Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
794 messages • page
1 ... 78910111213 ... 40
Auteur Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2010-02-24 14:27
Citation :
Le 2010-02-24 13:53, RainMakeR a écrit :

On se moque pas, j'avais super les boules quand HBK avait été envoyé à l'hosto par je sais plus qui.
C'etait juste après qu'il est été "attaqué dans un bar"

Mais tu avais quel age, parce que c'est normal qu'un gosse croit que ce qu'il voit est vrai, j'étais pareil quand j'avais 10/12 ans.

Mais dans le cas de mon beauf, il a largement dépassé la trentaine.

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2010-02-24 15:19
Citation :
Le 2010-02-24 13:53, RainMakeR a écrit :
On se moque pas, j'avais super les boules quand HBK avait été envoyé à l'hosto par je sais plus qui.
C'etait juste après qu'il est été "attaqué dans un bar"

Je ne me moque pas car, si je ne dis pas de bêtise, HBK s'est VRAIMENT retrouvé à l'hosto après avoir été VRAIMENT tabassé dans un bar. Elle son dos a VRAIMENT été détruit à un moment au point qu'il était VRAIMENT censé ne plus catcher de sa vie.

Dans le catch, surtout maintenant à l'heure d'internet ou les gens sont souvent bien renseignés sur la vie hors du ring des catcheurs, les scénaristes utilisent souvent des histoires qui reproduisent ce qui arrive aux catcheurs dans la "vraie vie".
Le but c'est que justement le spectateur soit plus impliqué et se demande si ce qu'il voit n'a pas une chance d'être vrai, même s'il sait que c'est truqué dans l'ensemble.
A part le mec blasé qui dit "pffff c'est tout du chiqué", n'importe quel fan, même adulte, a un moment de doute et "croit" à ce qu'il voit à l'écran (sauf à la TNA parce que c'est vraiment n'importe quoi ^^).

Voir le site web de Sebinjapan
gregoire01

Posté le: 2010-02-24 16:18
Citation :
n'importe quel fan, même adulte, a un moment de doute et "croit" à ce qu'il voit à l'écran

Bien que sachant qu'il n'y avait pas de complot, je me suis toujours demandé si la fois ou Jeff Hardy s'ast prit des artifice en pleine gueule été volontaire et prévu par le scénar ou si c'était un accident

Citation :
Le 2010-02-24 15:19, Sebinjapan a écrit :

A part le mec blasé qui dit "pffff c'est tout du chiqué", n'importe quel fan, même adulte, a un moment de doute et "croit" à ce qu'il voit à l'écran (sauf à la TNA parce que c'est vraiment n'importe quoi ^^).

Tiens ils s'est passé quoi de nouveau à la TNA depuis la dernière fois (oui j'aime les comérage de ce genre ^^) ?

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2010-02-24 21:24
Citation :
Le 2010-02-24 15:19, Sebinjapan a écrit :
Je ne me moque pas car, si je ne dis pas de bêtise, HBK s'est VRAIMENT retrouvé à l'hosto après avoir été VRAIMENT tabassé dans un bar. Elle son dos a VRAIMENT été détruit à un moment au point qu'il était VRAIMENT censé ne plus catcher de sa vie.

Yep je sais. D'ailleurs ça m'a étonné. J'ai découvert que bien plus tard que son dos défoncé viens de son hell in a cell contre le taker O_O

Pour le reste je m'informe beaucoup. A un moment j'étais même quasi-admin d'un site de catch (CR).

Sinon pour HBK wai j'étais jeune. Je savais que le catch était pas de vrai combat, surtout quand tu vois les mecs se remettre leur slip pendant qu'ils prennent des coups. Mais pour les histoires qu'ils racontent dans la vie du dehors (agression tout ça), j'y croyais. Et wai je devais avoir 13-15a.

Maintenant je suis beaucoup plus l'actu après un gros break d'une 10aine d'année, et la vie privée des catcheurs ça ressemble un peu à loft story en pire ^^

Image

Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2010-02-24 21:43
Oui ils aiment bien utiliser de véritables éléments de la vie des catcheurs pour alimenter les histoires. Un catcheur qui se blesse en dehors de son taff a toutes les chances d'utiliser ça pour monter une histoire d'agression dont son rival du moment en serait le responsable etc. Le but c'est de brouiller les pistes sur ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. A tel point que des fois c'est réel, et certains pensent que c'est prévu: quand Awesome Kong a frappé un animateur radio des gens ont cru que c'était une mise en scène, alors qu'elle l'a fait pour des raisons personnelles et non parce que c'était un scénario.
Ou encore l'actuelle saga Bret Hart/Vince, ça partait d'une vraie magouille à Montréal mais maintenant ils s'en servent pour monter toute une comédie sur le thème de la réconciliation et de la vengeance.

