Le 2007-04-24 10:22, tienou a écrit:
Et l'oscar est attribué à Laurent pour sa réplique absolument fantastique Tu la sors d'où celle-là?
Derrick contre Superman il me semble.
Posté le: 2007-04-24 13:12
Une petite leçon de vie de Ed TV: "Ca serait quand-même con d'oublier de se marrer"
Posté le: 2007-04-24 15:37
Citation :
Et l'oscar est attribué à Laurent pour sa réplique absolument fantastique Tu la sors d'où celle-là?
Un collègue de boulot l'utilisait comme sonnerie de portable Mais je ne sais pas qui a fait ce truc, juste que c'est très répandu sur le net.
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
"Je vais pas me laisser emmerder par une espèce de mouche à merde déguisée en arbre de Noël!". - "Molosse" Tanen à Marty Mc Fly, Retour vers le Futur III
"Salaud, anarchiste, mauvais francais. Regarde moi le mignon avec sa face et sa viande grise. Et la guenon, la gélatine de saindoux , la poitrine et les trois mentons qui déballent sur la brioche. Cinquante ans tous les deux, cent ans pour le lot, cent ans de conneries!!! Mais bon Dieu, qu'est-ce-que vous êtes venu faire sur Terre, vous n'avez pas honte d'exister ?!". - Jean Gabin aux patrons du café, La Traversée de Paris
"Yo soy el faunooooooooooooooo". - Le faune, Le Labyrinthe de Pan
"Savez-vous comment s'appelle cette île ? La isla de la muerte!!! Ca veut dire l'île de la mort en espagnol". - un pêcheur borgne aux jeunes, The house of the Dead
"Monsieur Han, voulez-vous que je vous dise ? Vous sortez d'une bande-dessinée". - Jim Kelly à Han, Opération Dragon
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2007-04-24 18:01
"Je suis le Capitaine Kirk"
"Ah, il est où Monsieur Spock ?" réplique un teenager neuneu (pléonasme ?)
The House of The Dead.
0001400
pts.
Inscrit : Dec 16, 2005 Messages : 171 De : Beuvrages (à côté de Valenciennes)
Posté le: 2007-04-24 19:03
Le superbe extrait de Laurent, je l'avais déjà vu...mais qu'est ce que c'est bon!
"Attention, ne tirez pas sur les soucoupes, vous risqueriez de créer une guerre inter-stellaire" (les infos dans Independance Day, vers le début, quand on ne sait pas encore si ils sont gentils ou méchants)
Sinon, une citation qui n'est pas d'un nanar mais que j'ai toujours adorée.
"Quoi!! Salomon, vous êtes juif?" (Louis de Funès dans Rabbi Jacob)
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Yoshi and The Mysterious Book, Cronos, Tormented Souls 2
t'as pas regarde ma video ^^
Je connaissai celle de lolo mais j'ai pas ose la poster _________________
Vovo Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1027565
pts.
Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !
Inscrit : Apr 18, 2002 Messages : 3029 De : chez moi.
Posté le: 2007-04-26 18:33
Une citation que j' aime beaucoup et qui se trouve dans le film comico-épouvante de zombie : Undead.
Il s' y trouve un flic complètement hystérique qui s' exclame "De notre temps on respectait nos parents, on ne les bouffait pas ! ! !"
A savoir que personne ne sais que les zombis sont des zombis a ce moment du film.
Posté le: 2007-04-28 13:24
- "Eh!! Tu connais la différence entre un bonhomme de neige et une bonne femme de neige ?"
- "......"
- "C'est les boules de neige !!!"
- " Bon, faut finir ce film..."
Tiré de Jack Frost.
Ce film est un pur nanar que j'avais dégoté pour 1 € sur cdiscount, avec un bonhomme de neige tueur. Visiblement, les mecs qui faisaient le doublage n'avaient pu s'empêcher de délirer et de rajouter des conneries de leur cru.
