![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi! |
| Auteur | Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi! |
| Vovo Pixel monstrueux ![]() Score au grosquiz
1027565
pts.
Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead ! Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi. Hors ligne | J'aime beaucoup aussi Sheamus. Bien qu'ils lui ont collé une personalité contradictoire :
Un gros berserker sur le ring (avec comme gros coup exploité sans scesse, une manchette et un pied lever énorme) qui fait trés rapidement le ménage. Et de l'autre coté c'est un vrai pleutre dès qu'il a un face à face hors combat. Face à face qui se fini toujours de deux manières. Soit il renonce, soit il poutre en traitre. _________________
|
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique ![]()
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse Hors ligne | Bof sheamus c'est un H du pauvre.
Orton il est pas face, il est tweener (entre le 2). En ce moment c'est la mode, y'a edge et bientot cena... _________________ |
| Syd Pixel de bonne taille ![]() Joue à Xenoblade Inscrit : Jul 19, 2010 Messages : 297 Hors ligne | Nan mais de toute façon la plupart des personnalités des catcheurs de la WWE sont complètement nazes et mal gérées. Les exemples sont plus que nombreux
Sinon je savais pas que Cena allait devenir tweener, comment tu sais ? J'espere qu'on envisera un Cena heel à long terme, il commence à me taper sur les nerfs en ce moment. |
| Sebinjapan Camarade grospixelien ![]() ![]() Joue à Disgaea (PSP) Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville Hors ligne | Y'a pas de raison de changer Cena. Les gosses l'adorent tel qu'il est et achètent des tonnes de t-shirts et de casquettes. Les grogons de l'internet comme nous autres ne l'aimons pas mais on achète pas de t-shirts ni de casquettes. Pour la WWE, le calcul est vite fait ...
|
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse Hors ligne | Heu si moi j'ai achete son tshirt 8bits, je l'aime bien ce tshirt. Cena ils veulent le changer parce que le perso tourne en rond. Et que lui veut certainement ce genre d'evolution.
Sur fnlutte (aucun rapport) ils parlaient d'une theorie comme quoi le changement d'attitude de cena correspondrait a un changement d'orientation de la wwe. Ca me parait plausible. Les gamins c'est sympa mais ca reste volatile comme audience. Pi bon comme linda se presente au (john) senat j'imagine que ca va encore un peu durer. Mais bon j'ai hate qu'on change, qu'on arrete avec les blagues et feud pipi caca etc.... Cena il est face, mais bon ca l'a pas empeche d'etre assez heel par moment contre la nexus. C'est pour ça... _________________ |
| Flightoff Pixel de bonne taille ![]() ![]()
0002686
pts.
Joue à Metro et Destiny Inscrit : Jun 25, 2007 Messages : 418 De : Strasbourg Hors ligne | Citation :
Le 2010-08-30 09:12, Sebinjapan a écrit :
Les grogons de l'internet comme nous autres ne l'aimons pas mais on achète pas de t-shirts ni de casquettes. Pour la WWE, le calcul est vite fait ... Ah non monsieur ! Je suis grognon , n'aime pas Cena , mais je possède quelques T shirts de la WWE , qui sont très beau d'ailleurs ( ceux de CM Punk surtout ) . Pour revenir à Cena , perso ça m'étonnerait pas qu'il fasse un heel-turn , et je le souhaite vraiment . Toute façon les gamins se retourneront vers un autre lutteur à aduler , Rey-rey , Morrisson ( pressentit comme le nouveau Michaels pour certains _________________ |
| Syd Pixel de bonne taille ![]() Joue à Xenoblade Inscrit : Jul 19, 2010 Messages : 297 Hors ligne | Pour Jericho ça fait quelque temps déjà qu'il fait le guignol et que plus personne ne le prend au sérieux. Je le prend plus pour un tweener qu'autre chose.
Pour le revirement de la WWE après un heel turn de Cena je n'y crois pas une seule seconde. Le turn est plausible mais je vois mal la WWE changer d'horizon comme ça alors que ça fait plusieurs années qu'on nous habitue aux même trucs bidons. Mais je le souhaite quand même ^^ |
| Flightoff Pixel de bonne taille ![]() ![]()
0002686
pts.
