Je souhaite acheter un jeu sur Google Play via mon smartphone, chose que je n'ai pas fait depuis des lustres.
Depuis, le service a été mis à jour. Sauf qu'en plus des données bancaires classiques, le truc me réclame mon code secret pour confirmer l'achat.
Alors, j'ai bien raison de psychoter ou bien la procédure est "normale"?
Volkor Pixel imposant
Score au grosquiz
0028294
pts.
Inscrit : Oct 28, 2008 Messages : 947
Posté le: 2012-12-06 08:55
Citation :
ils servent a quoi les fils ?
Certainement à ouvrir des mini poches de sang. (Trop dangereux d'utiliser des poches explosives à cet endroit, du moins à l'époque car ça doit se faire maintenant)
noah Pixel monstrueux
Joue à SuperMarioWorld [PSP]
Inscrit : Aug 29, 2002 Messages : 2887
Posté le: 2012-12-06 10:17
Citation :
Le 2012-12-06 08:00, Odysseus a écrit :
Je souhaite acheter un jeu sur Google Play via mon smartphone, chose que je n'ai pas fait depuis des lustres.
Depuis, le service a été mis à jour. Sauf qu'en plus des données bancaires classiques, le truc me réclame mon code secret pour confirmer l'achat.
Alors, j'ai bien raison de psychoter ou bien la procédure est "normale"?
Au pire tu ne peux pas passer par le store amazon ? Eux ne te demandent que tes références de carte, pas ton code secret (c'est vrai que c'est curieux comme démarche, non ?)
Combien rapporte la chanson la plus vue de l'histoire de YouTube, actuellement en route vers le milliard de clics? En comptant les pubs en ligne, les ventes, les téléchargements, le streaming et les revenus dérivés, près de 8 millions de dollars (6 millions d'euros), selon une estimation de l'agence AP.
Le gâteau se découpe de la sorte:
• 2,6 millions de dollars en téléchargements iTunes
• Près d'un million de dollars en publicité YouTube
• Environ 4 millions de dollars en contrats publicitaires, notamment pour des frigos de LG et Samsung
• Des clopinettes pour les ventes de CD et le streaming (moins de 100.000 dollars)
Combien PSY a-t-il touché? Dur d'avoir un chiffre exact, mais sans doute plusieurs millions de dollars, selon AP, car il a coécrit et coproduit la chanson.
Un joli succès, donc, mais qui ne lui permet pas de rentrer dans le top 25 des artistes les mieux payés de 2012. Le roi s'appelle Dr. Dre (110 millions de dollars), surtout grâce aux casques, smartphones et laptop Beats, devant Roger Waters, des Pink Floyd (88 millions de dollars) et Elton John (80 millions de dollars). La 25e du top, c'est la chanteuse Sade, grâce à plus de 100 concerts (33 millions de dollars). Ça sera peut-être pour 2013 pour PSY, avec un album et une tournée. A moins qu'il ne se révèle, à l'international, n'être qu'un simple one hit wonder.
ca fait pas beaucoup au final quand meme
Citation :
Guillaume Canet défend Marion Cotillard et sa scène dans Batman : "Ce n'est pas de sa faute"
il est revenu sur "toute cette histoire à propos de la séquence où le personnage de Marion meurt dans The Dark Knight Rises". D'emblée, il prend la défense de la mère de son enfant : Ce "n'est absolument pas de sa faute", clame-t-il. Il en vient même à tacler le réalisateur du blockbuster : "C'est celle de Nolan, qui aurait dû monter une autre prise". En tant que cinéaste lui-même, il se permet de lui faire la leçon : "Elle lui a proposé une multitude d'options, et il se trouve qu'il a choisi celle-là... (...) Après, c'est à lui d'être vigilent lorsqu'il est face à son film sur le banc de montage".
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Je m'auto-répond: en fait, le code secret est celui fournit par Googla via courrier postal. Il faut désormais en faire la réclamation avant d'effectuer tout achat, sachant que le délai d'envoi est d'environ 15 jours.
Super, vue comme ça, ça donne encore moins envie d'acheter...
chatpopeye Camarade grospixelien
Joue à Cairn
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
POur ca que je me tate de plus la payer. Vu que je matte juste Castle, ca fait cher payé pour un truc que je regarde sur une chaine public... _________________
chatpopeye Camarade grospixelien
Joue à Cairn
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Posté le: 2012-12-06 22:10
Bon, ma redevance sert aussi à payer les radios de Radio France (que j'écoute beaucoup), mais quand même...
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Mais bordel ! A quoi ça sert que je paye ma redevance !!
Ça va dans le sens de l'acculturation générale amorcée par les services publics depuis une quinzaine d'années. Car contrairement à ce que dit l'auteur de l'article, C'est pas Sorcier s'adresse à tous les publics et pas seulement aux enfants (un jour, si vous êtes sages, je vous raconterai comment la vulgarisation scientifique en France a autant de consistance que la démocratie au Kirghizistan).
