Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot
4674 messages • page
1 ... 156157158159160161162 ... 234
Auteur Le grosbistrot
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2010-10-21 10:04
Citation :
Le 2010-10-20 18:49, RainMakeR a écrit :

Dernier en date, l'excuse du nageur français Frédérick Bousquet, pris la main dans la crème à la cortisone pour soigner ses hémorroïdes.

C'est pas moi, c'était pour mon chien asthmatique
L'explication donnée par Franck Vandenbroucke, un cycliste belge considéré un temps comme un prodige tombé dans la consommation de drogue et les suspensions pour dopage. Mort en 2009, son excuse restera au moins aussi célèbre que son palmarès.

C'est pas moi, c'était pour ma belle-mère
Considéré comme "la menace" par Lance Armstrong lors du Tour 2002, le Lituanien Raimondas Rumsas a fait un Tour 2005 très correct (3ème). Mais l'interception de sa femme par la police aux frontières dans une voiture bourrée de produits dopants fait désordre. Excuse de Madame: c'était pour ma belle-mère. "Elle les portait de Lituanie à ma belle-mère, Yakstenia" a expliqué le coureur, qu'on n'a curieusement pas cru.

C'est pas moi, c'était pour mon pénis
LaShawn Merritt, l'athlète américain, va rater les JO de Londres, malgré cette ligne de défense originale: il avait pris de la DHEA pour agrandir la taille de son pénis. Ce qui, sauf erreur de notre part, n'aide pas à courir plus vite, bien au contraire.

C'est pas moi, c'est la faute à mon dentifrice
Dieter Baumann, champion olympique allemand du 5000m en 92, a même porté plainte contre le mystérieux individu qui aurait introduit ce produit dopant (du Norandrostendione) dans le dentifrice. Le fabricant a été blanchi, les dents de Dieter aussi, mais pas lui, qui a pris 2 ans de suspension. Le pire est qu'en l'an 2000, il offrait encore une récompense pour trouver le fin mot de l'histoire.

C'est pas moi, c'est la faute à mon whisky
C'est l'explication de Floyd Landis, éphémère vainqueur du Tour de France 2006 déclassé dans la foulée. Il avait réussi à rattrapper 10 mn de retard sur son concurrent direct dans une étape de montagne. Contrôlé positif, il l'attribuera... à une soirée un peu arrosée où il avait bu 4 verres de whisky. Ensuite, il expliquera avoir subi de la déshydratation alors que son coach l'a vu prendre 70 bidons de 48 cl dans cette fameuse étape...

C'est pas moi, c'est la pommade pour mes fesses
C'est l'excuse de Lance Armstrong en 99... qui soignait des hémorroïdes comme Fréderick Bousquet (à la différence que Bousquet est suivi médicalement depuis 8 ans pour ce problème).

C'est pas moi, je voulais juste m'épiler
Sauf que quand on utilise pas de rasoir par peur de se couper, on évite la crème bourée de Clostebol, hein Maurren Higa Maggi (sauteuse en longueur).

C'est pas moi, j'ai fait un cunilingus à ma femme
L'excuse du coureur de fond espagnol Daniel Plaza, contrôlé positif à la nandrolone a fait rire pas mal de monde en 96. Mme Plaza était enceinte, mais ça n'est pas une raison, les femmes enceintes n'en produisent pas naturellement!

C'est pas moi, j'ai embrassé une nana qui avait tapissé son palais de cocaïne
L'excuse de Richard Gasquet. Une soirée à Miami animée par Bob Sinclar, une copine d'une candidate de la Star Ac, et bing, l'accident bête, la galoche à rallonge qui contamine le "Mozart du tennis". Le pire, c'est qu'il a été contrôlé positif alors qu'il avait déjà déclaré forfait pour ce tournoi... Cette explication a pourtant convaincu les autorités du tennis.

C'est pas moi, j'ai mangé un steak espagnol bourré de clenbutérol
Le triple vainqueur du Tour Alberto Contador devrait faire plus attention à ce qu'il y a dans son assiette! Pour l'instant, il est suspendu à titre provisoire.

