Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Posté le: 2010-04-01 10:46
Citation :
Le 2010-03-31 12:11, RainMakeR a écrit :
Ah si il a fait une tournee en australie ou il a fait un match contre Flair. Mais bon...
En fait c'était pas un seul match. Enfin, c'était toujours le même, mais il l'a fait 5 ou 6 fois pendant la tournée. Et il a pas de nouveau re-catché à la TNA (en équipe avec Abyss) ?
En tout cas, il est physiquement anéantit et, déjà qu'il ne pouvait quasiment rien faire en 2002-2003 quand il est revenu à la WWE, là c'est vraiment la grosse misère. Rien à voir avec "Randy the Ram" (The Wrestler) !
la TNA j'ai essayé mais je peux plus, c'est vraiment n'importe quoi.
Le match en tag contre abyss je crois qu'il a pas eut lieu. Hogan a été attaqué juste avant, ou un truc comme ça.
De toute facon il l'a dit il est trop vieux maintenant
Posté le: 2010-04-01 14:47
Citation :
Le 2010-04-01 11:25, RainMakeR a écrit :
la TNA j'ai essayé mais je peux plus, c'est vraiment n'importe quoi.
T'es pas le seul a penser ça apparemment
Citation :
Après un inquiétant 3.2 la semaine passée, "Raw" a réussi à redresser la barre avec un rating modeste de 3.7.
La TNA a quand elle fait un rating de... 0.6 pour "Impact!". C'est le plus mauvais score réalisé par l'émission depuis sa création.
Sebinjapan Camarade grospixelien
Joue à Disgaea (PSP)
Posté le: 2010-04-05 14:52
Je vais vous avouer un truc honteux ... j'ai acheté un DVD de la TNA Si si, j'ai donné 17.90 de mes précieux euros pour un DVD de cette blague qu'est la TNA.
J'explique : j'ai choppé sur le net, dans une version pas très jolie, le main-event du PPV Turning Point 2009 : AJ Styles vs Daniels vs Samoa Joe. Et comme le match est vachement bien, j'ai eu envie de le revoir en bonne qualité, j'ai donc acheté le DVD.
Pourquoi le match est bien ? Parce qu'il met en scène 3 excellents catcheurs, qu'il dure presque 30 mn, qu'il n'y a pas d'interventions extérieure, pas de gimmick débile (cage, armes ...) et que le finish n'est pas une disqualification bidon. Mieux : aucun scénario débile derrière, puisque l'histoire du combat est de déterminer qui est le meilleur tout en produisant un match encore plus spectaculaire que leur dernier match à tous les 3 qui date de 2005 (c'est loupé sur ce point, le match de 2005 était mieux, mais c'était vraiment dur de le dépasser).
En plus, le DVD n'a pas de "cadavres", genre match avec des dinosaures éclopés (Kevin Nash ...) ou des gimmick matches incompréhensibles. Aucun des autres matches n'est vraiment bon, mais il n'y a rien d'ennuyeux ou de vraiment risible. Bref, ça se regarde bien tranquillement et le match Kurt Angle vs Desmond Wolfe est correct.
Eh bin voir ce show de la TNA, c'est quand même déprimant. Il y a vraiment du talent, et quand ils se donnent à fonds, ça donne des matches extraordinaire, à condition d'oublier toutes les conneries d'histoires qu'il y a autour (par exemple, une video d'avant-match montre que Kurt Angle et Desmond Wolfe se détestent à mort et que Wolfe veut à tout prix briser la nuque de Angle ... mais quand le match commence, ils échangent des (jolies) prises de lutte amateur comme 2 potes qui s'entrainent au gymnase !). Pendant le main event, les fans hurlent "this is what we want". Manque de bol pour eux, ce sont Hulk Hogan et les Nasty Boyz qui débarquent à la TNA quelques semaines après ce match ...