Joue à Metro et Destiny Inscrit : Jun 25, 2007 Messages : 418 De : Strasbourg Hors ligne | Citation :
Le 2010-08-30 20:05, Syd a écrit :
Pour Jericho ça fait quelque temps déjà qu'il fait le guignol et que plus personne ne le prend au sérieux. C'est malheureusement vrai , et quel gachis |
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse Hors ligne | Y2J c'est un pure heel. Un tweener c'est un face mais qui des fois fait des coups tordus. Le dernier run de HBK il etait tweener justement.
Y2J c'est un heel, mais pas ceux que j'aime (oui y'en a plusieurs type). C'est le mec lache, qui arrive pas a gagner ses matches grace à sa seule force etc.... D'ailleurs Y2J a annoncé à raw que s'il gagnait pas le titre au prochain PPV, il quittait définitivement la WWE. J'ai bien peur que ca soit vrai, il arrive en fin de contrat. Et il est plus tout jeune _________________ |
| Sebinjapan Camarade grospixelien ![]() ![]() Joue à Disgaea (PSP) Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville Hors ligne | Citation :
Le 2010-08-31 13:36, RainMakeR a écrit :
Et il est plus tout jeune J'allais dire "bin non, il est encore jeune", mais en fait je me rend compte qu'il a déjà 40 ans. Le temps passe vite ... Un coffret DVD lui étant dédié va bientot sortir chez WWE videos. Je crois malheureusement que ce dernier ne comprend aucun de ses matches au Japon. C'est dommage, ils avaient pourtant fait l'effort avec Chris Benoit en incluant 2 matches contre Lyger et Sasuke à la NJPW. En parlant de Chris Benoit, aucun des matches contre ce dernier ne seront inclus non plus, puisque Chris Benoit n'a jamais existé Dommage, car il y avait un match de l'échelle particulièrement dramatique entre les 2 Chris, lors d'un Royal Rumble. EDIT : ça va, j'avais pas la bonne liste, il y a bien un match de sa période japonaise, l'un des ces nombreux affrontements contre Ultimo Dragon. Ouf ça va, j'achèterai le DVD Voici la liste : (le disque 1 contient un docu) Cowboy” Chris Jericho vs. Lance T. Storm Calgary, Alberta October 2, 1990 Alternate Commentary By: Chris Jericho & Matt Striker The Thrill Seekers vs. The Infernos Smoky Mountain Wrestling March 12, 1994 International Junior Heavyweight Championship Match Chris Jericho vs. Ultimo Dragon Japan July 7, 1995 Alternate Commentary By: Chris Jericho & Matt Striker Chris Jericho vs. Cactus Jack Hardcore TV March 12, 1996 WCW Cruiserweight Championship Match Chris Jericho vs. Eddie Guerrero Fall Brawl September 14, 1997 Mask vs. WCW Cruiserweight Championship Match Chris Jericho vs. Juventud Guerrera SuperBrawl VIII February 22, 1998 WCW Cruiserweight Championship Match Chris Jericho vs. Dean Malenko Nitro July 27, 1998 The Millennium Countdown Clock Expires RAW August 9, 1999 Intercontinental Championship Match Chris Jericho vs. Kurt Angle No Way Out February 27, 2000 WWE Championship Match Chris Jericho vs. Triple H RAW April 17, 2000 WCW World Heavyweight Championship Match Chris Jericho vs. The Rock No Mercy October 21, 2001 Undisputed Championship Match Chris Jericho vs. Stone Cold Steve Austin Vengeance December 9, 2001 -------------------------------------------------------------------------------- Disc 3 No Disqualification Match for the WWE Undisputed Championship Chris Jericho vs. Hulk Hogan SmackDown May 2, 2002 Chris Jericho vs. Shawn Michaels WrestleMania XIX March 30, 2003 Alternate Commentary By: Chris Jericho & Matt Striker WWE Championship You’re Fired Match Chris Jericho vs. John Cena RAW August 22, 2005 Save_US.Y2J RAW November 19, 2007 Intercontinental Championship Match Chris Jericho vs. Jeff Hardy RAW March 10, 2008 Ladder Match for the World Heavyweight Championship Chris Jericho vs. Shawn Michaels No Mercy October 5, 2008 No Holds Barred Match for the Intercontinental Championship Chris Jericho vs. Rey Mysterio Extreme Rules June 7, 2009 Non-Title Match Chris Jericho vs. Undertaker SmackDown! November 13, 2009 World Heavyweight Championship Match Chris Jericho vs. Edge WrestleMania XXVI March 28, 2010
|
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse Hors ligne | Si si benoit re-apparait petit à petit. Déjà ils re autorisent le crippler cross face. Et il me semble qu'il y a quelques référence à benoit sur le site dans la liste des champions
_________________ |
| Sebinjapan Camarade grospixelien ![]() ![]() Joue à Disgaea (PSP) Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville Hors ligne | Bin alors, je suis le seul à regarder du catch ici ?