C'est pas moi, on avait mal nettoyé mon bidon!
Excuse avancée par le coureur cycliste Danilo Hondo en 2005 pour expliquer les traces de carphédon dans ses urines. C'est bien connu, les bidons sont réutilisés des dizaines de fois. On peut voir sur le site cyclisme-dopage.com une anthologie des excuses au bidon pas propre ou passé par un équipier/coureur adverse/spectateur malveillant assez impressionnante.

C'est pas ma faute, mes potes fumaient des joints
L'athlète Mark Lewis-Francis a été chopé au cannabis avec un taux élevé comme s'il avait fumé un paquet de joints. Il a mis ça sur le compte d'une soirée enfumée où il aurait été victime de tabagisme passif. Le pire... c'est qu'il a été blanchi.

C'est pas de ma faute, j'ai juste fait l'amour avant le match
C'est quand même plus sexy que de se piquer ou de s'autotransfuser, non? L'excuse de l'attaquant du Milan AC Marco Boriello: "ma partenaire avec un souci au vagin, donc elle a utilisé une crème contenant de la cortisone, dont j'ai hérité au passage".

L'athlète américain Dennis Mitchell, lui aussi contrôlé positif en 98, a expliqué avoir (dignement) fêté l'anniversaire de sa femme: "c'était son anniversaire, la dame méritait un traitement de faveur".

C'est pas moi, j'ai un frère jumeau mort avant la naissance
Excuse du cycliste Tyler Hamilton, qui avait des contrôles sanguins épouvantablement au-dessus de la norme. Explication donnée par son avocat le petit Tyler devait au départ naître avec un jumeau. Le jumeau est mort avant la naissance, contribuant à donner naturellement à Tyler Hamilton un taux de globules rouges comparable à la consommation de cocaïne de Jean-Luc Delarue: surhumaine.

C'est pas de ma faute, j'ai Alzheimer et Parkison
L'athlète turque Sureyya Ayhan (championne d'Europe 2002 du 1500m) a mis beaucoup de mauvaise volonté à se soumettre à un contrôle anti-dopage. Elle a d'abord envoyé quelqu'un qui ne lui ressemblait ni d'Eve ni d'Adam faire pipi dans le flacon à sa place, et ensuite, prise entre quat'z'yeux par les contrôleurs, a renversé plusieurs fois l'échantillon à analyser. Carrière terminée!

C'est pas de ma faute, je me suis gouré de poubelle
La négligence de l'équipe d'aviron russe les a perdus en 2007: voulant se débarrasser des seringues ni vu ni connu à Lausanne, ils les ont jeté... dans la poubelle des déchets recyclables. Un riverain s'est ému et a alerté les autorités. L'incivisme les a perdus... plus que le dopage lui-même!

C'est pas de ma faute, je n'ai plus de cheveux
Une contamination à cause d'un produit pour stopper la chute des cheveux (pas du Pétrole-Hahn, mais Crescina, celui dont... Ronaldo fait la pub) semble-t-il: voilà comment s'est défendu l'attaquant brésilien Romario, pris à la finastéride en 2007.

C'est pas moi, j'ai mangé trop de viande de veau
L'excuse du joueur de tennis Petr Korda a expliqué la présence de nandrolone dans ses urines par son amour pour la viande de veau. Sauf que, d'après les experts, il aurait fallu qu'il mange 40 animaux par jour par atteindre les taux contenus dans son organisme... Essaye encore Petr: 1 an de suspension et carrière terminée!

C'est pas moi, on m'avait mise enceinte!
Frédéric, un internaute, nous signale le cas de Sesil Karatchankeva: "Après un début de carrière tonitruant qui la voit atteindre les quarts de finale de Roland-Garros à 15 ans à peine (en 2005), un échantillon d'urine prélevé lors de ce tournoi se révèle positif à la Nandrolone. Son excuse, malgré son très jeune âge : elle était enceinte à l'époque de ce contrôle et a eu une fausse couche entre temps. Pas de chance, Sesil, les tests de grossesse peuvent aussi se faire sur un échantillon d'urine et ceux-ci ont cassé sa ligne de défense."

Et dire qu'on se moquait de virenque et de son "a l'insu de ma personne"

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2010-10-21 12:44
Citation :
Le 2010-10-21 06:44, dante2002 a écrit :
Sinon pour la première fois un collègue a filmé un de mes matchs de ping en entier
L'adversaire était un peu nerveux

T'es lequel ? et pourquoi vous faites des petits sauts avant chaque frappes de balles ?