Sinon, voici un match de puroresu excellent qui date de l'année dernière. C'est le meilleur match que j'ai vu dernièrement, et il se déroule à la Pro-Wrestling NOAH :
Kensuke Sasaki + Katsuhiko Nakajima vs Kenta + Go Shiozaki
Vous pouvez y aller, c'est du tout bon, y'a pas un seul temps mort, ça tape dur et ça ne traine pas en longueur. Sans doute le meilleur match de 2009 au Japon ou ailleurs.
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Posté le: 2010-04-05 19:33
Citation :
Le 2010-04-05 14:52, Sebinjapan a écrit :
Je vais vous avouer un truc honteux ... j'ai acheté un DVD de la TNA Si si, j'ai donné 17.90 de mes précieux euros pour un DVD de cette blague qu'est la TNA.
J'explique : j'ai choppé sur le net, dans une version pas très jolie, le main-event du PPV Turning Point 2009 : AJ Styles vs Daniels vs Samoa Joe. Et comme le match est vachement bien, j'ai eu envie de le revoir en bonne qualité, j'ai donc acheté le DVD.
Pourquoi le match est bien ? Parce qu'il met en scène 3 excellents catcheurs, qu'il dure presque 30 mn, qu'il n'y a pas d'interventions extérieure, pas de gimmick débile (cage, armes ...) et que le finish n'est pas une disqualification bidon. Mieux : aucun scénario débile derrière, puisque l'histoire du combat est de déterminer qui est le meilleur tout en produisant un match encore plus spectaculaire que leur dernier match à tous les 3 qui date de 2005 (c'est loupé sur ce point, le match de 2005 était mieux, mais c'était vraiment dur de le dépasser).
C'était encore l'époque ou le ring avait six coté non ?
Le passage du six coté au 4 m'a fait un choc personelment, c'est comme si Batman décider de porté un costume bleu et rouge a la superman, c'est une grand pertie de l'image qui disparait.
Joue à Disgaea (PSP)
Posté le: 2010-04-16 11:07
J'avais oublié de poster ça ...
En ce moment, l'excellentissime site wrestlecrap met en ligne un best-off de ses meilleurs articles à l'occasion de ses 10 ans d'existence.
Vous y trouverez des présentations des histoires et personnages les plus ridicules ayant jamais eu lieu dans le monde du catch américain : le Red Rooster, le Shockmaster, Katie Vick, Cheetum, le Black Scorpion, le Spirit Squad, Jake Roberts pendant le show "Legends of Wrestling", ... etc ...
A lire rapidement car je ne sais pas jusque quand tout celà sera en ligne (au moins jusque Vendredi prochain en tout cas).
EXCELLENT !
Flightoff Pixel de bonne taille
Score au grosquiz
0002686
pts.
Joue à Metro et Destiny
Inscrit : Jun 25, 2007 Messages : 418 De : Strasbourg
Posté le: 2010-04-16 19:38
J'ai été au house show de RAW à Strasbourg , franchement très bon , le petit speech du Miz vaut le coup
J'ai été au house show de RAW à Strasbourg , franchement très bon , le petit speech du Miz vaut le coup
Y'avait H ou pas ? en ce moment il est en mode light. Je suis deg je reverrai pas HBK, et je risque de pas voir non plus H a bercy J'espere que le taker sera drafté à raw
pts.
Joue à Metro et Destiny
Posté le: 2010-04-17 12:11
Nan il n'est pas sur cette tournée , bien dommage c'est vrai ;( .
Et perso j'attends les drafts avec impatience , histoire de voir quels prochains house show me faire , Metz , Montpellier ... ou les 2 !! ( début novembre , surtout pour CM Punk et Jericho ) .
EDIT : je voulais aussi demander comment vous faites pour directement inserer la vidéo dans ce forum , sans afficher le lien ?
Score au grosquiz
0002686
pts.
Joue à Metro et Destiny
Posté le: 2010-04-18 12:02
Excellent , merci !
Joue à Disgaea (PSP)
Posté le: 2010-04-18 14:30
Citation :
Le 2010-04-17 12:11, Flightoff a écrit :
Et perso j'attends les drafts avec impatience , histoire de voir quels prochains house show me faire , Metz , Montpellier ... ou les 2 !!
A Metz ?!?!! Sans déconner ? La ville morte de chez morte ou il ne se passe jamais rien, ou il n'y a jamais eu un événement d'importance dédié au jeu video ou à la japanimation ? Et la WWE vient ici ? Bon il faut dire qu'ils avaient bien rempli la salle à Luxembourg Ville qui est à 2 pas.
bah ils sont au taquet la wwe là. Y'a eut un show a nice ou nimes, à montpellier etc... ils font de la thune et ils ont bien raison.
Pour le drat j'espère qu'on aura un bon roster à raw pour septembre. J'espère que y'aura le taker et H. Le reste ... ah si, surtout pas orton ^^
Posté le: 2010-04-24 10:12
grand nétoyage a la WWE
Citation :
Cette journée du 22 Avril sera la journée du "You're Fired!" puisque WWE.com nous apprend la libération de Mickie James, Katie Lea Burchill, Shelton Benjamin, Kung Fu Naki, Slam Master J et Jimmy Wang Yang!
Yep j'ai vu ca. Vu comme Shelton est trait, c'est pas plus mal. Mais bon son talent me manquera, y'a plus de vrais lutteurs là bas Idem pour Mickie
Posté le: 2010-04-24 12:54
Citation :
Le 2010-04-24 11:52, RainMakeR a écrit :
Yep j'ai vu ca. Vu comme Shelton est trait, c'est pas plus mal. Mais bon son talent me manquera, y'a plus de vrais lutteurs là bas Idem pour Mickie
Content de voir que je suis pas le seul attristé du remerciement de Mickie. C'était la catcheuse qui m'a prouvé que les match de Diva pouvait être interessant.
Quand a Shelton, son passage a la ECW était déjà un mauvais signe.
Joue à Disgaea (PSP)
Posté le: 2010-04-24 13:55
Ils ont viré Benjamin ?! Quel gâchis ...
Vous vous souvenez quand Shelton Benjamin et Charlie Haas étaient en équipe et associés à Kurt Angle qui, à l'époque, se frittait avec Brock Lesnar et Chris Benoit ? Ca a donné de très très bons matches à Smackdown. Et après avoir fait n'importe quoi avec Haas et Benjamin (surtout Haas ...) la WWE les a viré tous les 2, la classe ...
Il semblerait que la carrière de chanteuse de country de Mickie James se passe plutot pas trop mal, c'est peut-être pour ça qu'ils l'ont "viré" (ils ont du faire ça à l'amiable).
Pour les autres, c'est un miracle qu'ils n'aient pas été dégagés avant ...
Bah mickie fait de la country elle a degagé, maria est dans une emission tv (qu'est ce qu'elle est belle maria, chui amoureux) elle a dégagé...
Enfin bon ça fait un moment que la wwe priviliégie les freaks ou les belles gueules plutot que les bons catcheurs. Enfin bon y'a plus grand monde dans les rosters.
Haas je l'aime bien aussi, il est vraiment bon aussi. Mais bon dès qu'un mec fait <1m85 et est pas une montagne de muscle, c'est un peu mort pour lui...
Posté le: 2010-04-26 09:55
Citation :
Le 2010-04-24 13:55, Sebinjapan a écrit :
Ils ont viré Benjamin ?! Quel gâchis ...
Vous vous souvenez quand Shelton Benjamin et Charlie Haas étaient en équipe et associés à Kurt Angle qui, à l'époque, se frittait avec Brock Lesnar et Chris Benoit ?
Moi je me souvient surtout qu'il m'a bien fait flippé a Westrelmania XXV lors de son saut de l'ange du haut de l'echelle.
J'ai cru qu'il s'était brisé la nuque, mais non, même pas mal.