J'ai continué mon "best of" et, comme j'ai bien critiqué quand c'était pourri, il faut aussi que j'en parle quand c'est bien ... - Jeff Hardy vs CM Punk : match de l'échelle Bin plutot sympa en fait. Certes, pas de performance athlétique inoubliable mais un match vraiment bien construit. Il y a une vraie histoire qui se déroule, une logique dans les coups et les situations (Hardy qui se pète le dos) et un finish cohérent à défaut d'être spectaculaire (enfin, le plongeon de Hardy du haut de l'échelle fait quand même toujours son effet). Pas de temps mort, un bon rythme, bref c'est du catch à l'américaine tout à fait correct. - John Cena vs Randy Orton : I Quit Match Entendons nous bien ... le match est loin d'être un chef d'oeuvre. La lenteur avec laquelle Randy Orton effectue la moindre action, le moindre déplacement, même si ça sied à son personnage et empêche la foule de se rallier à lui (ce qui est le but, c'est un "méchant"), je trouve ça bien chiant. Et puis en 15 ou 20 minutes de match, j'ai compté ... 3 prises. Le RKO de Orton, le fisherman suplex pourri de Cena et la Blue Thunder Bomb pourrie également de Cena (en fait tous les coups de Cena sont des prises normales exécutées n'importe comment : le FU est un DVD raté, le protoplex est une Blue Thunder ratée ... etc ...). Malgré ça, le match est pas mal. Il y a encore une fois une histoire et je trouve que l'émotion passe bien. Cena attaché au poteau qui se prend des coups de kendo-stick dans le bidem ça le fait quand même. Orton est salaud de chez salaud et fait bien le mec qui panique quand Cena se libère des menottes. Franchement, c'est regardable. - HHH + HBK vs Dibiase Jr + Cody Rhodes : Hell in a Cell Ce match est bon. Vraiment. Encore une fois, pas sur un plan technique (quoique) mais pour la dramatique, l'histoire, et les catcheurs en action font un super boulot. Tout le début du match est fantastique avec HHH qui se fait détruire sur la rampe, puis HBK qui est enfermé à l'intérieur de la cage et qui ne peut RIEN faire contre ses 2 adversaires. J'ai trouvé Rhodes et Dibiase parfaits, très pros dans leurs coups qui font très vrais, je suis étonné que ces 2 gars ne soient pas plus mis en avant actuellement. Bon, ils sont encore jeunes, mais ils méritent de devenir les stars de la WWE à mon avis. HBK est fabuleux en mec impuissant qui se fait exterminer. Le fait qu'il n'y ait pas une goutte de sang dans ce match enlève beaucoup au réalisme de l'action, mais je pense pas qu'on puisse faire plus violent sans hémoglobine. Il y a juste la fin qui m'a un peu déplue. HHH et HBK retournent la situation à leur avantage un peu trop rapidement à mon gout, et le coup du sécateur est un peu naze. Que pensez vous de ces 3 matches si vous les avez vu (et vous en souvenez) ?
