Aujourd'hui c'est la fête du slip de l'animation... après (et pendant aussi) des périodes de grèves, c'est toujours ça de pris ^^
Du coup, pour célébrer l'évènement on s'est fait une petite anim'
Et vive les p'tits Mickey _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Warner Pixel banni
Inscrit : Sep 07, 2007 Messages : 1802
Posté le: 2010-10-28 13:08
Tu pourrais faire l'effort de faire aussi de la pub sur 4270, même si on est 3.
Ca fait deux fois là, je note.
J'dis ça, c'est surtout parce que j'ai pas réussi à intégrer vos vidéos from viméo (j'voulais mettre celle de "sep-tem-ber, nain nain naaaiiin"...) sur le forum (en plus, vlà la résa des VAB russes de Operation Wolf!).
Hi hi ^^
le temps de le faire sur ton fofo et de revenir ici, je te lis râler
Surtout que je sais pas si t'as lu la bombe que j'ai lâché dans l'arène : mon gamertag Xbox !
Tout est fini entre-nous Thomas, on ne peut plus se voir comme ça Le PSN est trop fade, je pars vers d'autre cieux, là où c'est plus jeune, plus fou, plus intense
(t'inquiète, c'est pour un mois )
Citation :
J'dis ça, c'est surtout parce que j'ai pas réussi à intégrer vos vidéos from viméo (j'voulais mettre celle de "sep-tem-ber, nain nain naaaiiin"...) sur le forum (en plus, vlà la résa des VAB russes de Operation Wolf!).
(Par contre, file le numéro de tes collègues en MP, je sais qu'elles me réclament.)
L'une d'elles adore les chats en plus (et les loups mais en appart' c'est chaud)... mais si je fais ça, mes conditions de travail vont devenir très très difficile
Faute de mieux, tu peux éventuellement fantasmer sur son site
0000600
pts.
Inscrit : Jan 16, 2003 Messages : 903 De : Paris
Posté le: 2010-10-28 16:37
Je reviens du paris games week et c'était bien naze. Une concentration de kevins et de bidochons au m² jamais vue. C'était blindé de monde, une file d'attente monstre pour essayer le multi de gow3. J'imagine même pas ce que sa va être ce we.
Les jeux en présentation sont déjà sortis pour la plupart. Un vacarme ambiant assourdissant qui m'a collé la migraine. Je suis resté une demie heure et basta.
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2010-10-28 19:02
J'aurais voulu y aller rien que pour voir Pomf et Thud en train de commenter les matches de Starcraft 2 en Live
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2010-10-29 19:23
Rappelons que le charmant monsieur responsable de ces évictions en série est représenté sur cette image d'époque (il avait encore des cheveux et de l'humour) :
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2010-10-31 00:48
Une pub argentine pour une carte de credit. J'adore! (les droits n'ont probablement pas ete payes a Mattel je pense...)
Posté le: 2010-10-31 10:47
2010?
Une... carte orange ?
Une perruque blonde ?
Ils sont trop LoL en Argentine.
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2010-10-31 11:34
Citation :
Le 2010-10-31 00:48, LVD a écrit :
Une pub argentine pour une carte de credit. J'adore! (les droits n'ont probablement pas ete payes a Mattel je pense...)
Oh vacherie, c'est énorme!! J'ai éclaté de rire devant mon écran... Non mais, Her-Nan, quoi
MTF Modérateur groovy
Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6847 De : Caen
Posté le: 2010-11-03 19:19
'faut pas jouer avec mon cœur... Trois jours que le site était down... "Account Suspended"... J'ai eu une frayeur ! À quoi c'est dû, au fait ?