Géniale la page d'accueil de Google pour les 30 ans de Pac-Man Au début, j'ai cru que c'était juste une image mais quand j'ai vu que c'était carrement le jeu...
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2010-05-21 17:27
Citation :
Le 2010-05-21 16:32, Vovo a écrit :
Ce psychopate dentiste m'a ainsi soigné deux dents de cette manière.
Il m' a fallut six ans pour reppasser la porte d'un cabinet dentaire....
Vacherie, c'est quoi ce dentiste? Oo
Mes dentistes ont toujours été très délicats, même le chirurgien qui m'a enlevé une dent de sagesse avec un levier (!!!), car une des racines était courbe et empêchait la dent de sortir droite.
Faut dire que j'ai de très bonnes dents, et que la dernière fois que je suis allé chez le dentiste, j'ai eu le droit à un détartrage, alors que je n'avais plus vu un dentiste depuis plus de 8 ans
tain je dois avoir autant peur des dentistes que des requins ou de mourir. J'ai moi aussi eut ma période pas de dentiste. Faut dire que sans dentiste pas de carries ^^
Du coup j'y suis allé l'année dernière histoire de, et paf 4 caries. Depuis j'ai une molaire qui a pété et j'ai une couronne (en fait j'ai ptet qu'1cm de dent). Ah oui j'ai aussi eut le droit au retirage d'une dent de sagesse. Mais j'ai demandé une anesthesie totale. Faut pas deconner quoi.
A carcassonne j'ai aussi eut le droit à un boucher. Le pire c'est quand le mec t'enlève un plomb pour dévitaliser la dent (nouvelle carie).
Posté le: 2010-05-21 19:25
Citation :
Le 2010-05-21 17:27, IsKor a écrit :
Vacherie, c'est quoi ce dentiste? Oo
Quand j'étais ado j'ai du me faire arracher 4 dents pour avoir un appareil dentaire. C'est ce qu'on appelle la double peine orthondontale. La triple peine : mon dentiste était un incapable qui arrachait les dents avant que l'anesthésiant fasse effet, j'ai donc tout senti en live : l'instrument qui rentre dans la dent, la rotation, et l'extraction.
Depuis j'ai changé de dentiste.
1035760
pts.
Inscrit : Feb 02, 2006 Messages : 2389
Posté le: 2010-05-21 20:49
Citation :
Le 2010-05-21 20:40, Shenron a écrit :
Quand j'étais ado j'ai du me faire arracher 4 dents pour avoir un appareil dentaire. C'est ce qu'on appelle la double peine orthondontale. La triple peine : mon dentiste était un incapable qui arrachait les dents avant que l'anesthésiant fasse effet, j'ai donc tout senti en live : l'instrument qui rentre dans la dent, la rotation, et l'extraction.
Depuis j'ai changé de dentiste.
hé le pire,c'est que ca,ca dépendait des ortho-dentiste.
J'en avais vu une dans un bled dans les Alpes,elle voulait m'arracher plusieurs dents.
Le second que je vois,réputé dans un beau quartier de Paris, m'a remis les dents en place (et j'était un cas TRES lourd) sans rien arracher du tout.
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2010-05-26 23:19
La Nouvelle star de cette année c'est un sacré cru, je suis sur le cul après les reprises de William Sheller par François, Portishead par Lussi et Dalida par Luce (oui oui!) Il y avait aussi du Deep Purple, du Joe Dassin, des Stones... franchement chapeau, des émissions de variet' comme ça j'en redemande!
Manuel Pixel monstrueux
Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Posté le: 2010-05-29 22:46
Dennis Hopper a fini son voyage
Mais bordel ça en valait la peine, quelle vie!!!
A la tienne
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2010-05-29 22:53
Saluons un de ses derniers rôles!
Salut l'artiste...
0016685
pts.
Inscrit : Jul 15, 2005 Messages : 1006
Posté le: 2010-05-29 23:08
N'oublions pas Gary Coleman, décédé hier:
Manuel Pixel monstrueux
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2010-05-30 02:49
Citation :
Le 2010-05-29 23:08, goycoechea a écrit :
N'oublions pas Gary Coleman, décédé hier:
C'est vraiment une serie maudite.
