Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot
4674 messages • page
1 ... 143144145146147148149 ... 234
Auteur Le grosbistrot
Tramboi
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0003696 pts.

Joue à Wizardry 8

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Paris By Night

Posté le: 2010-08-01 22:21
Citation :
Na na, le plus fort c'est Bejito (à moins que le vieux Kaioh ne mente sur le pouvoir des Potaras) mais le perso hors-fusion le plus fort à la fin du combat contre Buu, c'est Gohan. Par contre à la fin du manga c'est moins sûr, mais je penche toujours pour Gohan.

Cette discussion entre Clad et Shenron prouve à quel point l'économie est un sujet complexe

Ended up in a stranglehold on a PVC chair

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2010-08-02 01:44
Le plus fort, ou plutot la, c'est Arale

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
FF_Clad
Pixel monstrueux

Inscrit : May 31, 2002

Posté le: 2010-08-02 02:26
Alors non même en ne prenant que les "pas fusion", je ne suis toujours pas d'accord.

Juste avant sa mort, le consensus était que Evil Buu était le plus puissant personnage non-fusionné de la série. Et d'ailleurs c'est vrai que Vegeta et Goku ne peuvent pas faire grand chose contre lui, même en se relayant. (alors que si Goku et Vegeta s'acharnaient de la même manière sur Gohan, en le castagnant d'abord sous la forme de vegeto puis l'un après l'autre, Chichi aurait un fils de moins)

Et celui qui parvient à éliminer Evil Buu alors que tout semblait perdu, c'est Satan.

Donc, c'est Satan le plus fort.

Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2010-08-02 02:31
Je pense qu'elle parlait des héros, les méchants on s'en tape. Donc en solo c'est Gohan.
Mais c'est le moins rigolo parce qu'il ne passe pas SSJ3, il a marche pas sur ses cheveux.

FF_Clad
Pixel monstrueux

Posté le: 2010-08-02 02:42
En fait Gohan ne peut même plus passer SSJ1 à la fin de Dragon Ball, grace à son entrainement il peut avoir tous les effets positifs de la transformation (puissance decuplée...) sans les inconvenient (dépense d'energie, besoin de rage/haine, transformation physique...). Si on admet que Gohan puisse mettre une raclé à Vegeta (ce qui est pas gagné pour moi, je ne suis pas d'accord avec Shenron), alors il pourrait lui mettre tout en gardant son calme et ses cheveux noirs.

Sinon, Satan pour moi fait clairement parti non seulement des gentils mais aussi des héros. Il est de la famille de Goku quand même, et avant de tuer Evil Buu il a réussi à rendre gros buu gentil (alors que tout le monde le voyait comme un monstre, y compris ce gros niais de Goku) et a même osé participer au Cell Game.

edit: Comment ça "coup de grace" monsieur meuh meuh ? Mais enfin, Buu n'était ni blessé ni fatigué. Ce qui est expliqué c'est que là où un Super Sayajin ordinaire s'épuise lors d'un combat, un super méchant duracell dure encore et encore ! Son corps en chewing gum fait qu'il suffit d'un seul atome pour reconstituer immediatement un Buu en pleine forme avec ses HP et MP au max.

Quand Satan donne le "coup de grace" à Buu, ce dernier est aussi en forme qu'il ne l'a jamais été ! Mais Satan ça lui fait pas peur, même à distance, même en utilisant le corps de ce gros naze de Goku qui a pas été foutu de faire quoi que ce soit contre lui, paf, comme ça d'un coup il le one-shot le Buu.

Et puis d'abord, c'est qui qui remporte le tout dernier tournoi d'arts martiaux de la série ? C'est pas Gohan ni Goku il me semble. Alors après oui on peut finasser et gniagnia d'abord Satan il a fait rien qu'à tricher. Mais d'une part c'est votre parole contre la sienne, et il n'y a pas de raison de douter de la parole du vainqueur d'un tournoi d'arts martiaux, et d'autre part même si il avait triché, ce qui compte c'est quand même le résultat. Si il était si malin votre Gohan il avait qu'à s'inscrire et puis tricher aussi.

Donc c'est comme dans la bible : le plus fort c'est Satan un point c'est tout.