Xavier Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Posté le: 2007-04-28 18:21
Je ne vais pas tout citer mais prenez l'intégralité des dialogues des Airplane / Naked Guns des Z.A.Z et vous connaîtrez les phrases que je dis quotidiennement depuis une bonne quinzaine d'années.
David comprendra.
Score au grosquiz
0001400
pts.
Inscrit : Dec 16, 2005 Messages : 171 De : Beuvrages (à côté de Valenciennes)
Posté le: 2007-04-29 18:02
Et de mon côté, avec les amis, ce sont les citations de Futurama qui reviennent souvent (la palme revenant bien sûr aux citations de Bender).
Et sinon, encore dans un autre genre, comment ne pas citer Maurice Sarfati?
Quoi, vous ne le connaissez pas???!!! Mais enfin, c'est le grand, l'unique, l'indépassable doubleur français des méchants dans Nicky Larson/City Hunter!
et là, des phrases à la con, y'en a des tonnes....mais j'en choisis une qui résume bien le tout "Mais arrêtez, c'est cruel de faire bobo aux méchants!" (avec l'intonation s'il vous plait)
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2007-04-29 21:58
"Gné gné gné ! Je fais exprès de l'appeler Mammuth alors que son prénom c'est Mammouth gné gné, ça l'énerve !"
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6420 De : Poitiers
Posté le: 2007-05-18 18:27
j'adore cette tirade extraite d'"Une nuit en enfer"
Sinon, mais là je crois que c'est hors catégorie :
"-Vous aimez Mozart ?"
"-C'est lequel ??"
"-Heu... le dernier !"
La Cité de la peur.
emilealpi Pixel de bonne taille
Inscrit : Apr 16, 2004 Messages : 262 De : Juste au dessus ^__^
Posté le: 2007-05-19 11:41
Citation :
Tu vois Bernard, j'crois qu'on a un peu l'même problème tous les deux. C'est à dire qu'on peut pas TOUT miser sur notre physique... Surtout toi.
Alors moi j'te dis, oublie que t'as aucune chance, vas y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher...
C'est classique et facile mais ça produit toujours son petit effet
Niko844 Pixel digne de ce nom
Joue à SF4
Inscrit : Aug 21, 2006 Messages : 198 De : Dijon
Posté le: 2008-07-17 22:11
Conan le Barbare
Braddock: portés disparus
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2008-07-18 22:11
Attention culte : LA SUITE OFFICIELLE DE La Nuit du Risque, le premier film officiel de la RPR-ploitation arrive !
La bande annonce du film déjà culte et ridiculisant La Cité de la Peur, sur la vie politique de Nicolas Sarkozy 2007-2012 (RIP) sur France Televisions à n'importe quelle heure entre deux programmes TV.
Pendant dix minutes, on nous montre que tout va bien en France, que tout va pour le mieux, que le Pouvoir d'Achat (TM) est déjà en hausse, que la Croissance (TM) est en hausse, et que les Promesses Sont Tenues.
Le mot de la fin, la voix de Nicolas Sarkozy himself qui joue son propre rôle, qui dit :
"Mes chers compatriotes, ce que les autres ont réussis, NOUS allons le réussir".
S'en suit le logo du distributeur du film, le magnifique UMP, qui a de longues années d'expérience Largadèriennes chez TF1, LCI, iTélé, Le Figaro, Paris Match.
Ah... euh... attendez... c'est pas une bande annonce de dix minutes, en fait c'est vrai, c'est réel. C'est dix minutes gratuites de propagande finie à la pisse d'âne, qu'on nous assène tel les films futuristes où les écrans de télé ne servent qu'a diffuser le programme du pouvoir en place au gouvernement.
Dix minutes d'un film de cinq ans déjà culte. Et exclusivement sur France Télévisions (je viens de le voir). Je sais pas si ça a déjà été fait avant, et je suis persuadé que oui, que ce soit la gauche ou la droite, mais là c'est tellement grotesque que ça mériterait un Razzie Award.