Arnold et Willy est aussi connu pour les destins tragiques qu'ont connu les acteurs de la série :
* Après un procès contre ses parents adoptifs qui auraient dépensé une large partie de son argent, Gary Coleman (Arnold) fut condamné pour coups et blessures sur une fan qui demandait un autographe, avant de se retrouver financièrement ruiné. Début 2010, il a également reconnu avoir commis des actes de violence conjugale. La vie de Gary Coleman, s'est terminée tragiquement, puisqu'il est décédé le 28 mai 2010, à l'âge de 42 ans des suites d'une hémorragie cérébrale consécutive à un accident domestique.
* Todd Bridges (Willy) s'enfonça dans la drogue et la délinquance. En 1988, il a été arrêté après avoir tiré sur un dealer, puis a été condamné pour détention d'armes. En 1997, il a de nouveau eu des ennuis avec la justice, après avoir frappé l'un de ses collègues.
* Dana Plato (Virginia) , quant à elle, fut arrêtée pour vol à main armée, fausses prescriptions de Valium et utilisation de stupéfiants. Elle a posé pour le magazine Playboy et tourné dans un film érotique, avant de se suicider le 8 mai 1999 par overdose de Vanadom et Vicodin. Son fils, Tyler Lambert, qu'elle a eu avec Lanny Lambert - et dont ce dernier avait obtenu la garde lorsqu'ils avaient divorcé en 1990 - souffrait de dépression et s'est suicidé d'une balle dans la tête le 6 mai 2010, presque 11 ans jour pour jour après le décès de sa mère. Il avait 25 ans.
* Par ailleurs, Mary Ann Mobley (Maggie) est atteinte de la maladie de Crohn.
*Paradoxalement, Conrad Braid (M. Drummond) ne en 1923, est toujours en vie et n'a pas connu de deboires notoires...
[Ma vie]
je fais un battle de vidéo artistique avec mon beauf. Et je me suis souvenu d'un film en particulier que je tiens à vous faire partager ^^
[/Ma vie]
Posté le: 2010-06-03 13:09
Pour le coup il n'a pas tord, on a bien légiféré sur la conduite automobile sans pour autant savoir quel gadget équipait le dernier modèle à la mode.
Bref un exemple de plus de la dictature du "temps immédiat", pour ma part je commence à en revenir du web soi disant "social" et "émancipateur", qui ressemble de plus en plus à une vaste escroquerie intellectuelle. (un peu comme lorsqu'on disait que la télévision était un vecteur d'informations fiables si vous voyez où je veux en venir).
Ce qui compte ce n'est pas la quantité et la rapidité de l'information transmise mais sa qualité, et la qualité est rare par essence... ça devient un véritable problème sur le net actuel.
Edit : je ne connais pas le sénateur en question, mais la méthode employée pour lui couper la parole reste nulle.
J'ai cherché des infos sur ce mec pour essayer de le défendre ... ouais, j'aime pas trop l'argument facile du "vous-y connaissez rien, ne légiférez pas" et puis j'aime bien faire l'avocat du diable ^^
Ben en fait, ce mec est effectivement irrécupérable et complètement à côté de la plaque
Ceci-dit j'ai quand même de la peine pour lui, visiblement personne ne le suit dans son délire, même pas Frederic Levebvre Mais bon, il le cherche on dirait. Ce n'est pas les vraies injustices à combattre qui manquent.
Edit :
Citation :
Pour le coup il m'attire plus de sympathie que de pitié ce sénateur de ne pas connaître twitter et l'Ipad, c'est presque un luxe que je goûterai volontiers.
Je suis en parti d'accord avec toi Manuel.
Je trouve les deux journalistes idiots ... ils pourraient inviter des gens intelligents au lieu de se payer la fiole d'un sénateur.
Mais vraiment quand tu lis en détail ce qu'il propose ou bien comment il répond à ce blogueur qui l'interroge, tu t'aperçois qu'il agit comme un réac' et qu'il a pas du tout cogité son truc ... même si au fond, ça semble partir d'une bonne intention (car c'est vrai que beaucoup de gens utilisent certains forums ou chat pour écrire noire de conneries)