|
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse Hors ligne | |
| Syd Pixel de bonne taille ![]() Joue à Xenoblade Inscrit : Jul 19, 2010 Messages : 297 Hors ligne | Bon hier c'était le Raw Live à Bercy et j'y étais
R-Truth vs The Miz vs Ted Dibiase Bon déjà The Miz est arrivé et a parlé en français avec son accent tout dégueu, il a même insulté le public avant de faire du franglais "et je suis awesome" Le match en lui même était un Triple Threat Match classique, les deux heel s'en sont pris en même temps à Truth, puis finalement il a réussi à gagner je sais comment, jusqu'à ce qu'il se fasse dérouillé par les Nexus (Wade Barett irl ça m'a fait un de ces effet Usos vs Santino Marella/Vladimir Kozlov Bon déjà j'ai été surpris de les voir les deux la parce que je m'y attendais pas du tout, je m'attendais tellement à la Hart Dinasty en voyant arriver les Usos que j'ai été trop déçu. Enfin bref le match était comme attendu un match gag, Marella faisait semblant de tomber et ça faisait rire tous les kids, et je sais par quel miracle, les deux ont réussi à gagner alors que ça serait jamais arrivé dans un show tv classique. Goldust vs William Regal La par contre ça sent bien l'arnaque, jamais vu un match aussi moisi même dans les shows tv. En gros c'était un concours de danse qui a duré 5 bonnes minutes et qui était d'un ridicule rarement atteint dans cette fédé, en plus les deux dansaient affreusement mal. Le match qui a suivi a duré beaucoup moins longtemps et était pas super non plus. Le point positif c'est qu'on a eu droit au fameux bip bip du general manager de raw, le problème étant qu'il a annoncé ce fameux concours de danse Goldust a gagné dans les deux cas. Edge vs Morrison La par contre j'ai adoré ce match, prenant et tout, avec toutes les techniques qu'on demande (càd Starship Pain, Spear à la fin etc) Edge a gagné sans trop de surprise mais ils ont tout les deux fait une belle performance. Contre toute attente il a d'ailleurs été très bien accueilli, ce qui a eu l'air de le surprendre, il a même fait signe au public pour applaudir Morrison à la fin du match. Ce dernier s'est d'ailleurs legerement blessé après s'être cogné le genoux contre le poteau, et il est parti en boitant. Difficile de dire si c'était un rôle ou non. Ensuite les deux commentateurs sont venus pour annoncer la pause, puis faire de la pub pour les goodies qui étaient vendus dans le stand souvenir, et remercier le public qui les regardait depuis 10 ans (j'avais envie de dire que je regardais pas leur emission présentée par des commentateurs aussi nazes). On a eu droit au "par dessus la troisième corde" qui a généré les rires de tous les kids de la salle (affligeant). Après la pause c'était Maryse qui a commencé à parler en fr pour dire au public de regagner les sièges (ils sont très intelligent à la WWE), elle était avec Tamina et combattait les Bella Twins. Moi qui m'attendais à voir Eve Torres j'ai été un peu déçu, surtout que les Bella Twins sont loin d'être bonnes (au niveau catch je précise John Cena-Evan Bourne vs the Nexus (Wade Barett et David Otunga) Grosse ovation pour John Cena, je sais plus si c'est ici ou sur un autre forum ou on m'a dit que Cena était pas aimé en France mais la c'était le plus aimé de la soirée, je vous raconte pas les filles qui étaient derrières moi qui gueulaient le nom de Cena jusqu'à s'arracher la gorge Le Main Event, c'était Randy Orton vs Sheamus, un WWE championship donc sans surprise sur la fin, on a eu droit à tout, contre les rembardes et contre les escaliers en métal. On a même eu un RKO Bon au final bilan positif, par contre la salle de Bercy fait un peu pitié comparé aux salles américaines, l'entrée n'était qu'un rideau noir tout simple, l'écran géant ne servait à rien (pourtant ça serait pas un luxe de pouvoir suivre sur écran géant). Sinon pour ceux qui sont sur Paris, Sheamus fait des dédicasses au Toys R Us de la Défense, j'y serais, en esperant qu'il y ait pas trop de monde même si j'y crois pas trop. |
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse Hors ligne | rhaaa fallait prevenir on se serait vu.
