un PUTAIN DE NO DQ MATCH? Bref papy est content, il a encore réussi à voler le spot au détriment de mecs qui ont donné 100 fois plus que lui à cette compagnie, et qui doivent commencer à se demander ce qu'ils ont fait pour mériter ça. Et des fois que le message "fuck you TNA originals, fuck you", Jeudi à Impact! y aura une actrice de Jersey Shore, 15000$ de cachet, tranquille. Joli coup aussi, on a maintenant deux gros clans heel à la TNA! Mais heureusement Sting est face et va pouvoir monter un clan avec Nash... ah bah non, il s'en va. Pas grave, il reste Orlando Jordan. Perso j'attend plus qu'une chose, qu'ils ressorte le Fingerpoke Of Doom |
| Sebinjapan Camarade grospixelien ![]() ![]() Joue à Disgaea (PSP) Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville Hors ligne | En effet, tout à fait d'accord. Ce commentaire sort d'ou Gregoire01 ?
La comparaison avec le "heel turn" de Goldberg est tout à fait à propos : un truc contre-nature dont les fans ne voulaient absolument pas, juste histoire de dire "ah ah, vous vous attendiez pas à ça, hein ?". C'est comme si tu fais un polar, et à la fin tu découvres que l'assassin ... c'est le détective ! Cependant, ce n'est pas la faute de Hogan (enfin, pas QUE de Hogan), la TNA faisait des trucs tout aussi stupides bien avant son arrivée. Citation :
Le 2010-10-12 21:00, Syd a écrit :
Tu l'as vu Sebinjapan ? Je l'ai cherché partout, même sur des sites de torrent jap, et rien à faire, il est introuvable (ainsi que nimporte quel show de cette fédé d'ailleurs). Ils sont télévisés ? Non, pas vu, le show a eu lieu avant-hier seulement. Je ne sais pas comment les shows de catch de la NJPW sont diffusés. Pour ceux de la Osaka Pro par exemple (pour parler de ce que je connais), ils ne passent pas en direct, ils sont diffusés sur une chaine payante 1 ou 2 mois plus tard, et c'est à ce moment là que les videos apparaissent sur le net. Perso je n'utilise pas de "torrent" mais je suis surpris que tu ne trouves pas de shows de la NJPW là dessus. La référence est parait-il "pwtorrent" (pro-wrestling torrent) mais je n'ai jamais essayé. De mon coté je me procure certaines videos en passant par un forum privé, mais en général soit je cale les videos en streaming, soit j'achète les DVDs de ce qui m'interesse vraiment.
|
| gregoire01 Pixel visible depuis la Lune ![]() Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175 Hors ligne | Citation :
En effet, tout à fait d'accord. Ce commentaire sort d'ou Gregoire01 ? Du topic du catch de Gamekult (et oui gamekult, les topic actu sont souvent lourdingue, mais les autre sont plutot bien....sauf le ciné). D'ailleur quand j'ai balancé mon truc sur le fingerspoke of doom il a signalé que c'était quasiment ça pour le match entre Tara et Rayne. C'est vrai ? Parce que si c'est le cas, ça devient vraiment grave. Citation :
Cependant, ce n'est pas la faute de Hogan (enfin, pas QUE de Hogan), la TNA faisait des trucs tout aussi stupides bien avant son arrivée. ça n'a pas un rapport avec l'arrivé de Vince Russo au scénario ? |
| Sebinjapan Camarade grospixelien ![]() ![]() Joue à Disgaea (PSP) Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville Hors ligne | J'ai bien peur que si ...
