Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
794 messages • page
1 ... 11121314151617 ... 40
Auteur Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
De : Strasbourg

Posté le: 2010-08-24 19:29
Et ben , tu risques d'aimer le prochain match

Mis à part celui là :

“I Quit” Match for the WWE Championship
John Cena vs. Randy Orton
Breaking Point September 13, 2009

y'a pas mal de bons trucs dans cette liste .

ps : je vois que tu es de Thionville , tu sais que Smackdown passe près de chez toi le 5 novembre à Amnéville ? J'y serais avec un pote , 2eme rang !

Image

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2010-08-25 10:31
Citation :
Le 2010-08-24 19:29, Flightoff a écrit :
ps : je vois que tu es de Thionville , tu sais que Smackdown passe près de chez toi le 5 novembre à Amnéville ? J'y serais avec un pote , 2eme rang !

En effet, et c'est plutot cool, mais je n'y serai pas car je pars au Japon pendant tout Novembre.
Mais je suppose que c'est un "house show", c'est-a-dire un show non télévisé ? Le soucis des house-shows de la WWE lors de tournées internationales, comme c'est le cas ici, c'est que les catcheurs font de longs voyages, ont à peine le temps de se reposer entre les shows, et, comme ça ne passe pas à la TV, ils ont tendance à faire le service minimum.
J'étais allé voir le show de la WWE à Luxembourg-ville il y a 2 ans (ou 3, je ne sais plus) et il était clair que les gars n'avaient pas envie de bosser : aucune interraction avec la foule (sauf Batista à la fin, c'était le champion "face" à ce moment là), des combats très courts et très peu de prise de risque sur les coups/prises.
D'un coté, je ne peux pas trop les blâmer : pourquoi risquer de se blesser pendant ce "petit" show alors qu'ils doivent encore en faire 4 ou 5 dans le même style dans 5 autres pays européens la même semaine, puis rentrer aux USA le lendemain pour un RAW en direct ?
Mais d'un autre coté, avec des tickets vendus entre 50 et 150 euros, faudrait penser à en donner au public pour son argent.
Ceci dit, la plupart des gens dans le public étaient satisfaits par le simple fait de "voir en vrai" leurs héros de la TV.
Après, j'ai eu des échos de gens étant allé voir ce type de shows en France (à Paris par exemple) et le niveau des matches était semble-t-il très bon. Espérons que ce sera le cas à Amneville.

Voir le site web de Sebinjapan
Syd
Pixel de bonne taille

Joue à Xenoblade

Inscrit : Jul 19, 2010

Posté le: 2010-08-25 12:44
Petit HS pour RainMaker, j'ai vérifié sur mon billet et je vais voir RAW le vendredi 23 septembre, si tu veux qu'on se voit, fait moi signe.

Bon sinon j'ai regardé Summerslam et je l'ai trouvé assez bon, le dernier match 7vs7 était excellent, ça m'a fait plaisir de revoir Daniel Bryan, je pensais qu'il avait quitté la fédé après NXT. Le seul point négatif était l'acharnement de Cena pendant 15 bonnes minutes
J'ai aussi l'impression que Raw et SD deviennent de plus en plus bons, alors qu'il y a quelques mois les deux shows était nuls et inintéressants, avec des rivalités moisis, des matchs d'une molesse inouie, la on se retrouve avec des matchs très bons ou les catcheurs sont bien utilisés (RKO à gogo pour Randy Orton ).
Je sais pas si vous avez vu le nouveau catcheur de la WWE, de son petit nom Alberto Del Rio (ou Dos Caras Jr, un nom qui devrait dire quelque chose aux amateurs de Lucha Libre). Et ben j'ai trouvé son premier match très convaincant, déjà son entrance est super classe, mais en plus il est assez charismatique. Je pense qu'à force Rey Mysterio va finir par prendre sa retraire, et que le petit Alberto deviendra grand.

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Posté le: 2010-08-25 13:05
Oui j'ai été surpris de lire sur le net la semaine dernière les débuts de Alberto Del Rio. Je savais que la WWE avait signé Dos Caras Jr (il y a déjà 1 ou 2 ans je crois) mais je ne savais pas du tout qu'ils l'avaient démasqué.

