| Auteur |
Affluence à l'isoloir ? |
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2007-05-04 19:03
Tu m'étonnes
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...
Inscrit : Mar 15, 2003 Messages : 2702 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2007-05-04 19:20
Magistrale je sais pas, mais au pire des cas je vois pas comment le débat de mercredi aurait pu lui faire perdre des points.
En tous cas, comme disait je ne sais plus quel observateur, même si elle perd, elle a acquis une certaine stature, reste à savoir auprès de qui... mais elle ne disparaîtra pas de la circulation (à moins éventuellement qu'elle se fasse vraiment éclater dimanche). Elle devrait trouver sa place dans une forme de centre-gauche... Moi, à ce moment là, je surveillerai attentivement ce qui émergera entre l'extrême gauche et le centre, parce que ça m'emmerderait sévère de ne pas avoir d'autre choix...
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-05-04 20:04
Citation :
Le 2007-05-04 19:00, dante2002 a écrit:
Perso, j'ai beaucoup de mal à ne pas voir un plan des médias dirigés par Lagardère, Bouyques & Cie pour enfoncer Ségolène, après la façon magistrale dont elle a mené les débats
Idem.
A ce sujet, et à titre purement informatif, François Bachy, directeur de l'information politique du JT de TF1 a reçu hier et en grandes pompes une médaille de chevalier de l'Ordre national du mérite à l'Elysée, de la part de Chirac en personne.
Mais c'est un pur fait du hasard.
|
kitano Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2251 De : Nancy
Hors ligne | Posté le: 2007-05-04 21:02
En tout cas je ne suis pas certain que Chirac soit euphorique à l'idée que le "traître" (comme il doit l'appeler) dorme dans son lit la semaine prochaine.
Durant ces Présidentielles, j'ai senti RTL bien plus neutre que Europe 1, totalement vendu à la cause UMP malgré ce qu'à encore annoncé une journaliste durant un Flash aujourd'hui ("nous tenons à signaler suite aux propos de Ségolène Royal que les journalistes de la rédaction d'Europe 1 ont effectué leur travail dans la neutralité la plus totale"). France Culture en revanche penchait plutôt à gauche, mais d'après moi avant tout parce que les intellectuels de la maison nourissent de grosses inquiétudes vis-à-vis de la personnalité de Nicolas Sarkozy.
Pour en revenir à RTL, dans l'émission "On refait le Monde", les journalistes avouent à demi-mot que les relations de Sarkozy avec Lagardère et Bouygues peuvent légitimement amener une suspicion. Tout comme s'ils déclarent ne pas subir de pression personnellement, ils connaissent tous des journalistes en subissant ou en ayant subi.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-05-04 21:08
Chirac, officiellement, soutient Sarkozy, lequel lui aurait officieusement promis une non-suite des "affaires" de l'actuel président. Vu que c'est le président de la république qui décerne ce type de récompenses, l'un dans l'autre...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
kitano Membre honoraire

Hors ligne | Posté le: 2007-05-04 23:04
|
Sodom Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2007-05-04 23:13
Citation :
Le 2007-05-04 21:02, kitano a écrit:
En tout cas je ne suis pas certain que Chirac soit euphorique à l'idée que le "traître" (comme il doit l'appeler) dorme dans son lit la semaine prochaine.
Ah non, je proteste ! Chirac a trouvé un surnom beaucoup plus affectueux pour son successeur : "Le Petit Enculé"
(Je précise que j'apporte cette correction uniquement dans un but informatif, et non partisan)
|
kitano Membre honoraire

Hors ligne | Posté le: 2007-05-04 23:19
Citation :
Le 2007-05-04 23:13, Sodom a écrit:
Citation :
Le 2007-05-04 21:02, kitano a écrit:
Ah non, je proteste ! Chirac a trouvé un surnom beaucoup plus affectueux pour son successeur : "Le Petit Enculé"
(Je précise que j'apporte cette correction uniquement dans un but informatif, et non partisan)
Merci. J'adore ce genre de correction.
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-05-05 00:41
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2007-05-05 08:52
Miller a écrit un bouquin sur le pétainisme ; l'histoire de France il connaît, même si c'est un clown médiatique.
|
kitano Membre honoraire