Dans l'autobiographie de Bret Hart que j'ai lu récemment (très bon bouquin sans langue de bois), il parle d'un meeting avec Vince Russo, vers la fin de la WCW, ou tout allait de travers. En fait, Bret était alors un méchant membre de la NWO (version avec Jeff Jarret) et le public détestait ça. Le public plébiscitait vraiment un retournement de situation. Alors Russo sort sa super idée à Bret : "au début du show, tu fais le gars dégouté des actes de la NWO, et là le public va commencer à t'encourager. Au milieu du show, tu interviens pour aider DDP contre la NWO, et là tout le monde va t'adorer ! Mais à la fin du show, alors que t'es en équipe avec DDP dans le main-event contre la NWO, tu te retournes contre lui et tu révelles que tu étais dans le camp de la NWO depuis le début ! Whoauh, personne s'attendra à ça !" Forcément que personne ne s'y attend, vu que CA N'A AUCUN SENS !! Et tout le monde, public comme journalistes, a trouvé ça complètement con. Il y a quelques mois, Lance Storm commentait une interview de Dixie Carter ou elle répondait à la question que tout le monde se pose : "pourquoi vous ne virez pas Russo ?" Extrait : Citation : Okay, all of that aside, there is one specific question asked of Dixie Carter that I want to discuss here. The question was asked by one James E. Cornette and it was, not too surprisingly, “Why do you employ Vince Russo?” I think this is a very important question as the biggest complain about TNA is of course the creative direction of the product and more specifically the writing of the Impact Show. Dixie has stood by Vince Russo despite almost every other person in the industry burying the product Russo puts out.
Her answer was, “What makes somebody successful in wrestling is that you either love them or you hate them, and I think he’s that kind of polarizing character… and that’s really what you want from your best talent too, you want people to love them or you want them hate them, and he is honestly incredibly talented when it comes to writing creative, he knows what he does not do. The funny thing about Vince is that, you guy I’m sure have heard some of those “Fire Russo” chants that we’ve had in arenas through out the years, and I can tell you in every single instance he had nothing to do with what was going on in the ring...” That’s the best she could come up with? And please don’t use the excuse this question was sprung on her and she had no time to prepare, this is the most commonly asked question in the industry. If she didn’t know this question was coming she’s even more naïve and uninformed than her answer to this question indicates. Let’s look at her answer: “What makes somebody successful in wrestling is that you either love them or you hate them.” Okay that is true if you are a performer on the show, but not if you work behind the scenes in the office. Vince Russo is not a character on the show that we are supposed to love or hate, he is the guy writing this show, and people hating him for doing a shitty job of writing this show is not a job qualification or a sign of success. “He is honestly incredibly talented when it comes to writing creative; he knows what he does not do.” I don’t even know what this means. He is good at writing creative, WHAT? He sure as hell isn’t incredibly talented at writing wrestling, creative or otherwise. If he was, the majority of the industry wouldn’t be hoping for him to be fired. Now as far as “he knows what he does not do” well that’s a plus, unfortunately what he does not do, is understand pro-wrestling or write a compelling wrestling program. “The funny thing about Vince is that, you guy I’m sure have heard some of those “Fire Russo” chants that we’ve had in arenas through out the years, and I can tell you in every single instance he had nothing to do with what was going on in the ring...” Does anyone believe this? I don’t even believe Dixie Carter remembers every single instance where these chants occurred or who came up with those segments in the first place, let alone that their head writer had nothing to do with any of them. Even if we give her the benefit of the doubt on this one and say Vince Russo didn’t have anything to do with those specific segments, is not writing the very worst segments on your show a job qualification? Is saying we have far shittier writers than Vince Russo working for us, a reason to employ the man? Let’s recap, Dixie Carter said she employs Vince Russo because, he is a polarizing character that people hate, and he didn’t write those really bad segments that fans chanted “Fire Russo” at. I omitted the middle statement because I really don’t know what it means and she provided no evidence to back it up anyway. So if those are the reasons behind her continued employment of Vince Russo, perhaps the new signing to TNA she is teasing on Twitter is OJ Simpson or Rush Limbaugh. They are both polarizing characters that a lot of people hate, and I’m pretty sure they didn’t write those really shitty “Fire Russo” segments either.
|
| Kimuji Pixel monstrueux ![]() ![]() Joue à Pillars of Eternity Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372 Hors ligne | C'est bien répondu (de la part de Lance Storm pas de Dixie Carter), surtout sur la confusion grossière entre les personnages qui doivent être aimés ou détestés pour que le spectacle ait du succès. On peut détester un rôle mais ça ne remet pas du tout en cause l'acteur, c'est l'essence mais quand on déteste un scénariste ou un réalisateur c'est parce qu'on aime pas leur travail.
