Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 110111112113114115116 ... 348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2013-04-17 15:32
@JiPé: là-dessus il faut voir que Nadine Morano, qui n'est pas spécialement une gauchiste, était initialement favorable au mariage pour tous et même à la GPA en général, ayant déclaré qu'elle serait tout à fait disposée à porter l'enfant de sa fille si celle-ci était stérile (dans ce type de cadre je ne serais pas contre à priori non plus mais après il faut voir les dominos que ça pourrait faire tomber).

Évidemment, elle a rétropédalé quand l'UMP s'est mis à la remorque de la "manif pour tous" et du sillage de Copé (lui-même défendant des choses qu'il ne pense probablement pas), mais c'est juste pour dire que les choses ne sont pas binaires.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2013-04-17 15:57
Je n'ai pas d'opinion tranchée sur la GPA, je pense que ça me paraît plus sain "humainement" si c'est un proche qui se dévoue, et non pas si l'acte est issu d'une transaction financière.

Il y avait eu une polémique en France, au sujet de la série Friends, quand Phoebe porte les enfants de son frère ?

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2013-04-17 16:58
Citation :
Le 2013-04-17 14:27, Shenron a écrit :

Citation :
Tu connais des nourrices qui allaitent les bébés dont elles ont la garde ? (manque un smiley de surprise), parce que donner le sein ça ne se fait pas comme ça... tu voulais plutôt dire donner le biberon non ?

Aujourd'hui non, mais jusqu'à l'invention du lait infantile à la fin du XIXè, les nourrices allaitaient souvent les enfants dont elles avaient la garde.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nourrice

Autre temps, autres mœurs

Merci pour le rappel historique Je viens de finir les grandes familles de Druon, et au sortir de la première guerre mondiale il y avait encore des choses surprenantes dans la conception de la famille.

Pour le reste, à lire certains j'ai l'impression que le meilleur des mondes n'est pas loin.

Pour l'allaitement, de nos jours, sauf à avoir des nourrices qui allaitent en permanence, ça suppose la prise d'hormones (ou d'engrosser régulièrement ces chères nourrices, l'esclavage n'est pas loin...).

FF_Clad
Pixel monstrueux

Inscrit : May 31, 2002

Posté le: 2013-04-17 17:07
Citation :
Le 2013-04-16 19:46, Shenron a écrit :

En attendant, ils vont voter l'ouverture du mariage aux couples de même sexe en Nouvelle-Zélande, et s'il y a une opposition, ça ne fait pas un tel barouf : http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2013/04/16/la-nouvelle-zelande-va-legaliser-le-mariage-homosexuel_3160382_3216.html

Il n'y qu'en France que ça crée un tel psychodrame.

Et est ce que c'est si mal qu'on s'en preoccupe ?

Full disclosure: je suis plutot pour le marriage gay. Il y a de bons arguments des deux cotes, mais en tant que Liberal j'ai du mal a accepter une entrave aux libertes individuelles qui n'a pas une tres serieuse raison d'etre.

Cependant les gens que j'entend autour de moi qui sont contre le marriage gay ne m'ont pas vraiment l'air homophobes. Ce n'est pas le meme type d'opposition que les puritains americains par exemple. Ils s'y opposent au nom d'une structure de societe, d'un heritage culturel, d'une idee de leur civilisation.

C'est pas egoistement pour eux et leur petite vie personelle qu'ils s'en preoccupent, pour les heteros ca ne changera rien. C'est pour une idee qu'ils ont de leur civilisation dans son ensemble. Ils sont sincerement persuade, memem si a tort selon moi, que s'opposer au marriage gay est benefique pour l'ensemble de la societe. Et quelque part je suis aussi fier que la France ce soit aussi eux.

C'est sur que dans des pays moins politise, ou chacun se preoccupe de sa petite famille et se fout de la communaute nationale, tant que les elus sont d'accord ca passera comme une lettre a la poste.

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2013-04-17 17:25
Citation :
Et est ce que c'est si mal qu'on s'en preoccupe ?

Pas du tout, c'est la dose qui fait le toxique.

J'ai un peu discuté de la question avec des collègues qui sont contre (bon, je bosse à Versailles ). L'un d'entre eux est un excité, la caricature que le Petit Journal repère dans les manifs, et crie à la fin de la civilisation, est complètement outrancier, a presque peur qu'on le force à coucher avec des mecs. D'autres ne sont pas plus cons que toi et moi, et on peut en discuter tranquillement, même si à la fin chacun reste sur sa position, tout le monde se rend compte qu'il n'y aura pas mort d'homme.