D'ailleurs, je trouve ça un peu dommage. Mysterio est très populaire en tant que catcheur masqué. Hurricane avait aussi beaucoup de fans. Rien qu'au niveau des produits dérivés, il y a une tonne de fric à se faire avec des catcheurs masqués. Et puis, vu que Del Rio a une belle gueule, rien ne les empéchait de le démasquer ensuite, après quelques mois, voir 1 an ou deux, dans un dramatique "mask vs mask" à Wrestlemania. Et là ils avaient un nouveau perso tout prêt.
A moins que ce soit Alberto qui ait insisté pour catcher à visage découvert, je ne connais pas les détails de cette histoire.

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2010-08-25 13:15

Comme dit précédement, c'est vrai que ça fait des mois que la WWE tourne en rond et n'arrive pas à se renevouler, tant dans ses scipts que dans ses face à face.

Là par contre je trouve qu'ils ont eu une bonne idée avec cette équipe formé par les rookies.
La Nexus (diantre ma carte 16mo non officiel Dreamcast portait ce nom là).
Je leur trouve pour la plupart de bonne tête et leur montée en puissance à été bien pensé.
En fait en prenant un peu de recul, je soupsonne un des scénaristes d'être un féru des Chevaliers du Zodiaque

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2010-08-25 13:28
Citation :
Le 2010-08-25 12:44, Syd a écrit :
Petit HS pour RainMaker, j'ai vérifié sur mon billet et je vais voir RAW le vendredi 23 septembre, si tu veux qu'on se voit, fait moi signe.

Mince c'est le 23 ? j'etais persuadé que c'etait le 29... faudra se voir ouais

Pour les house show y'a de bons trucs, santino par exemple lutte normalement. La plupart des mecs qui sont pas très haut sur la carte se défoncent pas mal. Après c'est sur que les main eventeurs font le minimum syndical. Voire les mêmes matchs qu'en show.

Mais bon certains sont vraimetn bons. Yang qui te sort son saut de l'ange ça m'a scié. Ou encore la team angle qui etait normalement heel, et qui est devenu face pour ce match parce qu'on les encourageait tellement fort, que ça les a troublé. Les gars pensaient se faire huer comme toujours, mais bon en france on aime les bons lutteurs. Du coup on a pourris les autres d'en face ^^ Je crois que c'etait cade & murdoch ou les mecs qui avaient une gymmick a la fonzie (domino et je sais plus qui l'autre).

Seb: les dvd quer tu trouves a la fnac tout ca ce sont les dvd de silvervision. Donc si t'achetes direct la bas, tu payes moins cher. Moi j'achete tout la bas vu qu'on trouve pas facilement en france.

Par contre ton best of est pas terrrible

Pour ce que t'as pas vu

John Cena vs. Triple H vs. Randy Orton => match a chier et horriblement lent a cause d'orton....
John Cena vs. Randy Orton => un des pires matches que j'ai vu de ma vie. Un calvaire, meme en avance rapide

D-Generation X vs. Legacy => mwai bof (et pourtant je suis fan de H et HBK)

les 2 versus suivant me disent rien, mauvais signe

Christian vs. Shelton Benjamin => Pas mal mais trop court vu le potentiel des 2

Les nanas en général c'est pas terrible.

The Undertaker vs. Shawn Michaels, sérieux j'adore. A voir absolument

Great Khali vs. Kane => je crois que c'etait pas terrible
Apres les autres matchs ca me dis trop rien, mais y'avais quand même de meilleur matchs en 2009/2010

Image

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Posté le: 2010-08-25 16:47
Seb :

Oui c'est bien un House-Show et perso ça ne me dérange absolument pas . J'avais été voir RAW à Strasbourg y'a quelques mois , et on a vraiment eu de bons trucs ; la plupart des lutteurs ont fait largement plus que le minimum syndical , et les combats duraient tous facile quinze minutes .

Le Miz nous a fait un de ces speech de heel suivi d'un combat contre DiBiase et Kingston digne d'un show télévisé .
Christian et Batista ( heel à ce moment ) ont énormément joué avec la foule , mais bien quoi ! Les doigts d'honneur de Tista et ses poses devant les mecs qui le huaiant ...
Y'a que Cena et Big Show qui ont fait le minimum syndical et dans une moindre mesure Henry et Sheamus .

Ah ouais , vous en parliez là , et il y avais Alberto Del Rio et il a vraiment été très bon , aussi bien dans sa gimmick de heel que techniquement ; c'était contre Christian .

Image

Syd
Pixel de bonne taille

Joue à Xenoblade

Posté le: 2010-08-25 19:05
Sebinjapan : Probablement qu'une des closes du contrat était d'enlever son masque car il aurait fait de l'ombre à Rey Mysterio qui est le seul catcheur mexicain digne de ce nom à la WWE. Je doute fortement que ça aurait changé quelque chose à sa popularité mais bon...

