Le 2013-08-12 00:18, Niloc-Nomis a écrit :
Tu l'as vu où?
Je l'ai acheté dans deux éditions DVD différentes, et dans les deux cas c'est irregardable tans la qualité de l'image est dégueu.
Un DVDRip d'une version soi-disant "restaurée".
J'ai trouvé la qualité acceptable pour un film de 76, mais on n'a peut-être pas les mêmes exigences.
Bonaf Gros pixel
Score au grosquiz
1044270
pts.
Inscrit : May 09, 2005 Messages : 1970
Posté le: 2013-08-12 19:48
Citation :
Le 2013-08-11 23:20, RobertGlucose a écrit :
Je viens de revoir Assault On Precinct 13 de Carpenter, et 20 ans plus tard, je fais la connexion entre la musique célèbre du film (composée par Carpenter) et celle de Xenon 2. Elle-même tirée de Bomb The Bass, entre les deux.
C'est beau, des neurones qui se connectent.
Marrant que tu parles de ça, cette vidéo postée hier sur Youtube évoque la connexion (avec d'autres exemples de musiques plus ou moins repompées) :
Amindada Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1035760
pts.
Inscrit : Feb 02, 2006 Messages : 2389
Posté le: 2013-08-12 20:16
Cette vidéo est génial, merci beaucoup.
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2013-08-13 01:32
Il a ete diffuse UNE fois y a pas longtemps dans UNE salle (a Paris je crois) a l'occasion de la sortie du Blue-Ray. Mais a l'epoque non! En fait, si je me souviens bien (je connais des gens qui y etaient alles), on a pu le voir dans une Convention en Suisse, mais c'etait du bricolage de type Laserdisc sur video-projecteur, et de maniere totalement non-officielle...
Rien n'empeche que ci et la, d'autres Conventions en France l'aient passe de la meme maniere, mais bon... _________________
The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
dante2002 Déterreur de topics
Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5386 De : METZ
Posté le: 2013-08-13 06:26
Ma mémoire doit me jouer des tours alors
C'est le film dbz avec tapion et jamemba qui était sorti en salle _________________
bon je crois que j'ai du le tuer avec mes questions _________________
Mike the freeman Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Posté le: 2013-08-23 22:39
Si tes bulletins sont aussi confus que ton esprit, n'attends pas la réponse pour tout de suite.
Carl Membre du Soviet Suprême
Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4981 De : Bougarber (64)
Posté le: 2013-08-23 23:07
Rain : Arf non désolé j'ai eu pas mal de taf et j'ai eu mon cap annuel de changement de compteur hier donc pas forcément dispo dans la soirée (et surtout on n'a pas sucé que de la glace ^^) , je m'occupe de toi demain
Si j'ai des questions je te contacte
Mike : ^^ (pour les deux messages)
Mario86 Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Posté le: 2013-08-29 11:50
Pensez-vous qu'il soit possible de déposer une plainte contre X pour harcèlement téléphonique de la part d'un numéro masqué que l'opérateur ne daigne pas identifier?
Pour résumer, ça fait des mois (pour ne pas dire plus d'un an) qu'un numéro masqué m'appelle (toujours en journée, à une heure aléatoire entre 10 et 19 h, pour râtisser large), au début je décrochais mais devant le silence total (même pas de bruit ambiant et/ou de souffle), j'ai fini par ne plus répondre et attendre que des messages soient laissés. Bien sûr il n'y en avait jamais. Du coup, de temps en temps, je décroche, et c'est toujours pareil. Avez-vous une idée de l'intérêt que peut avoir ce mystérieux "interlocuteur" à faire ça de façon répétée? C'est pas que ça ressemble à du harcèlement mais c'est pénible et incompréhensible.
J'aimerais vraiment que ça cesse mais aussi exiger que mon opérateur, qui doit pouvoir obtenir cette information, me communique le numéro masqué en question, et ils ne le feront pas sans que les autorités compétentes ne leur en fassent la demande... _________________
Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
FF_Clad Pixel monstrueux
Inscrit : May 31, 2002 Messages : 2619
Posté le: 2013-08-29 15:01
J'ai deja eu ce probleme aussi.