La première "manif pour tous" m'a fait mollement hausser les épaules, la deuxième m'a plus agacé, et tout ce qui se passe depuis m'horripile au plus haut point, parce qu'on n'est plus dans le débat d'idées, dans la discussion philosophique, non : c'est devenu politique, on remet en cause la légitimité d'un parlement démocratiquement élu (même si ça ne date pas de ce débat), on mésestime l'honnêteté d'une frange de la population ("on ment aux enfants !!!"), ça pue la mauvaise foi et le conservatisme de pure posture.

Je peux comprendre qu'on éprouve quelques inquiétudes, suffisamment pour manifester pour montrer son désaccord, pas pour passer son temps dans la rue en niant tout principe de démocratie représentative, tout ça parce que quand la Gauche est au pouvoir, elle est forcément illégitime, en harcelant des élus et des journalistes, parce qu'on estime qu'on représente la volonté de tout le peuple alors que les sondages montrent qu'un tiers est pour, un tiers est contre, et un tiers s'en fout.

Et surtout, surtout, même si on est contre, au lieu d'attendre une alternance, dépenser autant de temps, d'argent et d'énergie, tout ça pour empêcher certaines personnes d'avoir plus de droits sans que ça en retire à d'autres, ça me fout la haine.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2013-04-17 17:53
D'autant plus que si les opposants à ce texte ont des inquiétudes concernant le futur des civilisations, il y a largement de quoi faire avec les dernières avancées technologiques (la plupart aux mains de privés) qui modifieront sensiblement les rapports humains entre eux et le vivant en général (du moins ce qu'il en restera).

Et ça, la société n'en fait aucun débat... on devrait s'nterresser à un gars comme Craig Venter, par exemple.

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2013-04-17 18:33
Moi je (Canard WC?) n'ai toujours pas compris quelles seraient concrètement les conséquences néfastes de l'ouverture du mariage aux personnes de même sexe.

On a eu des infos là-dessus, des déclarations précises et concrètes ?
Pas des principes généraux genre "destruction de l'institution mariage" ou "danger pour la société" mais des conséquences concrètes et incontestablement néfastes ?
Un changement profond sans doute, mais le fait d'être un changement n'est pas un motif de refus à lui seul, il faut refuser si le changement est mauvais. Qu'est-ce qui est mauvais dans l'idée d'un mariage ouvert à tous les adultes souhaitant s'unir officiellement dans le cadre commun des institutions ?

Je ne vois pas, alors que l'interdiction faite aux homos de se marier est objectivement dommageable pour les couples qui adhèrent à cette institution mais s'en voient rejetés. Bref, ne rien faire est néfaste, lever l'interdiction ne fait de mal à personne et fait du bien à certains. où est le problème ?

C'est rare quand même, des fans de quelque chose qui n'apprécient pas que d'autres fans les rejoignent dans leur club.

Voir le site web de petitevieille
Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2013-04-17 19:07   [ Edité le: 2013-04-17 19:16 ]
Mais tu ne sais pas que tous les pays qui ont légalisé le mariage gay ont tous sombré dans le chaos, la guerre civile et sont maintenant au bord de ruine culturelle, ne sachant plus distinguer la femme de l'homme, ni l'enfant du chien?

Citation :
Ils s'y opposent au nom d'une structure de societe, d'un heritage culturel, d'une idee de leur civilisation.

S'opposer à un changement qui n'a pas d'effets néfastes prouvés et qui au contraire peut apporter plus de liberté à une minorité (en fait c'est juste les mêmes droits que le reste de la population)... C'est quoi l'idée de civilisation qui est défendue exactement? Le droit à discriminer? Les homos ne font pas parti de l'héritage culturel, de la société et la civilisation?

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-04-17 19:19
Oui, et la Nouvelle Zélande vient rejoindre ces pays sinistrés, car elle vient tout juste de légaliser le mariage gay. En si peu de temps.

Le Royaume Uni, pourtant très conservateur, l'a fait lui aussi. L'Afrique du Sud, Israël et j'en passe.

La Cote d'Ivoire a dépénalisé l'homosexualité il y a quelques années aussi, ça reste encore super tabou mais c'est un sacré premier pas... quand 70% de leurs voisins pénalisent toujours le simple fait d'être homosexuel ou d'avoir des rapports, de plusieurs années de prison, de lapidation ou de pendaison. Le Cameroun s'évertue même à mettre l'homosexualité et tout ce qui va avec à un niveau de gravité pire que la pédophilie.

