Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]
6946 messages • page
1 ... 106107108109110111112 ... 348
Auteur Juste comme ça [le HS du HS]
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2013-04-12 18:57
Bon pour changer de sujet une itw super interessante

Citation :
Sébastien Auscher est le directeur de Programstore, une société de distribution dont le catalogue va d'Elie Chouraqui à Danny Boyle en passant par... Roger Corman. Veillant scrupuleusement sur l'exploitation des films dont il détient les droits, Sébastien Auscher nous a contacté après que nous ayons évoqué l'un d'eux - Sharktopus - dans notre émission Escale à Nanarland. Nous en avons profité pour lui demander de nous éclairer sur les arcanes de la distribution en France : qu'est-ce qui peut en effet pousser des distributeurs à importer des bizarreries nommées « Sharktopus », « Bloody Waters/Dinoshark », « Big Foot County » ou « Run Bitch Run » ? L'activisme cinéphilique ? L'appât du gain facile ? L'inconscience ? Sébastien Auscher s'est gentiment prêté à l'exercice de l'interview et nous parle des tendances du marché du film, de ses coups de coeur, de la difficulté à placer de petites séries B d'exploitation auprès des télévisions, du marché du DVD et du contrecoup du piratage.

http://www.nanarland.com/interview/interview-sebastienauscher-sebastien-auscher.html

Image

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2013-04-13 12:33
Viens chez moi, j'ai une Xbox 360...

Citation :
Une étude (à prendre avec humour) menée par le site Vouchercodespro.co.uk auprès de 1747 britanniques qui partagent la vie d’un amateur de jeux vidéo démontre que la marque de la console détermine les performances sexuelles de leur partenaire.

"Souhaite rencontrer un joueur jouissant d'une grande pratique de la X Box". Cette annonce fictive pourrait devenir réalité si l'on en croit l'étude menée par le site Vouchercodespro qui scrute les conséquences du jeu vidéo sur le couple.

"Comment notez-vous la performance de votre partenaire au lit ?" A cette question, seulement onze pour cent des sondés ont répondu "excellent", 27% "bon", 26% "passable" et 27% que leur tendre moitié(e) est en "dessous de la moyenne".

Une autre étape de cette enquête délicate a été de déterminer s'il y avait des disparités en fonction du modèle de console utilisé par le joueur. Il en ressort que les gamers possesseurs d'une Xbox sont les plus vernis : 54 % de leurs partenaires estiment qu'ils sont "bons" et 22% déclarent que c'est même carrément un "excellent" coup au lit. Le joueur de Wii arrive en deuxième position, considéré comme "bon" par 47% des personnes interrogées. Enfin, les utilisateurs de PC récoltent une sacrée dérouillée dans cette enquête car leurs partenaires affirment que seulement 3% d'entre eux sont jugés être "excellents", et uniquement 8% "très bien". Peut-être parce qu'on joue sur PC a des jeux particulièrement chronophages comme World of Warcraft ou Counter Strike ?

Toutes marques confondues, les partenaires des gamers sont 21 % à vouloir plus de sexe par rapport au jeu. Et seulement 11 % à en vouloir moins au profit d'une partie.

Via : Insolite.ca

http://fluctuat.premiere.fr/Societe/News/Les-gamers-les-plus-performants-au-lit-ont-une-Xbox-360-3735201

MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2013-04-13 13:41
Ahlala, ces études qui confondent corrélation et concomitance...

Fun fact : savez-vous que tous les tueurs en série ont un jour été bébé ? Si vous avez été bébé aussi, il y a 100 % de chances que vous soyez un tueur en série !

Voir le site web de MTF
chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2013-04-13 14:00
Ca, c'est bien une réponse de non-possesseur de Xbox 360

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2013-04-13 14:53
Et si on a une Wii ET une 360 (et pas de PS3, qui est apparemment ignorée), ça se cumule, ça se maximise, ou ça fait une moyenne?

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-04-13 16:20   [ Edité le: 2013-04-13 17:17 ]
Aucun rapport avec la choucroute mais y'a une certaine "Frigide Barjot" qui a littéralement pété une durite et déclaré la guerre civile (si si) le 26 Mai, suite à l'accélération du second passage à l'assemblée du Mariage pour Tous. La Barjot sera accompagnée de gentils membres du GUD qui ont pour occupation première, le tabassage de personnes LGBT (GUD pour Groupe Union Défense, crée par Gérard Longuet, ministre de la Défense sous Sarkozy qui était également membre d'Occident).

Bref, le 26 Mai, ça risque de "gentiment" dégénérer.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Amindada
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006

Posté le: 2013-04-13 17:03
Tu veux dire le 26 mai ?

Cette histoire lui est monté à la tête, elle est devenu complètement mégalo. Au passage, quand on parle de guerre civil, la moindre des choses c'est d'utiliser son vrai nom, pas de se faire appeller machine jobard.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-04-13 17:08
Ca tombe bien, selon Patrick Sébastien, ceux qui se cachent derrière des pseuso "sont des enculés". Venant d'un homme comme Patrick Boulot Sébastien, ça claque.