Bon sinon pour JCVD à priori ça serait qu'une rumeur sa crise. Cool o/ parce qu'il a bientot son match. Mais bon en même temps vu la vie qu'il a eut je serai pas etonné plus que ça qu'il est des soucis de santé

Image

Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2010-10-21 13:09
D'après le commentaire, Dante c'est celui qui reste calme, qui ne rale pas à chaque balle manquée, qui ne balance pas sa raquette quand la balle touche le filet, etc.

Quant aux petits sauts avant chaque coup c'est pour améliorer la mobilité et la réactivité, ça "réinitialise" tes appuis, c'est un truc qui est aussi enseigné au tennis.

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2010-10-21 17:56
Deouis la rentrée je suis content de faire partie de la France qui se lève tôt, puisque je peux écouter le 6-7 d'Audrey Pulvar sur France Inter.
Elle a une belle voix chaude, un ton très stimulant sans virer dans l'impertinence forcée, et surtout elle écrit de superbes éditos, à 6h15.

Elle m'avait fait vibrer il y a quelques semaines à propos de la suppression des allocs pour les absences des enfants, elle a récidivé lundi matin.

Du grand art, malgré les circonstances ridicules:

Nègre je suis, nègre je resterai
envoyé par franceinter. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

Kimuji
Pixel monstrueux

Posté le: 2010-10-21 18:41
Ce genre de propos, tels qu'a tenu Monsieur Guerlain, ne sont pas surprenants dans la bouche d'un vieux crouton qui n'est visiblement jamais sorti de sa vieille idéologie coloniale. Par contre que la journaliste qui réalise l'interview laisse passer la chose sans aucun commentaire est une preuve de plus, s'il en fallait encore, du manque complet de couilles de la part de la frange télévisée de la profession (encore moins "couillue" que leurs confrères de la radio ou de la presse). Signe de plus également qu'il existe une hiérarchie dans l'insulte raciste, certains racismes sont visiblement plus acceptables que d'autres, une autre manifestation dans les fait de l'idée d'inégalité des races.

On pourra bien évidement dire qu'Audrey Pulvar pouvait se sentir directement visée et que sa réaction est plus personnelle mais ce serait oublier que ce n'est pas la première fois qu'elle s'exprime sans détour et pas forcément sur des questions de racisme. Son éviction de France 3 étant en partie motivée par ce qu'elle a et que les journalistes de la télévision n'ont pas et ne veulent surtout pas avoir (un indice, j'en ai parlé dans mon premier paragraphe et ça commence par "c").

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2010-10-21 18:51
Rappelons d'ailleurs que Mlle Pulvar était restée d'une stoïcité remarquable quand un homme politique bas du front, qu'elle interrogeait sur la pertinence de la politique du chiffre en matière d'expulsion d'étrangers , lui rétorquait qu'elle était forcément plus concernée à titre personnel, mais que blablabla (peu importe).
Elle avait répondu en substance "oui, en tant qu'être humain, je me sens concernée", alors qu'elle aurait pu vomir sur ce type en lui signalant qu'il agissait de manière raciste en analysant sa question par le prisme de sa couleur de peau. Ca aurait défoulé, mais il se serait servi de ça pour se poser en victime.

Cet homme politique est le président que 53% de nos concitoyens ne votant pas blanc (haha, blanc) ont élu.

Mr Guerlain est dans cette veine, celle qui estime "normal" de voir des "races" et de leur attribuer des caractéristiques globales.

Bizarrement, pas un seul homme politique ne s'exprime sur Guerlain, ou alors les médias ne relayent plus l'information.

J'adore notre époque.

Voir le site web de petitevieille
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2010-10-21 20:08
... il y a eu des relais de l'interview dans les médias, au moins les médias en ligne, avec par la suite les excuses lamentables du monsieur (en gros: "s'il vous plaît ne boycottez pas ma boîte de parfum, je n'en fais plus partie et vous pénalisez des gens innocents, et ils vont me faire la gueule si je ne publie pas ça très clairement"). Des excuses par mail, haha, donc pour la sincérité du truc...