Pour ton best-of je suis du même avis que RainMaker, ça prouve que l'année 2009-2010 a été une année sabbatique pour la WWE. Je réagis quand même sur le Last Man Standing avec Cena. Sérieux je comprends pas pourquoi ce genre de truc existe encore, y'a pas plus ennuyeux quand les mecs font semblant d'être K.O après une simple tarte, alors que dans un match classique ils se releveraient directement

Vovo : J'ai quand même l'impression que depuis quelques semaines la fédé se bouge un peu le fion. Les derniers Raw que j'ai pu voir sont excellent. Le dernier PPV idem (enfin je m'avance peut être mais bon). Comme par hasard ça correspond à l'arrivée des Nexus. Surtout que grâce à eux on a enfin l'occasion de voir les catcheurs de la WWE réunis contre un seul ennemi, ça change des rivalités bidons. D'ailleurs en parlant des Nexus, je trouve Wade Barrett vraiment charismatique. Je met ma main à couper qu'il deviendra WWE Champ un jour, et qu'il évoluera en solo d'ici peu de temps

Sinon pour les amateurs de la définte ECW, le dernier PPV de TNA devrait vous plaire. Il est original car au lieu de voir des lutteurs normaux de la fédé, on peut revoir des anciens de la ECW. Par exemple Sabu, Tommy Dreamer, Too Cold Scorpio, Raven, et bien d'autres !

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-08-25 21:19
Le dernier ppv de la tna est un truc indescriptible. Un des pires ppv que j'ai vu. Je prefere 100 fois revoir l'integralite des matchs d'orton

Image

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Posté le: 2010-08-25 22:25
Malgré la critique de Rainmaker, je pense que j'achèterai le DVD du show ECW de la TNA. Par pure nostalgie en fait. Meme si la date de péremption est dépassée pour un match RVD vs Sabu, meme si Jerry Lynn, Steve Corino, Super Crazy et Tajiri ne sont pas de la partie, meme si je me doute que la qualité globale de tous les matches doit etre inférieure à la moyenne (deja pas super élevée) de ce que propose la TNA en temps normal, ouais malgré tout ça j'ai quand meme envie de me faire un petit trip nostalgique au pays des amis de Tomy Dreamer.

A part ça je continue la vision du "best of" WWE et je viens de voir le match Orton vs Cena vs HHH que Flightoff a bien aimé et que Rainmaker a détesté.
Sur ce coup là, je suis plutot de l'avis du faiseur de pluie. Pourtant le match n'est pas chiant comme il le dit. Le match est juste ... stupide. Comme je le disais à propos du match à 6 juste avant, la WWE ne sait pas mettre en scène des matches avec plus de 2 catcheurs. Ainsi ici il y en a toujours un en train d'agoniser dehors pendant que les 2 autres se battent mollement dans le ring. Et il faut voir pourquoi ils agonisent ! Une simple projection par dessus la 3eme corde, le truc donc le mec se relève immédiatement dans un Royal rumble, furieux d'avoir été éliminé, eh bin ici ça nous met au tapis un catcheur pendant 5 bonnes minutes. Et puis les coups ne sont pas portés du tout dans ce match, c'est super flagrant. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard s'il n' y a AUCUN replay pendant tout le match (sauf le finish) tant les coups font "faux". Et parlons en du finish : l'arbitre refuse d'arreter le match suite à l'abandon de Orton car il ne sait pas qui déclarer vainqueur entre HHH et Cena. OK, admettons. Mais ça ne l'ennuie pas du tout de faire gagner Orton alors que Dibiase et Rhodes font une intervention illégale JUSTE SOUS SES YEUX !! Si encore un manager ou une nana avait fait diversion, comme au bon vieux temps de Bobby Heenan ou de Miss Elisabeth, mais NON, il voit tout et déclare quand meme Orton vainqueur. Bullshit.
Autre truc débile, mais là ça n'a plus d'importance au point ou on en est, pourquoi est-ce que Cena empeche HHH de faire le pedigree sur Orton sur la table des commentateurs ? Il ne peut pas gagner la match à l'extérieur du ring et c'est "bon débarras" concernant Orton, non ? Grrrrrr ça m'énerve quand le matches ne sont pas logiques ...