gregoire01

Posté le: 2010-02-25 08:56
Citation :
Le 2010-02-24 21:43, Kimuji a écrit :

Oui ils aiment bien utiliser de véritables éléments de la vie des catcheurs pour alimenter les histoires. Un catcheur qui se blesse en dehors de son taff a toutes les chances d'utiliser ça pour monter une histoire d'agression dont son rival du moment en serait le responsable etc. Le but c'est de brouiller les pistes sur ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. A tel point que des fois c'est réel, et certains pensent que c'est prévu: quand Awesome Kong a frappé un animateur radio des gens ont cru que c'était une mise en scène, alors qu'elle l'a fait pour des raisons personnelles et non parce que c'était un scénario.
Ou encore l'actuelle saga Bret Hart/Vince, ça partait d'une vraie magouille à Montréal mais maintenant ils s'en servent pour monter toute une comédie sur le thème de la réconciliation et de la vengeance.

Y a aussi l'accident de voiture de Jeff Hardy, qui a servit pour batir une théorie du complot.

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Posté le: 2010-02-25 08:59
Citation :
Le 2010-02-24 16:18, gregoire01 a écrit :
Tiens ils s'est passé quoi de nouveau à la TNA depuis la dernière fois (oui j'aime les comérage de ce genre ^^) ?

Oh là là ... Dans le dernier Impact diffusé aux USA on a eu :
- Hogan, reconverti semble-t-il en sorcier marabout vendeur de bijoux porte-bonheur, qui donne à Abyss un anneau censé libérér sa force intérieure.
- Le minablissime Orlando Jordan qui bat (sans tricher semble-t-il) Samoa Joe dans un match de 5mn. Rappelons que Joe était dans le main-event du dernier PPV en challenger du titre. Top crédibilité ...
- Kurt Angle qui fait abandonner Daniels dans un "squash match" de quelques secondes !
- AJ Styles, le champion, qui se ridiculise dans une promo minable en début de show et ne catche même pas
- Le "pitch" du show ainsi que son final qui tournent autour de nos amis les dinosaures qui ne savent pas/plus catcher : Nash, Hall et Waltman
... donc en 2010, nous avons un show squatté par des stars "has-been" des années 80/90 (je vous parle même pas de la victoire des Nasty Boyz au PPV) alors que les 3 catcheurs les plus talentueux de la fédé (Joe / AJ / Daniels) sont ridiculisés.

Oh, et pas de Hamada pour Kimuji ^^

gregoire01

Posté le: 2010-02-25 13:03
Au fait Smackdown Vs Raw 2010 est passé à 45 euro neuf chez micromania jusqu'a fin mars (pareil pour Darksider d'ailleurs)

Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2010-02-25 13:25
Citation :
Le 2010-02-25 08:59, Sebinjapan a écrit :

Oh, et pas de Hamada pour Kimuji ^^

Ouaip depuis qu'Awesome Kong a donné sa démission elle n'est plus apparue dans un impact...

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-02-25 13:34
Citation :
Le 2010-02-25 08:56, gregoire01 a écrit :
Y a aussi l'accident de voiture de Jeff Hardy, qui a servit pour batir une théorie du complot.

La meilleure c'etait quand même le cocufiage de Lita avec Edge. La bonne story glauque... sinon H qui brise enfin le "secret" comme quoi il est le beau fils. Mais bon avant c'etait marrant quand il faisait des allusions ^^

Seb: la TNA j'avais laché une 1ere fois, j'avais recommencé un peu avant le retour de Hogan. Mais je pense que je vais abandonner. Je sais pas, mis à part les story qui sont incomprehensibles, je trouve les matches (quand y'en a, et pas avec des vieux) trop choregraphiés. Du coup ca fait pas des trucs fluides, tu vois trop que les mecs recitent leurs spots.

Sinon niveau perso, Wolfe avait l'air pas mal, mais il zone en bas de carte, le pope est une version black de cena, angle s'il continue à fondre va finir par devenir transparent etc.... le pire ca reste Razor et le 1-2-3 kid. Chaque fois que je les vois je me dis que les USA c'est caca. Même pas de caisse retraite ou d'euthanasie. Sérieux faut en finir, ils souffrent ces vieux là. Ah et si au passage ils pouvaient embarquer flair et diesel, ca serait cool

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-03-05 19:37
C'est la ville de Montpellier qui a été choisi pour la tenue d'un des prochains house shows de la WWE en France.

