Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston
2322 messages • page
1 ... 114115116117
Auteur Vos critiques ciné : action - baston
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2026-06-30 20:40
f1
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=299153.html
Ayez j’ai enfin vu LE soit disant film qui rend enfin justice à la f1, que tous les pilotes ont apprécié… spoiler alors non.
Le film repompe driven mais en beaucoup moins fun.

Surtout c’est vraiment le cirque americain qui essaie de se greffer dans le milieu feutré de la f1.

Brad pitt se pointe tranquillou sans super licence, il monte dans une f1 et est tout de suite bon, grâce à lui l’ingé aero prend confiance et fait une voiture qui dechire, et les voila passer de la dernière place à jouer la victoire …. Ah oui et il couche avec l’ingé parce que fallait bien une romance dans ce film….

Evidemment tout se fini bien, les mechants complotistes sont demasqués (on saura jamais pourquoi ils ont fait ca) et tout est bien qui fini bien.

Voila 2h30 de film résumées en quelques lignes.. Mon conseil : regarder Driven !

Insaisissables 3
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=238073.html
J’avais une petite tendresse pour le 1er, je trouvais l’idée originale et les tous plausibles. Avec le 2 on a commencé à drifter vers une espece d’univers façon MCU. Avec des castes secretes de magiciens, des sociétés cachées etc… et ca commençait à partir un peu en sucette…

Là on est clairement en sortie de piste avec du grand n’importe quoi … les tours sont plutôt mal fait et pus du tout plausible, les cavaliers sont devenus des espèces de figures de la rebellion façon robin des bois zadiste. Le scenar est au fraise et ca fini par un « en fait j’avais tout organisé/prévu depuis le début !!!! »

Franchement c’est pas terrible et ca vaut pas le visionnage

Wedding Nightmare
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=268056.html
Petit film qui m’a interpellé vu sa bande annonce. C’est un survival assez fun, pas un gros film d’action ou d’horreur, mais un film à mi chemin entre les 2 avec pas mal de solutions petit budget qui fonctionne super bien.

Alors oui ca ne sera pas un film culte mais il est vraiment sympa et je le classerai dans les bonnes series B

Image

JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2026-07-02 17:05
The Furious

Le seul truc que je vais dire pour vous faire aller voir ce film de bagarre survoltée aux guerriers en kevlar et titane, c'est : le monteur s'appelle Chris Tonik

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2026-07-02 20:05
Citation :
Le 2026-07-02 17:05, JiPé a écrit :
le monteur s'appelle Chris Tonik

Et il a mis la musique qui va bien avec ?

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Vos critiques ciné : action - baston

2322 messages • page
1 ... 114115116117

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)