| Auteur |
les a-prioris |
Cashman Pixel banni
Inscrit : May 10, 2003 Messages : 110
Hors ligne | Posté le: 2003-06-17 13:57
Moi j'ai de toute façon toujours fait l'impasse sur le rock français. Que ce soit Johnny, Eddy, Téléphone, etc. j'accroche pas.
|
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2861 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-06-17 14:43
Oué bon, le rock français, c'est quand même un tout tit peu plus vaste que ça...
|
gwen Gros pixel

Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56
Hors ligne | Posté le: 2003-06-17 15:08
y'a noir desir par exemple.
Sous le terme rock, on peut trouver tout et n'importe quoi.
Plus pop, les little rabbits...
C'est vaste le rock français!
|
Cashman Pixel banni
Hors ligne | Posté le: 2003-06-17 20:41
faut dire que je m'y interesse pas du tout
moi mon truc c'est le hard-rock/metal
|
Cashman Pixel banni
Hors ligne | Posté le: 2003-06-17 20:52
Sinon pour revenir au sujet quand j'étais gamin (c'est à dire il y a peu près 6 ans) j'habitais dans un quartier où il y avaient beaucoup de maghrébins, et il y avait toujours une bande de jeunes qui squattait les cages d'escaliers. Mes parents me disaient toujours "ouais les arabes méfie-toi en ne leur tourne jamais le dos" alors quand je les croisaient j'étais toujours mort de trouille, je m'attendais toujours à ce qu'ils me sortent des lames de cutter ou à des insultes du genre "nique ta sale race de céfran"...
Depuis j'en fréquente quelque-uns et je me rends compte à quel point c'était con d'avoir peur comme ça...
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-06-17 21:31
" Sinon pour revenir au sujet quand j'étais gamin (c'est à dire il y a peu près 6 ans) j'habitais dans un quartier où il y avaient beaucoup de maghrébins, et il y avait toujours une bande de jeunes qui squattait les cages d'escaliers. Mes parents me disaient toujours "ouais les arabes méfie-toi en ne leur tourne jamais le dos" alors quand je les croisaient j'étais toujours mort de trouille, je m'attendais toujours à ce qu'ils me sortent des lames de cutter ou à des insultes du genre "nique ta sale race de céfran"...
Depuis j'en fréquente quelque-uns et je me rends compte à quel point c'était con d'avoir peur comme ça...".
rien à voir avec le sujet du topic, désolé, mais ça, c'est un post à encadrer tellement il n'y a rien à y ajouter. aller, dans mes bras Cashman, roulons-nous dans l'herbe tendre et printanière, faisons de petits patés de sable sur la plage, ceuillons les fleurettes des champs, baignons-nous dans la rivière enchantée, ... oups! je déborde.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Cashman Pixel banni
Hors ligne | Posté le: 2003-06-17 22:23
profites-en bien parce des posts comme ça, j'en ferais pas tous les jours
|