| Auteur |
Juste comme ça [le HS du HS] |
Vakoran Pixel imposant
 Score au grosquiz
0004428
pts.
Joue à Helldivers 2, Hadès 2
Inscrit : Apr 23, 2008 Messages : 987 De : Pertuis
Hors ligne | Posté le: 2013-06-08 09:14
Pas trop mon genre de faire de la pub, et c'est vrai que je ne poste plus trop ici (mais je lis tout : je suis redevenu un vilain lurker  ) mais là je trouve le concept assez étonnant et positif pour être largement diffusé...
FranceCars, la société de location de véhicules pour laquelle je travaille, vient de lancer une opération originale et audacieuse sur le principe suivant :
LOUEZ VOTRE NISSAN NV200
ET FIXEZ VOUS-MÊME VOTRE PRIX...
1. Vous louez le Nissan NV200 pendant 24h maximum dans votre agence FranceCars
2. Vous payez ce que vous souhaitez
3. Ce que vous donnez revient à 100% au personnel de FranceCars.
Seuls restent à la charge du client l'assurance multi-risques et le carburant.
Le but de cette grande première dans l'histoire de la location :
- Pour Nissan : faire connaître sa compétence en véhicules utilitaires
- Pour FranceCars : obtenir une notoriété basée sur la confiance en notre qualité de service
- Pour nos clients : louer un véhicule pratique et performant au coût qui lui paraît le plus juste
- Pour les salariés de FranceCars : prouver leur sens du service en étant directement rémunérés par ce que les clients choisiront de donner.
Plus d'infos ici : clic
N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Il existe 62 agences de location FranceCars, chacune pouvant vous louer ce véhicule à ces conditions, et attendant de vous prouver leur qualité de service.
En ce qui me concerne, ce sera surtout si vous venez dans la région de Marseille ou de Montpellier.
Voilà, encore désolé si le post n'a pas sa place ici, auquel cas je l'éditerai volontiers, et bon week-end à tous !
|
chatpopeye Camarade grospixelien

Joue à Cairn
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Hors ligne | Posté le: 2013-06-08 13:38
Hop ! Mon fils aîné est accepté en 6ème classe horaires aménagés musique (CHAM), option chant-choral. Bon, il aurait préféré être pris en piano, mais l'épreuve de solfège l'a plombé bien comme il faut. En même temps, ça lui apprendra que certaines choses nécessitent un minimum d'effort...
Mine de rien, pas fâché que tout ça soit terminé. Je crois même que j'étais bien plus stressé que lui, alors que c'était son choix, et pas le nôtre.
Et en plus, du coup, il sera dans le collège où je suis allé moi-même.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34379 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2013-06-08 14:29
Citation : Le 2013-06-07 19:39, Niloc-Nomis a écrit :
Tu trouves encore des cassettes vierges?
Audio j'avais un stock et je t'avouerai que j'enregistre plus. Vidéo ca se trouve encore mais c'est tendu.
J'enregistre plus sur scope parce qu'il ne passe pas sur ma tv hd, et c'est aussi pour ca que j'ai gardé ma crt.
J'ai quasi tous les lamus en vf, et tous les au dela du reel l'aventure continue. Donc non je me debarasserai jamais de mes k7 ^^
Yoshiki ; le mini disc etait une bonne idée, c'est juste que sony a vraiment été con de pas autoriser le mp3 dès le depart _________________ 
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2013-06-08 14:47
J'ai encore quelques VHS moi-même : quelques nanars trouvés en brocante (dont l'Invasion des Ninjas et Laser Force), et surtout l'intégrale de Nadia et le Secret de l'Eau Bleue, version Game One, c'est à dire la VF mais avec les scènes censurées rajoutées en VO, le vrai générique et des bonus. Il n'y a pas d'équivalent en DVD, donc je garde mes cassettes, d'autant plus que j'ai fait de super jaquettes à l'époque. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2013-06-08 15:04
J'ai moi aussi sur mon étagère à DVD une VHS de Godzilla de chez HK vidéo dans un superbe fourreau argenté. Dans le temps il m'
est arrivé d'acheter sur des brocs des k7 enregistrées avec les jaquettes de télé k7, mais juste pour les pages de pub.
Depuis mon magnéto est mort, j'ai arrêté ces conneries.
@Vakoran:
C'est le NV200électrique au moins?
|
Mario86 Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Hors ligne | Posté le: 2013-06-08 15:06
En VHS, il me reste:
• deux versions différentes (en SECAM pourtant) du film Super Mario Bros., que j'ai aussi en DVD (zone 1, 4/3, VO only, une pièce de collection ce truc)
• le Live! Tonight! Sold Out!! de Nirvana (en PAL), que j'ai aussi en DVD (deux fois dont un encore neuf), et surtout en laser disc NTSC. Deux fois. Jap et US.
