| Auteur |
Vampires II |
camite Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail
Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2021 De : Sallanches
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 15:59
Bon moi je vote Sodom, je pense qu'il est innocent mais ça le fera peut-être réagir au post de Twipol plus haut...
Zzz aussi.
_________________ Si loin une roue
|
Sodom Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 17:14
Citation :
Et vous sir Sodom, en admettant que vous ne mettiez pas en place une sombre manipulation de vampire... Qui nous dit que vous n'êtes pas le medium et que vous avez monté ceci avec le brave Theez pour vous mettre à l'abri ? Et Camite intervient à plusieurs reprises dans les messages que vous exposez et dites avoir reçus... Quel est son rôle, à lui ? Tout ceci est bien énigmatique, et je commence à me demander pourquoi vous avez réellement tenu à faire ces "révélations". Serait-ce un réflexe de simple villageois que de prendre le risque de dévoiler les dons supposés d'un prétendu medium aux yeux de tous ?... en admettant que vous ne mettiez pas en place une sombre manipulation de vampire, disais-je...
Pour répondre aux différentes questions (et accessoirement faire plaisir à Camite) :
1. Je ne suis pas le medium, pour la simple et bonne raison que si je l'étais, je n'aurais pas parlé d'hypothèse dans mon post fleuve vous concernant toi et Thezis, mais de certitude absolue. Mon premier reflexe en tant que medium aurait été, bien évidemment, de rêver de vous deux (surtout de Thézis, étant donné le contenu de ses MP), afin d'agir sans doutes. Enfin, si j'étais le medium, je n'aurais pas hésité à le déclarer franchement dans mon post, quitte à être victime des vampires par la suite : le jeu favorise suffisamment ces derniers pour que le medium ne se donne pas la peine de leur mâcher le boulot par des manoeuvres dilatoires ou des post obscurs à souhait ! (bon, Nordine reste un cas particulier ^^)
2. Je n'ai pas la moindre idée du statut exact de Camite : il semble actuellement trop occupé par un truc bizarre qui s'appelle "vie réelle" pour vraiment prêter attention au jeu, comme l'atteste le post ci-dessus, arrivé bien tardivement dans ce tour... Mais comme la plupart des joueurs se montrent tout aussi discrets, il est impossible d'en tirer des conséquences objectives.
3. Je ne prendrais pas le risque de dévoiler les dons d'un supposé medium, si j'étais vraiment sûr qu'il soit le medium ! Seulement Thezis a multiplié les MP contradictoires et tendancieux, jusqu'à mentir ouvertement en prétendant avoir vôté contre toi : comment pourrais-je avoir confiance en lui dans ces conditions ? Ce n'est pas l'un de ses derniers MP, limite insultant, qui risque de me faire changer d'avis. Et oui, le "boulet" persiste dans ses "conneries"...
Encore une fois, seuls des esprits tordus comme ceux des vampires peuvent s'amuser à se raconter leur vie dans un topic généralement deserté par la plupart des joueurs, en dehors du temps consacré aux votes. Twipol et Thezis, si vous êtes de vieux copains, il y a les MP ou les mails classiques pour plaisanter ensemble : aucun joueur humain sain d'esprit n'utiliserait ce topic pour cela, tellement il constitue une expérience glauque au possible. Non, je crois que sur ce coup vous avez surtout eu un peu trop confiance en vous après l'élimination de Nefka...
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 17:28
Bon... la partie part définitivement en eau de boudin, je crois. C'est qu'un jeu hein, faut pas s'énerver ^^
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|
zulios Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 652 De : mon nuage
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 18:05
Il est presque l'heure et seulement 5 votes... Vous avez intérêt à vous bouger !
Le prochain tour sera ramené à 24H00 pour abréger vos souffrances.
|
Sodom Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 18:10
Bah, moi je ne m'énerve pas en tous cas : toutes les remarques que j'ai pu faire sur ce topic restent strictement dans le cadre du jeu et ne visent personne dans la réalité
Enfin, heureusement que nos souffrances vont être abrégées ^^
|
Pherfalath Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Sep 19, 2004 Messages : 91 De : Fritesland
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 18:26
Monsieur Twipol? Vous avez dit mon nom ?
