J'en suis à 32, mais je commence à sécher sévère pour les derniers :/
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2010-03-25 16:18
Ben non, j'ai pas trouvé Metal Slug.. Je n'avais même pas vu l'indice d'ailleurs
Ptain, comment j'ai pu rater double dragon et g olden axe?? NBA JAM est bien rigolo aussi J'ai aussi trouvé à l'instant P aperboy
So far, j'en suis à 20:
call of duty
mousetrap
double dragon
golden axe
guitar hero
silent hill
outrun
frogger
burger time
time splitters
bomberman
homerun
shadow of the colossus
paperboy
NBA Jam
Dragon ball Z
discs of tron
Certains sont très rigolos, j'en ai trouvé d'autres en résolvant le rébus.
Après lecture de vos réponses et par élimination, on doit grosso modo tous sécher sur les mêmes.
...
personne d'autre n'a trouvé le mec dans la tarte sur le toit de l'immeuble ?
(celui-la est capilotracté)
Il suffit d'énumérer à vois haute les trois éléments du dessin en anglais dans un certain ordre et la réponse saute aux oreils ^^
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2010-03-25 18:17
J'en suis à 41, c'est génial ! Mais apparemment si on laisse la page ouverte trop longtemps il y a un bug et les bonnes réponses ne sont plus acceptées. Faut le faire d'une traite.
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Posté le: 2010-03-28 00:14
Citation :
Le 2010-03-25 18:17, Laurent a écrit :
J'en suis à 41, c'est génial ! Mais apparemment si on laisse la page ouverte trop longtemps il y a un bug et les bonnes réponses ne sont plus acceptées. Faut le faire d'une traite.
Ha ben ça explique pourquoi il ne voulait pas de mon Space Ace ou de mon Golden Axe, saperlipopette!
Edit: Effectivement, ça va un peu mieux, 22/56 mais ce n'est pas non plus époustouflant comme score. Et je suis sur de connaître la plupart des jeux, c'est rageant.
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Posté le: 2010-03-29 19:39
Et voilà, il fallait bien que ça m'arrive un jour! Hier soir vers 20h30, revenant à Marseille, on m'a volé mon portefeuille et mon téléphone portable sous la menace d'un couteau. Le mec en question était dans le même bus que moi et m'a suivi jusqu'à la rue que j'emprunte d'habitude pour revenir chez moi. Il m'aborde, je fais mine de l'ignorer, il m'arrête en mettant sa main à ma gorge, il sort son couteau et me demande de lui donner ma carte bleue, l'argent de mon portefeuille et mon portable. Je n'ai pas fait d'histoire parce qu'il avait une arme, je les lui ai donnés.
Il m'a demandé mon code de la carte bleue, mais je lui ai donné un faux numéro. Mon portable quant à lui était éteint et sa batterie était vide (je ne l'avais pas rechargé). Et je n'avais presque pas de liquide dans mon portefeuille (juste quelques pièces cuivrées, je me balade très rarement avec du liquide sur moi), mais dans l'affaire j'ai quand même perdu ma carte bleue, ma carte d'identité, ma carte d'étudiant, ma carte vitale, ma carte mutuelle, ma carte campus CNRS, diverses cartes de fidélité de boutiques jv. Après le mec a franchi le grillage de l'école devant laquelle je me trouvais et il est parti, en faisant les classiques menaces du genre "si ce n'est pas le code, je vais revenir te voir". Et dire que je me trouvais à cinq minutes de chez moi (j'habite dans un endroit calme, même si c'est dans la partie nord de Marseille).
J'ai tout de suite appelé le 17 pour faire le signalement, j'ai fait l'opposition de la carte bleue. Aujourd'hui je me suis occupé de couper la ligne de mon portable et j'ai déposé une plainte à un commissariat (du coup je ne suis pas allé à mon stage aujourd'hui vu que j'étais très occupé mais je les ai prévenus de mon absence).
Heureusement que c'était un mec assez débile pour ne pas avoir emporté mon sac de voyage (qui contenait mon ordinateur portable) ou mon sac à dos (il y avait des bouquins, des BDs et ma DS). Là il n'a rien gagné dans l'affaire, super l'opération qu'il a faite!
Bon, c'est assez chiant, mais je m'en tire bien quand même (je n'ai pas reçu le moindre coup et ce qu'il m'a volé n'a pas de valeur pour lui). A l'avenir, j'éviterai d'emporter tous mes papiers avec moi et je n'emmènerai plus mon ordi portable le week-end quand je prends le train pour aller dans le Gard.
1027565
pts.
Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !
Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi.
Posté le: 2010-03-29 20:29
'tin quoi, vraiment navré par ce qui t es arrivé.