Le prochain match du coffret est Dolph Ziegler contre Mysterio, je devrais mieux aimer je pense.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-08-26 13:09
bah tu sais la logique dans les matches j'ai fait mon deuil y'a un moment. Là j'ai rejoué à 3 count bout. Quand 1 ou les 2 catcheurs sortent du ring, ils sont comptés. A la wwe c'est quand l'arbitre se souvient de cette règle.
Du coup y'a aucune cohérence vu que c'est jamais les mêmes regles...

Image

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Posté le: 2010-08-26 17:01
Citation :
Le 2010-08-25 22:25, Sebinjapan a écrit :

A part ça je continue la vision du "best of" WWE et je viens de voir le match Orton vs Cena vs HHH que Flightoff a bien aimé et que Rainmaker a détesté.

Nan , je me suis planté , j'ai trop vite lu et ai cru que c'était Triple H / Cena / Shawn Michaels , match qui n'est pas dans ce dvd bizarement ;(
Orton/Cena/HHH j'ai détesté aussi .

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Posté le: 2010-08-27 11:30
Vu Mysterio vs Ziggler hier soir.
Bon petit match sans défaut. Rien d'épique dans le déroulement du match mais aucun passage ridicule ni chiant et 2 très bons catcheurs en action. Ziggler étant moins bon que Jericho (que ce soit le personnage ou le catcheur), je trouve plus réaliste qu'il se fasse battre par Mysterio (en plus c'est sur une prise contrée alors qu'il domine le match). Bref, chouette match d'à peine 10 mn : un peu léger pour un match de championnat pendant un PPV, mais tout à fait correct en tant que "simple match".
Prochain match sur le coffret : Jeff Hardy vs CM Punk dans un TLC match. Si Hardy ne rate pas la moitié de ses prises et de ses acrobaties, ça devrait être bien.

@Rainmaker : moi ça me met hors de moi quand les matches ne sont pas logiques et quand les règles ne sont pas appliquées sans raison.
Dans le résumé du dernier RAW, j'ai lu par exemple que Danielson attaquait Miz pendant son match contre Cena et que donc Miz gagnait par DQ.
C'est con : Danielson offre une victoire sur Cena à Miz qu'il déteste ! OK, c'est une victoire par DQ et ensuite Miz se fait cogner par Cena (qui n'en veut pas du tout à Danielson de lui avoir couté le match ...), mais merde, c'est une victoire quand même sur la "top star" de la fédé.
Ce que ça veut dire, c'est que les victoires et les défaites n'ont AUCUNE importance. Alors pourquoi se battre ? Pourquoi gagner des ceintures ? Pourquoi les défendre ? Une petite animosité entre 2 catcheurs serait plus important que d'être le champion du monde ?

Syd
Pixel de bonne taille

Joue à Xenoblade

Posté le: 2010-08-27 12:12
Cette histoire avec Daniel Bryan est justifiée car Miz avait fait de même pendant Summerslam, ce qui avait entrainé sa disqualification.

Bref c'est une simple histoire de vengeance...

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-08-27 13:28
Citation :
Le 2010-08-27 11:30, Sebinjapan a écrit :
Ce que ça veut dire, c'est que les victoires et les défaites n'ont AUCUNE importance. Alors pourquoi se battre ? Pourquoi gagner des ceintures ? Pourquoi les défendre ? Une petite animosité entre 2 catcheurs serait plus important que d'être le champion du monde ?

Bah actuellement oui. En fait à force de vouloir eloigner les top stars des titres, on créé des star tellement populaires, qu'elles ont pas besoin de ceinture. Mais bon du coup ca flingue tout l'interet des ceintures. Deja que les IC, US tout ça, tout le monde s'en fout. Idem pour la tag, les world sont pas loin d'en suivre le chemin.
Parce que bon un titre suprème, y'a pas besoin de feud, vouloir le titre ça devrait suffire. Non maintenant il te rajoute une histoire avec comme bonus la ceinture....
Sheamus a la ceinture mais tout le monde s'en fout. Kane contre son frangin ça aurait aussi bien marché sans ceinture.
Bref c'est du grand n'importe quoi, le pire c'est comme tu le dis, les mecs qui sont champion et preferent perdre le titre. Ou alors se font DQ en sachant pertinement qu'ils le gagneront pas derriere..
Les defaites pour les heels ça fait partie du boulot. Ce que j'ai toujours trouvé débile. Mais bon maintenant ils font la différence entre défaite par dq, par count out, ou par pin ou soumission.

Image

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Posté le: 2010-08-27 13:28
Citation :
Le 2010-08-27 12:12, Syd a écrit :
Cette histoire avec Daniel Bryan est justifiée car Miz avait fait de même pendant Summerslam, ce qui avait entrainé sa disqualification.