Pourtant j'ai rien fait de méchant, si?
Si, c'est vrai que c'est un peu à cause de moi que Nefka est mort. Pardon. Pardon.
Mais j'mens pas sinon. Chuis dans ce village depuis toute ... toute petite. Et le père Zulioska m'a nourrie et j'ai habité dans la maison de Dieu.
J'ai rien à dire pour mon ... montrer que j'ai rien fait de méchant. Et chcrois que c'est jus...jusment ce rien qui montre que chuis pas un vam...vampire.
Personne sauf Monsieur Sodom, au dé... début de cette ... horreur, ne m'a parlée en pri.. privé.
C'est que personne pensait que j'étais méchante ... ou alors que j'disais des trucs pas inté... intéressants? Ptete. J'peux pas leur en vouloir. Mais en tout cas on a pas essayé de voir si je mentais.
'fin voilà.
J'sais pas quoi pen... penser. J'sais pas qui peut être méchant. J'sais pas, non, non.
Mais j'vais dire Twipol. J'sais pas.
Pardon.
|
camite Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 18:37
Si je comprends bien Sodom, tu penses que Thezis ment lorsqu'il prétend être le médium ?
S'il fait ça, c'est forcément qu'il est un vampire, non ?
A partir de là, je ne comprends pas pourquoi tu ne votes pas contre lui.
Mais peut-être es-tu toi aussi un vampire ?
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 18:43
Citation :
Le 2006-10-08 18:10, Sodom a écrit:
Bah, moi je ne m'énerve pas en tous cas : toutes les remarques que j'ai pu faire sur ce topic restent strictement dans le cadre du jeu et ne visent personne dans la réalité
Enfin, heureusement que nos souffrances vont être abrégées ^^
Ah... j'avoue que je savais pas si c'était du lard ou du cochon.
Bon, le temps presse, très peu de votes vu l'heure, et il y en a au moins un qui ne changera peut-être pas (en plus de ceux contre moi) vu que Thezis a dit qu'il partait toute la journée... Je retire mon vote contre Pherfalath et je vote donc contre Happygrumble passke majorité absolue, tout ça... Voilà...
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 18:47
Ce que tu dis est assez vrai, Sodom. Revenant à mes intuitions de la journée précédente, je vote Twipol.
(et c'est vrai qu'entre cette semaine atroce et le week-end où j'ai toujours plein de choses à faire, je n'ai peut-être pas choisi le moment le plus simple pour participer à ce jeu ^^u)
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 18:53
Je continue encore et toujours à voter TWIPOL.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 18:58
Juste un truc, ça fait combien de fois que vous le dites, sieur Nordine ? Une fois qu'un vote est émis, il est pris en compte, pas la peine de le répéter comme vous l'avez fait pour ce tour ainsi que le précédent. Je trouve ça beaucoup plus suspect que de longuement argumenter son vote (ce qui m'a été reproché), et s'il n'y avait la nécessité d'obtenir une majorité absolue, je changerais volontiers mon vote pour vous désigner.
Tiens et pour la peine je ne vous filerai pas de gaufre à la vergeoise, vous irez bouffer des racines gelées (à moins que votre régime ne soit davantage à base d'hémoglobine).
|
Sodom Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 19:26
Citation :
Le 2006-10-08 18:37, camite a écrit:
Si je comprends bien Sodom, tu penses que Thezis ment lorsqu'il prétend être le médium ?
S'il fait ça, c'est forcément qu'il est un vampire, non ?
A partir de là, je ne comprends pas pourquoi tu ne votes pas contre lui.
Il faut bien établir une majorité absolue et Twipol a déjà réuni plusieurs voix contre lui, c'est aussi bête. Je pourrais voter contre Thezis (et ce n'est pas l'envie qui me manque), mais si c'est pour ne pas être suivi par les autres joueurs, à quoi bon ?
De toute façon, Twipol comme Thezis sont les vampires à mes yeux : alors voter pour l'un ou l'autre...
Citation : Mais peut-être es-tu toi aussi un vampire ?