Le pire, c'est les commentaires sur l'événement dans les sites de news ou autres. Je suis halluciné de voir la quantité de gens qui disent que "il n'a rien dit de raciste, et ça aurait été sur un blanc ('saoul comme un Polonais' etc.) on n'aurait rien dit". C'est surtout ça qui me désespère. Ne pas voir la différence entre une généralité sur une culture et une sur la couleur de peau, ne pas voir la gravité du truc par rapport à l'histoire de l'esclavage et des colonies.

On pourrait se dire que ce genre de commentaire lamentable est artificiellement augmenté en ligne, sauf que j'ai lu mon père écrire la même chose. Bonjour la prochaine réunion de famille.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2010-10-21 20:28
Citation :
Le 2010-10-21 08:46, Thomas a écrit :

RhaaA, les styles au moment du service... vous devez avoir la cote au club Med à Agadir. Franchement, pour le prochain club où je vais, j'apprends à servir comme vous.

C'est nul comme humour

Gamin on m'a appris à servir ainsi en sport étude tennis de table

Image

Voir le site web de dante2002
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2010-10-21 20:29
Citation :
Le 2010-10-21 12:44, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2010-10-21 06:44, dante2002 a écrit :
Sinon pour la première fois un collègue a filmé un de mes matchs de ping en entier
L'adversaire était un peu nerveux

T'es lequel ? et pourquoi vous faites des petits sauts avant chaque frappes de balles ?

Bon sinon pour JCVD à priori ça serait qu'une rumeur sa crise. Cool o/ parce qu'il a bientot son match. Mais bon en même temps vu la vie qu'il a eut je serai pas etonné plus que ça qu'il est des soucis de santé

Je ne suis pas un petit gros à lunette

Je suis le grand gros à lunette

Image

Voir le site web de dante2002
chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2010-10-21 20:51
Citation :
Le 2010-10-21 18:51, petitevieille a écrit :

Cet homme politique est le président que 53% de nos concitoyens ne votant pas blanc (haha, blanc) ont élu.

[ Ce Message a été édité par: petitevieille le 2010-10-21 18:52 ]

Ah tiens, dans mon souvenir, c'était Bess.. Be...rahhh, j'arrive pas à le dire...l'autre, là, Judas...

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2010-10-21 21:00
Je vous ai souvent fait chier avec ça ici (et ailleurs), mais hélas, les gens ne savent pas ce que signifie le "racisme".

J'ai lu des gens défendre Guerlain en disant qu'il avait montré par le passé qu'il aimait les femmes orientales, donc boudiou, il peut pas être raciste enfin !
Ben oui quoi, un mec qui aime les femelles bougnoules, il ne peut pas être raciste, même s'il dit des trucs sur les nègres, c'est parce qu'il aime bien les autres Races voyons ! Il aime les métèques ! Il est pas raciste !

Et là généralement je vais me pendre.

Voir le site web de petitevieille
Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2010-10-22 08:31
Mmh, de toute manière il y a de l'intolérance sur tous les fronts. Racistes comme anti raciste.

Ces jours ci ARTE diffusait un superbe reportage sur l'immigration en France, surtout la période 50-60-70. Et c'était vraiment trés intéressent.
Bon, c'est balo, je venais juste de voir un émission sur les banlieues cinq minutes avant.
'Sont chaud, ces cons
Clichy sous Bois.... mon Dieu....

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-10-22 11:23
Citation :
Le 2010-10-21 20:28, dante2002 a écrit :
Gamin on m'a appris à servir ainsi en sport étude tennis de table

Y'a un sport étude tennis de table ???? ils font vraiment des sports etude pour tout et n'importe quoi
=>

Image

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2010-10-22 15:42
Bon allez hop ! Pub :

J'ai bossé sur un clip avec un monsieur plein de talent pixelisé (Guillaume Plantevin) son site est ici : http://www.babettedesign.com/
(le mien ici : www.kaam.fr)

Bon, c'est Orelsan qui chante... certains n'aimeront pas.
Mais il y a plein de pixels et tout le monde aime ça ici ^^
Le trip du clip c'est de mettre le zicos ('sieur Toxic Avenger) en scène dans un bon vieux beamup des familles. Guillaume à fait tout les visus et je me suis juste chargé de faire bouger tout ça... le reste (les vidéos et les dessins non pixelisés) on y a pas touché.