J'en ai pas la certitude mais je pense connaitre la raison.
Un peu de background: je possede un magasin sur un marche un peu particulier, un peu du luxe, un peu de l'entertainment aussi. C'est pas un marche gigantesque, on doit etre une centaine dans tout le pays a tout casser, et une dizaine dans ma ville (2eme ville de Taiwan).
On etait harcele regulierement comme tu decris. C'etait mega chiant, ca sonnait tout le temps, il fallait quand meme qu'on decroche parce que de vrais clients commendaient de vrai truc. Ca faisait sonner occuper ceux qui tentaient de nous joindre, ca nous emmerdait quand on devrait servir des clients present dans le magasin en meme temps, vraiment relou.
Le truc c'est que notre numero est partout dans nos pubs, sur les blogs qui sont venu nous voir, dans les magazines, aupres des chambres de commerce, etc. On nous trouve relativement facilement, on est pas leader du marché mais on est connu.
Du coup on suppose, ca arrive parfois ici, que des concurrents ou futur concurrents ont des contacts chez China Telecom pour se faire attribuer le numero qu'ils veulent lorsqu'ils souscrivent. A condition bien sur que le numero soit libre sinon c'est trop visible.
Le but etait donc probablement de nous faire demander un nouveau numero. Comme ca le concurrent recupere l'ancien, et n'importe quel client qui tombe sur un document, site, pub pas a jour commande les produits chez eux plutot que chez nous.
Tu es une boutique aussi Mario86 ? _________________
Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.
Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.
Du coup on suppose, ca arrive parfois ici, que des concurrents ou futur concurrents ont des contacts chez China Telecom pour se faire attribuer le numero qu'ils veulent lorsqu'ils souscrivent. A condition bien sur que le numero soit libre sinon c'est trop visible.
Le but etait donc probablement de nous faire demander un nouveau numero. Comme ca le concurrent recupere l'ancien, et n'importe quel client qui tombe sur un document, site, pub pas a jour commande les produits chez eux plutot que chez nous.
La vache, c'est tordu comme technique de fourbe Moi aussi j'ai des appels vides sur ma ligne fixe... parfois la matin et le soir. Mais c'est pas assez fréquent pour me saouler.
De plus je ne suis pas chez moi entre 10h et 19h et la box est éteinte. Mais ça n'arrive que depuis que j'ai une box, j'ai jamais eu ça avant sur les lignes classiques. _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Mario86 Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Posté le: 2013-08-29 17:53
Citation :
Le 2013-08-29 15:01, FF_Clad a écrit :
Tu es une boutique aussi Mario86 ?
Non, je suis un particulier au chômage et ces appels se font sur mon numéro de portable personnel. _________________
Citation :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Simple: tu bloques automatiquement les appels masqués entrants.
Pour l'avoir testé, c'est un excellent filtre anti-pauvres types. De toute façon, je pars sur la base que quelqu'un qui appel en masqué, c'est pas net.
Le 2013-08-23 23:07, Carl a écrit :
Rain : Arf non désolé j'ai eu pas mal de taf et j'ai eu mon cap annuel de changement de compteur hier donc pas forcément dispo dans la soirée (et surtout on n'a pas sucé que de la glace ^^) , je m'occupe de toi demain
Si j'ai des questions je te contacte
Chouette ^^ j'ai essayé d'avancer de mon coté mais je trouve des infos contradictoires Sur certains sites ils parlent d'exclure les primes du calcul sans préciser lesquelles.
Mais j'ai trouvé que sur UN site l'info comme quoi faut pas compter le 13e mois. C'est chiant parce que si faut pas en tenir compte, leur décompte tombe à peu près juste :s _________________
Mario86 Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Posté le: 2013-08-30 13:37
Citation :
Le 2013-08-29 19:24, Odysseus a écrit :
Simple: tu bloques automatiquement les appels masqués entrants.
J'aimerais bien savoir comment faire. _________________
Citation :