Et à partir de là, c'est une énième solution pour abêtir les masses, donc les rendre plus malléables et pouvoir faire sa petite tambouille dans son coin sans être dérangé.
M'enfin, je suis un gros parano. Si ça se trouve, c'est juste pour le bien commun.
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2012-12-06 22:31
La part de la radio dans la redevance est minime.
Bon faut pas noircir le tableau quand même il y a des éclairs de création pas mal de temps en temps, France 5 a un positionnement pas mal... Clair que le trio Nagui/Drucker/Sébastien/(plus une option pour Sabatier) doit coûter cher.
Score au grosquiz
0024194
pts.
Posté le: 2012-12-06 22:33
Double post:
Je suis entrain de regarder la partie d ebaseball dans Twilight... Je ne pensais pas écrire ça un jour sur un forum mais... WTF!!!
Score au grosquiz
0024194
pts.
Le 2012-12-06 22:10, chatpopeye a écrit :
Bon, ma redevance sert aussi à payer les radios de Radio France (que j'écoute beaucoup), mais quand même...
Pareil mais j'ecoute des radios privées aussi. Il me semble qu'à part radio france et 2-3 autres radio publiques, ca finance plus grand chose si ?
mwai tout de suite j'ai beaucoup moins envie de la payer. Meme si j'aime bien Arte, mais je trouve que ça a un peu baissé en qualité dernièrement. Ca rentre trop dans le moule _________________
je vous raconterai comment la vulgarisation scientifique en France a autant de consistance que la démocratie au Kirghizistan)
Ce qui me fait hurler c'est quand Ruquier reçoit des vulgarisateurs comme les frangins Bogdanoff (qui ne sont pas les plus pointus, loin de là) il les coupe en rigolant : "de toute façon c'est trop compliqué tout ça".
De la démission intellectuelle brandit fièrement sur le service publique... La grande classe.
Mais bon sang de bois ! Ne pas comprendre les frères Bogdanoff quoi
Dans le même genre, quand deux télés se rencontrent :
"no comment" _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Simply Smackkk Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Posté le: 2012-12-07 23:01
Citation :
Le 2012-12-07 12:11, RainMakeR a écrit :
mwai tout de suite j'ai beaucoup moins envie de la payer. Meme si j'aime bien Arte, mais je trouve que ça a un peu baissé en qualité dernièrement. Ca rentre trop dans le moule
8% pour Arte, de là à utiliser ça comme argument pour ne pas payer sa redevance, c'est un peu fort de café, jeune homme.
J'aime bien Arte.
Ils se sont diversifiés, mais de là à dire que ça rentre dans le moule... _________________
Bah vant y'avait plein de reportages, des films décalés des séries genre film noir tout ca. Je retrouve plus trop. D'ailleurs ca fait un moment que j'ai pas regardé.
Ce qui est chiant c'est que maintenant ils diffusent les films en Vo _________________
Moi je trouve leur programmation estivale "summer of ..." toujours très intéressante.
Et en série tu ne peux pas leur reprocher d'en diffuser, et qui ne sortent pas du lot : Ainsi soient ils, Borgen, les Tudors ...
Quand à la remarque sur les films en VO ... TU PREFERES ENCORE REGARDER DES FILMS ETRANGERS EN VF QUAND TU AS ACCES A LA VO ??? Non mais c'est pas dieu possible ma p'tite dame
Le dédoublage est un metier qi se respecte et est trop souvent denigré. C'est sur que si personne ne matte les films en vf on finit par ne plus mettre de moyen là dedans et que la qualité s'en ressent...
La VF c'est la vie, et puis j'ai pas envie de me faire chier à réflechir pour traduire ce que j'entend dans un film pour me detendre.
Et surtout je parle ni jap, ni coreen, ni chinois etc... ^^ _________________
MTF Modérateur groovy
Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6847 De : Caen
Posté le: 2012-12-08 12:23
@ Rain : Et Dieu inventa les sous-titres
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2012-12-08 12:37
Ah, le débat VO/VF...
Perso, mis à part pour quelques films de mon enfance (Retour vers le futur, les Goonies, etc), et les dessins animés, c'est VO ou rien. Pourquoi ? Parce que la performance d'un acteur n'est pas seulement dans sa gestuelle, mais aussi dans son phrasé, et si je mate un film en VF je n'en ai que la moitié, et ce, quelque soit la qualité du doublage. Sans compter qu'on perd toujours quelque chose à la traduction, mais ça, on s'en rend compte seulement quand on parle la langue.
En plus les VF sont de plus en plus pourries, aussi bien en termes d'adaptation que d'acting. Dans les séries, les dialogues sont édulcorés (voir un épisode de Friends où "sluty" devient "décolleté"), le ton n'y est pas, bref, pour les comédies c'est VO obligatoire. Et à moins d'avoir des problèmes de vue ou de vraies difficultés à lire, je ne vois même pas comment on peut préférer la VF. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).