(sinon, dans l'encyclopédie de dragon ball il est expliqué que Satan a une puissance de 6 unités, 10 unités c'est la puissance de Goku sous sa forme humaine avant sa toute première séance d'entrainement avec Gohan Senior)

Kimuji
Pixel monstrueux

Posté le: 2010-08-02 02:55
Heu sauf que Satan si il dépasse les 10 de puissance sur un détecteur c'est le bout du monde...
On parle des plus puissants, pas de ceux qui donnent le coup de grâce une fois que tout le boulot est fait.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2010-08-02 08:36
Citation :
Le 2010-08-02 01:44, LVD a écrit :

Le plus fort, ou plutot la, c'est Arale

Ecoutez un peu l'homme les enfants !

Voir le site web de petitevieille
edo-sct1
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 16, 2004

Posté le: 2010-08-02 09:11
Merci à FF Clad pour son post fleuve, je suis un peu dans le milieu mais je n'ai pas la patience d'écrire ce genre d'exposé

J'ajouterai qu'un excès de liquidités (avec des taux directeurs bas) expose l'économie à des bulles spéculatives assez violentes comme on a pu le voir ces dernières années. Les acteurs cherchent des supports où investir puisque l'argent est quasi gratuit : immobilier, matières premières etc ...

Enfin, l'inflation actuellement pourrait être une solution à la crise économique que nous vivons mais dans une économie mondialisée comme la notre où on peut tout délocaliser ou presque, ce n'est guère plausible. L'inflation oui, mais sans hausse des salaires, c'est foutu.
Même en Europe, il y a des écarts de salaires monstrueux ...
De plus, j'aimerai bien voir la tête des petits épargnants rentiers (qui sont aussi électeurs) quand leur gouvernement préféré va décréter une forte inflation pour rembourser les dettes en monnaie de singes. Ca rendra service aux endettés de la bulle immobilière mais ceux qui ont des noisettes de coté, ils vont faire la gueule

Actuellement, je suis persuadé qu'on se dirige vers une déflation rampante ...
Si le sujet vous intéresse, vous pouvez consulter le blog tropical bear (voir dans Google) qui est une mine d'informations (et c'est très bien expliqué pour les novices).

FF_Clad
Pixel monstrueux

Posté le: 2010-08-02 11:37
Citation :
dans une économie mondialisée comme la notre où on peut tout délocaliser ou presque, ce n'est guère plausible.

Au niveau de la France oui c'est évident. Maintenant si il y a une masse critique suffisament importante... Les USA, le Japon et les 3/4 des pays européens (dont nous et l'angleterre, deux des trois plus gros) ont tout à gagner de taux elevés. Sans l'hégémonie de l'Allemagne sur la politique monétaire de l'UE, il serait possible de se mettre autour d'une table et de s'entendre pour organiser l'inflation. En plus, ça ralentirait les délocalisations puisque cela entrainerait une baisse de nos monnaies ! (et si on pouvait tous s'entendre, on pourrait pour une fois faire une relance coordonnée... je sais, doux rêve, dilemme du prisonnier tout ça...)

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2010-08-02 12:01
Citation :
Si on admet que Gohan puisse mettre une raclé à Vegeta (ce qui est pas gagné pour moi, je ne suis pas d'accord avec Shenron), alors il pourrait lui mettre tout en gardant son calme et ses cheveux noirs.

Alors pardon.

Vegeta SSJ2 < Goku SSJ3 < Gotenks SSJ3 < Ultime Gohan. Donc oui, Gohan met une raclée à Vegeta les yeyx bandés et une main dans le dos.

Et je ne vois pas quand Satan ne fait ne serait-ce que toucher Buu, tout ce qu'il fait c'est demander aux terriens de lever les bras, ça va, c'est pas trop compliqué. Tu me donnes un bon mégaphone et je le fais, hein.

Citation :
Si il était si malin votre Gohan il avait qu'à s'inscrire et puis tricher aussi.

Ben pendant que Satan triche Gohan en profite pour se taper sa fille, c'est quand même lui le plus malin

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
FF_Clad
Pixel monstrueux

Posté le: 2010-08-02 12:11
Citation :
Tout ce qu'il fait c'est demander aux terriens de lever les bras, ça va, c'est pas trop compliqué

C'est pas trop compliqué, mais personne d'autre que Satan en est capable. C'est donc le seul qui puisse éliminer Buu, et par conséquent le plus fort. CQFD.

Citation :
Tu me donnes un bon mégaphone et je le fais, hein.

Ben tu peux le faire si tu veux, mais les gens vont plus avoir envie de s'enfuir que de t'aider. En tout cas moi si un énorme dragon vert venait me causer avec sa voix caverneuse, je trouverais un endroit où me cacher avant d'écouter ce qu'il me raconte.

MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2010-08-02 12:44
Non mais vous avez tout faux d'abord u_u

Le plus fort de tous, c'est DiableMan, vu qu'il peut se servir de la méchanceté de l'adversaire pour le détruire. Avec lui, Freezer, Cell, Boo et Vegeta se font éclater. Seul Goku peut le détruire (et éventuellement Uub)... Donc : Vegeta < DiableMan < Goku.

Et pis c'est tout.

Viresque Acquirit Eundo

Voir le site web de MTF
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2010-08-02 13:29
Citation :
Le 2010-08-01 22:07, Shenron a écrit :
Par contre à la fin du manga c'est moins sûr, mais je penche toujours pour Gohan.

Gohan ? non non non arrétons la drogue. Gohan avait un gros potentiel mais a préféré le gacher en glandant et ne s'entrainant plus du tout. Alors que pendant ce temps là Goku (bon sang j'ai du mal sans les san...) lui enquillait les phase de saiyan.
D'ailleurs faudrait que je vois GT un jour.

Mais niveau manga c'est Oob le plus fort, Sangoku le dit à la fin.

Image

Kimuji
Pixel monstrueux

Posté le: 2010-08-02 14:44
Citation :
Le 2010-08-02 12:11, FF_Clad a écrit :

C'est pas trop compliqué, mais personne d'autre que Satan en est capable. C'est donc le seul qui puisse éliminer Buu, et par conséquent le plus fort. CQFD.
Depuis quand c'est le plus fort qui gagne? On cherche à savoir qui est le plus fort, pas qui sait le mieux saisir les opportunités. On parle de puissance physique il me sembe.

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2010-08-02 15:38
Citation :

Gohan ? non non non arrétons la drogue. Gohan avait un gros potentiel mais a préféré le gacher en glandant et ne s'entrainant plus du tout. Alors que pendant ce temps là Goku (bon sang j'ai du mal sans les san...) lui enquillait les phase de saiyan.

A la fin du combat contre Buu, Goku est tout juste SSJ3, il ne peut pas le rester très longtemps, ça lui bouffe trop d'énergie, bref, il découvre encore la transformation. Il n'est donc pas évident du tout qu'à la fin du manga Goku ait pu rattraper son retard (énorme) sur son fils, sauf si bien sûr la puissance de Gohan a baissé, mais rien ne le prouve.

Citation :

Goku ne dit pas que Oob est le plus fort, d'ailleurs il ne dit pas grand chose d'ailleurs, au mieux il a un énorme potentiel à libérer.

Et mettons-nous d'accord : DB GT n'existe pas. Pour moi tout ce qui compte, c'est le manga, même la série TV est à mettre de côté, et bien sûr tous les films et téléfilms (sauf éventuellement ceux qui rentrent dans la continuité).

Citation :
Cette discussion entre Clad et Shenron prouve à quel point l'économie est un sujet complexe

Et encore, on ne parle pas des voyages dans le temps de Trunks ^^

Image

Kimuji
Pixel monstrueux

Posté le: 2010-08-02 15:41
Et puis d'après Tortue géniale l'être le plus puissant de l'univers c'est Chichi.

FF_Clad
Pixel monstrueux

Posté le: 2010-08-02 23:52
Citation :
Alors que pendant ce temps là Goku (bon sang j'ai du mal sans les san...) lui enquillait les phase de saiyan.

ça ça ne signifie rien en soi : Gohan ne se transforme plus en SSJ comme du temps de Cell, il n'en a plus besoin pour attendre la puissance d'un SSJ. Impossible de vraiment savoir si Gohan est au niveau d'un SSJ2 ou d'un hypothetique SSJ5.

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2010-08-03 00:21
S'il fallait vraiment décider d'un rang pour Ultime Gohan en termes de puissance ce serait certainement un SSJ3 ultra entraîné et abouti.

Image

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2010-08-03 11:00
Citation :
Le 2010-08-02 13:29, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2010-08-01 22:07, Shenron a écrit :
Par contre à la fin du manga c'est moins sûr, mais je penche toujours pour Gohan.

D'ailleurs faudrait que je vois GT un jour.

[ Ce Message a été édité par: RainMakeR le 2010-08-02 13:30 ]

Mauvaise idée les GT, ça va te dégoûter de Dragon Ball

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2010-08-03 13:37
J'ai vu des épisodes de GT et ça à pas l'air trop naze. Par contre la fin avec les méchants dragons et c18 ça à l'air d'etre n'importe quoi

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot

4674 messages • page
1 ... 143144145146147148149 ... 234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)