Sinon j'ai regardé le Raw de ce lundi, je trouve que les segments de Cena avec la Nexus sont un peu redondants avec ceux de la semaine dernière j'espère qu'il va rapidement faire un choix pour que cela parte dans une nouvelle direction. J'ai trouvé qu'il y a eu un match vraiment sympa, celui de Daniel Bryan contre Sheamus, un combat dynamique et un peu plus rude que le match WWE télévisé classique, avec de bons impactes pour une fois, c'est améliorable au niveau scénarisation mais techniquement c'est bien au dessus des standards de RAW. Deux catcheurs qui n'ont pas de personnage très développé et une grande gueule au micro, mais qui sont capables de très bonnes choses sur le ring. Le Evan Bourne vs CM Punk partait bien aussi, mais il s'est arrêté beaucoup trop vite, j'aurai volontiers échangé les minutes d'agression au bord ring après le match contre quelques minute de vrai combat supplémentaires. |
| Sebinjapan Camarade grospixelien ![]() ![]() Joue à Disgaea (PSP) Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville Hors ligne | En effet, plutot sympathique ce Sheamus contre Bryan.
Danielson, je connais "sa vie - son oeuvre" par coeur ^^ Je l'avais d'ailleurs vu "en vrai" au Japon lorsqu'il catchait à la NOAH. Par contre Sheamus, je découvre (cette video doit être le 3ème match de lui que je vois), et pour l'instant je le trouve plutot pas mal. Citation :
Le 2010-10-13 18:17, Kimuji a écrit :
Le Evan Bourne vs CM Punk partait bien aussi, mais il s'est arrêté beaucoup trop vite, j'aurai volontiers échangé les minutes d'agression au bord ring après le match contre quelques minute de vrai combat supplémentaires. C'est parce que Bourne est blessé. Le but de ce match était de le sortir des histoires en cours pour justifier son absence (il va être arrêté pendant 3 ou 4 mois je crois).
|
| Syd Pixel de bonne taille ![]() Joue à Xenoblade Inscrit : Jul 19, 2010 Messages : 297 Hors ligne | Le prochain film avec Big Show, moi qui pensais qu'on pouvait pas faire pire que The Marine 1&2, je vais peut être bientôt me tromper. Kimuji : Déjà quand il était à NXT, il était bien parti pour gagner la saison, heureusement qu'il a pris une voie un peu plus interessante que rejoindre les autres Nexus, parce qu'il mérite mieux. Même sa mini-rivalité avec The Miz était pas mauvaise, c'est dire Ce que je comprends pas trop pour Sheamus c'est qu'il a déjà rivalisé contre HHH, Randy Orton, des adversaires adaptés quoi, et la on le case contre Bryan Danielson, alors qu'il fait 3 têtes de moins que lui et en plus il débute (=il se fritte contre des catcheurs "moyens" depuis qu'il est la). |
C'est parce que Bourne est blessé.
Rooh, fait chier, j'aime bien ce type de catcheur acropbate. Citation :
Le prochain film avec Big Show, moi qui pensais qu'on pouvait pas faire pire que The Marine 1&2, je vais peut être bientôt me tromper. L'idée est pas conne mais si c'est pour se taper de l'humour pipi caca... Cela dit, ça rappel la règle numéro 1 : quand tu fait du catch, tu doit savoir mettre de coté toute dignité. |
| Sebinjapan Camarade grospixelien ![]() ![]() Joue à Disgaea (PSP) Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville Hors ligne | Citation :
Le 2010-10-14 08:56, gregoire01 a écrit :
Citation :
C'est parce que Bourne est blessé. Rooh, fait chier, j'aime bien ce type de catcheur acrobate. Et bien profites de cette occasion pour découvrir les acrobates de Chikara, Dragon Gate, Osaka Pro ou de la division Junior de la NJPW !
