Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot
4674 messages • page
1 ... 135136137138139140141 ... 234
Auteur Le grosbistrot
chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2010-06-24 22:48
Je suis d'accord avec amindada. Je trouve la bande annonce du film trop craspec pour moi. Je crois que j'ai de plus en plus de mal avec ce genre de surenchère. Déjà, Martyrs ne m'avait pas franchement plu notamment pour cette raison.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2010-06-25 12:03
Dur de faire plus 80s

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2010-06-25 13:58
Oh vacherie, ça transpire les 80s de partout là!

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2010-06-26 11:13
Je me souvenais plus qu'ils passaient des chansons dans "Temps X"

Voir le site web de Sebinjapan
Soreal
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
De : l'Alti-ligérie !

Posté le: 2010-06-29 21:29
Allez, un peu ( beaucoup ) d'humour... moi j'adore!

www.cyrilauvity.fr

Voir le site web de Soreal
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2010-06-30 14:03
excellent mais je préfère quand même .net

Petit savoir inutile sur les animaux :

Les pigeons ne pètent pas. C’est scientifique
Le lapin ne vomit pas. Même après un mélange rosé-choucroute-forêt noire-cocktail. Le lapin est un dieu vivant
Les cochons ne suent pas. C’est officiel, vous ne suez donc pas comme un porc.
Les girafes dorment peu. On est en droit de se demander ce qu’elles foutent de tout ce temps.
Les dents des castors ne s’arrêtent jamais de pousser. Il n’y a donc pas que votre collègue qui a les dents qui raillent le parquet
Les hippopotames tuent plus d’hommes que n’importe quel mammifère africain. Serial Hippo Killer.
Les chauve souris sortent toujours de leur caverne à gauche. La vie est une question de principe.
Les cochons ne peuvent pas regarder en haut. C’est con
Les pingouins peuvent sauter jusqu’à 2 mètres. On s’en fout ? Mais non

Petites annonces les plus bizarres trouvées sur Craig’s List

Recherche femme en maillot de bain pour s’asseoir dans ma baignoire remplie de nouilles : « Je vous paierai 1 dollar pour vous asseoir dans ma baignoire remplie de nouilles, habillée en maillot de bain une pièce. Je ne serai pas chez moi, et il n’y aura personne sur place quand vous serez à l’oeuvre. Je vous laisserai la clé, vous pourrez vous installer à votre guise. NE PAS apporter de sauce. J’assaisonnerai les pâtes à mon retour avant de dîner. »

Recherche clown adulte bourré pour anniversaire 30 ans : « Nous avons besoin d’un clown adulte qui est bon pour se bourrer la gueule et devenir stupide. Pas besoin de connaitre les trucs de clown, il faut juste venir déguisé et picoler un max. Nous passerons de bar en bar et nous voulons un clown pour boire avec nous. Pas besoin de discuter avec du monde, il faut juste boire. »

J’ai volé votre sac à main et j’ai senti un feeling réciproque : « Mardi soir, vers 23h30. Sur la 53ème rue, entre la 1ère et la 2ème avenue. Vous sortiez du métro, je vous ai suivie. Vous regardiez par-dessus votre épaule, vous m’avez vu et vous avez pressé le pas. J’ai couru pour vous rejoindre, je vous ai attrapé le bras, j’ai pris votre sac et je me suis enfui. J’ai tiré une flopée de sacs, mais personne ne m’a fait une telle impression. Pendant un court instant, nos regards se sont croisés et j’ai senti un truc fort. Vous aussi, je pense. Si je n’étais pas aussi timide (ou en train de commettre un délit), je vous aurais demandé votre prénom. Evidemment, je l’ai trouvé ensuite sur votre permis de conduire. Donc Jennifer, si vous avez envie qu’on boive un verre un de ces quatre, contactez-moi. »

Image

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2010-07-01 13:06
Un pote a réalisé ce court-métrage/clip pour un groupe de punk.
Comme c'est une histoire de geek et que certains d'entre-nous en sont sûrement (au moins un peu), je vous le fais partager ^^

Freaks and Geeks from David Basso LaFourmilière on Vimeo.

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2010-07-01 19:33
Très bon ce "clip/court-métrage"!
J'aime beaucoup la réplique sur la BD française!
Y'a des réacs partout!
Le montage est peut-être un peu plan plan mais c'est vraiment sympa.

...

Sinon tout autre chose, ma compagne et moi avions des vues sur une maison, je viens de recevoir l'offre de prêt aujourd'hui au courrier, je suis trop content.
C'est une belle maison "bourgeoise de campagne" à l'orée des bois dans un village au cœur des boucles de la marne, coin assez valloné et boisé, pas trop loin de tout.
Ca tombe bien car les 63 m² de notre appart de centre ville dégueulent de toute part, faut dire qu'on y vit à quatre et que j'ai tendance en plus à entasser.
Là on va vers 150 m² plus 600m² des jardin arboré, ça va un peu nous changer la vie.

Chuis trop content.

Pour couronner le tout j'ai testé avec le n° de téléphone du voisin trouvé dans l'annuaire, j'ai deux fois plus de débit ADSL chez Free, je vais frôler les 20 Mo! O/

Uploaded with ImageShack.us

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2010-07-01 20:06
la partie basse avec la nana assise (ta femme ?) ca fait partie aussi de la maison ?

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2010-07-01 21:25
Félicitations ! Avoir sa maison, c'est le summum du bonheur.

