Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Saint Seiya Hadès
98 messages • page
12345
Auteur Saint Seiya Hadès
Larry
Pixel visible mais rikiki

Joue à The Wind Waker HD - Ocarina of Time 3D

Inscrit : Nov 25, 2002
De : Provence

Posté le: 2003-02-13 11:17
A tous ceux qui ont la chance de disposer d'une connexion à haut-débit, je leur conseille aller faire un tour sur le site http://www.gotohwan.com .
On y trouve, dans la rubrique "Doublages Parodiques" de la section "Load/Save", des extraits redoublés des plus célèbres dessins animés, dont "Saint Seiya Hadès".
"Olive & Tom" et "Cobra", notamment, sont à se faire pipi dessus!

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2003-02-13 12:51
Citation :

Wild, je t'aime. Décidément, on a les mêmes gouts. Et visiblement, on a les mêmes sources. Tu avais acheté le jeu de cartes?? Avec Oxo, je me faisait des batailles en classe.."je tape Black camembert, et j'attaque ton Poubelator!!"

Malheureusement non... Mais j'aimerais bien l'essayer/me le prendre, ça doit être assez mortel dans le genre Magic complètement débile...

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

l'unique
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
De : Grenoble

Posté le: 2003-02-13 18:52
Et soit dit en passant ,mon préféré c'est bien sûr le petit français de la bande (non pas Misty le chevalier homo !! ) Camus du Verseau!! Shun ,l'androméde n'est vraiment pas loin cela dit.....
Eh LVD vous en êtes où au Japon? Moi j'en suis à l'épisode 6.... ?

Jyzuss
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Oct 31, 2002
De : Kronne en Bourg

Posté le: 2003-02-13 22:33
Dites, les connaisseur, vous en avez penser quoi des chevaliers d'Acier... Bidon hein?

Et sinon, Seya meurt betement a la fin c'est ça?

Black_Camembert
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Sep 21, 2002
De : De Chicoutimi la ou y le cable et l'ASDL

Posté le: 2003-02-13 22:37
Citation :

Avec Oxo, je me faisait des batailles en classe.."je tape Black camembert, et j'attaque ton Poubelator!!"

Je suis innocent!
Et tape moi moins fort je t'en prie

Ca pue ici. Ouvrez la fenetre

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2003-02-13 22:45
Rahhh Chicoutimi a cause de toi Black_Camembert j'ai le morceau de cet obscur groupe dont j'ai oublié le nom qui me trotte dans la tête !!!!!

CHICOUTIMI, CHICOUTIMIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

(désolé pour cette apartée sans interet )

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...

Voir le site web de Carl
Black_Camembert
Pixel digne de ce nom

Posté le: 2003-02-14 02:44
Tien, je savais meme pas qu'une chanson etait dediee a ce bled (paume)... ca m`rite une petite recherche

Ca pue ici. Ouvrez la fenetre

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2003-02-14 03:00
au Japon aussi les 6 premiers(c'est incroyable, on peut les trouver en VO le lendemain sur le net et sous-titres moins d'une semaine apres!), je crois que les 7 et 8 sont diffuses demain(2 episodes a la suite un samedi par mois) Deja la moitie...

Les Chevaliers d'Acier? Quelle bonne blague effectivement... mais bon, en Argent, Jamian du Corbeau ou Arachnee sont pas mal non plus... Et que dire des Chevaliers de Bronze de pacotille!(Licorne, Loup, etc...) En tous cas, ils me font tous bien marrer, moi!(je suis fan de Jamian! )

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Black_Camembert
Pixel digne de ce nom

Posté le: 2003-02-14 03:10
Mouai ca fait si longtemps qu'on en parle d'ailleurs... je me souviens d'un poster qu'ils offraient dans le Dorothée magasine qui l'ilustrait mais ca date d'au moins... 12 ans

A propos des chevaliers d'acier, tout a fait d'accord... les pire personnage de toute l'histoire.
Si ma mémoire est bonne c'est le père adoptif qui a créé ces armures pour la protéger, c,est bien ca?

