"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Vovo Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1027565
pts.
Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !
Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi.
Posté le: 2010-08-18 12:34
Que du nonheur !
Rien que cetta BA contient un nombre impressionant de scènes cultes. En plus ils reprennent des plans de la fausse BA originelle pour en tirer des scènes. Génial _________________
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !
Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi.
Posté le: 2010-08-18 12:57
A l'origine c'était une simple fausse bande annonce inséré entre les deux films grindhouse de Tarantino/Rodriguez (Boulevard de la mort et Planete terreur, car pour la sortie de ces deux films, les deux réalisateurs voulaient qu'ils soient diffusé en une seule séance, soit 4h pour les spectateur. Afin de coller au mieux à l'histoire du phénomène grindhouse des années 60/70 aux Etats Unis).
En édition DVD, ces deux films ayant une distribution séparé, la fausse bande annonce de Machete a été intégré au DVD de Planete terreur.
Le délire devient réalité, merci Mr Rodriguez, merci les fans
Edit :
bizarre, pourquoi le rendu de la bande vidéo détériorée n'as pas été repris pour ce film _________________
Kimuji Pixel monstrueux
Joue à Pillars of Eternity
Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372
Posté le: 2010-08-18 13:29
Ca serait un poil violent comme film que ça ne m'étonnerait pas. Du sang, des tripes et demoiselles déshabillées ça sent le chef d'œuvre. Je demande quand même un avis d'un expert entéro-gastérologue pour savoir si l'intestin grêle peut supporter une telle charge (et le verre brisé de la fenêtre). J'aime bien la bénédiction du curé également.
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2010-08-18 20:43
En fait c'est Commando mais avec des armes blanches. J'aime bien le concept ^^
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2010-08-18 21:55
Putain j'avais pas suivi assez pour savoir qu'il y aurait Steven Seagal.
C'est énorme, il faut aller voir ça !
Cerebus Gros pixel
Inscrit : Nov 07, 2003 Messages : 1408
Posté le: 2010-08-21 12:50
Salut les aminches ! Bon comme c'est le fil capharnaüm ici j'en profite pour vous dire que le forum de Planetjeux a plus ou moins rendu l'âme, effaçant deux ans de discussion.
Bah je pense que l'hébergeur doit pouvoir réparer ça, mais le forum est obsolète, ce qui nous avait obligé à forcer la validation par admin des inscriptions, c'était ça ou la pluie de bots, et du coup il n'y avait plus des masses de nouveaux...
Et on n'arrive plus à sauver la base de données à cause d'un quelconque bug... Et comme ça plante une fois tous les six mois en moyenne, autant repartir de neuf.
Bon le forum de PJ va rester tel quel je pense, en mémoire.
Satoshi Kon est mort hier à 46 ans des suites d'un cancer.
Il était derrière de gros films d'animation japonais comme Perfect Blue, Tokyo Godfathers et Paprika entre-autres ( il a aussi bossé sur la partie Magnetic Rose de Memories que j'adore T_T ).
J'avais pris l'habitude d'offrir les collectors de ses films à mon frère animateur qui adorait le storyboard qu'ils contenaient.
Repose en paix.
Sebinjapan Camarade grospixelien
Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Posté le: 2010-08-25 12:56
Sans déconner !?!?!
J'étais pas du tout au courant qu'il était malade. Je suis très fan de son oeuvre et j'attendais avec impatience ses nouveaux projets.
Voilà une bien mauvaise nouvelle.
Je voulais le poster. J'etais deg en voyant ca
Posté le: 2010-08-25 13:33
monde de merde... C'était mon réal d'animation préféré, comme Sebinjapan, j'attendais chacun de ses films, et aucuns ne m'avait déçu.
(Je plein le studio Madhouse en ce moment, déjà qu'ils se pètent la honte avec leur adaptatation de Highschool of the dead, mais en plus ils ont perdu un de leur meilleur élément)
chatpopeye Camarade grospixelien
Joue à Silent Hill 2
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers