Je dirais San Goku, il est peut-être moins fort physiquement que Superman (quoique au niveau SSJ3, il doit pas être loin de l'invincibilité), mais il a une intelligence de combat bien plus affuté, et puis il a l'habitude de se confronter à des adversaires de son niveau. Alors que Superman, ça doit lui arriver une fois toutes les décennies.
Donc avantage Son Goku.
(Mais Superman peut remonter le temps)
(Il va s'en dire que le Genkidama ne compte pas dans l'équation) _________________
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2013-02-08 16:03
Citation :
(quoique au niveau SSJ3, il doit pas être loin de l'invincibilité)
Pas vraiment puisqu'il aurait perdu le combat contre Majin Buu (le petit) sans le Genki Dama. A ce moment-là, Gohan est bien plus fort que lui. Et même si Gohan n'est pas un formidable combattant comme son père, contre un type comme Superman ce n'est pas trop un problème. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Il me semble que le combat ne s'était pas fini sur un vainqueur désigné justement... et qu'ils allaient régler ça plus tard (déjà, le temps de reconstruire un ring ) _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Amindada Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1035760
pts.
Inscrit : Feb 02, 2006 Messages : 2389
Posté le: 2013-02-08 19:17
Citation :
Le 2013-02-08 18:24, JiPé a écrit :
Il me semble que le combat ne s'était pas fini sur un vainqueur désigné justement... et qu'ils allaient régler ça plus tard (déjà, le temps de reconstruire un ring )
Si, Goku est désigné vainqueur car piccolo est sorti du ring contrairement à notre héros.
Le 2013-02-08 15:36, JiPé a écrit :
(moi je dirais Son Goku parce que pour porter son slip par dessus son fut', y a qu'en perdant un pari qu'on fait ça ^^)
Songoku parce qu'il a pas de kryptonite et aussi parce qu'il s'est fait à la force du poignet. Pas comme mooosieur superman qui est né avec des super pouvoirs.
Bon pour le reste attention à la desinformation
Citation :
Le 2013-02-08 16:03, Shenron a écrit :
Pas vraiment puisqu'il aurait perdu le combat contre Majin Buu (le petit) sans le Genki Dama. A ce moment-là, Gohan est bien plus fort que lui.
Il est pas du tout plus fort Gohan. Il a soit disant un plus grand potentiel, mais goku en sayan 3 il explose gohan a fond avec le petit doigt.
Citation :
Le 2013-02-08 16:37, Mia a écrit :
Et Goku perd dans les 2 cas, d'ailleurs.
Objection. Goku perd contre tortue geniale parce qu'il a pété la lune.
Goku perd contre tenshinhan a cause d'une voiture et qu'il ne sait pas voler. Mais techniquement il avait gagné. _________________
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Posté le: 2013-02-08 23:16
Citation :
Il est pas du tout plus fort Gohan. Il a soit disant un plus grand potentiel, mais goku en sayan 3 il explose gohan a fond avec le petit doigt.
Non mais n'importe quoi.
Quand Gohan fait son Power Up, Goku est très impressionnée par la puissance qu'il dégage.
Mieux que ça : Goku dit qu'il aurait peut-être pu battre le gros Buu. Peut-être. Le gros Buu se fait défoncer par le Buu maigre, qui est bien moins fort que le Buu moyen.
Gotenks en SSJ3 est un peu plus fort que le Buu moyen, mais Gohan le défonce littéralement. Donc :
C'est pas plutôt :
Buu < Gotenks< Buu+Gotenks < Gohan
Il me semblait que Gohan intervient après l'absorption des deux gamins.
(je dis ça, je suis le gars qui a inventé un troisième fils à Goku quelque part sur ce forum ) _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Posté le: 2013-02-08 23:49
Non, Gohan se fait sévèrement botter le derche par Buu+Gotenks.
Et pour Rain, autre argument : quand Buu + Gotenks régresse à sa forme Buu + Piccolo, Goku lui dit "Maintenant Gohan n'a plus besoin de moi (sous-entendu "plus besoin de fusion"). S'il était capable de vaincre Buu lui-même, il ne laisserait pas Gohan le faire. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Rugal-B Gros pixel
Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Posté le: 2013-02-09 00:28
Citation :
Le 2013-02-08 19:24, RainMakeR a écrit :
Songoku parce qu'il a pas de kryptonite et aussi parce qu'il s'est fait à la force du poignet.
Et de fusions. Et d'absorptions de haricots magiques après s'être mis tout seul aux frontières de la mort. Bref, à coups d'entrainements et de dopage.
Citation :
Goku perd contre tenshinhan a cause d'une voiture et qu'il ne sait pas voler. Mais techniquement il avait gagné.
Oh oh oh. On dirait un commentateur sportif après une défaite de l'équipe de France: "on était les meilleurs, on est plus technique, on joue plus sport" Mais on a perdu. Ben là c'est pareil avec Goku. Il a perdu, tant pis pour sa g...! Genre Jacky Choun triche en faisant pêter la lune, mais Goku en monstre géant c'est pas de la triche? Serieusement?
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2013-02-09 01:09
La plus forte, c'est Arale. Point. _________________
The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
Amindada Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1035760
pts.
Inscrit : Feb 02, 2006 Messages : 2389
Posté le: 2013-02-09 01:33
Citation :
Goku perd contre tenshinhan a cause d'une voiture et qu'il ne sait pas voler. Mais techniquement il avait gagné.
Goku perd car il n'arrive pas à dire "c'est moi le vainqueur" avant Tortue géniale après qu'ils aient fait un double KO. C'est donc qu'il est moins résistant. Par contre contre tenshinhan, c'est de la malchance, en effet.
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2013-02-09 08:47
Citation :
Le 2013-02-09 01:09, LVD a écrit :
La plus forte, c'est Arale. Point.
En plus elle aussi elle a pété la lune, et elle n'a pas peur du caca, ce qui lui donne un avantage insurpassable.
Je suis pas d'accord Shenron. Goku SSJ3 tout seul > Petit Buu.
La force de Buu, c'est de ne jamais s'epuiser. Il est toujours a 100% de sa forme. Donc quand le combat traine en longueur, meme Goku et Vegeta ensemble perdent pied.
Mais si l'on compare les puissances brutes, Goku SSJ3 est au dessus.
Quand Goku balance la spirit bomb, Buu utilise son energie pour la repousser.
On se retrouve donc pendant un petit instant avec une enorme boule d'energie qui a une energie kinetique nulle.
A cet instant precis, egalite parfaite, zero-zero, c'est celui qui est le plus fort qui va reussir a balancer cette boule d'energie, en suspension entre les deux, sur l'autre.
Goku est epuise, donc Petit Buu a l'avantage.
Et que fait Shenron (pas toi, l'autre) a ce moment la ? Il remet Goku dans l'etat ou il etait avant le combat. Il le rend pas plus puissant, lui donne pas plus d'energie ou quoi que ce soit. Simplement, il remet ses HP et son Qi a 100%.
A ce moment la, on a donc les deux protagonistes au maximum de leur capacite, dans une situation de combat parfaitement neutre et equitable. (voir meme avec un leger avantage pour Buu, vu que la spirit bomb commencait a prendre de l'inertie dans l'autre sens)
Et c'est bien Goku qui en sort victorieux.
[J'ai pas eu ce genre de debat depuis la fin de l'ecole primaire. Gros flashback.] _________________
Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.
Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.