Waow, quel argumentaire détaillé !
Tiens, je voudrais dire un petit mot sur le rapport jeu/réalité : il est arrivé, et cela arrivera encore, que des joueurs vampires dans certaines parties (de ce forum et d'ailleurs) se dissimulent derrière leur emploi du temps pour justifier d'une faible participation au jeu.
Quand l'empêchement est réel, pas de problème.
Mais quand cela relève de la stratégie pour gagner plus facilement, ce type de comportement est non-seulement de l'anti-jeu mais relève également de la bêtise pure et simple, pour la bonne raison que l'on ne s'amuse pas impunément à mêler imaginaire et réalité : cela laisse toujours des traces, le plus souvent néfastes.
Voilà, c'était mon quart d'heure de morale à la noix et sur ce, n'oubliez pas de voter les enfants !  (on se croirait au deuxième tour des présidentielles, sauf qu'ici personne n'a envie dêtre élu...)
|
camite Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 20:14
Citation :
Le 2006-10-08 19:26, Sodom a écrit:
De toute façon, Twipol comme Thezis sont les vampires à mes yeux : alors voter pour l'un ou l'autre...
Lorsqu'on découvrira avec horreur que Twipol était innocent, vous allez avoir du mal à justifier toutes vos théories... Et quelque chose me dit que vous ne voterez pas plus pour Thezis...
Je me joins au parti des innocents, à la Sainte Alliance Visionnaire ! Je change mon vote pour
HAPPYGRUMBLE
|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 20:32
- Vous vous méprenez complètement. Mon silence a déjà été expliqué ci-avant (pour être clair, énormément de boulot, les schtroumpfs à la maison, tout ça...). Mais comme apparemment votre choix est fait, je n'ai que d'autres choix que de me résigner.
Happygrumbolovitch se redressa.
- Je n'ai qu'une chose à dire avant de subir votre courroux : je suis innocent.
Il fixa Twipol.
- Quant à vous, je sens qu'il y a du mal qui se terre derrière votre apparente bonhommie. Vous usez et abusez de multiples maléfices et stratagèmes pour nous monter les uns contre les autres. Ainsi, et même si cela doit être mon dernier vote, que cela soit entendu haut et fort : je vote Twipol.
Il s'assit à nouveau dans son coin. Cette vieille douleur à l'épaule le lançait de nouveau. Mais de toute évidence, il n'aurait plus à la supporter longtemps...
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 20:38
Parti comme c'est, non seulement il y aura toujours deux vampires parmi vous demain, mais en plus vous ne pourrez tirer aucune conclusion de vos erreurs.
Le problème est que nous n'avons aucun médium ou prétendu médium affirmant avoir identifié un vampire. Cela nous aurait permis d'exécuter la personne désignée "pour voir" et tirer quelques conclusions, or là rien n'est possible.
Ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu, mais je suis obligé d'avancer certaines choses en public vu le tournant critique de la situation, afin de tenter de sauver ce qui peut l'être : le medium est quelqu'un parmi Camite, Thezis, Sodom et moi-même, et nous sommes (vraisemblablement) tous les 4 innocents. Je ne peux pas risquer d'en dire plus. Si vous exécutez l'un d'entre nous, et sachant que les vampires en feront certainement autant, il n'en restera que 2 parmi nous 4 et je suis quasiment certain que le medium sera éliminé.
A ce moment là tout ce que vous pourrez en déduire sera "aaah... c'était peut-être vrai, alors", et c'est tout. Vous ne serez pas plus avancés.
Si on exécute quelqu'un d'autre que nous 4 et qu'il s'agit à nouveau d'un innocent, vous aurez tout loisir de spéculer pendant 24 nouvelles heures... Mais au moins on se sera donné la chance de tomber sur un vampire.
Tout ce que je peux vous dire d'autre c'est que cette soirée est peut-être le tournant de la partie. Malheureusement non seulement il est en train d'être favorable aux vampires, mais en plus il va entretenir le rythme pour le moins monotone de la partie alors que les choses pouvaient enfin devenir excitantes... Dommage. A vous de voir.
|
zulios Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 652 De : mon nuage
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 21:13
Point rapide sur les votes pour les derniers arrivants:
5 votes contre Van den Twipolsteker, 3 contre Happygrumbolovitch. La majorité absolue est fixée à 7 votes.
|
camite Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 21:27
Bon, comme apparemment on ne va pas s'en sortir...