Oui, c'est le 26 mai, au temps pour moi.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
De : Gare de l'Est

Posté le: 2013-04-13 17:16
Citation :
Le 2013-04-13 16:20, Erhynn Megid a écrit :

Aucun rapport avec la choucroute mais y'a une certaine "Frigide Barjot" qui a littéralement pété une durite et déclaré la guerre civile (si si) le 5 Mai, suite à l'accélération du second passage à l'assemblée du Mariage pour Tous. La Barjot sera accompagnée de gentils membres du GUD qui ont pour occupation première, le tabassage de personnes LGBT (GUD pour Groupe Union Défense, crée par Gérard Longuet, ministre de la Défense sous Sarkozy qui était également membre d'Occident).

Bref, le 5 Mai, ça risque de "gentiment" dégénérer.

D'ailleurs, à ce propos, je m'intéresse tellement peu à la vie politique et évite encore davantage les "influents" et "agitateurs publics", qui est cette Frigide Barjot, concrètement? On n'entend parler que d'elle depuis quelque temps et le peu que j'en lis ne me donne pas super envie de faire connaissance avec le personnage.

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !

Voir le site web de Mario86
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-04-13 17:19
@Mario86 :
C'est une humoriste très engagée politiquement et aussi sur la religion. Page Wikipedia :

Citation :
Elle devient très fervente après un pèlerinage à Lourdes en 2004, n'hésitant pas dès lors à se proclamer « attachée de presse de Jésus ».
En 2009, elle défend le pape Benoît XVI dans les médias à propos de différentes polémiques concernant la levée des excommunications des évêques lefebvristes, les propos du pape sur la distribution de préservatifs et l'épidémie du SIDA, ou encore sur son voyage en Terre Sainte. Elle a remis au pape au mois d'avril 2009 un manifeste de soutien contenant 32 000 signatures grâce au site « Touche pas à mon Pape »

Amindada
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006

Posté le: 2013-04-13 17:25
Citation :
Le 2013-04-13 17:16, Mario86 a écrit :
D'ailleurs, à ce propos, je m'intéresse tellement peu à la vie politique et évite encore davantage les "influents" et "agitateurs publics", qui est cette Frigide Barjot, concrètement? On n'entend parler que d'elle depuis quelque temps et le peu que j'en lis ne me donne pas super envie de faire connaissance avec le personnage.

C'est une humoriste (accessoirement belle-soeur de Karl Zéro) et ancienne collaboratrice de Charles Pasqua. Elle a toujours été réac sous un habillage pseudo progressiste (elle dit des gros mots), mais son virage catho est relativement récent. Elle est devenu la chef de file des anti mariage homo sans doute grâce au retrait progressif de la vie politique de gens comme Boutin ou Phillipe de Villiers. Elle aime bien se promener avec un gay qui dit partager ses idées et qu'elle exhibe comme Sarah Palin exhibait son petit-fils trisomique.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2013-04-13 18:26
Ben faut dire qu'elle n'est pas pressée que le débat soit clos, elle était oubliée depuis vingt ans, là on la voit partout, et elle redisparaîtra aussitôt après. Sauf quand elle aura sorti son bouquin ou elle fera un tour grand journal / Taddéi / Ardisson, et re-bye bye.
J'ai l'impression que ceux qui forment ces cortèges se sont laissés entraîner bien plus qu'ils ne le pensaient. Il faut les entendre, catastrophés, réclamer la démission de Hollande...

gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2013-04-13 22:02
Citation :
Le 2013-04-13 18:26, Niloc-Nomis a écrit :

Ben faut dire qu'elle n'est pas pressée que le débat soit clos, elle était oubliée depuis vingt ans, là on la voit partout, et elle redisparaîtra aussitôt après. Sauf quand elle aura sorti son bouquin ou elle fera un tour grand journal / Taddéi / Ardisson, et re-bye bye.
J'ai l'impression que ceux qui forment ces cortèges se sont laissés entraîner bien plus qu'ils ne le pensaient. Il faut les entendre, catastrophés, réclamer la démission de Hollande...

ça lui fera d'ailleurs bizarre de voir tout ses "amis" de l'UMP lui tourné le dos une fois la loi passé et qu'elle sera devenu inutile (il sont d'ailleurs passé a autre chose avec cahuzac).

Pour être précis c'est Boutin qui appelle à la guerre civile, Barjot elle promet du sang.

c'est quand même sidérant de tel propos passe alors qu'il s'agit d'une loi qui est adopté de façon légal.
L'incitation à la violence n'est t'elle pas puni par la loi ? Parce que là on est en plein dedans.