The Toxic Avenger - N'Importe Comment - Arcade Edit
envoyé par The-Toxic-Avenger. - Regardez d'autres vidéos de musique.

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2010-10-24 11:07
J'aime pas le foot, mais j'aime bien Cantona

La Révolution selon Cantonna - Excellent !
envoyé par lespacearcenciel. - L'info internationale vidéo.

Kimuji
Pixel monstrueux

Posté le: 2010-10-24 17:39
Pas mal sauf qu'il ne faut pas perdre de vue qu'une part non négligeable, voir même la majorité des manifestants sont seulement opposés aux réformes du gouvernement, mais ils ne réclament pas la fin du système, ils remettent en cause certaines décisions, mais ils ne sont pas prêts à une modification radicale des règles. Les révolutionnaires sont relativement peu nombreux, mettre le système par terre en effraie plus d'un, même chez les mécontents. La question des moyens pour modifier un système vient seulement en second, et c'est la partie la plus facile.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-10-25 19:02

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-10-26 18:42
Une page se tourne...

Citation :
Il n'aura désormais sa place que dans les musées. Lundi, Sony a confirmé l'arrêt de la vente des baladeurs à cassette magnétique Walkman au Japon, une fois que le stock des modèles déjà livrés sera épuisé. Fabriqué en Chine, il restera néanmoins commercialisé à l'étranger, a précisé une porte-parole du groupe. Lire la suite l'article

31 ans après la sortie du premier modèle, le Walkman prend une retraite bien méritée. Dans un darwinisme des plus classiques, il s'est doucement fait éclipser par le discman, puis le Mini-Disc et surtout l'iPod et tous les baladeurs à mémoire Flash, plus légers, plus fiables et surtout moins altérables.

220 millions d'exemplaires vendus

Qualifié de «produit du siècle» par Sony, le Walkman représente le début de l'âge d'or pour le constructeur japonais, aujourd'hui à la peine. Après le TPS-L2, référence de son premier baladeur, la marque Walkman s'est déclinée en une interminable lignée de lecteurs stéréo nomades de musique ou de téléphone portables et continuera d'exister.

Sony affirme avoir vendu plus de 220 millions de Walkman à cassette dans le monde en trois décennies. C'est moins que l'iPod à lui seul, écoulé à 275 millions d'exemplaires en moins de 10 ans.

Image

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2010-10-27 09:17
Citation :
Le 2010-10-26 18:42, RainMakeR a écrit :
Citation :
Qualifié de «produit du siècle» par Sony, le Walkman représente le début de l'âge d'or pour le constructeur japonais, aujourd'hui à la peine.

Vraiment ? Je sais que d'une manière générale la plupart des entreprises japonaises dont les bénéfices dépendent énormément de l'exportation font la gueule à cause de la hausse du yen. Mais Sony aurait d'autres soucis ? (en dehors de la haine que lui vouent les pro-Sega )

Voir le site web de Sebinjapan
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-10-27 11:17
Bah ils se sont fait distancer pour les ecrans plats. Au debut ils y croyaient pas trop, du coup Samsung a pris la 1ere place. Je sais plus si c'est toujours le cas.
Pour le BR la baston avec le HD DVD leur a couté plein de rond, la PS3 est enfin rentable, y'a eut le scandale des batteries explosives, 2-3 technos qui ont fait un bide (minidisc, umd) etc....

Et tout ça leur a couté des ronds. Après je pense pas qu'il soit aux portes de la faillite, mais ils sont plus le gros puissant de l'époque;

Panasonic et LG doivent être pas loin ou devant par exemple.

Bon sinon pour votre culture
http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/search?updated-max=2010-05-26T10%3A33%3A00%2B02%3A00&max-results=1
http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/physique/d/star-wars-voyage-au-centre-de-la-terre-quelles-realites-physiques_631/c3/221/p8/

Edit: ce site est enorme => http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/search?updated-max=2010-03-23T11%3A17%3A00%2B01%3A00&max-results=1

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot

4674 messages • page
1 ... 156157158159160161162 ... 234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)