C'est la division RAW qui se rendra dans la nouvelle salle de la ville, l'Arena, qui ouvrira en septembre, le 4 novembre 2010.

D'autres nouvelles sur la WWE en France seront annoncées lors des shows Liévin et de Strasbourg, en avril.

Les billets seront en vente à partir du 5 mai à 10h.

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-03-30 12:40
Ayez j'ai matté mania sans connaitre les resultats. Les 2 1eres heures sont vraiment pas terribles. Mais le final avec mon dieu est vraiment formidable.

HBK le plus grand lutteur de tous les temps

Image

gregoire01

Posté le: 2010-03-30 13:07
Citation :
Le 2010-03-30 12:40, RainMakeR a écrit :

Ayez j'ai matté mania sans connaitre les resultats. Les 2 1eres heures sont vraiment pas terribles. Mais le final avec mon dieu est vraiment formidable.

HBK le plus grand lutteur de tous les temps

Quel dommage qu'il n'ai pas mit fin a la série d'invincibilité du Taker. Si y en avait un qui méritait ce privilège, c'était bien lui.

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-03-30 21:39
J'en chialerai presque bon sang. Dire que je l'ai vu en vrai, je l'ai même touché. Pour le taker, le problème est qu'il ne peut pas perdre sinon ça foutrait en l'air toute l'aura de la streak.
Je pensai qu'ils feraient match nul. Mais bon le taker perdra le jour où il devra partir à la retraite. Ce qui devrait plus tarder

Image

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
De : Strasbourg

Posté le: 2010-03-30 23:01
Clair , super match entre l'Undertaker et HBK , c'est surtout le taker qui m'a épaté au vu de ses dernières prestations .

Mais le plus important , mon idole a conservé son titre contre Edge dans un match que j'ai adoré !

Mon grand regret , je le verrais pas à Strasbourg en avril ;(

Image

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2010-03-31 07:33
Je débarque et je ne suis plus du tout le catch depuis au moins 15 ans (quand ça passait sur Canal et que ça s'appelait la WWF ).

Mais ai je lu sur cette page que Hulck Hogan catchait encore???

Image

Voir le site web de dante2002
Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Posté le: 2010-03-31 08:48
Citation :
Le 2010-03-31 07:33, dante2002 a écrit :
Mais ai je lu sur cette page que Hulck Hogan catchait encore???

C'est marrant, j'ai eu la même réaction d'incrédulité lorsque la WCW est apparue sur Canal+ en 1997 (ou 98), et c'était il y a plus de 10 ans !
Oui Hogan catche encore (dans la fédération TNA). Mais il est en piteux état et ne fait pas plus que donner un ou deux coups de poing dans des matches de 3 minutes.

C'est bien que HBK n'ait pas vaincu l'Undertaker. Celui qui le fera (si ça se fait un jour) sera en conséquence une superstar immédiate, soit un super gentil (s'il y a passage de flambeau), soit un super méchant ("quoi, c'est ce minable qui a battu le Taker ? Grrr je le déteste"). En tout cas ce sera un gars sur lequel la fédération misera son avenir, donc un "jeune".

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2010-03-31 12:11
Teuteuteu, Hogan catche plus. Il est en quelque sorte chef de la TNA. Il a faillit catcher y'a quelques semaines, mais bon il est plus en etat.

Ah si il a fait une tournee en australie ou il a fait un match contre Flair. Mais bon...

Flightoff, tu devrais matter les resultats de SD de cette semaine ^^

Image

gregoire01

Posté le: 2010-03-31 12:22
Citation :
Le 2010-03-31 12:11, RainMakeR a écrit :

Ah si il a fait une tournee en australie ou il a fait un match contre Flair.

J'imagine le duel épique

Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
De : Strasbourg

Posté le: 2010-03-31 16:19
Citation :
Le 2010-03-31 12:11, RainMakeR a écrit :

Flightoff, tu devrais matter les resultats de SD de cette semaine ^^

Haha excellent , Swagger qui cash sa malette et devient champion poids lourds ^^ ; j'suis content même s'il a battu mon idole , mon chouchou , je le trouve technique , hate de voir ce que ça va donner .

Image

Index du Forum » » Hors-sujet » » Le gropic du cachte! Enfin le caaaaaaaaatch quoi!

794 messages • page
1 ... 78910111213 ... 40

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)