Bon, des fotos plus tard Bon alors au niveau du show plutot mitige. Tres grosse 1ere partie mais la 1e etait a chier (sauf cena). Comme le disait aba, en 2e categorie on voit vachement mieux qu'au 1er rang. On etait a peu au 2e rang du 2e carre, un peu sureleve et on voyait super bien. UN truc de fou. Au niveau ambiance cetait vraiment pas mal. Plein de gosses et de pisseuses. J'ai jamais vu autant de gens avec des tshirt cena... Bon pour le reste, R-Truth VAINQUEUR de The Miz et Ted DiBiase Moyen, on voyait kils voulaient clairement pas se blesse, du coup le math etait lent, les prises vraiment large, et pas trop de risques pris par les lutteurs. Mais sinon ca allait. Miz a pris du muscle putain, c'st pas batista mais il est bien dessine. Il est au niveau de dibiase. Truth crache partout, c'est deguelasse Santino Marella et Vladimir Kozlov VAINQUEURS de The Usos (Jimmy et Jey Uso) => les usos sont des nains, genre mysterio sans masque. Koslov a une grosse pop (je suis trop content) physiquement il est impressionnant, il a un tronc de malade. Au debut y'a eut un peu de flottement mais apres kos s'est detendu et a sorti de gros moves ^^ Santino joue bien avec le public, et ca fait toujours plaisir de le voir un peu plus lutter Goldust VAINQUEUR de William Regal => on s'st tape l'email pourri du gm. Du coup concours de danse avant le squach... Goldust a fondu, c'st un truc de fou. Il serait presque dans les canons de la wwe maintenant. Enfin le 1er match normal avec de bon move, de la technique et du mouvement Edge VAINQUEUR de John Morrison => putain les 2 ont une pop de fou. Ca fait plaisir. Morisson je veux etre pareil que lui, il a une musculature de dingue. Et les pisseuses etait raide dingue de lui. La c'etait ambiance catch avec des gens qui gueulent a chaque move. Tres bon match The Bella Twins (Nikki et Brie) VAINQUEURS de Tamina et Maryse => apres la pause ce qui m'a fait regrette de pas etre pisse pendant ce match. Enfin ce match.... cette merde. Un truc de dingue, j'ai jamais vu un match aussi naze. Maryse avec sa serpillere sur la tete est vraiment naze, mais comparer aux bella c'est rien. Putain elles sont capable de bottcher une corde a linge. Elles sont nazes moche (face de lune de profil) et la salle etait morte. Qd on gueulait c'etait pour kelles abregent le match. Tamina c'est un trav en fait, dans le trio avec les usos, on comprend clairemetn qui fait l'homme ^^ Par contre sa prestation etait pas terrible Team RAW (John Cena et Evan Bourne) VAINQUEURS de Team NEXUS (Wade Barrett et David Otunga) => 1ere chose. Otunga c'est michael jackson. En vrai il est blanc. Meme barett est pus bronze que lui. Sur le ring il est pas terrible. Il sait donner des coups de poings mais c'est a peu pres tout. Ah si il a fait une prise. Barett est moyen et est vraiment green. Il sait pas encore trop se demerder. Cena une pop de fou, mais in et hors ring, il est vraiment un bon animateur. Alors que barett attend, lui anime, reagit etc.... Le resultat du match etait attendu, mais mettait vraiment dans l'ambiance. 2e tres bon match. Ah oui bourne est un nain, il fait une moitie de cena en taille, mais est pas mal sur le ring. Physiquement il est un peu plus petit et bcp moins muscle que mysterio. Dommage pour lui car il aura au max un tag titre, mais ca l'empeche pas d'avoir une bonne pop Randy Orton (champion) VAINQUEUR de Sheamus => sheamus est chatain et pas roux. Ca fait plaisir de le voir avec sa vraie couleur de peau. Il est pas peint comme a la tv. Physiquement c'st vraiment un clone de HHH, le charisme en moins. Orton comme je l'avais dis c'est le roi des pisseuses. Mais sur le ring il est tjs aussi chiant. Par conte c'est propre, idem pour sheamus. Mais bon sheamus est pas encore tres à l'aise. Mais putain il ressemble trop a H, un peu physiquement et aussi in ring. Mais bon orton a pas compris kil etait heel voire tweener. Pas face. Putain le voir prendre le drapeau fr, ca m'a fait mal au fion _________________ |
| Syd Pixel de bonne taille ![]() Joue à Xenoblade Inscrit : Jul 19, 2010 Messages : 297 Hors ligne | Ca aurait été difficile de se voir vu que déjà j'étais pas sur de venir parce que j'me suis fait opéré au pied cette semaine, j'en ai chié mais j'ai réussi à venir quand même. Deuxieme raison j'ai failli arriver au retard, et j'ai trouvé ma place à genre 20 sec du début