• la VHS promotionnelle à l'effigie de Donkey Kong Country distribuée avec Nintendo Player n°24, souvenir d'enfance inaltérable.
J'ai refourgué toutes mes VHS de Guns N' Roses, Metallica, Queen et revendu depuis longtemps pour des broutilles celles de films cultes des années 80 comme les trois Retour vers le Futur (que j'ai depuis en coffret DVD, et maintenant en coffret blu-ray) ou les quatre Arme Fatale (sauf que là je n'arrive toujours à savoir ce qu'est devenu mon coffret DVD et ça fait chier).
Vous l'aurez compris, à part pour de la collection, je n'en ai plus du tout l'utilité et ne pense pas vraiment les revisionner. _________________ Citation : Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2013-06-08 15:21
Citation : Le 2013-06-08 09:14, Vakoran a écrit :
Pas trop mon genre de faire de la pub, et c'est vrai que je ne poste plus trop ici (mais je lis tout : je suis redevenu un vilain lurker  ) mais là je trouve le concept assez étonnant et positif pour être largement diffusé...
FranceCars, la société de location de véhicules pour laquelle je travaille, vient de lancer une opération originale et audacieuse sur le principe suivant :
LOUEZ VOTRE NISSAN NV200
ET FIXEZ VOUS-MÊME VOTRE PRIX...
1. Vous louez le Nissan NV200 pendant 24h maximum dans votre agence FranceCars
2. Vous payez ce que vous souhaitez
3. Ce que vous donnez revient à 100% au personnel de FranceCars.
Seuls restent à la charge du client l'assurance multi-risques et le carburant.
Le but de cette grande première dans l'histoire de la location :
- Pour Nissan : faire connaître sa compétence en véhicules utilitaires
- Pour FranceCars : obtenir une notoriété basée sur la confiance en notre qualité de service
- Pour nos clients : louer un véhicule pratique et performant au coût qui lui paraît le plus juste
- Pour les salariés de FranceCars : prouver leur sens du service en étant directement rémunérés par ce que les clients choisiront de donner.
Plus d'infos ici : clic
N'hésitez pas à en parler autour de vous ! Il existe 62 agences de location FranceCars, chacune pouvant vous louer ce véhicule à ces conditions, et attendant de vous prouver leur qualité de service.
En ce qui me concerne, ce sera surtout si vous venez dans la région de Marseille ou de Montpellier.
Voilà, encore désolé si le post n'a pas sa place ici, auquel cas je l'éditerai volontiers, et bon week-end à tous !
On peut mettre une borne d'arcade là-dedans ?
|
Mario86 Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Hors ligne | Posté le: 2013-06-08 15:28
La vache, j'avais totalement raté cette pub. Ça m'intéresse ÉNORMÉMENT pour trimballer une quinzaine de TV cathodiques entre Reims, Paris et Le Mans.
Merci du tuyau  _________________ Citation : Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Hors ligne | Posté le: 2013-06-08 21:52
Il me reste quelques k7 : les albums de JMJ qui sont mes premiers truc musicaux que j'ai acheté moi même.
Et une copie de "Coup d'état" de Plasmatics 
|
Vakoran Pixel imposant
 Score au grosquiz
0004428
pts.
Joue à Helldivers 2, Hadès 2
Inscrit : Apr 23, 2008 Messages : 987 De : Pertuis
Hors ligne | Posté le: 2013-06-09 12:20
Citation : Le 2013-06-08 15:21, petitevieille a écrit :
On peut mettre une borne d'arcade là-dedans ?
A mon avis oui, sans problème, quoique couchée sans doute ! 
|
Sebinjapan Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Hors ligne | Posté le: 2013-06-09 13:13
J'ai toujours des tonnes de VHS, ainsi que le lecteur compatible PAL / NTSC qui va bien et la télé CRT (... dans des cartons, sauf la TV). Je conserve des trucs qui, à ma connaissance, ne sont pas sortis en DVD comme le film de Macross sous-titré en anglais et moultes K7 HK Video comme Shanghai Express, Drunken Master 2 ou Shogun's Shadow. Et puis j'ai du catch, plein ! Comme par exemple les 1eres éditions des PPV de la ECW qui disposent des musiques d'intro originales, pas comme les DVDs pourris édités par la WWE parce que Vince est trop radin pour payer les droits à Mettalica et compagnie ...