Image

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2013-04-14 02:49
Surtout, leur agitation trahit une méconnaissance totale du fonctionnement du Sénat : là, ils se plaignent tous que le vote se soit déroulé à main levée, alors que :

1 - C'est l'usage lors des votes au Sénat
2- Il suffit d'une simple demande de n'importe quelle commission pour qu'on passe au vote solennel, ce que personne ne semble avoir jugé utile, pas même les opposants au texte.

Et que le gouvernement veuille accélérer la deuxième lecture du texte à l'Assemblée, c'est son droit, de toutes façons il sera adopté, autant arrêter de trainer et passer à autre chose.

Crier au déni de démocratie et appeler à la guerre civile, parce qu'une loi est adoptée au parlement, tout ça parce que des gens ont manifesté contre, c'est se moquer du monde, et je suis sidérée de ne pas avoir encore vu de journaliste renvoyer tout ce beau monde à ses contradictions.

Mais c'est mignon de voir des conservateurs découvrir comment fonctionne le système.

Et perso, ça me défrise de voir des élus qui, pour certains, avaient voté contre la dépénalisation de l'homosexualité sous Mitterrand, se défendre de toute homophobie.

Je pense aussi que les couples hétéro qui ont fait appel à la PMA doivent être ravis d'apprendre qu'ils ont acheté leur enfant comme on va au supermarché, et les gays s'entendre dire qu'ils sont des manipulateurs en puissance qui cacheront à leurs enfants le fait qu'ils sont nés d'un homme et d'une femme.

Encore un mois de débat et on se demandera si on a bien fait d'autoriser le divorce.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2013-04-14 20:41
J'espère bien qu'on demandera un jour des comptes à tous ces gens qui rejettent la suite logique et légitime de la dépénalisation de l'homosexualité.
Les opposants n'ont AUCUN argument rationnel, tout chez eux est fondé sur des fantasmes ou des clichés homophobes.

Je n'ai même pas envie d'en parler, ça va encore m'énerver.

Voir le site web de petitevieille
nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2013-04-14 21:38
Il y a un truc que l'on ne pas retirer à tout ce bruit : pendant ce temps le gouvernement ne fait RIEN pour relancer l'emploi. TOUS sont mobilisés sur ce sujet depuis des MOIS.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2013-04-14 21:59
C'est l'un des motifs d'agacement chez les partisans de la fin de l'interdiction du mariage pour les couples homosexuels : cette cause juste est utilisée par le gouvernement comme une caution de gauche, un os à ronger jeté aux critiques de son propre camp. Et les opposants utilisent ça comme un argument contre le texte.
Regrettable comportement du gouvernement, mais certainement pas une raison pour rejeter le projet.
À côté, il ne faut pas lâcher sur tous les autres sujets… mais on ne va pas donner raison aux homophobes juste parce que les politiques usent de bidouilles médiatico-politiciennes.

Voir le site web de petitevieille
gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2013-04-15 08:51
d'un coté, les opposant ne serait pas aussi agressif (pas physiqiuement parlant quoique) et obstiné, peut être que le gouvernement passerait moins de temps et mettrait moins de moyen dessus.
Parce que par exemple, c'est bien gentil de faire une manif par mois, mais a coté ça implique à ce que le gouvernement prenne les mesure pour éviter les débordement. Et ça, ça coute du temps et de l'argent.
Et c'est pas près de s'arranger vu qu'ils ont décidé d'aller emmerder les représentant de la loi où qu'ils se trouvent.

Bref les opposant se plaigne que le gouvernement ne s'attarde que sur ce sujet, mais d'un coté ils font tout pour ça.

Et comme l'a dit petite vieille, on peut reprocher qu'ils ne s'attarde que sur ça, mais de là à justifier l'annulation de la loi...

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2013-04-15 09:52
Citation :
Le 2013-04-14 21:38, nicko a écrit :

Il y a un truc que l'on ne pas retirer à tout ce bruit : pendant ce temps le gouvernement ne fait RIEN pour relancer l'emploi. TOUS sont mobilisés sur ce sujet depuis des MOIS.

Ça m'étonnerait que le ministre de l'agriculture soit très occupé par le mariage pour tous. Je pense qu'on surestime l'implication de l'ensemble du gouvernement sur la question. Perso je n'ai entendu s'exprimer aucun autre ministre que ceux concernés directement, en plus du premier ministre.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Volkor
Pixel imposant

Score au grosquiz
0028294 pts.

Inscrit : Oct 28, 2008

Posté le: 2013-04-15 10:23   [ Edité le: 2013-04-15 10:24 ]
Moi, ce qui m'insupporte le plus, c'est que ceux de la manif pour tous se prennent pour les héraults de la liberté et des droits de l'homme en reprennant à leur compte certaines des images les plus icôniques des manifs non violentes du XXe siècle :

Alors que bon, à côté de ça, ils n'hésitent pas à coller des baffes aux CRS tout en pensant que les pédés, c'est de la saloperie.

Index du Forum » » Hors-sujet » » Juste comme ça [le HS du HS]

6946 messages • page
1 ... 106107108109110111112 ... 348

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)