|
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique ![]()
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse Hors ligne | Hey il a l'air excellent le film du big show ^^
Pour sheamus il a défoncé bryan histoire de montrer qu'il est fort. Du coup au lieu de se faire un jobber, il se fait un champion.... la prochaine fois il squashera certainement les champions par equipe comme le big show _________________ |
| Syd Pixel de bonne taille ![]() Joue à Xenoblade Inscrit : Jul 19, 2010 Messages : 297 Hors ligne | Rainmaker :
Rien que la scène du bus à la fin est revelatrice du niveau du film, ça me fait un peu penser à l'An 1 avec Jack Black, un film qui semblait interessant mais qui au final est une daube tellement y'a que des blagues sur le sexe/scato. Sinon Sheamus ça fait quand même deux fois qu'on se tappe le match et a mon avis ça va pas s'arrêter la. Le pire des cas ça serait qu'ils pondent une vraie rivalité et que Bryan bat Sheamus pour je ne sais quelle raison, et la je serais deg. Quelqu'un a des nouvelles du retour de HHH ? ça pourrait devenir interessant si il se fritte contre Sheamus. Sebinjapan : J'ai réussi a me dégoter le G1 Climax de cette année Enfin je regrette que cette fédé ainsi que la Lucha Libre soit pas si connue en occident, parce que le plus facile à regarder la c'est la WWE, alors qu'en fait y'a bcp mieux, mais bon on se contente de se qu'on a |
| Sebinjapan Camarade grospixelien ![]() ![]() Joue à Disgaea (PSP) Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville Hors ligne | Bryan battant Sheamus (ou qui que ce soit d'autre à la WWE), ça me réjouirait pas mal personellement
La G1 Climax est le tournoi le plus prestigieux du Japon. Mais ce n'est pas un seul show, c'est un championnat dont les matches ont lieu sur plusieurs shows. Donc je ne sais pas si tu as récupéré une compilation de tous les matches du tournoi (ça ferait beaucoup de matches ...) ou bien seulement le show pendant lequel s'est déroulé la finale. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas vu celui de cette année mais je sais qu'il a été marqué par de nombreuses suprises (à commencer par le vainqueur). Logiquement tous les matches ou 2 des gars suivant s'affrontent devraient être très bons : Devitt, Nakamura, Kojima, Tanahashi, Shiozaki, Goto, Nagata et Naito. Ce sont tous d'excellents catcheurs. Si tu aimes les costaux qui tapent fort, tu peux ajouter Makabe et Bernard à la liste ^^ Bon show et donne nous tes impressions quand tu l'auras vu.
|
| Syd Pixel de bonne taille ![]() Joue à Xenoblade Inscrit : Jul 19, 2010 Messages : 297 Hors ligne | Je suis un gros admirateur de Bryan Danielson depuis NXT (depuis qu'il s'est pété les cotes quoi) mais qu'il batte les plus gros catcheurs de la fédé je trouverais ça illogique. En fait, vu son gabarit, je pense qu'il va surtout rester sur le USA title, ou, au mieux, le Intercontinental Championship.
Pour G1 Climax, je peux pas te dire si c'est une compilation, mais je peux te dire qu'il y'a du Shiokazki vs Takahashin, du Karl Anderson vs Tanahashi, du Naito vs Makabe, du Nagata vs Nakamura. Quoi qu'il en soit, vu que c'est le premier show japonais que je regarde, je peux pas dire pour les surprises, mais de ce que j'ai vu, c'est largement mieux que la WWE (ou la TNA), et ça m'encourage à regarder des shows japonais, en plus ça a l'air d'être de mieux en mieux plus on avance dans les shows (ce qui est pas toujours le cas dans le catch americain). Est ce que tu t'y connais en Lucha Libre ? Est ce que c'est du même niveau que le catch japonais ? |
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi! ![]() |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)