Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Posté le: 2013-05-10 10:04
Citation :
Le 2013-05-10 09:52, Niloc-Nomis a écrit :
Spéciale kasdédi depuis la Côte d'Azur Nice - Monaco - Antibes. J'ai eu mon premier coup de soleil sur la plage d'Antibes, et ma première baignade avant hier dans une petite crique déserte à St-Jean Cap Ferrat sous le soleil et les pins.
J'ai cru comprendre que la situation était légèrement différente dans le reste du pays.
On en a banni de ce forum pour moins que ça ! Ne me dis pas que tu as prévu le barbecue et le rosé pour ce midi ? _________________
Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2013-05-10 21:53
Pas de barbecue dans le gîte, mais des pan bagnats et des légumes grillés le midi (et des gnocchis à la crème et au parmesan sur le pouce à Monaco, avec plus de parmesan que de gnocchis, rhaaaa ), et une bouteille de rosé par jour à deux ça c'est obligé.
Demain retour à la réalité.
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2013-05-11 07:32
Ah, les joies de la côte d'Azur!
On y prend vite goût
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2013-05-15 10:50
Vu dans l'episode 35 de She-Ra, un sosie tres moche de Link!
She-Ra date de 85, Zelda de 86... Peu probable que Miyamoto se soit inspire, mais la ressemblance est frappante (meme si en beaucoup plus laid)
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2013-05-16 00:46
Ben oui, Musclor c'est 83, She-Ra ca a suivi apres. _________________
The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2013-05-16 09:11
Reste à nous expliquer pourquoi tu regardais She-Ra, maintenant. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Al-Kashi Tenace !!!
Score au grosquiz
1061720
pts.
Joue à Danganronpa 2 (PC)
Inscrit : Mar 12, 2004 Messages : 2136 De : Patrie de Nanarland
Posté le: 2013-05-16 09:45
Ben... tout le monde regardait She-Ra, en tout cas tous ceux qui captaient "Récré A2" à l'époque. Il y avait une série de dessin animé différente par jour, et je ne connais personne qui boycottait l'émission le mardi parce que le mardi c'était She-Ra.
Rugal-B Gros pixel
Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Posté le: 2013-05-16 11:43
C'est Peter Chung qui animait cet épisode de She-Ra? (je regardais aussi, j'avais l'impression que c'était moins con que Musclor)
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2013-05-16 12:14
Citation :
Ben... tout le monde regardait She-Ra, en tout cas tous ceux qui captaient "Récré A2" à l'époque. Il y avait une série de dessin animé différente par jour, et je ne connais personne qui boycottait l'émission le mardi parce que le mardi c'était She-Ra.
A l'époque oui, mais là je pense qu'il a re-regardé, ce qui est quand même louche. Enfin je dis ça, je dis rien. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Le 2013-05-16 11:43, Rugal-B a écrit :
C'est Peter Chung qui animait cet épisode de She-Ra? (je regardais aussi, j'avais l'impression que c'était moins con que Musclor)
c'etait juste une impression J'ai du regarder 2-3 épisodes mais bon c'etait quand même assez orienté gamine. Ma soeur regardait ^^
Par contre je me rapelle plus de la série de da différente par jour. Pour moi c'etait un peu toujours les mêmes.
Enfin j'ai vite zappé recre a2 pour rester sur le club do.
Quoique le mercredi je zappais beaucoup. Ca passait sur quelle chaine les gobots ? (wiki le sait pas) _________________
MTF Modérateur groovy
Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6847 De : Caen
Posté le: 2013-05-16 12:58
Citation :
Le 2013-05-16 12:14, Shenron a écrit :
Citation :
A l'époque oui, mais là je pense qu'il a re-regardé, ce qui est quand même louche. Enfin je dis ça, je dis rien.
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2013-05-16 13:13
J'adorais She-Ra moi aussi. Le badguy était génial :
J'avais même cette figurine :
Rugal-B Gros pixel
Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Posté le: 2013-05-16 14:49
Citation :
Le 2013-05-16 12:23, RainMakeR a écrit :
Quoique le mercredi je zappais beaucoup. Ca passait sur quelle chaine les gobots ? (wiki le sait pas)
La 2, une émission avec 2 animateurs à grosses lunettes, si je me souvient bien.
Edit: heu, je parle de la Revanche des Gobots, les Gobots j'ai jamais vu à la TV, donc je sais pas.
Le 2013-05-16 14:49, Rugal-B a écrit :
Edit: heu, je parle de la Revanche des Gobots, les Gobots j'ai jamais vu à la TV, donc je sais pas.
ca doit etre la même chose. Le mechant de sheera etait sympa wai. Mais bon c'etait quand meme une grosse repompe de musclor, les mechants sont quasi les mêmes, ils ont juste changé le design _________________
Le mechant de sheera etait sympa wai. Mais bon c'etait quand meme une grosse repompe de musclor, les mechants sont quasi les mêmes, ils ont juste changé le design
Mais She-Ra n'était-elle pas la frangine de Musclor justement ?
Tiens, qu'est-ce qu'il fiche celui-là d'ailleurs ?
Ah ! Ok _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
bah si c'est sa soeur, mais c'est pas une raison pour avoir exactement les memes mechants, gadgets etc....
T'as l'impression par moment d'avoir un musclor version garcon et version fille. Ce qui est drole c'est qu'ils font des cross over mais au final sa soeur ils ne la croisent jamais.
N'empeche que j'avais vu sur le net qu'ils avaient ressortis les figurines relookées y'a pas longtemps. Je me demande si la licence existe pas toujours en DA _________________
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Pour repondre a Shenron, je suis fan des Maitres de l'Univers. Pas de She-Ra, que je regarde surtout pour les (nombreux) episodes cross-over avec Musclor justement... Et accessoirement, on regarde avec mes gosses pour leur faire bosser leur francais.
Il y a eu un (tres bon) DA des MOTU en 2002 le temps d'une trentaine d'episodes. Depuis, plus rien. L'actualite des figurines par contre, est toujours tres forte.