Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2010-04-27 15:07
Oui pareil, j'ai Windows a la maison car je ne fais que jouer avec mon PC, mais je n'ai jamais rien eu d'autre qu'un antivirus gratos dessus. Bon, ma Freebox est en mode routeur, ce qui élimine pas mal d'attaques, mais je surfe relativement tranquillement
maxxxxxx Gros pixel
Score au grosquiz
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman
Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille
Posté le: 2010-04-27 18:23
Désolé !
kitano Membre honoraire
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2251 De : Nancy
Posté le: 2010-04-27 20:04
Pour ce qui touche aux jeux, il convient de préciser que Steam sort sur Mac d'ici quelques jours/semaines/mois (avec Valve, le temps ne s'écoule pas de la même manière).
Mais concrètement, on pourra bientôt jouer sur Mac Os à tous les jeux Valve (et certainement ceux de bien d'autres éditeurs).
chatpopeye Camarade grospixelien
Joue à Silent Hill 2
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Posté le: 2010-04-27 20:52
Ta vidéo est terrible Maxxxxxx. Les images collent bien à la musique, notamment les "tralaitou" de Rémi et le pogo quand arrive le refrain!
Le genre humain ne cessera jamais de m'étonner. Quelqu'un s'est dit un jour: "Tiens, et si on mettait la musique des musclés sur les images des Guns n' Roses...".
Vovo Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1027565
pts.
Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !
Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi.
Posté le: 2010-04-27 22:42
Ah mais c est que ce monsieur les collectionne en prime !
Rha le Goldorak Go par Metallica ! ! !
Vraiment hilarant
Pour acceder a d'autres videos, on en trouve sur lemenu de fin de la video de Mister Maxxxxxx
Merci a toi en tout cas
Edit :
Et puis Van Hallen qui se cogne le petit bonhomme en mousse
Comme c'est con , encore !
Un dernier edit et là, vraiment, je vous laisse écouter, c est juste culte :
Posté le: 2010-04-28 11:14
Je reviens un instant sur le spectacle de Gad Elmaleh sur TF1, et un truc me chiffonne... Je l'ai zyeuté discrètement, et ai bien vu le gros "En direct" sur l'écran avant et... après la pub. Je m'interroge : il y a eu un entracte au cours du spectacle ? Ou bien c'était du "direct approximatif" ?
Posté le: 2010-04-28 12:20
En rapport avec cela, hier matin je lisait un mot de Morandini dans un journal gratuit.
Il parlait de l'émission de France 2 diffusée Vendredi ou Samedi soir dans laquelle Mika (le chanteur) devait intervenir en direct.
Apparement c'était en direct de son concert de la veille à Marseille Aprés j' ai cru comprendre que les artistes devaient se produire en live et que le public voterait par sms.
D'aprés Morandini le Live n'en avait que l'usurpation et les résultats des votes n'ont jamais été énnoncé
Toujours dans le genre télémagouille, je regardait en deuxieme partie de soirée hier soir sur TF1 une enième émission sarkozienne (les flics, le gign, la bac, etc etc etc).
La c'était sur les motards de Paris.
Franchement , je suis vraiment écoeuré par les petites phrases placées dans le reportage pour légitimer, justifier voir même bien vaseliner la tronche des spectateurs.
Exemple :
Un étudiant circule pépère sur son 50cm3. Il ne dispose pas de plaques d 'immatriculation mais roule tout à fait normalement, sans faire de zèle.
Vlan ! Il se fait appréhender par les motards qui lui file 90 roros d' amende.
Le jeune homme est dégouté, il manque d'oseille, il ne roule pas sur l'or. Un jeune pas plus con qu' un autre, mais qui n'a pas de bol et n' a jamais pris le temps de dépenser 15€ pour une plaque.
Bref la loose.
Et en lui, on se voit tous dans la même situation. Se topper une amende salée pour une infraction moralement pas trés juste et qui nous fous dans la panade financièrement.
Donc bien évidement, le flic sur deux roue sauvent l;a veuve et l'orphelin 5 minutesplus tôt, redevient l'empaffé qu' on connait tous et qui nous pourrit la journée.
Action suivant, ces même motards arrètent un propriétaire de moto qui roule sur une grosse sportive.
-Chose rigolote dans cette émission, a chaque fois qu' un propriétaire de sportive est arrété, ils se sentent obligé de dire "l'une des plus puissante du marché"-
Bref, ils l' arrêtent et trouve de suite les choses louche et relève le numéro de série du moteur.
Conclusion le numéro appartient à une moto volée depuis un an (qui n'est pas la même que la moto du type).
En deux trois questions ils trouvent le type louche. Illico ces breves images s'arretent sur le commantaire de la voie off -et j'en arrive enfin à ce que je voulais dire- "Suite à cette intervention, la brigade fairat tomber un réseau de vol de moto".
Et rapidement, la suite du reportage s'enchaine afin de ne pas laisser le téléspectateur dubitatif et contuinuer à lui garnir sa matière molle de vérité héroïque arrangées.
Le 2010-04-28 11:14, MTF a écrit :
Je reviens un instant sur le spectacle de Gad Elmaleh sur TF1, et un truc me chiffonne... Je l'ai zyeuté discrètement, et ai bien vu le gros "En direct" sur l'écran avant et... après la pub. Je m'interroge : il y a eu un entracte au cours du spectacle ? Ou bien c'était du "direct approximatif" ?
Nan on est pas aux usa avec un direct en differé de 8". La c'était vraiment en direct (à priori) et Gad a expliqué qu'il avait fait un truc pendant la pub etc.... Je pense que ça doit être véridicte, mais bon ils auraient pu faire un truc plus classe que couper à l'arrache comme ça
Posté le: 2010-04-28 16:29
Citation :
Le 2010-04-28 13:38, RainMakeR a écrit :
Citation :
Le 2010-04-28 11:14, MTF a écrit :
Nan on est pas aux usa avec un direct en differé de 8". La c'était vraiment en direct (à priori) et Gad a expliqué qu'il avait fait un truc pendant la pub etc....
disponible dans la version DVD off curse.
MTF Modérateur groovy
Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6847 De : Caen
Posté le: 2010-04-29 21:26
Edit : C'est bon
MTF Modérateur groovy
Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6847 De : Caen
Posté le: 2010-04-30 17:09
Aujourd'hui, j'ai 23 ans, bientôt 24, et je suis cloué au lit pour cause de...
...varicelles
Bizarre d'ailleurs, ça ne me gratte pas encore, juste, je suis complètement explosé comme si j'avais fait nuit blanche sur nuit blanche...
Arf, la varicelle ...
La mienne avait pourri les vacances d'été de toute la famille, en Corse.
Je devais avoir 4 ou 5 ans, je me rappelle encore des boutons partout.
Mais bon, t'as ça une fois et t'es tranquille après.
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Posté le: 2010-04-30 17:48
J'ai eu la chance d'échapper à la varicelle étant petit. C'était la maladie que je ne voulais surtout pas avoir. Il y a 4 ans, mes deux gamins l'ont attrapée. Dès que le s boutons sont apparus sur le premier, je me suis fait vacciner et hop! Tranquillou!
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2010-04-30 18:13
Arh, varicelle Courage MTF. Tu as un avantage sur les gosses: tu sais pertinemment qu'il NE FAUT PAS SE GRATTER
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2010-04-30 18:59
Mais du coup tu n'as aucune excuse si tu te grattes quand même _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).