Hors ligne | Posté le: 2007-05-05 11:05
Est-ce que chez vous aussi dailymotion est inaccessible ? Nos voisins européens y ont-ils accès en revanche ?
|
Mike the freeman Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Hors ligne | Posté le: 2007-05-05 11:13
Sarkozy a sûrement coupé la valve
D'ailleurs j'ai ouïe dire que GP serait un des prochain sur la liste.
Il serait temps de lustrer vos marteaux messieurs du Grand Soviet.
|
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-05-05 11:14
L'écologie selon Goasguen :
http://lelab.tv/video/11460d394bdc5b9
Le même avec Cavada pour l'UDF, qui est nettement moins con.
Sinon ici j'ai accès à dailymotion. Sans aucun c'est parce que je suis sous Linux.
|
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-05-05 11:39
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8701 De : Ferté sous Jouarre
En ligne | Posté le: 2007-05-05 11:57
Pas de problème pour aller chez Dailymotion pour ma part avec XP et Firefox.
Ce qui n'est pas le cas pour Grospixels qui chez moi rame comme pas permis depuis 3 jours!
A part ça le speech de Miller est très intéressant, le bonhomme me surprend.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
emilealpi Pixel de bonne taille

Inscrit : Apr 16, 2004 Messages : 262 De : Juste au dessus ^__^
Hors ligne | Posté le: 2007-05-05 11:58
Arf, bravo pour ces liens Petitevieille, ils ont le mérite du divertissement. Il se trouve que j'ai une amie qui a travaillé pour P Balkany à l'Assemblée Nationale, Droitiste convaincue et franc soutient à Sarko, elle m'a affirmé que je ne pouvais imaginer à quel point ce type est une ordure finie...
L'Etat juste façon UMP, ça promet.
_________________ Quelques photos de mon voyage au Japon
Crée ta propre BRUTE !!!
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-05-05 12:17
Puissant le truc de Balkani. J'avais déjà vu celui avec Goasguen, mais comment on peut être crétin au point de croire qu'amener des blocs de glace par avion au pôle nord permettrait de lutter contre le réchauffement climatique ?
Sinon j'avais complètement loupé ça :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-904752,0.html
Colombani, le directeur de la rédaction du monde, appelle à voter Royal !! Après avoir été extrêmement consensuels avec Sarko (Lagardère powa), puis avoir adopté une attitude plus neutre après les épisodes du ministère de l'immigration et de l'identité nationale, et les délires génétiques de Sarko, parce qu'il y a une limite à l'indécence, voici que Le Monde publie un appel à voter Ségolène Royal...
Passage assez intéressant : "Enfin, la qualité de la relation que Nicolas Sarkozy entretient avec Martin Bouygues, Arnaud Lagardère ou Serge Dassault est la marque d'une puissance potentielle dans les médias qui appelle une vigilance de tous les instants." Ca ne manque pas de piquant de lire ça dans le Monde...
Dommage qu'ils n'aient pas eu le courage de faire ça plus tôt... et qu'en outre, cet édito n'ait pas beaucoup fait parler de lui.
_________________ "Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell
|
kitano Membre honoraire

Hors ligne | Posté le: 2007-05-05 14:32
Très bon édito !!! J'avoue que je suis surpris. Et il est vrai qu'on en parle moins que de l'édito où il invite à ne surtout pas voter Bayrou.
Sinon, je n'ai toujours pas accès à Dailymotion et je trouve ça très étrange dans la mesure où toutes les vidéos Anti-Sarko y sont concentrées. Il n'y a vraiment que moi dans ce cas ???
|
twipol Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001886
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-05-05 15:03
Nan, pas de problème avec Firefox sous Mac OS X... J'ai accès à tout, comme par exemple les vidéos qu'on trouve en tapant "rachida dati karcher". (vous aviez vu ça au fait ?)
|
kitano Membre honoraire

Hors ligne | Posté le: 2007-05-05 15:09
Ok, ça doit venir d'AOL dans ce cas. (Message aux détracteurs d'AOL : Je ne suis pas chez moi  )
|