Larry
Pixel visible mais rikiki

Joue à The Wind Waker HD - Ocarina of Time 3D

Inscrit : Nov 25, 2002
De : Provence

Posté le: 2003-02-14 09:40
Les chevaliers d'acier n'existent que dans l'anime, à la demande de Bandaï qui voulait vendre quelques figurines supplémentaires...

"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde -

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-02-14 13:11
bah, perso, les chevaliers de bronze dis "bidons", sont parmis mes préférés!!!

en fait, je trouve leurs symboles respectifs très interessants mais mals exploités.
pour ce qui est des chevaliers mécaniques, l'idée n'est pas mal non plus, mais toujours pareille, mal exploitée.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

l'unique
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0001462 pts.

Posté le: 2003-02-14 20:39
Non ,vraiment les chevaliers d'aciers je peux pas ... C'est vrai qu'est ce qu'ils foutent là ?
Et dans les chevaliers bidons ,mention spéciale à l'hydre dit "je suis tellement moche que ma mére m'a abandonné quand j'étais petit " Ben ouais non seulement t'es nul mais en plus pas de chance t'es moche!
Et oui Seya meurt (enfin ) à la fin ,mais bêtement .... il colle une baffe à Hadés quand même!!

l'unique
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0001462 pts.

Posté le: 2003-02-22 10:41
hum LVD (ou toute personne au courant) tu saurais combien d'épisodes sont prévus pour Hadés ? Parce que tu as dit "déjà la moitié" et vu que le scénario n'est guére avancé on se demande avec un ami si cela ne signifie pas qu'ils vont zapper les enfers ?

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2003-02-23 03:18
la 1ere serie fera 13 episodes et se limitera au passage du Sanctuaire. Si la serie marche bien(et ca semble etre le cas), Toei realisera une 2eme serie(de 13 episodes aussi probablement)aux Enfers.
Donc un total de 26

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2003-03-01 02:19
j'y crois pas, ca!! La 2eme video(OAV 2 et 3)vient de sortir, et la, qu'est-ce qu'on apprend?(C'est ce qu'il y a ecrit sur la jaquette en tous cas) Que dans la version video, ils ont rajoute des sequences qui n'existaient pas lors de la diffusion des episodes a la TV!!!

Voir le site web de LVD
l'unique
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0001462 pts.

Posté le: 2003-03-01 22:07
Réponse en deux temps our les deux parties ,ça aurait pu être triste ,mais si on est sûr qu'ils feront la deuxiéme partie (qui pourrait en douter? )alors c'est carrément le pied !! Qu'ils prennent leur temps surtout !! (j'éspére qu'on n'aura pas à attendre trop pour la deuxiéme série quand même.. )
Pour les DVD: !!!!!!! C'est pas croyable !! C'est déjà super jouissif en l'état ,mais si les nouvelles scénes rajoutées sont du même acabit ,et pas du vulgaire remplissage, on va se prendre une claque!! 2003 est l'année ST Seyia !!!
Et Merci pour les news LVD !!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2005-10-19 23:47
On demande le sieur LVD à l'accueil

http://sj.shueisha.co.jp/contents/seiya_hades2/index.html

Ayez ils sont diffuse ou pas encore ? Sinon rien a voir mais les myth clothes elles petent grave quand meme

Image

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2005-10-20 03:06
Non, le 1er episode passe en Decembre.

Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2005-10-20 18:51
enfin bon c'est cool en tout cas j'avais peur que ca soit une serie inachevée

Et sinon ça marche bien les myth clothes au japon ? y'a til un bon reveival sur les cdz ou alors c'est noyé dans la masse des animes.. ?

Image

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2005-10-21 03:26
Ca marche mieux que prevu (cf les ventes du jeu sur PS2 ou les DVD de Hades et du Tenkai, dont la Toei attendait 4 fois moins d'acheteurs!), mais bon ca reste quand meme limite hein...

Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Hors-sujet » » Saint Seiya Hadès

98 messages • page
12345

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)