J'en ai peut être déjà parlé mais un de mes contacts vit à Abidjan et il pleurait de joie après que ses parents aient acceptés de rencontrer son petit ami.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2013-04-17 19:31
ATTENTION CE POST N'A RIEN A VOIR AVEC LA CHOUCROUTE

Je suis allé voir hier soir Stephan Eicher en concert au Trianon à Paris.
C'était juste fabuleux.
J'aime beaucoup son dernier album, L'envolée, mais j'ai eu du mal à entrer dedans à cause d'un défaut qui me hérisse, une grande partie des chansons sont tragiquement courtes! Alors que ce disque est si élégiaque, si beau, on en veut forcément plus!
Mais là en concert il a remédié à pas mal de ces défauts, c'était réorchestré juste comme il faut, et surtout les crescendos que l'on attend en vain dans le disque étaient bel et bien là.

Et pour ne rien gâcher il est toujours aussi rigolard sur scène, je l'avais déjà vu il y a quelques années à l'Olympia et ça m'avait surpris à l'époque,là c'était pareil: blagues avec le public, tournée entre les spectateurs avec les musiciens, chansons à la demande... et un e mise en scène parfaite et un beau décor constitué d'un mur d'enceintes vintage, fanchement ce fut un super moment.

Il y a des chanteurs de variet' qui ont la méchante classe quand même.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2013-04-18 16:22
Ma femme t'aurait bien accompagné, elle ADORE Eicher
Content qu'il ait encore la pêche

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2013-04-18 20:26   [ Edité le: 2013-04-18 20:37 ]

Image

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2013-04-19 12:27
Chez nous :

Chez eux :

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
De : Lille

Posté le: 2013-04-19 12:48
Absentéisme, bagarre avec ses camarades... Super exemple pour les gamins, va leur dire de ne pas le faire à l'école.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2013-04-19 13:20

Citation :
Dans le Maryland, le gouverneur Martin O’Malley a décidé d'instaurer une taxe sur l'eau de pluie. Les propriétaires devront payer une taxe qui servira à nettoyer les rivières et fleuves de la région.
Vous aimez nos contenus ?
Recevez gratuitement la meilleure news et vidéo du jour, et profitez des conseils de Consogazette pour améliorer votre pouvoir d'achat

Dans le Maryland, le gouverneur, Martin O’Malley, vient de créer une taxe sur l'eau de pluie afin d'augmenter le budget consacré au nettoyage de la baie de Chesapeake. Une taxe environnementale d'après celui-ci puisque l'argent recueilli devrait servir à nettoyer la Baie de Chesapeake, dans laquelle se déverse toute cette eau de pluie, explique CBS.

La pluie a un coût pour l’État du Maryland

Les habitants seront taxés proportionnellement à la taille des surfaces imperméables de leur propriété telles que les toits ou les parkings. L'eau sale qui provient des fleuves et rivières est la cause des mauvaises notes de la Baie de Chesapeake. Le gouverneur a donc décidé de compenser cette situation en créant une nouvelle taxe. Cette loi concerne les particuliers mais également "les entreprises, les organisations caritatives et même des lieux de culte" qui devront payer cette taxe "basée sur la quantité de pluie qui tombe sur leur propriété et les surfaces imperméables", dénonce l'ancien candidat au sénat, Dan Bongino, dans un communiqué de presse.

Neufs comtés sont touchés par cette taxe

Avec cette nouvelle taxe, l'état du Maryland devrait récolter près de 300 millions de dollars (228 millions d'euros). Les rivières et fleuves sont excessivement pollués. Le gouverneur a donc de traité le problème à la source, à partir des surfaces où ces déchets sont dispersés. The rain tax ou les "frais de gestion des eaux pluviales" fait sourire les internautes mais fait surtout grincer les dents des habitants qui ont se voir taxer pour un événement qu'ils sont loin de contrôler. La taxe touchera neuf comtés de l’État du Maryland.

Cette nouvelle taxe sera contrôlée en prenant en compte la surveillance par satellite des propriétés. En temps de pluie, il n'y a pas que le temps qui sera morose dans le Maryland, le budget des familles va également devenir nuageux à chaque goutte de pluie. Cette nouvelle loi prendra effet le 1er juillet prochain.

Image

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2013-04-19 13:25
Il se trouve que j'ai regardé les débats sur LCP hier soir, et 95% du temps ça se passait très calmement et courtoisement avec des gens qui bossent et des arguments intéressants, sur des questions que la plupart des gens ignorent complètement et avec de petites touches d'humour (j'ignorais complètement que maintenant une personne qui a fait son coming-out pourra bénéficier d'une protection dans son entreprise en ne pouvant pas être mutée dans un pays où l'homosexualité est pénalisée, et effectivement ça peut poser problème de faire dépendre ça du coming-out... autre exemple, Goasguen a raison de signaler qu'un mariage avec un étranger qui vit dans un pays homophobe pose problème puisque la personne sera connue comme homosexuelle dans son pays mais devra attendre un an avant d'avoir la nationalité française et de bénéficier de la protection qui va avec).
D'ailleurs, ça m'a donné envie de regarder plus souvent, et c'était un peu frustrant que voir qu'il n'y avait aucune réponse des députés PS et peu du rapporteur même si ça se comprend très bien (maxxxxxx, quand tu vois à quel point la procédure est abrutissante, surtout dans la mesure où les députés de gauche sont juste là pour voter sans jamais rien dire, et que de toute façon il ne restait que quelques heures de paroles aux députés UMP, le peu de présence à 1h du mat' est complètement normale et n'a nui en rien aux débats).

Ce n'est qu'à 1h du matin, donc, quand tout le monde est crevé, qu'un assistant a apparemment haussé les épaules ou souri ou fait une mimique au moment où (et c'est tronqué des vidéos et de l'article du Monde sur le sujet) un député parlait avec gravité d'un collègue médecin et député qui avait dû s'absenter de l'hémicycle pour porter secours à un manifestant blessé à la gorge dans des échauffourées. C'est juste après qu'il en a appelé à Valls.

Alors, on peut considérer que l'anecdote est du cinéma (une députée décrivait peu avant les manifestant comme "de jeunes filles qui chantent des cantiques" , manque de bol LCP filmait les manifestants en question après et c'était pas tout à fait ça), mais quand on voit que tout ce qu'on retient des débats c'est un incident à 1h du mat' et qu'en plus on n'en expose même pas le contexte, et que tout cela sera en plus amplifié par les réseaux sociaux et les parodies, c'est pas étonnant que le débat parte en vrille, alors qu'encore une fois, tous les députés sont d'accord sur l'immense majorité des droits accordés et les débats sont très, très loin de la parodie qu'on en fait.

Après, je suis d'accord avec tout ce que Bartolone dit dans la vidéo, mais je commence à me dire que le climat pourri qu'il y a sur ce projet de loi vient en grande majorité du traitement des médias qui ne retiennent que le pire et de l'amplification des réseaux sociaux.

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
De : Lille

Posté le: 2013-04-19 13:52
Pour l'absentéisme, c'est plus une constatation générale (et à tous les niveaux, regardez donc les stats de Mélanchon au parlement européen...) que sur ce débat en particulier.

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz

1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
De : Patrie de Nanarland

Posté le: 2013-04-19 13:57
Citation :
Le 2013-04-19 12:48, maxxxxxx a écrit :
Absentéisme, bagarre avec ses camarades... Super exemple pour les gamins, va leur dire de ne pas le faire à l'école.

C'est vrai que les gamins qui suivent assidûment les débats à l'Assemblée Nationale à la télé doivent être consternés.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2013-04-19 14:17
@maxxxxxx: mais le travail d'un parlementaire n'est pas juste la présence à l'assemblée nationale. C'est comme à la FAC: tu peux être présent et ne pas en foutre une (tripoter une tablette ou lire un magazine), et inversement tu peux ne jamais prendre part au vote (c'est pas dur, voter: c'est ton camp tu votes pour, c'est pas ton camp tu votes contre) et ne jamais intervenir, et cependant faire un travail de fou en parallèle sur l'écriture des textes, étudier les répercussions d'un texte sur les lois existantes ou à l'étranger, faire des consultations auprès des catégories concernées par le texte, etc.

En fait, tu ne peux pas faire un travail de parlementaire correct en étant tout le temps à l'assemblée, bien des fois y être serait une perte de temps.

Je trouve dommage et dommageable qu'on donne une image pitoyable de l'assemblée (et des députés) qui ne correspond tout simplement pas à sa réalité.

Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2013-04-19 14:31   [ Edité le: 2013-04-19 14:40 ]
Citation :
Le 2013-04-19 13:52, maxxxxxx a écrit :

Pour l'absentéisme, c'est plus une constatation générale (et à tous les niveaux, regardez donc les stats de Mélanchon au parlement européen...) que sur ce débat en particulier.

Oui enfin il faut lire les commentaires parce que l'article de FranceInfo est au mieux très tronqué et surtout reprend sans recul une attaque qui vient de José Bové. Méluche a répondu sur son site:

Citation :
Hier à Toulouse, et ce matin sur France Inter repris aussitôt sur France Info, José Bové s’est cru autorisé à critiquer ma soi-disant « présence épisodique » au Parlement européen.

La mesquine jalousie de José Bové ne vaut pas raison. Voici la vérité.

Présence au Parlement européen

Depuis le début de la mandature en 2009, mon taux de présence au Parlement est de 67 %. Est-ce « épisodique » ?
Sur l’année 2012-2013 en cours, mon taux de présence est de 84%. Est-ce « épisodique » ?
La statistique de présence sur la mandature est faussée par l’année 2011-2012 où s’est tenue la campagne présidentielle et où je n’ai pu être présent qu’à 59 %. Était-ce « épisodique » ?

Un autre collègue de José Bové, Daniel Cohn-Bendit, est autant présent qu’ Eva Joly et moi-même alors qu’il n’était pas candidat à la présidentielle :
- 69 % de présence pour Daniel Cohn-Bendit depuis le début de la mandature. Il est moins présent que moi sur la session 2012-2013 en cours. Doit-on parler de « présence épisodique » à son sujet ?

Interventions en séance et explications de vote

- Je suis intervenu sur 493 textes en séance plénière ou pour explication de vote depuis le début de la mandature. Dans une logique d’intérêt général, j’interviens sur tous les domaines dont traite le Parlement européen et pas seulement sur les secteurs qui m’intéressent.
- Je rends personnellement compte en détail sur mon blog européen de tout ce travail sur les textes européens. Très peu de députés font de manière aussi exhaustive et vigilante ce travail (europe.jean-luc-melenchon.fr, rubrique "Analyse des textes votés en sessions")

- José Bové n’a donné son avis que sur 31 textes depuis juin 2009 soit 16 fois moins que moi !

- Daniel Cohn-Bendit a donné son avis sur seulement 86 textes en séance plénière depuis le début de la mandature, soit 5 fois moins que moi.

Questions à la Commission

J’ai posé 24 questions à la commission européenne depuis le début de la législature.
José Bové n’en a posé que 20.
Daniel Cohn-Bendit n’en a posé que 11.

J’ai également signé 36 résolutions depuis le début de la législature.
José Bové n’en a signé que 11.

Information des citoyens et participation au débat sur l’Europe

Mon blog européen europe.jean-luc-melenchon.fr (rubrique "Analyse des textes votés en sessions") présente une analyse détaillée de la quasi-totalité des textes débattus au Parlement européen depuis mon élection.

En septembre 2012, j’ai publié un livre qui décortique le traité budgétaire Merkel-Sarkozy « L’Europe austéritaire, critique argumentée du traité Merkozy » (Editions Bruno Leprince, 5 euros, avec Céline Meneses).

J’effectue un travail permanent d’information sur les enjeux européens.
Je serai encore ce soir en meeting avec le Parti de la Gauche Européenne à Martigues (13).

José Bové peut-il en dire autant ?
A-t-il expliqué à ses électeurs son ralliement au traité austéritaire Merkozy ?
A-t-il expliqué à ses électeurs son ralliement au « 2 pack » ?
A-il-été élu pour ça ?

Citation :
Nombre d'interventions au parlement. (source Parlement Européen) 1- JL Mélenchon: 493 2- M Sarnez : 342 3- B Gollnisch: 283 4- JL Bennahmias: 275 5- R Rochefort: 220 6- R Dati: 197 7- B Hortefeux: 130 8- D Cohn Bendit: 86 9- H.Désir: 35 10- M Le Pen: 32 11- J Bové: 31 12- JM Le Pen: 20 13- JM Cavada: 3 14- Y Cochet: 0

Bref prendre une attaque d'un homme politique envers un autre pour argent comptant et l'utiliser comme illustration du comportement des députés, ça n'est pas hyper fiable.

Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 110111112113114115116 ... 348

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)