Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » TF1 donneur de lecons
24 messages • page
12
Auteur TF1 donneur de lecons
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2003-06-13 14:49
Aïe aïe, Entre TF1 et M6 mon coeur balance...
Vive TF6!!!!

Z'avez lu le papier dans Libé sur la nouvelle cible de TF1? C'est passé de la "ménagère de moins de 50 ans" à "la mère de famille de 25-35 ans". Chouette! C'est grâce à ça qu'on a eu droit à Mister France. Et Greg le Millionnaire, et..., et...
Sacré Mougeotte, si un jour c'est les drag queens qui ont le plus fort potentiel de pouvoir d'achat à Carrouf le samedi après midi, je l'attends au tournant!

Ya d'autres trucs plus sournois qui me dérangent plus que la merde presque assumée de TF1. Comme les pubs dans un coin de l'écran en plein milieu de TO3, Le journal de 13h00 de France2 qui arrive à faire pire que Pernault, Canal en mono si t'as pas le décodeur,...
Mais c'est pas trop sur les programmateurs qu'il faut taper. Moi plus j'avance en âge plus je me dis que les gens sont abrutis par rapport à d'autres. Ce n'est pas parcequ'on a eu une dure journée de boulot qu'on ne peut regarder que Lagaf pour "se détendre"! Putain aprè6 ans de Bigdil ils n'en ont pas marre??? Je ne dis pas que c'est le comble de l'intelligence de regarder une Théma sur Nietzche, mais je ne sais pas si les gens ont remarqué qu'ils avaient un minimum de choix quand même! Surtout avec la généralisation des paraboles.

Maintenant je sais que la flemmardise y est pouyr beaucoup. Faut pas trop faire chauffer le cerveau quand même, même si internet/télé/radio, y a tout poiur le bonheur.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Soreal
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
De : l'Alti-ligérie !

Posté le: 2003-06-13 16:15
Citation :

Ce n'est pas parcequ'on a eu une dure journée de boulot qu'on ne peut regarder que Lagaf pour "se détendre"! Putain aprè6 ans de Bigdil ils n'en ont pas marre??? Je ne dis pas que c'est le comble de l'intelligence de regarder une Théma sur Nietzche, mais je ne sais pas si les gens ont remarqué qu'ils avaient un minimum de choix quand même! Surtout avec la généralisation des paraboles.

Et limite on n'est pas obligé de brancher la télé, le pc ou la radio en rentrant du taff, des fois se forcer et bouger son cul pour aller voir ce qui se passe autour de soi c'est pas mal aussi...

www.cyrilauvity.fr

Voir le site web de Soreal
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2003-06-13 19:41
Citation :

Le 2003-06-13 16:15, Soreal a écrit:

Et limite on n'est pas obligé de brancher la télé, le pc ou la radio en rentrant du taff, des fois se forcer et bouger son cul pour aller voir ce qui se passe autour de soi c'est pas mal aussi...

Mouais... La semaine prochaine je m'incruste chez Nordine, faut que je m'informe sur le malaise des banlieues et que je teste l'actu XBox en images.

Non, je te taquine Cyril, mais sérieusement, je ne crois pas que le refus total de la télé, au point de ne pas avoir de récepteur chez soi soit une solution universelle. La télé n'est pas plus un fléau à éliminer que ne le sont les jeux vidéo. Il faut faire le tri de façon active, c'est à dire (par exemple) pas en lisant un Télérama qui t'impose sa façon de penser en accordant une page complète à une seule émission (soi disant "conseillée") et la même place à ce que toutes les autres chaînes diffusent à la même heure.

Il faut se renseigner, traquer les émissions intéressantes, choisir ses films en tâchant d'éviter de les regarder toujours sur la même chaîne (car les films sont ciblés au même titre que les talk-shows)... C'est une attitude constructive vis à vis de la télé qui me paraît judicieuse, mais pas toujours évidente à respecter, car on regarde souvent la télé aux mêmes heures. Normalement, si on a TPS ou Canal Sat, il faudrait passer un bon quart d'heure à choisir son programme chaque soir.

Image

Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-06-13 19:55
perso, comme j'ai la télé par le câble, j'ai donc accès aux chaines publiques et privées, et sincèrement, je passe plus de temps sur des chaines telles que Paris Première que sur TF1...

et même sur le panel de chaines courantes, il n'y a que peu de chaine dans lesquelles je trouve ce que je recherche: France télévision (et là, ça dépend des émissions et des films), Arte (idem), Canal + (idem), quant aux autres...

nan, franchement, celui qui n'a pas le cable ou le satelitte, la télé, hein...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Manu
Pixel de bonne taille

Inscrit : Feb 07, 2003
De : Lille

Posté le: 2003-06-13 20:49
Citation :

Le 2003-06-13 19:41, Laurent a écrit:

Il faut se renseigner, traquer les émissions intéressantes, choisir ses films

c'est vrai mais quand ça me paraît difficile quand il s'agit des informations. Dans le cas d'un sujet dit "sensible";tous les médias ont tendance à abonder dans le même sens: A la mort de Jean Luc Lagardère ( à part charlie et le canard) tout ce qui était dit donnait l'impression d'avoir perdu Mère Thérésa.La palme à catherine Nay pour son hagiographie du bonhomme sur Europe 1, la radio lagardère.
Les mêmes se permettent ensuite d'émettre des critiques sur l'intégrité des médias US et leur facilité à mentir à leur public.

Voir le site web de Manu

Index du Forum » » Hors-sujet » » TF1 donneur de lecons

24 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)