Pour Orton clairement il est pas heel, tweener ok mais j'le vois plutôt comme un face lui, même si il a pas la gueule de l'emploi. |
| Sebinjapan Camarade grospixelien ![]() ![]() Joue à Disgaea (PSP) Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville Hors ligne | Rain : tu pourrais quand même te relire un peu, ton post est bourré de fautes de grammaire / orthographe / frappe. Je suis pas du genre à reprendre les gens là dessus habituellement (car des fautes j'en fais aussi), mais là tu files une mauvaise réputation aux fans de catch
Vous avez une idée de la durée des matches que vous avez vu ? Plus de 5-10 mn chaque j'espère ? Sinon ça a l'air pas mal mais ça ne me donne pas pour autant très envie d'y aller Tant que j'y suis, un petit mot rapide sur les matches que j'ai vu ce WE, toujours sur mon blu-ray "best of 2009-2010" : * Team RAW vs Team Smackdown : Un match à 7 contre 7, donc vous vous doutez bien que certains catcheurs n'y font pas grand chose. Les équipes sont super déséquilibrées avec plein de stars du coté de RAW (HHH, HBK, Show ...) et des "mid-carders" chez Smackdown à part Jericho (Kane, Matt Hardy, la Hart Dynasty ...). HBK est la "colle" qui tient ce petit monde et il passe plus de temps que tous les autres dans le ring (et il est très bon). Pas mal, sans plus. * Survivor Series : Team Miz vs Team Morrison : Un peu la même chose que le match précédent mais avec moins de monde ( 5 contre 5) et en plus long puisqu'il faut éliminer chaque catcheur. En fait, c'est un peu comme un Royal Rumble, mais sans les phases ou les gars s'accrochent aux cordes pendant des plombes, à savoir que les types entrent, balancent 3 coups de poing et un "signature move" et éliminent quelqu'un ou bien se font éliminer. Dolph Ziggler est dans ce match, on le voit à peine, mais le peu qu'on voit est très bon. Ce gars devrait être plus mis en avant. Drew McIntyre est techniquement bon, mais niveau charisme c'est le zero absolu. Match sympa. * Christian vs Shelton Benjamin : ladder match Avec ces 2 gars dans ce type de match, ça ne pouvait qu'être bon. Et vous savez quoi ? Bin ça l'était pas. C'était un de ces matches de l'échelle ou les mecs essaient de faire des trucs hyper compliqués, s'y prennent mal, et sont pas du tout réalistes (le gars qui reste dans les vaps pendant une heure alors que l'autre dispose son échelle pour faire un coup nimp ...). Décevant. * Michelle McCool vs Mickie James Que ce match soit sur un best-of, et que ce soit le SEUL match féminin inclus, montre à quel point la division féminine de la WWE est une calamité sans nom. En guise de match, nous avons en fait un résumé des "sketches" mettant en scène McCool se moquant de Mickie James, parce que Mickie James est grosse ... sauf qu'elle est pas grosse en fait, et donc c'est ridicule (la WWE avait déjà fait le coup il y a quelques années avec Molly Holly censée avoir un gros cul ... sauf que non, elle en avait pas un). Ensuite nous avons le "match" : 4 secondes montre en main : coup de pied de Mickie James, DDT, c'est gagné. Mettre un match comme ça sur un best-of, c'est leur façon de dire : "vous savez quoi ? les matches de nana, on en a rien à foutre, et vous ne devriez rien en avoir à foutre non plus, parce que les filles ne savent pas se battre et qu'elles sont juste là pour vous faire bander et pour qu'on se moquent d'elles". OK, message reçu. Et on critique certaines cultures moyen-orientales ou les femmes sont maltraitées ? Qu'on commence déjà par leur rendre leur dignité dans les rings américains ... * Undertaker vs HBK : Très bonne mise en scène et match techniquement bien mené de bout en bout entre ces 2 vétérans qui se sont donnés à fonds ici. On leur pardonnera quelques tous petits ratés sur certaines prises tant le rythme est bon et l'émotion palpable. Le finish ou HBK fait comprendre à UT qu'il veut que ce dernier l'achève est formidablement amené (ça serait la TNA, je suis sur qu'ils auraient fait en sorte que HBK se dégage du tombé ensuite, ce qui n'aurait aucun sens et ruinerait la dramatique, mais ils l'auraient fait, j'en suis sur ...). Très bon match dans le genre, surrement le meilleur de ce blu-ray.