Moui, c'est vrai que c'est un peu aussi con, quoique plus justifié. Miz a attaqué Bryan pendant le match (coup de valise sournois), ce qui a entrainé l'élimination de ce dernier par Barrett. L'action de Miz est logique dans le sens ou il ne fait que du mal à Bryan (alors qu'à RAW, Bryan donne à Miz une victoire importante). Le soucis est que, ce faisant, Miz provoque potentiellement la défaite de son équipe face aux Nexus. (bon finalement, son équipe gagne quand même grâce à Cena ...)

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Posté le: 2010-08-27 13:31
Citation :
Le 2010-08-27 13:28, RainMakeR a écrit :
Bah actuellement oui. En fait à force de vouloir eloigner les top stars des titres, on créé des star tellement populaires, qu'elles ont pas besoin de ceinture. Mais bon du coup ca flingue tout l'interet des ceintures. Deja que les IC, US tout ça, tout le monde s'en fout. Idem pour la tag, les world sont pas loin d'en suivre le chemin.
Parce que bon un titre suprème, y'a pas besoin de feud, vouloir le titre ça devrait suffire.

Exactement.
Je me souviens quand HHH (alors méchant) était prêt à tout, à n'importe quelle saloperie, pour rester champion. Et son obsession envers le titre était sa justification pour commettre toutes les tricheries possibles et imaginables, pour agresser William Regal dans sa chambre d'hotel ("feud" contre Eugene), pour faire croire que JBL avait attaqué Batista pour envoyer ce dernier à Smackdown ("feud" contre Batista), pour trahir ses potes Orton et HBK quand ces derniers menaçaient de lui "voler" sa ceinture ... etc ... Je trouvais ça cool.

Désolé pour le double-post.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-08-27 19:55
Wai c'est exactement ce à quoi je pensais. A l'epoque je me remettais au catch après un gros break (10a quasi). Je detestais H, mais au fur et à mesure j'ai appris à apprécier ce salaud capable de tout pour garder son titre. Et puis H en heel c'est le meilleur quoi

La feud Edge/Cena etait pas mal aussi, mais après c'était bof bof quoi. Le pire c'est quand la wwe organise un tournoi bidon pour determiner le #1 contender qui est toujours le même....

Qu'on nous rende le king of the ring ! mais le vrai. Pas le tournoi organisé en loose de temps en temps

Image

Syd
Pixel de bonne taille

Joue à Xenoblade

Posté le: 2010-08-29 15:08
Citation :
Le 2010-08-27 13:28, Sebinjapan a écrit :

Citation :
Le 2010-08-27 12:12, Syd a écrit :

Moui, c'est vrai que c'est un peu aussi con, quoique plus justifié. Miz a attaqué Bryan pendant le match (coup de valise sournois), ce qui a entrainé l'élimination de ce dernier par Barrett. L'action de Miz est logique dans le sens ou il ne fait que du mal à Bryan (alors qu'à RAW, Bryan donne à Miz une victoire importante). Le soucis est que, ce faisant, Miz provoque potentiellement la défaite de son équipe face aux Nexus. (bon finalement, son équipe gagne quand même grâce à Cena ...)

J'ai pas suivi toute l'histoire mais il me semblait que Miz était venere parce qu'il a été viré de la WWE Team pendant son entrée. En gros Miz s'en fout totalement que son équipe perde, il bosse en solo et attaque ceux qui lui barrent la route.

Pour les heel j'avais trouvé énorme Orton, et j'étais dégouté quand il est passé face (même si il reste + que potable). Maintenant en heel on est pas gâté, mais j'adore Sheamus personnelement, je trouve son style énorme, et son accent irish lui donne une personnalité qui lui est propre (daube-daube-you-hi ).

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Posté le: 2010-08-29 16:49
Ah OK, j'avais pas calé que Bryan avait pris la place de Miz, merci.

Moi aussi je préfèrerais que Orton soit "heel". Et pour une bonne raison : je déteste ce type. Le gars fait trop bien le petit merdeux arrogant pour ne pas en être vraiment un en dehors du ring Et même s'il s'est amélioré (ça pouvait pas être pire ...), c'est habituellement un catcheur qui m'ennuie quand il est en action. Donc j'ai plutot envie de le huer.

Sheamus, je l'ai jamais vu catcher, je sais pas ce qu'il vaut.

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!

794 messages • page
1 ... 11121314151617 ... 40

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)