Citation : Le 2013-06-08 14:47, Shenron a écrit :
J'ai encore quelques VHS moi-même : quelques nanars trouvés en brocante (dont l'Invasion des Ninjas et Laser Force), et surtout l'intégrale de Nadia et le Secret de l'Eau Bleue, version Game One, c'est à dire la VF mais avec les scènes censurées rajoutées en VO, le vrai générique et des bonus. Il n'y a pas d'équivalent en DVD, donc je garde mes cassettes, d'autant plus que j'ai fait de super jaquettes à l'époque.
Le cas de Nadia est désespérant. Mais je suis sur qu'un jour ça sortira chez Kaze, super cher, en blu-ray sans aucun traitement HD ... En attendant je suis content d'avoir dégoté une intégrale DVD pirate à Hong Kong, avec une qualité vidéo très honorable et des sous-titres anglais presque corrects !
|
Panda Gros pixel
 Score au grosquiz
0002250
pts.
Joue à C'est compliqué
Inscrit : Jan 27, 2004 Messages : 1431 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2013-06-09 13:51
Nadia est sorti en deux coffrets zone 1 avec Vosta et va et les ost en bonus. J'avais payé ça entre 50 et 60 euros il y a plusieurs années.
Pour le film Macross, je l'ai aussi en VHS et comme le BR ne sortira jamais du Japon pour une sombre histoire de droits sur la licence Macross, j'ai récupéré un rip avec les sous titres anglais (le BR n'a pas de sous titres).
|
Rugal-B Gros pixel

Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Hors ligne | Posté le: 2013-06-09 14:35
|
Panda Gros pixel
 Score au grosquiz
0002250
pts.
Joue à C'est compliqué
Hors ligne | Posté le: 2013-06-09 15:33
Payer plein tube un film non sous-titré alors que j'ai déjà payés deux fois le film en VHS (une fois en doublé en anglais, une fois en STA), j'ai mes limites.
Le conflit avec Harmony Gold est hallucinant vu que ça empèche aussi la sortie de Macross 0 et Macross Frontiers en occident.
|
Sebinjapan Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Hors ligne | Posté le: 2013-06-09 16:09
Idem pour moi Panda ! Si tu as les mêmes K7 que moi, la version sous-titrée dispose d'une jaquette assez immonde qui est une bête capture d'écran montrant un VF-1 en armure qui balance des missiles. J'ai failli pas l'acheter à cause de ça, heureusement la vidéo elle même est de bonne qualité (dans mes souvenirs).
Après ça, j'ai acheté le coffret laser-disc japonais (3 disques) alors que j'ai pas de lecteur, juste pour l'objet (magnifique), puis un DVD pirate à Hong Kong (potable mais en 16/9 non anamorphique et, si le zoom passait sur un CRT, c'est évidemment immonde sur un LCD).
Par contre j'ai fait l'impasse sur le DVD officiel japonais et sur le BR de Rugal à cause des prix quand même très élevés. Mais si jamais je tombe dessus dans un book-off pour pas trop cher, je craquerai surement vu qu'on est pas près d'avoir une édition chez nous ...
|
Panda Gros pixel
 Score au grosquiz
0002250
pts.
Joue à C'est compliqué
Hors ligne | Posté le: 2013-06-09 16:24
Oui, on a bien la même cassette.
En tant que gros fan de Macross, j'étais près à payer pour le bluray. Mais vu qu'il n'y a pas de sous titrage anglais, j'ai passé mon chemin.
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2013-06-09 22:46
Hmmm le sdf1 en photo ? rhaaaa j'ai deja rangé la k7 dans les cartons, je sais pas si j'ai celle la ou pas. Le film est en VF ? _________________ 
|
Panda Gros pixel
 Score au grosquiz
0002250
pts.
Joue à C'est compliqué
Hors ligne | Posté le: 2013-06-10 08:16
Pas le SDF-1, un VF-1 en armure. La cassette est en japonais sous titré en anglais.
Dire qu'à l'époque, c'était soit le doublé anglais soit le japonais sous titré en anglais pour celui qui voulait voir des animés japonais au début des années 90 
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2013-06-10 12:18
Moi j'ai une VF. Pourquoi avoir pris une vo sta oO ? zetes des malades  _________________ 
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2013-06-11 00:50
Panda a repondu juste au-dessus. Autrefois il n'existait RIEN en francais. C'etait VO pure ou version americaine ou anglaise (doublee ou sous-titree). C'est aussi pourquoi c'est durant cette generation qu'il y a eu un boom soudain du nombre d'apprenants en japonais (moi inclus). _________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|