JE SUIS LE MEDIUM !
Nous nous apprêtons à exécuter un innocent. Vous me direz, ce ne sera pas la première fois. Twipol est innocent, de même que Thezis et Sodom. Nous sommes 4 combattants de la lumière, même si Sodom met un point d'honneur à saborder le parti de la Sainte Alliance Visionnaire, en vérité je vous le dis, nous sommes comme toutes organisations, déchirées par les conflits internes et les luttes de pouvoir, et pourtant, nous avons une occasion unique, une occasion unique de débusquer le mal qui ronge la région depuis des lunes, mon sacrifice ne sera pas vain, certes je ne passerai pas la nuit, mais qu'importe, fiez-vous à mon jugement, soyez certains de l'innocence de mes trois compagnons, joignez vos forces et les vampires finiront par être en minorité.
Vous qui avez voté contre Twipol, vous êtes tous suspects à mes yeux. J'invoque vos noms en ces lieux maudits : HappyGrumble, Nordine, Wild Cat, Pherfalath. Et vous aussi Bruno qui portez atteinte à la Sainte Alliance Visionnaire en votant de façon répétée contre Thezis.
PAUVRES FOUS !!!
Les démons nous égorgeront tous jusqu'au dernier, aidés par votre aveuglement, SOYEZ MAUDITS ! Dieu ait votre âme dans l'infini azur et le repos éternel, and I call the Lord, and spell the name of Jesus, OH YES OF JESUS, ah hee hee hee !
Oh when the Saints, oh when the saints...
|
capitaineblood Gros pixel
 Score au grosquiz
0000405
pts.
Joue à The Witcher 3,NBA2K16
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 1447 De : Coordonnées 040/036
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 21:30
Avec tout ce que l'on a pu entendre ces derniers temps, j'ai personnellement deux voyageurs qui attirent mes soupçons.
Sir triple, dont je me suis toujours méfié nous fait des révélations sous la pression des votes qui le menacent, en exposant plus ou moins trois de ses petits camarades de jeux Camite, Theez et Sodom. Coup de bluff ou pas ? Sachant qu'il donne quand même aux vampires l'opportunité de restreindre leur recherche du médium à 4 personnes ! Est-ce vraiment nous aider ? Je ne trouve pas.
Messire Theez, de part ses messes basses avec Sodom que ce dernier nous a dévoilé est plus que troublant. Son obstination a défendre le mangeur de gaufres, le discrédite à mes yeux. Je ne crois pas qu'il soit médium, et dans ce cas ...
Je pense que le couple de vampire est la, je voterai bien pour les deux si je pouvais.
L'extraordinaire loi de la majorité absolue, qui s'est toujours montrée pertinente (hum ... ) me pousse à porter mon choix sur Van den Twipolsteker.
_________________ Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 21:49
Citation :
Le 2006-10-08 21:30, capitaineblood a écrit:
Sachant qu'il donne quand même aux vampires l'opportunité de restreindre leur recherche du médium à 4 personnes !
Crois-moi qu'ils n'ont pas eu besoin de moi pour restreindre leur champ de recherche.
|
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2006-10-08 22:26
Eowynya fatiguée après la journée qu'elle avait passée a s'entrainer au sabre ( ça fait du bien et au moins pendant ce temps la elle ne pensait pas), se leva suite a l'intervention de Camite.
"Alors comme ça tu es le medium? mais combien y en a t'il enfin? si on vous écoutais nous aurions déjà 3 medium autodéclarés! Je suis désolé monseigneur, mais je n'ai pas l'intention de me laisser abuser plus longtemps par ce genre de manigance et je vote Camite."
La colère flamboyait dans ces yeux.
"Maintenant je vous le dit je trouverais mes ennemis et le traquerais jusqu'au bout du monde s'il le faut!"

|