Bon l'essentiel est que tu soit entier et que tu n ais pas pris une lame dans le ventre :/
Il y en qui finissent à l'hosto pour moins que ça :/
Sebinjapan Camarade grospixelien
Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Posté le: 2010-03-29 21:17
Pas cool Rudolf Content que ça n'ait pas plus mal fini. Je me demande ce que je ferais dans une situation pareille : est-ce que je tenterais de résister ? Qui l'emporterait entre ma radinerie et ma couhardise ? En tout cas, ça me fait penser qu'il vaut mieux avoir toujours sur soit le numéro à appeler pour faire opposition sur sa carte ...
Vovo Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1027565
pts.
Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !
Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi.
Posté le: 2010-03-29 21:30
C'est pas de la couhardise, c est du bon sens.
Combien de gens remplissent les pages de fait divers pour avoir protégé le maigre contenue de leur porte monnaie ?
Posté le: 2010-03-30 13:07
LE CHANGEMENT D'HEURE, C'EST L'IDÉE LA PLUS CONNE DE L'HISTOIRE !!!!!
voila c'est tout vous pouvez reprendre vos activités.
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon
Posté le: 2010-03-30 13:17
Toi, t'es arrivé en retard d'une heure lundi matin.
Ouais mais alors quel pied de sortir du taffe et de voir qu'il fait encore bien jour ^^
Posté le: 2010-03-30 13:40
Citation :
Le 2010-03-30 13:17, twipol a écrit :
Toi, t'es arrivé en retard d'une heure lundi matin.
J'avoue que ça a joué sur mon ressentit ^^
pts.
Posté le: 2010-03-30 13:52
Citation :
Le 2010-03-30 13:30, JiPé a écrit :
Citation :
Le 2010-03-30 13:07, gregoire01 a écrit :
Ouais mais alors quel pied de sortir du taffe et de voir qu'il fait encore bien jour ^^
Ca c'est vraiment agréable.
Mais mieux que l'heure d'hiver, je proposerais la semaine à 25 heures payées 50.
Pas sûr que ça passe.
"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2010-03-30 14:47
C'est vrai que le changement d'heure, on doit être un des seuls pays au monde à encore le pratiquer... Je ne suis pas sûr que ça serve VRAIMENT à quelque chose, mais bon, ça perdure...
Il serait bon qu'ils nous virent ça, après on est tout déphasés, les gosses aussi...
Gregoire, avec ma femme on a fait mieux il y a 3 ans: on était à Paris en vacances, il y a eu le changement d'heure, et on n'en savait rien, puisque c'était pile le jour de notre départ.
On était dans les temps, tout allait bien. Dans le métro, on distingue l'heure sur le quai: une heure de plus que sur nos montres... Gros stress, on demande à quelqu'un dans le métro qui nous confirme qu'on a changé d'heure dans la nuit... On a pu que constater notre retard en voyant notre avion s'envoler en arrivant à Roissy.
Qui c'est qui a dû repayer 2 biftons Paris-Nice avec EasyJet, et annuler ainsi la bonne affaire faite en prenant cette compagnie?
On a fait encore mieux l'année dernière à la même époque pour la Corse: on s'est simplement plantés de jour de départ. On déboule la tronche enfarinée au comptoir pour régler les petits extras, et la madame nous sort "mais c'est ce matin que vous partez!" Regard désabusé entre ma femme et moi.. Bilan: une nuitée en plus (la chambre était vide après nous, période creuse power), et un petit supplément pour reprendre le bateau.
On est vraiment de gros étourdis, et pas un pour rattraper l'autre!
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2010-03-30 15:06
Citation :
Le 2010-03-30 14:47, IsKor a écrit :
C'est vrai que le changement d'heure, on doit être un des seuls pays au monde à encore le pratiquer...
C'est ce que je croyais aussi.
Sauf que :
Tous les pays en bleu font le changement d'heure…
Ceux en orange l'ont fait durant un temps.
Ceux en rouge jamais.
twipol Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001886
pts.
Posté le: 2010-03-30 19:21
Vu samedi dernier au Groland, ce sketch m'a fait exploser de rire :
"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
Je suis pour la suppression du changement d'heure aussi. C'est chiant cette histoire. je voulais me lever pour matter le gp de f1 dimanche. manque de bol c'est en australie et en plus on a changé d'heure. Du coup se lever à 7h un dimanche....
Et puis bon, ceux qui ont des gamins en bas ages, comprennent aussi pourquoi je rale. Va expliquer à un gosse qu'il doit se coucher une heure avant, mais que c'est normal parce qu'en fait c'est la même heure...
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2010-03-31 01:37
Citation :
Le 2010-03-30 15:06, nknico a écrit :
Tous les pays en bleu font le changement d'heure…
Ceux en orange l'ont fait durant un temps.
Ceux en rouge jamais.
Marrant, au sein meme des USA, y a un seul Etat qui ne le fait pas mais les autres si!