|
| Syd Pixel de bonne taille ![]() Joue à Xenoblade Inscrit : Jul 19, 2010 Messages : 297 Hors ligne | La plupart des gros matchs duraient entre 20 et 30 min ! Ben ouais, il fallait bien combler les 2h30 du spectable
Sinon il a l'air assez faiblard ton Blu Ray best of, ils auraient pu faire un effort, les bons matchs sont pas si rares que ça Bref à part ça j'ai eu l'occasion d'aller à une séance de dédicasse avec Sheamus, samedi après midi. Bon déjà j'ai eu beaucoup de chance parce que il fallait des tickets pour y aller, évidemment j'y avais pas pensé et je suis resté 1h devant la queue avec l'espoir de l'apercevoir (chose qui était impossible mais ça je m'en suis rendu compte après). Au bout d'un moment une famille se met pile devant moi et avec leur discussion je me rends compte qu'ils ont 1 ticket en trop, je leur demande et ils m'en donnent un (comme quoi, ma bonne étoile m'a pas abandonner Y'avais aussi John Cena le samedi matin au Virgin mais la ça devait être encore pire en ce qui concerne le monde, en plus je suis pas fan de Cena donc j'ai preferé voir Sheamus. |
| Kimuji Pixel monstrueux ![]() ![]() Joue à Pillars of Eternity Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372 Hors ligne | Moi aussi il m'est sympathique Sheamus, j'ai l'impression qu'on le bride pas mal, ses prises étaient beaucoup plus variées à ses débuts à la WWE et au fil du temps ça s'est restreint à 2-3 techniques récurrentes. Je trouve que Wade Barett a un peu moins de potentiel au niveau du charisme mais qu'il apporte comme Sheamus un côté plus nature et moins toc au show. Ces gars font moins artificiels dans leur attitude et leur façon de catcher que les stars habituellement mises en avant par la WWE, ils ont aussi un jeu d'acteur un peu différent, ça n'est pas toujours au point, on voit que la parlotte n'est pas forcément leur fort mais comme je n'aime pas trop les standards et figures imposées du jeu d'acteur made in WWE je les trouve rafraichissants. Par contre ça serait pas mal que Wade Barett trouve un finisher un peu plus élaboré ou impressionnant, ça ressemble pas mal à un attitude adjustment qui est déjà une prise plus que médiocre pour en faire une prise de finition qui ait un peu de consistance.
Citation : La plus part du temps il est tourné en ridicule, actuellement il est champion intercontinental, mais bien évidement c'est une ceinture usurpée, tout est fait pour montrer au public qu'il n'a pas le niveau pour la porter.
Dolph Ziggler est dans ce match, on le voit à peine, mais le peu qu'on voit est très bon. Ce gars devrait être plus mis en avant. |
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2 Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse Hors ligne | Citation :
Le 2010-09-26 21:14, Sebinjapan a écrit :
Rain : tu pourrais quand même te relire un peu, ton post est bourré de fautes de grammaire / orthographe / frappe. Je suis pas du genre à reprendre les gens là dessus habituellement (car des fautes j'en fais aussi), mais là tu files une mauvaise réputation aux fans de catch Vous avez une idée de la durée des matches que vous avez vu ? Plus de 5-10 mn chaque j'espère ? Sinon ça a l'air pas mal mais ça ne me donne pas pour autant très envie d'y aller Hmmm j'ai relu pourtant et il me semblait que ça allait plus ou moins mon post. Tant pi Alors pour la durée, déjà les éntrées bouffent beaucoup de teps * R-Truth vs The Miz vs Ted Dibiase une 15aine de minute. Avec truth qui chante (je suis arrivé à ce moment là), puis un spitch de miz. Donc facile 5mn de perdue. Et quelques minutes de plus quand les 2 nexus sont venus le tabasser et faire un spitch * Usos vs Santino Marella/Vladimir Kozlov Un peu plus court, 7-8. Faudrait que je vérifie sur mes photos * Goldust vs William Regal Là c'est le drame, 7-8mn de blabla avec concours de danse et regal qui veut pas se désaper ... Le combat 3mn... * Edge vs Morrison 10-15mn, un combat standar de raw en fait Les gonzesses, beaucoup trop long. J'en ai profité pour appeller ma femme et voir si je pouvais rentrer chez moi (grève sncf) * John Cena-Evan Bourne vs the Nexus (Wade Barett et David Otunga) Très long, je dirai dans les 20mn * Randy Orton vs Sheamus, 10-15 pas plus. En fait dans ce genre de show ils profitent pour faire des entrées et sorties plus longues. Si vous voulez des photos et vidéos au fait, demandez _________________ |
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi! ![]() |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)