Image

Voir le site web de Laurent
Lorr
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Feb 25, 2010

Posté le: 2010-07-01 21:41
Ah oui, franchement sympa ! J'espère que l'affaire se fera

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2010-07-02 09:05
Trés jolie demeure Niloc !

J'espère aussi que vous allez conclure l'affaire

Image

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2010-07-02 09:25
Et bien moi je vient de commencé a emménager dans un nouvel appart et déjà des petit soucis

- déjà, j'ai trouvé 3 ou 4 cadavre de cafard... Puis un bien vivant que je n'ai pas réussit a chopper (c'est chiant ces bestiol vu que l'on ne doit pas les écraser)

- Je sais pas ce qui a prit à l'ancien proprio, mais il a enlever tout les bouchons d'évier et de la baignoire

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Posté le: 2010-07-02 09:45
Citation :
Le 2010-07-02 09:25, gregoire01 a écrit :

- Je sais pas ce qui a prit à l'ancien proprio, mais il a enlever tout les bouchons d'évier et de la baignoire

Tu en as qui en partant emportent vraiment tout ce qui n'est pas fixé au mur: ampoules, douilles... Donc, je ne suis guère étonné par ce que tu dis.
@Niloc: très chouette baraque d'après les photos. Tu t'es pendu sur 40 ans pour l'acheter ou c'est ta femme qui gagne bien sa vie?

Image

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2010-07-02 10:14
Citation :
Le 2010-07-02 09:25, gregoire01 a écrit :

Et bien moi je vient de commencé a emménager dans un nouvel appart et déjà des petit soucis

- déjà, j'ai trouvé 3 ou 4 cadavre de cafard... Puis un bien vivant que je n'ai pas réussit a chopper (c'est chiant ces bestiol vu que l'on ne doit pas les écraser)

Et bien alors là, c'est la merde.
Tu as le choix. Soit tu t'evertue à les tuer toi même à coup de bombes, de pieges et autres produits.
Dans ce cas là, ne va jamais à la cuisine entre minuit (l' hEuRE dU cRimmME !) et 4h du mat, tu en en fairat une scincope.
Cette méthode est purement jouïssive, un vrai FPS pour de vrai, mais pas du tout efficace. Tous les soirs ils seront là. En prime t'es en appart, donc, dit toi bien que tout tes voisins en ont. Et que donc, ils ne feront que revenir vu que l'immeuble en est pourrit.

Autre solution, qui est vraiment bien et qui te laisse en paix durant 4 à 6 mois, c'est de faire intervenir une société. Ca coute entre 60 et 100€.

Bon courrage.

Ah, et déménager ne résoud rien, on les emporte avec nous, même si tu inspectes chaque meuble.

Bref, la galère.

Aller, fait toi une soirée pop corn devant un bon film, histoire d'oublier ce petit tracat.
Je sais pas moi, un Joe's Appartment devrait te redonner une bonne humeur

Image

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2010-07-02 10:29
Citation :
Aller, fait toi une soirée pop corn devant un bon film, histoire d'oublier ce petit tracat.
Je sais pas moi, un Joe's Appartment devrait te redonner une bonne humeur

Dans ce cas, il vaut mieux éviter "Mimic"

Edit : sinon, c'est cool Niloc pour ta maison. Voilà un truc que je ne suis pas prêt d'avoir.
Par contre, la dame de la deuxième photo a l'air un peu déprimée... un petit cafard ?

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2010-07-02 11:01
Citation :
Dans ce cas là, ne va jamais à la cuisine entre minuit (l' hEuRE dU cRimmME !) et 4h du mat, tu en en fairat une scincope.

malheureusement, il n'y a rien qui sépare mon salon de la cuisine (j'ai juste un 26 metre carré)

Citation :
Cette méthode est purement jouïssive, un vrai FPS pour de vrai, mais pas du tout efficace. Tous les soirs ils seront là. En prime t'es en appart, donc, dit toi bien que tout tes voisins en ont. Et que donc, ils ne feront que revenir vu que l'immeuble en est pourrit.

Surtout que les porte qui mennent au couloir ne sont pas isolé, faudrait que je prennent au moins un coupe froid.

Mais n'empèche que cette histoire de cafard m'ennuie. même si j'en ai vu qu'un, la moquette de mon apart n'aide pas a les repérer.

Image

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Posté le: 2010-07-02 11:49
Citation :
Le 2010-07-02 11:01, gregoire01 a écrit :

Mais n'empèche que cette histoire de cafard m'ennuie.

On a bien compris que cette histoire te donnait un peu le cafard...

Vakoran
Pixel imposant

Score au grosquiz
0004428 pts.

Joue à Helldivers 2, Hadès 2

Inscrit : Apr 23, 2008
De : Pertuis

Posté le: 2010-07-02 12:03
Félicitations ! Passer de 60m2 à trois fois plus, et être en plus propriétaire de son logement, c'est exactement ce que j'ai fait en début d'année (mais tu le sais déjà !) et je ne regrette pas.

Le prêt me coûte à peu près la même chose que le loyer avant, et pour vivre à quatre, c'est quand même plus simple (d'autant que madame a besoin de place pour son atelier de reliure).

Soreal
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

De : l'Alti-ligérie !

Posté le: 2010-07-02 13:41
Je suis dans le même cas, nous venons d'acheter une vieille maison en pierre en Haute Loire en pleine rénovation, et fin août, c'est le grand déménagement... cette année, c'est un enfant de plus, et la maison en même temps, on n'a pas chômé !

www.cyrilauvity.fr

Voir le site web de Soreal

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le grosbistrot

4674 messages • page
1 ... 135136137138139140141 ... 234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)